Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 00:20 (#1126) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

J'ai commencé le japonais aujourd'hui :confet:

Je sais déjà dire: mais non, je ne suis pas médecin, mais peintre en bâtiment''

super utile :confet:

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 05:54 (#1127) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Si dire pour toi est exprimer une chose complex alors tu peus tout simplement commencer à exprimer une choses simple et naturelle, une chose qui te viendrait à l'expris à l'instant même. Tu aura bien montré aux autres que tu n'avais rien à dire car ce que tu avais à dire n'a pas été exprimé directement par un :"je n'ai rien à dire" mais plutot par un laisser aller des sentiments, des emotions. Et exposer ses sentiments de cette manière aussi cru, ne peut tout simplement pas s'apeller "dire quelque chose". Dire une chose est tout simplement le fait d'avoir réfléchi a cette chose avant de la dire. Si tant est que la chose que tu voulais dire n'est pas rien. Mais comme derrière toute chose simple se cache quelque chose de compliqué, et que tu veux DIRE aux autres que tu ne veu rien dire, sans rien dire evidement, l'exposition de la pensée brute du moment ne t'aidera pas. Les gens veront une signification que toi tu n'a pas eu l'intention de donné. Tu ne pourra pas leur dire que tu ne voulait rien dire. Ou alors peut-etre que oui, si à l'instant même tu n'avais rien à dire, tu peut tout simplement dire n'importe quoi qui soit incensé ou dénué de sens à tes yeux, et puis dans un autre post présicé que ta phrase n'avait aucune signification particulière, qu'elle est tout simplement le fruit de mon esprit sur le moment même ou j'ai écri ces lignes. Et de toute manière si tu n'avait rien à dire tu n'essayerai pas de l'exprimer car si tu n'a rien à dire tu n'a pas besoin d'exprimer le fait que tu n'a rien à dire. Et si tu veux toujours exprimer le fait que tu n'a rien à dire ca veu dire que dans ce cas là tu a quelque chose à dire. Alors des le moment ou tu aura exprimer une chose même pour ne rien dire, tu aura montré que tu avais quelque chose à dire. Si pour toi exprimer que tu ne veu rien dire c'est le mettre par écris alors sache que non tu aura deja dit quelque chose. Car dans ton esprit apres que tu n'ai rien pensé germera l'idée de l'exprimer, donc sans même nous avoir fait par de ton "je n'ai rien à dire" ton état d'esprit aura changé, et comme tu l'a dit au dessus, ton cerveau travaillera afin de trouver la meilleur manière de dire que tu n'a rien à dire. Donc ne rien vouloir dire est impossible, l'exprimer non plus, mais le faire savoir peut-etre. Ca peut se traduire par un refus de prendre la parole ou de répondre, ou par une passivité extrème. Par contre si le vouloir dépend de ta plus profonde réflection, et si tu appel le vouloir volonté controlé par toi même: alors là oui tu peux ne rien vouloir dire, mais c'est aller contre ton véritable état d'esprit. Et se mentir à soit même n'est pas forcement la meilleur solution.
Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 08:25 (#1128) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 09:36 (#1129) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

C'est inutile mais puisqu'il faut le dire :
E4Motion pense à aérer un peu ton texte, ça fait un peu boudin ;)

Sinon encore une journée de merde au boulot <_<
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 10:32 (#1130) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

angeldust, le mercredi 15 septembre 2004, 09:25, dit :

©les shadoks ??
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 10:51 (#1131) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Petit test.

Ce test est à faire en temps limité. Vous ne disposez que de 5 minutes.

