-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 741
- 742
- 743
- 744
- 745
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 10:59 (#11131)
C'est l'inconvénient certes :/
Mais bon, l'avantage c'est le contenu supplémentaire : voitures ou maps supplémentaires par exemple. Bon, la plupart du temps faut payer pour les avoir de suite, mais si on est un poil patient, le contenu est mis à disposition gratuitement au bout de quelques semaines.
Mais bon, l'avantage c'est le contenu supplémentaire : voitures ou maps supplémentaires par exemple. Bon, la plupart du temps faut payer pour les avoir de suite, mais si on est un poil patient, le contenu est mis à disposition gratuitement au bout de quelques semaines.
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 18:38 (#11132)
Inutile ou pas, je le saurai dans la soirée, mais à H-48 j'ai tenté le tout pour le tout !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:12 (#11134)
ah oui en effet mais trop bouh quoi ressortir des bandes de hide pour faire jore il est virtuellement avec eux
j'aurai pi etre preferé qu'il soi remplacer carrement (ouais bon ok chose pas facile vu la legende que c'est devenu mais bon je pense que si on les connaissais pas ces bandes c'est que il y avait une raison, non?)
bref merci lee !
j'aurai pi etre preferé qu'il soi remplacer carrement (ouais bon ok chose pas facile vu la legende que c'est devenu mais bon je pense que si on les connaissais pas ces bandes c'est que il y avait une raison, non?)
bref merci lee !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 07:57 (#11135)
Je viens juste (en remattant le clip) de me souvenir a quel point j'adore la robe de mariée de Stephanie Seymour dans le cliup November Rain des Guns & Roses

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 08:21 (#11136)
Vashu-San, le 19/10/2007 à 09:02, dit :
Un SMS que j'ai recus hier soir par un pote :
"une personne qui n'est pas en mesure de garde sa femme ne peut pas garder la france" D. DeVillepin. Ta raison dominique!
Et bha il a reussis à me faire rire XD
Comme quoi on peut rire de tous
Citation
"une personne qui n'est pas en mesure de garde sa femme ne peut pas garder la france" D. DeVillepin. Ta raison dominique!
Et bha il a reussis à me faire rire XD
Comme quoi on peut rire de tous

En effet,que ce soit "tous" ou "tout",les 2 ont un sens,mais c'est pas le même sens justement,d'où cette interrogation...oui je m'ennuie et alors?

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 09:58 (#11137)
Inutile ?
Sur TF1 hier soir, avant qu'ils se mettent à parler de la grève, ben y a eu QUATRE reportages sur la séparation du connard et de la greluche ... QUATRE !!!!
Sur TF1 hier soir, avant qu'ils se mettent à parler de la grève, ben y a eu QUATRE reportages sur la séparation du connard et de la greluche ... QUATRE !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 14:25 (#11138)
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 18:59 (#11139)
C'est cool l'immunité présidentielle.Grâce à ça,pas de pension à payer en cas de divorce.
Je ne pense bien sûr à aucun cas réel précis

Je ne pense bien sûr à aucun cas réel précis

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 21:18 (#11140)
Inutile?
La crème MontBlanc était auparavant vendue dans des boîtes de 500ml. Un fois le couvercle ôté, les bords intérieurs étaient diablement coupants.
Maintenant, la crème se vend en petits pots métalliques de 125g dont les bords sont lissés et épaissis.
Faim mot : les générations futures ne se couperont pas la langue par gloutonnerie. =)
[Voir le message caché (spoiler)]
La crème MontBlanc était auparavant vendue dans des boîtes de 500ml. Un fois le couvercle ôté, les bords intérieurs étaient diablement coupants.
Maintenant, la crème se vend en petits pots métalliques de 125g dont les bords sont lissés et épaissis.
Faim mot : les générations futures ne se couperont pas la langue par gloutonnerie. =)
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 21:45 (#11141)
j'ai trouvé un scorpion dans ma salle de bain aujourd'hui, il se balladait tranquillement
du coup, je l'ai emmené avec moi en cours de droit, et C. a décidé qu'il s'appelait paul
du coup, je l'ai emmené avec moi en cours de droit, et C. a décidé qu'il s'appelait paul
Posté samedi 20 octobre 2007 à 08:04 (#11143)
herc, le 19/10/2007 à 22:45, dit :
j'ai trouvé un scorpion dans ma salle de bain aujourd'hui, il se balladait tranquillement
J'avais un mille pattes qui s'appellait Tyver mais il a péri dans d'affreuses souffrances

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 20 octobre 2007 à 08:16 (#11144)
herc, le 19/10/2007 à 22:45, dit :
Isla, le 20/10/2007 à 09:04, dit :
J'avais un mille pattes qui s'appellait Tyver mais il a péri dans d'affreuses souffrances 

Posté samedi 20 octobre 2007 à 09:51 (#11145)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 741
- 742
- 743
- 744
- 745
- →
- Dernière »