-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 722
- 723
- 724
- 725
- 726
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 16 septembre 2007 à 22:34 (#10846)
les portables éteints ...
puis aussi les dl de 4K/s pour un fichier qui fait plus d'un giga
peuh !
puis aussi les dl de 4K/s pour un fichier qui fait plus d'un giga
peuh !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 17 septembre 2007 à 20:29 (#10847)
demain, je vais enfin decouvrir les personnes qui vont partager un bout de mes etudes, et je crains de les connaitre tous, et que ce soient que des taffeurs qui ne pensent qu'a leurs etudes... Bref demain, je commence mon année de M2. (j'ai l'impression que plus j'avance dans les etudes, moins j'aime les personnes qui font les memes etudes que moi, ca craint pour le futur boulot
)

Posté lundi 17 septembre 2007 à 21:54 (#10848)
Yeah, rang presque maxx au 2round !!
Pssst herc, mange moi ça :
[Voir le message caché (spoiler)]
Pssst herc, mange moi ça :
Posté mardi 18 septembre 2007 à 08:12 (#10849)
Citation
SuicideGirls is a pin-up website that features softcore photos and text profiles of goth, punk and indie-styled young women (although styles reminiscent of the 1940s and '50s pin-up models are also incorporated) who themselves are known as the "Suicide Girls". The site also functions as an online community with member profiles and message boards, and features interviews with major figures in both popular and alternative culture. Access to most of the site requires a paid membership.
J'ai enfin pensé à chercher ce que sont ces fameuses SucidesGirls !

Posté mardi 18 septembre 2007 à 11:20 (#10850)
mon frere a rangé sa chambre
elle brille ! je devrais l'engager pour la mienne :]
elle brille ! je devrais l'engager pour la mienne :]

Posté mardi 18 septembre 2007 à 13:35 (#10851)
/me se sens devenir lolicon à force de se faire allumer par les filles de seconde, voir même de 5ème. spas facile le stage en école...

Posté mardi 18 septembre 2007 à 14:49 (#10852)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 18 septembre 2007 à 15:15 (#10853)
Posté mardi 18 septembre 2007 à 15:24 (#10854)
Inutile ?
Les sous titres de Dexter...
Quand ça parle anglais y a des sous titres français... Jusque là logique.
Quand ça parle espagnol (et y en a ><), y a des sous titres... en espagnol. :noexpression: C'est pas que j'ai pas fait de l'espagnol dans ma vie, mais c'était dans cette galaxie lointaine qui s'appelle le lycée :/, et donc je nage un brin là...
(ça me rappelle les sous titres d'openings d'anime où le japonais est traduit mais l'anglais laissé tel quel...)
Quand ça parle espagnol (et y en a ><), y a des sous titres... en espagnol. :noexpression: C'est pas que j'ai pas fait de l'espagnol dans ma vie, mais c'était dans cette galaxie lointaine qui s'appelle le lycée :/, et donc je nage un brin là...
(ça me rappelle les sous titres d'openings d'anime où le japonais est traduit mais l'anglais laissé tel quel...)
Posté mardi 18 septembre 2007 à 20:49 (#10855)
Ils ont retiré Nine Inch Nails de la pub pour le neuf ou ils donnent plein de noms de groupe... Pas assez commercial?
Et puis Ministry va sortir son dernier album studio sous peu... Dommage, j'aime vraiment bien ce groupe (j'ai tous les albums a vrai dire). Je vais peut etre retourné acheter un album a la fnac...
Et puis Ministry va sortir son dernier album studio sous peu... Dommage, j'aime vraiment bien ce groupe (j'ai tous les albums a vrai dire). Je vais peut etre retourné acheter un album a la fnac...

Posté mardi 18 septembre 2007 à 21:21 (#10856)
Vais me mater Requiem For A Dream, à ce qui parait il est super.

Merci à Doudy pour la sign
Posté mardi 18 septembre 2007 à 22:52 (#10857)
Faernelia, le 18/09/2007 à 10:24, dit :
Inutile ?
+1
Posté mardi 18 septembre 2007 à 22:56 (#10858)
j'ai perdu 30 centimes quelque part !
edit : bah je sais pas neo, perdu, donc dans une impossibilité de les localiser !
edit : bah je sais pas neo, perdu, donc dans une impossibilité de les localiser !

Posté mardi 18 septembre 2007 à 22:57 (#10859)
Pas là où je pense j'espère blue, pas là où je pense....
Edit: Regarde au fond du trou des chiottes alors la prochaine fois que tu iras...
Edit: Regarde au fond du trou des chiottes alors la prochaine fois que tu iras...
Posté mercredi 19 septembre 2007 à 08:49 (#10860)
NeoOoeN, le 18/09/2007 à 23:57, dit :
Pas là où je pense j'espère blue, pas là où je pense....
Pas besoin de regarder, ca s'entend!

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 722
- 723
- 724
- 725
- 726
- →