-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 713
- 714
- 715
- 716
- 717
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 05 septembre 2007 à 19:52 (#10711)
Battue en 1/8 de finale par l'Ukraine aux tirs au but (0-0 a.p. 0-3 aux t.a.B ), la Suisse devient la première équipe de l'histoire de la Coupe du Monde à être éliminée sans encaisser le moindre but.
inutile bis
il semblerait qu'en espagnol l'espérance se dise ilusión
inutile bis
il semblerait qu'en espagnol l'espérance se dise ilusión
Posté mercredi 05 septembre 2007 à 20:14 (#10712)
jviens d'apprendre qu'une conaissance de concert à moi m'avait aperçu sur l'autoroute.
il était parti en vacances pas loin de moi.
quel hasard ! (ironie inside)

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté mercredi 05 septembre 2007 à 20:52 (#10713)

Citation
iRing est un anneau, que vous porterez au doigt bien évidemment, et qui vous permettra de contrôler votre iPod.
Il permet d'augmenter le son grâce à sa partie tactile, et inclut évidemment les fonctions pause, retour, avance ..
Il permet d'augmenter le son grâce à sa partie tactile, et inclut évidemment les fonctions pause, retour, avance ..
Ils ne savent plus quoi inventer...

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 05 septembre 2007 à 21:43 (#10714)
encore un gadget qui s'avèrera peut-être inutile.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 05 septembre 2007 à 23:24 (#10716)
Ah nan mais attendez , ne croyez pas avoir tout vu...
Voilà la prochaine merde merveilleuse de Sony Music Entertainement machin ( un baladeur qui dance !! )
( Pourtant j'ai rien contre Sony Music hein ! Même si leurs baladeurs sont horriblements chers et fragiles et merdique )
Voilà la prochaine merde merveilleuse de Sony Music Entertainement machin ( un baladeur qui dance !! )
( Pourtant j'ai rien contre Sony Music hein ! Même si leurs baladeurs sont horriblements chers et fragiles et merdique )
Posté mercredi 05 septembre 2007 à 23:25 (#10717)
LeE_xIv, le 05/09/2007 à 21:52, dit :

Ses ongles me stressent :\
Et sinon, Chou devant la télé , ça donne une Ysla avec un bras en moins et qui pleure et qui rit et qui fuit la dite Chou

Lol lol comme dirait l'autre
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 05 septembre 2007 à 23:42 (#10718)
Posté jeudi 06 septembre 2007 à 08:19 (#10722)
Franchies, le 05/09/2007 à 21:14, dit :
jviens d'apprendre qu'une conaissance ce concert à moi m'avait aperçu sur l'autoroute.
Posté jeudi 06 septembre 2007 à 08:41 (#10723)
Citation
La bronchite.
Les bronchites sont des inflammations des bronches le plus souvent dues à des microbes : essentiellement bactéries, virus. Ce sont soit des bronchites aiguës avec comme signes principaux la fièvre et la toux, soit des bronchites chroniques avec une toux persistante et productrice.
La toux est souvent sèche, douloureuse au début de la maladie puis elle devient en quelques jours, plus grasse, avec des glaires.
En dehors de médicaments anti-tussifs pour diminuer la toux, d’antipyrétiques pour lutter contre la fièvre, de gouttes pour déboucher le nez, de collutoire pour diminuer la douleur de la gorge, il n’y a pas de traitement pour traiter l’infection virale elle-même. Celle-ci disparaitra au bout de quelques jours.
Il arrive souvent qu’une toux persiste plusieurs semaines sans que le patient soit franchement malade. Il faut tout de même rechercher une surinfection bactérienne ou une bronchite chronique qui est en train de s’installer surtout si la personne fume.
Les bronchites sont des inflammations des bronches le plus souvent dues à des microbes : essentiellement bactéries, virus. Ce sont soit des bronchites aiguës avec comme signes principaux la fièvre et la toux, soit des bronchites chroniques avec une toux persistante et productrice.
La toux est souvent sèche, douloureuse au début de la maladie puis elle devient en quelques jours, plus grasse, avec des glaires.
En dehors de médicaments anti-tussifs pour diminuer la toux, d’antipyrétiques pour lutter contre la fièvre, de gouttes pour déboucher le nez, de collutoire pour diminuer la douleur de la gorge, il n’y a pas de traitement pour traiter l’infection virale elle-même. Celle-ci disparaitra au bout de quelques jours.
Il arrive souvent qu’une toux persiste plusieurs semaines sans que le patient soit franchement malade. Il faut tout de même rechercher une surinfection bactérienne ou une bronchite chronique qui est en train de s’installer surtout si la personne fume.

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 10:31 (#10724)
Anothefan, le 06/09/2007 à 09:19, dit :
Franchies,en plus des problèmes d'orthographes,il a des toc,il balance des mots au milieu des phrases qui n'ont aucun sens à cet endroit (voir élément en gras du quote).
rohhh, c'est juste une faute de frappe, j'ai appuyé sur "c" au lieu de "d" !

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 06 septembre 2007 à 11:54 (#10725)
Moi jsuis fatiguée et j'ai faim !
... AAAHHH JAI OUBLIE DE COMMANDER A MANGER !!!!
... AAAHHH JAI OUBLIE DE COMMANDER A MANGER !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 713
- 714
- 715
- 716
- 717
- →
- Dernière »