Citation
Hips moi trouve plus la sortie de la hips taverne
oui cela est normal j'ai mis du temps a le comprendre mais , la taverne est une prison ou nous sommes retenus, mais il y a des failles, et meme si il pense nous retenir le flood vaincra, rejoigner dans la la quete de liberation des boulays condamer a ce lieux restreint, alors que le vaste monde nous attend, que de l'autre cotée des vaste étendues, de forum, de post vierge nous attendent, que le monde ne ce resume pas uniquement a sharemanga citée, la ville qui ne dort jamais, ne vous laissez pas bridée par les discours politique du maire Karasu, ne trembler pas devant la police et de ces troupes calintz, ensemble nous pouvons vaincre, et retrouver la libertée, mais ne sombrer pas dans les méandres sectologiques des pingponglogues, dont le grand junta se presente comme leader ultime, devenait un boulay anarche libre totale, rejoignait le camp de flood terror
ps: pour me comprendre il suffit de lire le post une nouvelle, ben oui j'ai fait un backround, de sharemanga citée avec les atribution de chaque membre important, selon un interpretation totalement aproximatif, faudra un jour que je post le background ou le plan de la ville avec ces lieux et personne importante et aussi le regles que j'ai fait pour pouvoir faire un personage et jouer dans le monde de sharemanga
donc si cela ineterresse du monde bientot
le nouveau jeux de roles sharemenga citée
mais de quoi cela parle, et quelle style c'est, est bien tiut d'abord c'est un etroit melange entre blade runner, shadowrun, in nomine satanis magnas veritas, cthulhu,vampire,kult, mais avec de l'humour decalé (la gamme world of darknesse en fait), et pour inspiration cinématographique, je prendrai brazil,dark city,x-men (en gros tout les film a super heros marvel ), pour la lecture neverwhere de neil gaiman, voila en gros les inpirations references que je me suis servis, bon dans l'ensemble je me sert des post pour atribuer des fait historiques des non de lieux, ou tou evenement pour donner une vie au monde, les classes de personages sont comme insmg soit ange ou demon
coté demon
boulay
floodeur
trolay
suxxor
leecher
coté ange
modo
fansub
roxxor
distro
correcteur
cotée les forces que personne ne veut et que tout le mond combat (les viking en gros la troisieme force quoi)
narutofanboy
smsman
alors chaque denomination correspond, a des competences bien particulieres, comme magicien voleurs.... en gros koi, donc je vais bientot vous offrir le moyen de ceer votre personage par rapport a ce que vous etes en vous donnat exemple par le mien mais bon comme cela n'inteerse certainement personne je le post la et je m'arrete ici, vu que c'est completement inutile