Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 14:12 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Aaaaaaaaaaaaaaaah !

La première :lol: et dernière :rolleyes: aprèm de libre de l'année... Je compte les secondes, elles sont toutes aussi précieuses les unes que les autres !

@Angeldust : PTSI, "Physique Technique Science de L'ingénieur".
L'ancienne Mat Sup quoi...

Et c'est clair que quand on bosse on fait pas semblant ! Déjà j'ai entre 40 et 43 heures de cours par semaine. Un DS tous les samedi matin, un DS de math tous les lundi, et des interros orales tous les mercredi aprèm (sauf celui-là car c'est le début)...

On est une 40aine dans la classe c'est invivable d'être autant je trouve. Espérons qu'il y en ai qui abandonne dans pas longtemps ^^ (je suis méchant mais c'est très possible et ça s'est souvent vu). Bref vous voulez le genre : Lundi soir, premiers exos de math. Il y en avait 3, on y a passé 2h le soir... Et encore juste pour les exos, après faut revoir les cours, etc...

Bref il faut presque cesser d'exister durant 2 ans, mais si on arrive à suivre après c'est école d'ingé assurée B) ! Cette prépa a 100% d'admis depuis 4 ans (dont certains vont en Centrale, Poly, etc...) donc ça promet assez bien de ce coté-là, et puis les cours qu'on voit tombent à 200% sur ce que j'utilise en programmation, ce qui rend les cours d'autant plus intéressants !

Bref je vais cesser de raconter ma vie, je vais juste dire que MIDORI NO HIBI c'est bien regardez cette anime c'est de la balle au moins pour les 6 premiers épisodes c'est trop :P et :lol: ou encore :P !

et MANGA POWAAAAAAAAAAAA !
Au moins les mangas papiers ça peut se lire pendant LA demi-heure de temps libre journalière... Dommage que tout n'existe pas en livre !

@Kajika : Sign powa je reconnais bien là ton style !

@tous le monde : Les statuts c'est clair que c'est bizarre. