-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 715
- 716
- 717
- 718
- 719
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 10:36 (#10741)
je crois vraiment que Minnie Mey m'a contaminé. parce que je commence déjà à avoir faim.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 11:14 (#10742)
Muhéhéhé !! Les affamés vaincront gars !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 11:23 (#10743)
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 11:34 (#10744)
wicelow, le 06/09/2007 à 23:39, dit :
Resident Evil 4 ça roxx méchamment... Même encore 2 ans 1/2 après sa sortie 

dans le même genre, goldeneye ça roxxx méchamment... même 10 ans après sa sortie

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 12:10 (#10745)
J'ai eu la Doudy-louz tout à l'heure
( enfin presque)
Con de chien >_<

Doudy, le 11/05/2007 à 18:53, dit :
A noter pour plus tard, éviter de jouer au lancer de bout de bois avec son labrador quant on est galbé comme un coton-tige.
J'étais tranquille au parc avec ma chienne, avec des jeunes pleins les bancs. Je la promène peinard et là je tombe sur un petit bout de bois. Comme elle adore courir après ce genre de trucs, sympa je le ramasse et je lui lance...sauf que je l'ai lancé comment dire...un peu trop loin >_< . La laisse de 8 mètres se déroule et arrivé au bout, je pense que la majorité des gens présents ont dû penser que je faisais une imitation d'Icar se brûlant les ailes. En l'occurence c'est surtout ma mouille qui a pris. Bref, je me suis panné comme une merde devant quoi 25 personnes, le fun quoi, re >_
. Chienne ingrate va!
J'étais tranquille au parc avec ma chienne, avec des jeunes pleins les bancs. Je la promène peinard et là je tombe sur un petit bout de bois. Comme elle adore courir après ce genre de trucs, sympa je le ramasse et je lui lance...sauf que je l'ai lancé comment dire...un peu trop loin >_< . La laisse de 8 mètres se déroule et arrivé au bout, je pense que la majorité des gens présents ont dû penser que je faisais une imitation d'Icar se brûlant les ailes. En l'occurence c'est surtout ma mouille qui a pris. Bref, je me suis panné comme une merde devant quoi 25 personnes, le fun quoi, re >_

Con de chien >_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 13:04 (#10748)
Minnie Mey, le 07/09/2007 à 12:14, dit :
Muhéhéhé !! Les affamés vaincront gars !
oui, Minnie. les affamés vaincront !! (^^)
en release permanente :
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 13:48 (#10749)
Dans PGR3 on peut acheter que 84 voitures, après le garage il est trop petit pour en mettre d'autres...
Azy y'en a plein que je voulais encore !

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 15:24 (#10750)
wicelow, le 07/09/2007 à 14:48, dit :
Dans PGR3 on peut acheter que 84 voitures, après le garage il est trop petit pour en mettre d'autres...

go t'acheter un autre garage.

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 17:15 (#10751)
Franchies, le 07/09/2007 à 16:24, dit :
go t'acheter un autre garage.
Ué nan, j'en ai déjà plusieurs... Mais tous pleins :pinch:
Sinon, inutile : Habanero a bien grandi

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 18:11 (#10752)
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 18:37 (#10753)
GANTZ, le 07/09/2007 à 19:11, dit :
T'est vraiment un vicelard :shifty: 

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 19:29 (#10754)
Inutile?Essayer d'écraser la bestiole de NeoOoeN avec la souris (bon bin déjà j'essaye pas avec des trucs irl,c'est déjà ça.
edit:
o \ o / _ o __| \ / |__ o _ \ o / o
/|\ | /\ __\o \o | o/ o/__ /\ | /|\
/ \ / \ | \ /) | ( \ /o\ / ) | (\ / | / \ / \
L'ASCII Art est décidément surprenant

edit2: je viens de voir l'intro de Dead or Alive Extreme 2 sur la tv perso free.C'est impossible de dire quel genre de jeu c'est juste avec ça,tout ce qui est montré c'est...sans commentaire
edit:
o \ o / _ o __| \ / |__ o _ \ o / o
/|\ | /\ __\o \o | o/ o/__ /\ | /|\
/ \ / \ | \ /) | ( \ /o\ / ) | (\ / | / \ / \
L'ASCII Art est décidément surprenant

edit2: je viens de voir l'intro de Dead or Alive Extreme 2 sur la tv perso free.C'est impossible de dire quel genre de jeu c'est juste avec ça,tout ce qui est montré c'est...sans commentaire

Posté samedi 08 septembre 2007 à 22:58 (#10755)
Je viens de penser à un truc totalement inutile
Dans la section Séries, OAV, films (liens) , il y a 40548 posts. Or dans cette section, les discussions ne sont pas permises, donc il y a un minimum de 40 548 liens ed2k dans la base de données de ShareManga.
Cool non !
Dans la section Séries, OAV, films (liens) , il y a 40548 posts. Or dans cette section, les discussions ne sont pas permises, donc il y a un minimum de 40 548 liens ed2k dans la base de données de ShareManga.
Cool non !

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 715
- 716
- 717
- 718
- 719
- →