-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 13 septembre 2004 à 17:05 (#1111)
et herc qui me rapel le vieux rictus d'une personne qui a avalé quelque chose de travers <_<
c'est fini vos conneries c'est qui qui pollue maintenant ?
c'est fini vos conneries c'est qui qui pollue maintenant ?

Posté lundi 13 septembre 2004 à 21:59 (#1114)
Posté mardi 14 septembre 2004 à 05:34 (#1115)
c'est normal il n'acceptai pas grand monde derrière son dos.

Posté mardi 14 septembre 2004 à 15:14 (#1116)
Aujourd'hui j'ai changé ma housse de couette et la nouvelle est pastel avec des hippopotames tout mignons je sais tout le monde s'en fout.
Posté mardi 14 septembre 2004 à 15:33 (#1117)
Moi
1.ma couette est blanche rayée bleu (ou bleu rayée blanche)
2.y'a du bordel sur mon bureau alors je dois mettre mon clavier sur mes genoux
3.j'aime bien boire du snapple "mango madness"
1.ma couette est blanche rayée bleu (ou bleu rayée blanche)
2.y'a du bordel sur mon bureau alors je dois mettre mon clavier sur mes genoux
3.j'aime bien boire du snapple "mango madness"
Posté mardi 14 septembre 2004 à 16:41 (#1118)
1.la mienne est bleu foncé avec plein de ch'tites fleurs blanches dessus
2.je recommence presque toujours les rpg avant de les finir parce que voyez-vous c'est le parcours qui est interessant
3.j'aime pas la sauce soja dans la bière
2.je recommence presque toujours les rpg avant de les finir parce que voyez-vous c'est le parcours qui est interessant
3.j'aime pas la sauce soja dans la bière
Posté mardi 14 septembre 2004 à 16:46 (#1119)
1 les sandwichs dauna c'est bon
2 la mienne est blanche avec des kanji noir dessus plein partout
3 la mienne elle tout comme il faut ya pas de probleme, enfin je croi
2 la mienne est blanche avec des kanji noir dessus plein partout
3 la mienne elle tout comme il faut ya pas de probleme, enfin je croi

Posté mardi 14 septembre 2004 à 16:59 (#1121)
Message personnel : GrAmS ça t'ennuerait d'agrandir ton avatar à une taille plus normale ...
Parce que ça m'intéresse ...

Parce que ça m'intéresse ...

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté mardi 14 septembre 2004 à 17:03 (#1122)
P(x)= 4x^3 + 16 x² + 13x + 3
P(-3)= 4 * (-3)^3 + 16 * (-3)² + 13 * (-3) + 3
= 144 -108 - 39 + 3
= 0
-3 est une racine de P
P(x)=(x+3)*Q(x)
où Q(x)=ax² + bx + c
P(x)=(x+3)(ax² + bx + c)
= ax^3 + bx² + cx + 3ax² + 3bx + 3c
= ax^3 + (b + 3a)x² + (c + 3b)x + 3c
4x^3 + 16x² + 13x + 3 = ax^3 + (b + 3a)x² + (c + 3b)x + 3c
a = 4
3c=3
c= 1
b+3a = 16
b+ 12 = 16
b=4
Q(x)= 4x² + 4x + 1
P(x)=(x+3)(4x²+4x+1)
Comment factoriser un polynôme, voila ce qu'on fait en STI, et bah putin, c'est tellement facil que je commence vraiment à m'emmerder meuh !
P(-3)= 4 * (-3)^3 + 16 * (-3)² + 13 * (-3) + 3
= 144 -108 - 39 + 3
= 0
-3 est une racine de P
P(x)=(x+3)*Q(x)
où Q(x)=ax² + bx + c
P(x)=(x+3)(ax² + bx + c)
= ax^3 + bx² + cx + 3ax² + 3bx + 3c
= ax^3 + (b + 3a)x² + (c + 3b)x + 3c
4x^3 + 16x² + 13x + 3 = ax^3 + (b + 3a)x² + (c + 3b)x + 3c
a = 4
3c=3
c= 1
b+3a = 16
b+ 12 = 16
b=4
Q(x)= 4x² + 4x + 1
P(x)=(x+3)(4x²+4x+1)
Comment factoriser un polynôme, voila ce qu'on fait en STI, et bah putin, c'est tellement facil que je commence vraiment à m'emmerder meuh !

Posté mardi 14 septembre 2004 à 17:59 (#1123)
1+1 = 2 CP
C'est l'heure de boire un jus d'orange

C'est l'heure de boire un jus d'orange
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mardi 14 septembre 2004 à 23:43 (#1124)
et vla koi j'ai vraiment rien a dire de particulier, alors je le precise en insistant que je ne dis rien c'est quand meme dire quelque chose finalement, mais dire qu'on a rien a dire revient a dire une chose, alors comment preciser le fait de vouloir rien exprimer de particulier, car on veut que cela soit un fait mis au courant mais en le disant on detruit la cause du fait qui signifie que ne pas le dire qu'on a rien a dire, devient forcement aussi un fait contraire, car si on veut rien dire, cela ne revient pas au meme fait que de vouloir dire qu'on a rien a exprimer alors comment exprimer le fait de ne pas vouloir s'exprimer, nous sommes la en face d'un paradoxe, car s'exprimer pour inciter les gens a savoir que 'on ne veut pas s'exprimer et une expression, donc j'en deduis que nous ne pouvons pas, ne pas affirmer que nous ne voulons pas nous affirmer, sinon on le fait, mais certain diront ben tait toi, mais en ce taisant la personne rentre dans un autre contexte, car elle ne dit pas ne pas vouloir dire mais elle se tait et donc ne peut s'exprimer, sur le fait de ne pas s'exprimer qui a besoin d'etre exprimer, donc on rentre dans la philosophophie que de ne pas croire en quelque chose c'est y croire, car si tu ne crois pas en quelque chose c'est que cela tu n'y a pas pensé, donc dans le cas ou on affirme ne pas y croire c'est que l'on y pense et que lorsque qu'on imagine une chose, c'est que l'on y croit que ce soit sous forme d'abgnegation, car le simple fait de refuser l'exitence de quelque chose c'est de lui donner une croyance avant je suis sur que personne ne croyait en ''uireiregv'' le dieu des poisson chevelu vert, mais maintenant tous ceux qui on lut y croit en refutant son exitence, tout ca pour dire que comme quoi les mots utiliser dans des contextes d'interpretations ordonné dans une cible viser vers un egarement de la semantique premiere, peuvent aboutire a une arme puissante, car c'est avec cela que l'on peut convaincre des bien fondée d'une idée, qui sera suivi par plein de monde qui deviendront eux meme porteur d'un message, qui sera transmis, donc dans ceux cas cela veut induire que il serait possible de trouver une prhase ultime dont le pouvoir engendrer sur un humain le conduirait a une folie totale, mais comme notre vocabulaire est limiter il faudra attendre la bonne combinaison ce qui risque de prendre du temps surtout que celui qui la decouvre risque de devenir fou lui meme avant de pouvoir la prononcer, j'avais vraiment rien a dire

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 14 septembre 2004 à 23:45 (#1125)
J'ai pas eut le courage de te lire Sadraven...
En même temps c'est le topic inutile donc c'est pas grave...
En même temps c'est le topic inutile donc c'est pas grave...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →
- Dernière »