Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 725
  • 726
  • 727
  • 728
  • 729
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 22 septembre 2007 à 09:34 (#10891) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai la tête dans l'zboob ;-) ...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 22 septembre 2007 à 13:10 (#10892) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

pareil LEE, pareil ...

inutile ? j'ai plus de tabac ... deja.
je fume comme un porc en ce moment, sortir c'est mal
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 13:25 (#10893) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageherc, le 20/09/2007 à 20:22, dit :

va chercher ton amphi.

[Voir le message caché (spoiler)]
et fais pas genre tu sais pas.

Désolay hercou :angry:
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 18:46 (#10894) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ne soit pas triste !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 22 septembre 2007 à 19:43 (#10895) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

A l'époque du collège où je faisais de kung fu wushu, france 3 était viendu nous filmer, et j'ai retrouvé la vidéo et en plus on me voit *_*
Mais le truc, c'est que...je fais le con sur la vidéo ~~
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 20:51 (#10896) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Une lettre pour le prochain match de l'équipe de France... :angry:

Citation

Dernière Lettre de Missak Manouchian

Ma Chère Mélinée, ma petite orpheline bien-aimée,

Dans quelques heures, je ne serai plus de ce monde. Nous allons être fusillés cet après-midi à 15 heures. Cela m'arrive comme un accident dans ma vie, je n'y crois pas mais pourtant je sais que je ne te verrai plus jamais.
Que puis-je t'écrire ? Tout est confus en moi et bien clair en même temps.

Je m'étais engagé dans l'Armée de Libération en soldat volontaire et je meurs à deux doigts de la Victoire et du but. Bonheur à ceux qui vont nous survivre et goûter la douceur de la Liberté et de la Paix de demain. Je suis sûr que le peuple français et tous les combattants de la Liberté sauront honorer notre mémoire dignement. Au moment de mourir, je proclame que je n'ai aucune haine contre le peuple allemand et contre qui que ce soit, chacun aura ce qu'il méritera comme châtiment et comme récompense.

Le peuple allemand et tous les autres peuples vivront en paix et en fraternité après la guerre qui ne durera plus longtemps. Bonheur à tous... J'ai un regret profond de ne t'avoir pas rendue heureuse, j'aurais bien voulu avoir un enfant de toi, comme tu le voulais toujours. Je te prie donc de te marier après la guerre, sans faute, et d'avoir un enfant pour mon bonheur, et pour accomplir ma dernière volonté, marie-toi avec quelqu'un qui puisse te rendre heureuse. Tous mes biens et toutes mes affaires je les lègue à toi à ta sœur et à mes neveux. Après la guerre tu pourras faire valoir ton droit de pension de guerre en tant que ma femme, car je meurs en soldat régulier de l'armée française de la libération.

Avec l'aide des amis qui voudront bien m'honorer, tu feras éditer mes poèmes et mes écrits qui valent d'être lus. Tu apporteras mes souvenirs si possible à mes parents en Arménie. Je mourrai avec mes 23 camarades tout à l'heure avec le courage et la sérénité d'un homme qui a la conscience bien tranquille, car personnellement, je n'ai fait de mal à personne et si je l'ai fait, je l'ai fait sans haine. Aujourd'hui, il y a du soleil. C'est en regardant le soleil et la belle nature que j'ai tant aimée que je dirai adieu à la vie et à vous tous, ma bien chère femme et mes bien chers amis. Je pardonne à tous ceux qui m'ont fait du mal ou qui ont voulu me faire du mal sauf à celui qui nous a trahis pour racheter sa peau et ceux qui nous ont vendus. Je t'embrasse bien fort ainsi que ta sœur et tous les amis qui me connaissent de loin ou de près, je vous serre tous sur mon cœur. Adieu. Ton ami, ton camarade, ton mari.

Manouchian Michel.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 22 septembre 2007 à 21:10 (#10897) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagewonderboy, le 22/09/2007 à 20:43, dit :

A l'époque du collège où je faisais de kung fu wushu, france 3 était viendu nous filmer, et j'ai retrouvé la vidéo et en plus on me voit *_*
Mais le truc, c'est que...je fais le con sur la vidéo ~~

Ca mérite un lien ca ! Ou alors fallait rien dire ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 21:34 (#10898) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

Voir le messageIznogoud, le 22/09/2007 à 21:51, dit :

Une lettre pour le prochain match de l'équipe de France... :angry:

Izno', j'adore ton humour :) .

Voir le messageMinnie Mey, le 22/09/2007 à 22:10, dit :

Je plussoies fortement :xtase: .

Inutile? Décidemment, j'aime pas les mechas.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 22 septembre 2007 à 22:24 (#10899) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageMinnie Mey, le 22/09/2007 à 22:10, dit :

Bizarrement je l'attendais celle là ^^
On voit mon prof au début, puis nous dans un gymnase. Je suis vers la 3ème minute, le boulay qui fait coucou en courant comme un gros naze...
Y en a qui vont aimer, au début c'est la musique de Ghost In The Shell (pub inside)

Edit: Ui je sais je suis pas gros, pourtant je ne fais qu'être devant l'ordi toutes les journées :/
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 22:30 (#10900) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

France2 est venue filmé au festival des jeux videos et on voit un bout de moi derrière le type qui joue à Project Gotham Racing 4. Inutile...

Image IPB Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 22:42 (#10901) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

Voir le messagewonderboy, le 22/09/2007 à 23:24, dit :

On voit mon prof au début, puis nous dans un gymnase. Je suis vers la 3ème minute, le boulay qui fait coucou en courant comme un gros naze...

Bon déjà, les vidéos de tortures je trouve ça moyen-moyen :angry: . Bon sinon, je comprends mieux pourquoi tu as fait des arts martiaux, même de loin on voit bien que tu avais besoin de prendre du muscle :) !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 00:56 (#10902) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Papy il a dit qu'il m'aimait plus :angry:

Piaf : j'ai même pas dit ça d'abord :)

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 01:51 (#10903) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je dit rien mais lol lol

sinon inutile ? j'aime les balcons decidement il y reste que l'elite en fin de soirée >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 02:58 (#10904) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageChouHime, le 23/09/2007 à 01:56, dit :

Papy il a dit qu'il m'aimait plus :angry:

Fallait pas dire que ma sign élépabelle :xtase:

Sinon inutile ?

Nan, rien... Sinan je vais être méchant :)

Image IPB

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 15:09 (#10905) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDoudy, le 22/09/2007 à 23:42, dit :

Bon déjà, les vidéos de tortures je trouve ça moyen-moyen :shuriken: . Bon sinon, je comprends mieux pourquoi tu as fait des arts martiaux, même de loin on voit bien que tu avais besoin de prendre du muscle :( !

Je plussoi concernant la prise de muscle ;) , pis suis pas etonné que tu fasse le pitre , tu est d'un naturel tres joueur :w00t:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 725
  • 726
  • 727
  • 728
  • 729
  • Dernière »