1. Lisez bien tout avant de faire quoi que ce soit.

2. Ecrivez votre nom au coin supérieur droit de cette feuille.

3. Encerclez le mot "nom " dans l'instruction numéro 2.

4. Dessinez 5 petits carrés dans le coin supérieur gauche.

5. Mettez un X dans chaque carré.

6. Après le titre, écrivez " oui, oui, oui ".

7. Encerclez complétement l'instruction numéro 7.

8. Mettez un X au coin inférieur gauche de cette feuille.

9. Dessinez un triangle autour du X que vous venez juste de tracer.

10. Au dos de cette feuille , multipliez 703 par 30.

11. Dessinez un rectangle autour du mot " coin " dans l'instruction numéro 4.

12. Dites à voix forte votre prénom quand vous êtes arrivé là.

13. Si vous pensez que vous avez suivi attentivement les indications jusqu'à ce point, dites " j'aisuivi les instructions et je suis content".

14. Au verso de cette feuille, additionnez 8950 et 8905.

15. Encerclez votre réponse et faites un carré autour du cercle.

16. A haute voix, comptez de 10 à 1, à l'envers.

17. Percez trois petits trous, en haut de cette feuille, avec votre crayon.

18. Si vous êtes la première personne à atteindre ce stade, dites à voix forte :
" je suis la première personne à atteindre ce stade et je suis le chef dans l'art de suivre les indications ".

19. Dites à voix forte : " j'ai presque fini, j'ai suivi les indications ".

20. Maintenant que vous avez fini de tout lire avec soin, n'exécutez que les instructions numéro 1 et 2.

Ceci est souvent fait en cours de communication ou connaissance de soi (je sait je l'ai fait et par chance ne me suis pas fait avoir ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 11:16 (#1132) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Vashu-San : A vrai dire moi j'ai même pas calculé ton instruction de tout lire attentivement avant de faire quoique ce soit, je suis allez directement a la fin.
:lol: yééé j'me suis pas fait avoir
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 11:52 (#1133) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

herc, le mercredi 15 septembre 2004, 10:32, dit :

©les shadoks ??

made in La vie ou philosophie ou la reflection

si j'ai pas aéré mon texte c'était fait expres c'était dans le style Sandraven ^^
et je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de solution, et de toute façon ce que je dit et ne dit pas n'est pas la vérité de tous
Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 15:14 (#1134) L'utilisateur est hors-ligne   kenshin-93 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

vashu shan je me sui pa fai couiller c normal je comter pa le faire g juste lu

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 15:31 (#1135) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Des fleurs comme système de son? Les japonais l'on inventé!

Voici un concept assez incroyable, comment transformer un bouquet en speaker pour pouvoir écouter de la musique, eh bien ce mélange assez bizarre est devenu réalité avec la société "LET'S Corp".

En fait, le son semble utiliser les fibres de la fleur et de sa tige pour pouvoir restituer le son... incroyable mais beau !

Image IPBImage IPB

Source :
http://msnbc.msn.com/id/5991032/
Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 15:37 (#1136) L'utilisateur est hors-ligne   kenshin-93 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

:D c en anglais je compren rien :lol:

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 15:50 (#1137) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

E4Motion, le mercredi 15 septembre 2004, 11:52, dit :

si j'ai pas aéré mon texte c'était fait expres c'était dans le style Sandraven ^^
et je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de solution, et de toute façon ce que je dit et ne dit pas n'est pas la vérité de tous

c'est SADRAVEN OKI PAS SAND PAS SAL PAS FRUT BON UN PEU GLUCK MAIS C'EST TOUT, bon et puis c'est quoi ce style sadraven, d'abord il y a fort longtemps sur un de mes anciens post j'ai poster un tas de virgules de point de plein truc pour me dispenser sur les milles post avenir alors quand on c'est pas, ben on c'est pas non mais euh E5Motion
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 15:51 (#1138) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

herc, le mercredi 15 septembre 2004, 11:32, dit :

©les shadoks ??

oui!!!

comment as-tu deviné?

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 19:44 (#1139) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

angeldust, le mercredi 15 septembre 2004, 16:51, dit :

herc, le mercredi 15 septembre 2004, 11:32, dit :

©les shadoks ??

oui!!!

comment as-tu deviné?

une intuition :sifle:

et finalement , c'est ni la vie ni la philosophie ni je sais pas quoi, mais on lui en veut pas, il a un chiffre dans son nick
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 19:52 (#1140) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

un coup de foudre ?
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »