Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 719
  • 720
  • 721
  • 722
  • 723
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 06:19 (#10801) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

je veux repartir...
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 08:48 (#10802) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 10:43 (#10803) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

inutile : mon ventre qui commence à crier famine.

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 12:12 (#10804) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageext_3125, le 13/09/2007 à 11:43, dit :

inutile : mon ventre qui commence à crier famine.
Tu veux prendre ma place -_- ? Moi je ne pourais pas manger avant 20h :) , mais bon, je fais le ramadan parce que j'en ai envis, si je voulais vraiment pas le faire, je le ferai pas.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 14:37 (#10805) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

LeE exellente tes videos sur Homer :)

Mention special à Medal Of Homer -_-
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 17:09 (#10806) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageGANTZ, le 13/09/2007 à 15:37, dit :

Mention special à Medal Of Homer :)
-_- , elle m'a bien fait rire celle-ci. Je me demande si il va vraiment sortir, en tout cas, pas du tout entendu parler. Ca serait sympas...

EDIT: Ca fait trop bizarre de revoir miaka, vu que ça fait super longtemps que je l'ai pas vu.
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 17:33 (#10807) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

http://www.mangarine.com/forum/index.php?s...=findpost&p=601

Mangarine dit :

Voir le messageKarasu, le 01/12/2006 à 15:09, dit :

Uhuh je me demande si c'est vrai

Voir le messageTom_Sawyer, le 04/12/2006 à 23:36, dit :

Un lien en anglais ? Grrrrrrrrr je viens de passer toute la journée à causer english.... j'rentre tout juste et sur quoi je tombe? Encore de l'anglais !!! Grrrrrr Heuuu sinon bien chouette qd meme :) -_-

PS : Nan j'ai pas de lien à poster....

Ok,alors voilà:

Trad FR d, le résultat non garanti, dit :

Vie supplémentaire!

Dans les profondeurs des sous-sols d'une vieille maison à Sonobe (perdu dans les champs de Kyoto au Japon), une incroyable découverte a été faite: de véritables champignons 1-Up (champignons donnant une vie supplémentaire dans Mario,voir image).
Nous savons que ça semble incroyable,et nous avons rit quand nous avons été contactés par un exportateur à leur sujet il y a 2 mois.Mais ensuite nous avons reçu un échantillon,et c'est là que nos vie ont changé pour toujours.

Les instructions sont relativement simples.Tout ce qu'il y a à faire est de placer de la terre pour mise en pot (je le dis comme ça vu que je sais pas si c'est une terre spéciale ou pas) dans le pot de fleur en forme de tuyau vert,et enterrer les spores profondément à l'intérieur.Arroser la terre d'eau avec le compte-gouttes,ajouter un peu de la solution nutritive,et il n'y a plus qu'à y placer dans un lieu sombre pour quelques semaines.
Nous avons laissé le nôtre dans le recoin le plus sombre de la salle de notre serveur,et avons ressorti nos NES (appelées aussi Nintendo,comme leur marque,en France) pour rejouer nos souvenirs des classiques Mario.

3 semaines plus tard,nous avons vérifié où ça en était. A notre grande surprise,ce que vous voyez dans la photo plus haut (la photo est pas dans ma trad je sais :D ) nous attendait,un parfait champignon 1-up.Excités,nous avons bondit dans les airs,avons frappé le dessous du toit (gagnant ainsi 10 pièces),et avons immédiatement acheté tout le stock pour vous l'offrir à vous,nos amis.

L'emballage prétend que manger un champignon 1-up vous offrira "une vie éternelle au-delà des rêves de l'homme".Il y a également l'avertissement: Ne pas porter au visage. Pour être honnêtes,nous n'avons pas eu le courage d'en manger un pour le moment.Nous avons,cependant,envoyé un échantillon à la "Smithsonian Institution" et un autre à "National Institutes of Health" (Institut National de la Santé),pour qu'ils l'étudient.
Pour le moment,tous ceux à qui nous l'avons montré,particulièrement les mycologues (scientifiques étudiant les champignons) que nous connaissons,ont été particulièrement excités par cette découverte.
Nous les vendons à vous maintenant,vous avertissant de ne pas les manger (pour le moment),croisez les doigts avec nous en attente des résultats des analyses.Nous posterons plus d'informations dès que nous en aurons.

Le kit pour faire pousser son propre champignon 1-up contient:

Green Pipe Planter = Le pot de fleur en forme de tuyau)
"Seed" packet (though, they are really spores) = Sachet de "graines" (mais en réalité,ce sont vraiment des spores)
Food solution bottle = Bouteille de solution nutritive
Water dropper = Compte-gouttes (contenant de l'eau)

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 17:47 (#10808) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ahah on parle encore de cet hoax de champignon ? C'était pour le poisson d'avril...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 18:39 (#10809) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Révolucion ! :)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 19:45 (#10810) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Y'a vraiment plein de trucs sur touslessmileys.com (en plus ils ont fait une catégorie spéciale avec mon panneau préféré de retour dedans récemment).
Par exemple un truc qui aurait pu servir d'avatar à blue à une certaine période: Image IPB :)
Quelques retouches peut-être,pour mieux recadrer l'humeur,mais la couleur y est pendant une partie de l'animation -_-
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 22:46 (#10811) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Trouvé sur un site bien connu...

Citation

La Wii est la console la plus vendue de sa génération. Elle vient en effet de dépasser la Xbox 360 au niveau mondial. Quant à la Playstation 3, elle est bonne dernière (logique puisque c'est celle dont la sortie est la plus récente).

"Logique" que la PS3 soit moins vendue car elle est sortie 3 mois après la Wii... :ermm:

Alors la Wii qui dépasse la 360 sortie un an avant... C'est de la magie ! :lol:

Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 22:51 (#10812) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

"Logique, car tous les membres de notre équipe ont recus une ps3 le jour de sa sortie."
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 23:08 (#10813) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ça fait un peu peur quand même
:online2long:

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 23:20 (#10814) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagenikkola84, le 14/09/2007 à 00:08, dit :

ça fait un peu peur quand même
:online2long:
Ah! C'est le fameux clip dont j'avais parlé où il y avait des éléments prit de Akira. C'est vrai que c'est pas super top à voir, mais ça fait toujours plaisir qu'un grand manga tel que Akira (même si ça se base plus sur le film) soit renconnu au point qu'il y ai des moments du film qui apparait dans des clips.
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 23:33 (#10815) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouais c'est le remix ... "musical" qui me fait surtout flipper !

Edit : INUTILE XD !!!!!!

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 719
  • 720
  • 721
  • 722
  • 723
  • Dernière »