-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 719
- 720
- 721
- 722
- 723
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 13 septembre 2007 à 10:43 (#10803)
inutile : mon ventre qui commence à crier famine.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté jeudi 13 septembre 2007 à 12:12 (#10804)
ext_3125, le 13/09/2007 à 11:43, dit :
inutile : mon ventre qui commence à crier famine.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 13 septembre 2007 à 14:37 (#10805)
LeE exellente tes videos sur Homer
Mention special à Medal Of Homer

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 17:09 (#10806)
GANTZ, le 13/09/2007 à 15:37, dit :

EDIT: Ca fait trop bizarre de revoir miaka, vu que ça fait super longtemps que je l'ai pas vu.

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 17:33 (#10807)
http://www.mangarine.com/forum/index.php?s...=findpost&p=601
Ok,alors voilà:
Mangarine dit :
Karasu, le 01/12/2006 à 15:09, dit :
Tom_Sawyer, le 04/12/2006 à 23:36, dit :
Un lien en anglais ? Grrrrrrrrr je viens de passer toute la journée à causer english.... j'rentre tout juste et sur quoi je tombe? Encore de l'anglais !!! Grrrrrr Heuuu sinon bien chouette qd meme
PS : Nan j'ai pas de lien à poster....

PS : Nan j'ai pas de lien à poster....
Ok,alors voilà:
Trad FR d, le résultat non garanti, dit :
Vie supplémentaire!
Dans les profondeurs des sous-sols d'une vieille maison à Sonobe (perdu dans les champs de Kyoto au Japon), une incroyable découverte a été faite: de véritables champignons 1-Up (champignons donnant une vie supplémentaire dans Mario,voir image).
Nous savons que ça semble incroyable,et nous avons rit quand nous avons été contactés par un exportateur à leur sujet il y a 2 mois.Mais ensuite nous avons reçu un échantillon,et c'est là que nos vie ont changé pour toujours.
Les instructions sont relativement simples.Tout ce qu'il y a à faire est de placer de la terre pour mise en pot (je le dis comme ça vu que je sais pas si c'est une terre spéciale ou pas) dans le pot de fleur en forme de tuyau vert,et enterrer les spores profondément à l'intérieur.Arroser la terre d'eau avec le compte-gouttes,ajouter un peu de la solution nutritive,et il n'y a plus qu'à y placer dans un lieu sombre pour quelques semaines.
Nous avons laissé le nôtre dans le recoin le plus sombre de la salle de notre serveur,et avons ressorti nos NES (appelées aussi Nintendo,comme leur marque,en France) pour rejouer nos souvenirs des classiques Mario.
3 semaines plus tard,nous avons vérifié où ça en était. A notre grande surprise,ce que vous voyez dans la photo plus haut (la photo est pas dans ma trad je sais
) nous attendait,un parfait champignon 1-up.Excités,nous avons bondit dans les airs,avons frappé le dessous du toit (gagnant ainsi 10 pièces),et avons immédiatement acheté tout le stock pour vous l'offrir à vous,nos amis.
L'emballage prétend que manger un champignon 1-up vous offrira "une vie éternelle au-delà des rêves de l'homme".Il y a également l'avertissement: Ne pas porter au visage. Pour être honnêtes,nous n'avons pas eu le courage d'en manger un pour le moment.Nous avons,cependant,envoyé un échantillon à la "Smithsonian Institution" et un autre à "National Institutes of Health" (Institut National de la Santé),pour qu'ils l'étudient.
Pour le moment,tous ceux à qui nous l'avons montré,particulièrement les mycologues (scientifiques étudiant les champignons) que nous connaissons,ont été particulièrement excités par cette découverte.
Nous les vendons à vous maintenant,vous avertissant de ne pas les manger (pour le moment),croisez les doigts avec nous en attente des résultats des analyses.Nous posterons plus d'informations dès que nous en aurons.
Le kit pour faire pousser son propre champignon 1-up contient:
Green Pipe Planter = Le pot de fleur en forme de tuyau)
"Seed" packet (though, they are really spores) = Sachet de "graines" (mais en réalité,ce sont vraiment des spores)
Food solution bottle = Bouteille de solution nutritive
Water dropper = Compte-gouttes (contenant de l'eau)
Dans les profondeurs des sous-sols d'une vieille maison à Sonobe (perdu dans les champs de Kyoto au Japon), une incroyable découverte a été faite: de véritables champignons 1-Up (champignons donnant une vie supplémentaire dans Mario,voir image).
Nous savons que ça semble incroyable,et nous avons rit quand nous avons été contactés par un exportateur à leur sujet il y a 2 mois.Mais ensuite nous avons reçu un échantillon,et c'est là que nos vie ont changé pour toujours.
Les instructions sont relativement simples.Tout ce qu'il y a à faire est de placer de la terre pour mise en pot (je le dis comme ça vu que je sais pas si c'est une terre spéciale ou pas) dans le pot de fleur en forme de tuyau vert,et enterrer les spores profondément à l'intérieur.Arroser la terre d'eau avec le compte-gouttes,ajouter un peu de la solution nutritive,et il n'y a plus qu'à y placer dans un lieu sombre pour quelques semaines.
Nous avons laissé le nôtre dans le recoin le plus sombre de la salle de notre serveur,et avons ressorti nos NES (appelées aussi Nintendo,comme leur marque,en France) pour rejouer nos souvenirs des classiques Mario.
3 semaines plus tard,nous avons vérifié où ça en était. A notre grande surprise,ce que vous voyez dans la photo plus haut (la photo est pas dans ma trad je sais

L'emballage prétend que manger un champignon 1-up vous offrira "une vie éternelle au-delà des rêves de l'homme".Il y a également l'avertissement: Ne pas porter au visage. Pour être honnêtes,nous n'avons pas eu le courage d'en manger un pour le moment.Nous avons,cependant,envoyé un échantillon à la "Smithsonian Institution" et un autre à "National Institutes of Health" (Institut National de la Santé),pour qu'ils l'étudient.
Pour le moment,tous ceux à qui nous l'avons montré,particulièrement les mycologues (scientifiques étudiant les champignons) que nous connaissons,ont été particulièrement excités par cette découverte.
Nous les vendons à vous maintenant,vous avertissant de ne pas les manger (pour le moment),croisez les doigts avec nous en attente des résultats des analyses.Nous posterons plus d'informations dès que nous en aurons.
Le kit pour faire pousser son propre champignon 1-up contient:
Green Pipe Planter = Le pot de fleur en forme de tuyau)
"Seed" packet (though, they are really spores) = Sachet de "graines" (mais en réalité,ce sont vraiment des spores)
Food solution bottle = Bouteille de solution nutritive
Water dropper = Compte-gouttes (contenant de l'eau)
Posté jeudi 13 septembre 2007 à 17:47 (#10808)
Posté jeudi 13 septembre 2007 à 19:45 (#10810)
Y'a vraiment plein de trucs sur touslessmileys.com (en plus ils ont fait une catégorie spéciale avec mon panneau préféré de retour dedans récemment).
Par exemple un truc qui aurait pu servir d'avatar à blue à une certaine période:

Quelques retouches peut-être,pour mieux recadrer l'humeur,mais la couleur y est pendant une partie de l'animation
Par exemple un truc qui aurait pu servir d'avatar à blue à une certaine période:

Quelques retouches peut-être,pour mieux recadrer l'humeur,mais la couleur y est pendant une partie de l'animation

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 22:46 (#10811)
Trouvé sur un site bien connu...
"Logique" que la PS3 soit moins vendue car elle est sortie 3 mois après la Wii...
Alors la Wii qui dépasse la 360 sortie un an avant... C'est de la magie !
Citation
La Wii est la console la plus vendue de sa génération. Elle vient en effet de dépasser la Xbox 360 au niveau mondial. Quant à la Playstation 3, elle est bonne dernière (logique puisque c'est celle dont la sortie est la plus récente).
"Logique" que la PS3 soit moins vendue car elle est sortie 3 mois après la Wii...

Alors la Wii qui dépasse la 360 sortie un an avant... C'est de la magie !

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 22:51 (#10812)
Posté jeudi 13 septembre 2007 à 23:20 (#10814)
nikkola84, le 14/09/2007 à 00:08, dit :
ça fait un peu peur quand même
:online2long:

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 23:33 (#10815)
Ouais c'est le remix ... "musical" qui me fait surtout flipper !
Edit : INUTILE XD !!!!!!
Edit : INUTILE XD !!!!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 719
- 720
- 721
- 722
- 723
- →
- Dernière »