-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 20:26 (#1081)
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 21:19 (#1082)
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 21:21 (#1083)
Posté samedi 11 septembre 2004 à 11:48 (#1085)
hum.il y a une explication raisonnable a tous cela:je dois donner des nouvelles de mon voyage a ma mere qui est morte de trouille,et puis quand j ai fini de lui ecrire un pauvre mail,ben je sais plus quoi faire,vu que je dois attendre ma soeur qui elle mets 20 ans a causer sur msn donc ben je me morfonds,et a la place d aller faire du gringue au gerant de l internet cafe qui est ma foi assez moustachu et, il faut le dire,qui a les dents pourries,ben oui,bon bref,je me dis que je pourrai aller trainer vaguement sur irc...hum...
mais haha,je vous arrete tout de suite!stop! ne croyez pas que je me fais chier a aller chercher un cyber cafe au fin fond de l inde,non,du tout! c est le cyber cafe qui vient a moi!mais oui!
oui bon ok je suis un peu geek sur les bords.
p.s.:aucun rapport, mais jean-claude van damme fait fureur en inde,mouhahahaha,j ai pris des photos des affiches,c est pissant.
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 08:13 (#1087)

Et tenez prix sur animeka !

Et ce depuis.... au moins 6 mois
MDR !

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 08:41 (#1088)
Faudrait penser à sortir de la Taverne un peu !
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 09:04 (#1089)
eXtarkYa, le dimanche 12 septembre 2004, 09:41, dit :
Faudrait penser à sortir de la Taverne un peu !
Lol exact.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 09:21 (#1090)

Sinon après une bonne défrag,les dl repartent,ouf...hips

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 14:48 (#1091)
Citation
oui cela est normal j'ai mis du temps a le comprendre mais , la taverne est une prison ou nous sommes retenus, mais il y a des failles, et meme si il pense nous retenir le flood vaincra, rejoigner dans la la quete de liberation des boulays condamer a ce lieux restreint, alors que le vaste monde nous attend, que de l'autre cotée des vaste étendues, de forum, de post vierge nous attendent, que le monde ne ce resume pas uniquement a sharemanga citée, la ville qui ne dort jamais, ne vous laissez pas bridée par les discours politique du maire Karasu, ne trembler pas devant la police et de ces troupes calintz, ensemble nous pouvons vaincre, et retrouver la libertée, mais ne sombrer pas dans les méandres sectologiques des pingponglogues, dont le grand junta se presente comme leader ultime, devenait un boulay anarche libre totale, rejoignait le camp de flood terror
ps: pour me comprendre il suffit de lire le post une nouvelle, ben oui j'ai fait un backround, de sharemanga citée avec les atribution de chaque membre important, selon un interpretation totalement aproximatif, faudra un jour que je post le background ou le plan de la ville avec ces lieux et personne importante et aussi le regles que j'ai fait pour pouvoir faire un personage et jouer dans le monde de sharemanga
donc si cela ineterresse du monde bientot le nouveau jeux de roles sharemenga citée
mais de quoi cela parle, et quelle style c'est, est bien tiut d'abord c'est un etroit melange entre blade runner, shadowrun, in nomine satanis magnas veritas, cthulhu,vampire,kult, mais avec de l'humour decalé (la gamme world of darknesse en fait), et pour inspiration cinématographique, je prendrai brazil,dark city,x-men (en gros tout les film a super heros marvel ), pour la lecture neverwhere de neil gaiman, voila en gros les inpirations references que je me suis servis, bon dans l'ensemble je me sert des post pour atribuer des fait historiques des non de lieux, ou tou evenement pour donner une vie au monde, les classes de personages sont comme insmg soit ange ou demon
coté demon
boulay
floodeur
trolay
suxxor
leecher
coté ange
modo
fansub
roxxor
distro
correcteur
cotée les forces que personne ne veut et que tout le mond combat (les viking en gros la troisieme force quoi)
narutofanboy
smsman
alors chaque denomination correspond, a des competences bien particulieres, comme magicien voleurs.... en gros koi, donc je vais bientot vous offrir le moyen de ceer votre personage par rapport a ce que vous etes en vous donnat exemple par le mien mais bon comme cela n'inteerse certainement personne je le post la et je m'arrete ici, vu que c'est completement inutile

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 14:56 (#1092)
Le Top 10 du jour
Anothefan
kenshin
FinalFan
Mr.Merci
E4Motion
fan@ic
elendil
Faernelia
o(

aku_sasuke
Heureusement il semblerait qu'il n'y a pas que moi qui ne soit pas là car ça bouge pas trop.Sinon je voulais dire bienvenue dans le top 10 à mr.merci (comment il est arrivé là lui?

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 15:09 (#1093)
Anothefan, le dimanche 12 septembre 2004, 15:56, dit :
Je pense qu'il peut dire merci à la nouvelle section ost ;)

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 15:12 (#1094)
On ne l'attendait pas il était outsider de cette competition !
Et à quand une team de fansub ShareManga ?

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 16:12 (#1095)
E4Motion, le dimanche 12 septembre 2004, 16:12, dit :
On ne l'attendait pas il était outsider de cette competition !
Et à quand une team de fansub ShareManga ?
l'histoire
;)
Anothefan, le le dimanche 12 septembre 2004, 15:56, dit :
kenshin-93, le le dimanche 12 septembre 2004, 17:14, dit :
Ce message a été modifié par Beast974 - dimanche 12 septembre 2004 à 16:21.

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →