-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 720
- 721
- 722
- 723
- 724
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 13 septembre 2007 à 23:55 (#10816)
tout simplement naze la version remix de HBFS...
Pour les passages venant d'Akira, ça ne m'étonnerait vraiment pas que les Dafts ont fait parti de la réalisation pour le clip, étant eux même de grands fans du manga.
Et sinan ta vidéo MinnieM, excellente.
Pour les passages venant d'Akira, ça ne m'étonnerait vraiment pas que les Dafts ont fait parti de la réalisation pour le clip, étant eux même de grands fans du manga.
Et sinan ta vidéo MinnieM, excellente.
Posté vendredi 14 septembre 2007 à 01:09 (#10819)
wiinutile ? ne pas réussir a se log sur un mmo :/
edit: ahaha en effet trop fort la video de minnie !
edit: ahaha en effet trop fort la video de minnie !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 08:37 (#10820)
Inutile ? Se lever bien en avance alors que je commence à 10h, tout ca pour geeker.
Ahahaha Minnie, elle est vraiment excellente cette vidéo, j'ai cru que le bonhomme allait juste faire le rythme avec ses mains et dès qu'il a commencé à faire les paroles j'étais radicalement pliée.. Le pire c'est que c'est bien foutu \o
Ahahaha Minnie, elle est vraiment excellente cette vidéo, j'ai cru que le bonhomme allait juste faire le rythme avec ses mains et dès qu'il a commencé à faire les paroles j'étais radicalement pliée.. Le pire c'est que c'est bien foutu \o

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 09:41 (#10821)
excellente la vidéo, Minnie. vraiment excellente.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté samedi 15 septembre 2007 à 09:49 (#10822)
La nuit pendant que je rêve que je crée des signatures
. C'est grave docteur
?

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 15 septembre 2007 à 10:56 (#10823)
MDR !!! Pauvre Doudy !!! Arrêtez de l'embêter maintenant vous allez finir par nous le casser
! ( au fait j'adore ta nouvelle sign XD )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 15 septembre 2007 à 11:44 (#10824)
Tout pareil que Minnie , alors si tu la crée dans ton sommeil c'est pas grave faut continuer , je vais bientôt te demander de m'en creer une nouvelle alors surtout rêve camarade rêve

Posté samedi 15 septembre 2007 à 11:48 (#10825)
GANTZ, le 15/09/2007 à 12:44, dit :
Tout pareil que Minnie , alors si tu la crée dans ton sommeil c'est pas grave faut continuer , je vais bientôt te demander de m'en creer une nouvelle alors surtout rêve camarade rêve 

Mais ouais, moi aussi !
Ca fait longtemps que je t'ai pas ennuyé avec mes petites retouches innombrables

Posté samedi 15 septembre 2007 à 12:28 (#10826)
Woah Ayumi Hamasaki c'est quand même de la bonne grosse merde...
Sinan, j'veux une clé béta Crysis ...
Sinan, j'veux une clé béta Crysis ...
Posté samedi 15 septembre 2007 à 17:14 (#10827)
Profitez-en pour les demandes, j'suis comme un dingue en ce moment^^!
Sinon, c'est inutile (complètement) mais ça me fait bien marrer :
Chabal The Caveman
Chabal The Caveman

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 15 septembre 2007 à 17:27 (#10828)
Doudy, le 15/09/2007 à 18:14, dit :
Chabal The Caveman
Chabal The Caveman
Wow la masse que c'est

Posté samedi 15 septembre 2007 à 18:26 (#10829)
AU SECOUR !!! Aujourd'hui, c'est la Techno Parade (là ça continue toujours), j'y suis allé de passage, les musiques passent encore, mais les FASHIONS sont en masse, il y en a un tas comme c'est pas permis, c'est horrible, avec leurs techtonik à deux balles.
Malgrès que l'ambiance passait, la présence des fahsions bousillent tout pour moi. Bon, si il y avait de la drum'n bass/jungle ou trance, j'aurai grave fait le con
.
PS: Je ne cache pas que les meufs fashions me pose moins de problèmes que les mecs :shifty: , et un moment j'ai bien aimé quand y avait deux fashions (meuf) qui dansait tout en se déssapant dans la rue
(dédicasse à GANTZ
).
Malgrès que l'ambiance passait, la présence des fahsions bousillent tout pour moi. Bon, si il y avait de la drum'n bass/jungle ou trance, j'aurai grave fait le con

PS: Je ne cache pas que les meufs fashions me pose moins de problèmes que les mecs :shifty: , et un moment j'ai bien aimé quand y avait deux fashions (meuf) qui dansait tout en se déssapant dans la rue

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 15 septembre 2007 à 19:43 (#10830)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 720
- 721
- 722
- 723
- 724
- →
- Dernière »