Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 709
  • 710
  • 711
  • 712
  • 713
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 27 août 2007 à 19:54 (#10651) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pfiou,le temps de cliquer sur répondre,j'avais oublié de quoi je voulais parler,mais c'est bon je m'en souviens maintenant.
J'ai essayé le truc "tv perso" de free.La partie animation ça ressemble un peu au contenu des newsgroup (quelques trucs récents et des machins non identifiés éventuellement mal classés).
Le seul truc que j'ai regardé c'était une curiosité: la fin de Sonic 2 en 3D.C'est pas la vraie fin avec les 7 émeraudes,et pour simplifier le boulot (c'était des images fixes en noir et blanc en grande partie à l'origine :sifle: ) ils ont viré des persos,mais c'était sympa quand même.
Par contre la partie jeux,je trouve que ça a du potentiel.C'était marrant de voir un type jouer à un jeu DBZ,et puis la différence avec les speedrun,c'est qu'on peut voir le jouer se faire exploser par l'IA :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 28 août 2007 à 01:33 (#10652) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je vais de ce pas essayer Cooking Mama :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 28 août 2007 à 03:22 (#10653) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

MOUWAHAHAHAHA :ph34r: ! Ils me font trop rigoler.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 28 août 2007 à 11:54 (#10654) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

inutile ? un mal de gorge qui vous empeche de dormir pendant plusieurs heures ... et qui rend ma clope matinale difficile (ouais il me faut au moins celle la ...)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 28 août 2007 à 12:46 (#10655) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

/me set mode hibernation d'une partie du corps du nounours on

Donc medemoiselles je suis un bel Aubois dormant (hahaha).
Et comem le veus la fameuse legende je serais a celle qui fera le 1er bisou ^^

(je ne prendrais en concideration ni ne repondrais meme pas à ces charmant demoiseaux qui, afin de faire leurs malin et de se gausser, me feront des bisous >_< non mais hein bandes de gayzoux ^^)

PS : je suis pas Loli mais je peus lui presenter Franchies à ta niece s'tu veus blue ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 28 août 2007 à 13:06 (#10656) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ma niece de deux ans veux bien te faire un bisou elle aime les gros nounours ^^"
edit : bah peuh vashu moi je cherche juste une nouvelle peluche pour ma niece hein
@minnie vi exactement ^^"

edit inutile : j'ai marché dans du caca en revenant chez moi :'(
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 28 août 2007 à 13:10 (#10657) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah, ta nièce ? La DBZ warrior ( cf la photo que t'avais posté ) ? Ben tu vas t'amuser Vashunours XD !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 28 août 2007 à 17:10 (#10658) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai fais une nuit blanche, je me suis endormis vers les coups de 14h30 et là je viens de me révéiller.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 28 août 2007 à 22:54 (#10659) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Pensez-vous, qu'il est humainement possible de pleurer devant un épisode de South Park?

Franchement, une de mes amis a réussi à lâcher une larme devant un épisode de South Park, où Kenny est gravement malade et meurt des suites d'un truc aux muscles et où Cartmann s'enrichit en vendant des cellules souches.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 28 août 2007 à 23:21 (#10660) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageOtaXou, le 28/08/2007 à 23:54, dit :

Pensez-vous, qu'il est humainement possible de pleurer devant un épisode de South Park?

Si on en tient une bonne couche, ouais. Mais faut etre de niveau international la. Voir de niveau galactique.

Citation

Franchement, une de mes amis a réussi à lâcher une larme devant un épisode de South Park, où Kenny est gravement malade et meurt des suites d'un truc aux muscles et où Cartmann s'enrichit en vendant des cellules souches.

Félicitations, tu as gagné un invité pour un diner chez toi, un mercredi soir. N'oublie surtout pas de lui demander ses centres d'intérêts, tu pourrais découvrir de nouvelles choses !

:crying:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 29 août 2007 à 05:00 (#10661) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageOtaXou, le 28/08/2007 à 23:54, dit :

Je crois qu'on peut pleurer de rire ou de fatigue.Y'a aussi la possibilité de penser à autre chose en même temps qu'on visionne :crying:

edit sans rapport:
Je regarde code lyoko,mais me suis fait owned aujourd'hui où ils ont mis 2 épisodes (dont un plus tôt bien sûr,sinon ce serait pas gênant).

Ps: c'était supposé être un message pour la sharebox,mais je pouvais pas écrire dedans vu que j'étais le dernier à avoir un message dedans (et c'est pas juste un principe comme sur les forums,là c'est juste qu'il y a une protection)

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 29 août 2007 à 09:02.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 29 août 2007 à 08:50 (#10662) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

J'ai encore révé d'elle.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 29 août 2007 à 09:12 (#10663) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je reve aussi ... heu non je voulais dire : j'ai mal dormis >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 août 2007 à 09:17 (#10664) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ah ci herc qui t'a reveillé finalement vashu ? ci beau les contes/chanson qui commence par il etait une fois decidement

sinon inutile moi j'ai trop bien dormis ! sans reves !
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 29 août 2007 à 10:36 (#10665) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

un truc inutile : /me a faim parce qu'il a le ventre vide. pourtant /me a pris son p'tit déj, ce matin.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 709
  • 710
  • 711
  • 712
  • 713
  • Dernière »