-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 08 septembre 2004 à 14:40 (#1067)
mon pauvre je te plain j'aimerai pas etre comme toi !
et men foutrai carrement de l'ecole d'ingénieur etc etc...
et men foutrai carrement de l'ecole d'ingénieur etc etc...

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 15:12 (#1068)
J'ai joué à Sentimental Shooting.
Comme son nom l'indique, c'est un space shoot...ou le but est de détruire un à un les vêtements des étudiantes et autres...bien sur style manga !
Eh bien je l'appelle SENPAI jusqu'à la fin de sa vie celui qui a réussi à finir ce jeu, c'est trop trop dur !
Si quelqu'un veut s'y amuser j'ai le lien BitTorrent...
Comme son nom l'indique, c'est un space shoot...ou le but est de détruire un à un les vêtements des étudiantes et autres...bien sur style manga !
Eh bien je l'appelle SENPAI jusqu'à la fin de sa vie celui qui a réussi à finir ce jeu, c'est trop trop dur !
E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:20 (#1069)
Petit message un peu différent de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, je m'explique. Le père d'un copain est décédé au mois de mai, il avait fort heureusement souscrit à une assurance vie, et début juin, le copain en question demande à l'assureur d'honorer le contrat (normal), après 3 mois d'attente, et comme par hazard en pleine période de rentrée scolaire, il reçoit un courier du dit assureur lui nommant certaines irrégularités dans le contrats, évidemment il a ajouté que finalement il n'y aurait pas de sous. Mon pote va bien sur faire jouer un avocat, mais pour lui filer un coup de main je recherche des sites ou des adresses d'association pouvant aider dans ce genre de conflit (pour les adresses; du côté de Cahors ou de toulouse, ce serait pas mal). Il me parait utile de préciser que l'assureur n'a jamais parler de ces irrégularités lors du vivant du dit décédé (pas très français mais on s'en fout), et le fait de mettre tout à plat au dernier moment sachant que les cours viennent de reprendre et que le bénéficiaire de l'assurance n'a que 23 ans, me semble être une pratique frauduleuse, qui malheureusement est assez courante de nos jours à ce que j'ai pu voir (ou entendre). Meric pour lui et à votre bon coeur !!
EDIT : je n'ai pas voulu créer un Sujet juste pour ça, ça me semblait inutile.
EDIT : je n'ai pas voulu créer un Sujet juste pour ça, ça me semblait inutile.
"Je sers la science et c'est ma joie !!"
Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:41 (#1070)
moi ce que j'aime le plus c'est ???????????? ;)
c les bagnoles trafiquer!!!!!!!!!
c les bagnoles trafiquer!!!!!!!!!

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 23:03 (#1071)
Je viens de voir un morceau de Cobra ( avec Stallone, en fait c'est pas une adaptation ciné de NOTRE Cobra
), et le Stallone qui est dedans ferait un chouette Bokuto no Ryu dans une adaptation live de Shaman King... Il a tout à fait la tête de l'emploi dans ce film !

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 23:24 (#1072)
allez hop!je me casse en vacance
.
vous ne me verrez plus pendant 1 mois,je sais que ca vous fait mal autant qu'a moi,ne le niez pas!
.
.
.
.
.
.
.
ca va?j''en fais pas trop,la?
*deconnexion*

vous ne me verrez plus pendant 1 mois,je sais que ca vous fait mal autant qu'a moi,ne le niez pas!

.
.
.
.
.
.
.
ca va?j''en fais pas trop,la?

*deconnexion*

----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----
Posté jeudi 09 septembre 2004 à 23:28 (#1073)
fan@ic, le mercredi 08 septembre 2004, 16:12, dit :
J'ai joué à Sentimental Shooting.
J'y ai joué...
Ben tu ne m'apellera pas senpai si ça peut te rassurer...
Chaud, très chaud...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:22 (#1075)
Je viens de regarder le 2e dvd de Witch Hunter Robin, ce qui me fait penser que la femme idéale, pour mon frère consiste en un mix de ladite Robin, Pirotess ( Lodoss ) et Black Lady ( Sailor Moon ).... En fait ça donnerait un truc assez bizarre
Mais c'est vrai que le choix serait dur ( d'après moi ) !

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:28 (#1076)
Hi hi Mr.Merci est numéro 1 ex aequo avec Grichka avec 18 messages postés pour le moment
pour un total des messages de 1
pour un total des messages de 1

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:40 (#1077)
Buuuh !! Moi j'ai plus dmodem !! Seulement comme ma mère est institutrice , jme connecte à l'école !
Nan mais sérieu c'est une honte !! Ca va faire UN MOIS que free doit renvoyer un modem !! BANDE DE SALIGAUUUUUUUDS !!!!
Dis Angelusounet , quand j'aurai un modem a nouveau , tu me passera le lien ??

Nan mais sérieu c'est une honte !! Ca va faire UN MOIS que free doit renvoyer un modem !! BANDE DE SALIGAUUUUUUUDS !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:54 (#1078)
Minnie Mey, le vendredi 10 septembre 2004, 15:40, dit :

Gné ?
Quel lien ?
Sentimental shooting ?

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 18:21 (#1079)
Eh bien ici à NaganoPassins,je m'ennuie.Un ennui ma foi,d'un fort beau gabarit.
PS:Pas sûr de comment on écrit Nagano et gabarit
PS:Pas sûr de comment on écrit Nagano et gabarit

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 18:33 (#1080)
c'est bon pour les deux me semble-t-il !
Moi j'ai mis deux heures et demi pour faire deux pauvres exercices de merde! je me demande comment j'ai fait! Ressaisi toi KEv!
Sinon les cours ca m'emmerde, en plus certain prof sont de vrai soporiphique ! Et ma prof d'anglais m'enerve, trop envie de la baffer ! Trop conne, elle se croi deja au bac, elle applique son reglement à la lettre, si bien qu'elle doit pisser plus droit qu'une **** de cheval aux toilettes !
C'est ecoeurant, il faut reformer l'education nationale et ces fonctionnaires a la noix de coco!
Moi j'ai mis deux heures et demi pour faire deux pauvres exercices de merde! je me demande comment j'ai fait! Ressaisi toi KEv!
Sinon les cours ca m'emmerde, en plus certain prof sont de vrai soporiphique ! Et ma prof d'anglais m'enerve, trop envie de la baffer ! Trop conne, elle se croi deja au bac, elle applique son reglement à la lettre, si bien qu'elle doit pisser plus droit qu'une **** de cheval aux toilettes !
C'est ecoeurant, il faut reformer l'education nationale et ces fonctionnaires a la noix de coco!

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 20:26 (#1081)
Je n'arrive pas à croire que je n'ai toujours pas l'intégrale des mangas Love Hina.Pourtant mon frère a bien fait tourner le p2p en mon absence (3 trucs finis quand je suis revenu).Enfin au moins,la distro semble assez bien marcher (l'un des 6 est fini et les autres se dl bien).
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »