-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 16:49 (#1097)
Ah ouai ok elle est pas encore en place... sinon on en aurai entendu parlé !
Cool il y a déja une team de Fansub Sharemanga !

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 19:08 (#1098)
E4Motion, le dimanche 12 septembre 2004, 17:49, dit :
Ah ouai ok elle est pas encore en place... sinon on en aurai entendu parlé !
Bon je être vais gentil, même si on t'avait déjà donné une indication...

Comme d'habitude une petite recherche aurait suffit ^^
Enfin moi je dis ça, je dis rien. C'est vrai qu'on est pas très buyant... d'un autre côté entre Asagiri No Miko et Koi Kaze on est loin de Naruto

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 19:21 (#1099)
Bah je m'en fou un peut je suis sur le topic de l'unitilité alors ma demande sans recherche n'est pas très très handicapante.
c'est d'ailleur pour ca que j'ai demandé ca ici !

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 19:31 (#1100)
Citation (E4Motion @ dimanche 12 septembre 2004, 20:21)
Bah je m'en fou un peut je suis sur le topic de l'unitilité alors ma demande sans recherche n'est pas très très handicapante.
Parfois je regrette de ne pas étre modérateur , aujourd hui par exemple je regrette...
boulet

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 19:52 (#1101)
oui si tu veux...
aucun de mes messages ne méritait modération donc je pense pas prendre sur le temps des modos, et aucune insultes, ni attaques. bref qui est le plus boulet de nous deux ? toi le plus sectaire ou moi le plus faenniant ?
aucun de mes messages ne méritait modération donc je pense pas prendre sur le temps des modos, et aucune insultes, ni attaques. bref qui est le plus boulet de nous deux ? toi le plus sectaire ou moi le plus faenniant ?

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 20:00 (#1102)
Avant que ce débat ne tourne au pugilat verbal, je m'autoproclame arbitre. Gre25 est de loin le plus ecchi de vous deux , quant au plus grand boulet, tout le monde le sait, c'est Karasuxx himself
EDIT: Rizokuri, ne te sens pas obligé de mettre de l'huile sur le feu, on sais que tu aime le hentai, mais Gre25 ne te fileras pas de slot ami pour autant
EDIT: Rizokuri, ne te sens pas obligé de mettre de l'huile sur le feu, on sais que tu aime le hentai, mais Gre25 ne te fileras pas de slot ami pour autant

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 20:00 (#1103)
E4Motion, le dimanche 12 septembre 2004, 19:52, dit :
qui est le plus boulet de nous deux ? toi le plus sectaire ou moi le plus faenniant ?
Je pencherais pour la deuxième réponse

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 21:14 (#1104)
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 21:49 (#1105)
prout

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 13 septembre 2004 à 05:46 (#1106)
j'ai du mal a la trouver l'orthographe de ce mot.
ok j'ai inverser
Fainéant. ou Feignant, ou Faignant, ou E4Motion (perso je sais pas ce que ça fou la, je suis le plus feignant de tous !)
ok j'ai inverser
Fainéant. ou Feignant, ou Faignant, ou E4Motion (perso je sais pas ce que ça fou la, je suis le plus feignant de tous !)

Posté lundi 13 septembre 2004 à 11:09 (#1107)
le probléme pour moi ne vient pas du fait que tu dois te faire modérer ou pas , ce que je n ' aime pas c ' est le : " Bah je m'en fou ".
Si tout le monde se fou de tout sur le forum se sera la foire et le but du forum ce n ' est pas ça.
Se sera mon dernier post ici quoi qu ' il arrive. Byebye
Si tout le monde se fou de tout sur le forum se sera la foire et le but du forum ce n ' est pas ça.
Se sera mon dernier post ici quoi qu ' il arrive. Byebye

Posté lundi 13 septembre 2004 à 12:32 (#1108)
je m'en fou de ça je suis sur le topic de l'inutilité. croi pas que je me foutrait de tout ailleur.

Posté lundi 13 septembre 2004 à 16:58 (#1110)
à ce moment précis ya deux question que je me pose, qui sont :
peut on être crédible quand on à un nombre dans son nick ? et analphabete, y'a t'il un rapport avec anal ?
peut on être crédible quand on à un nombre dans son nick ? et analphabete, y'a t'il un rapport avec anal ?
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- →
- Dernière »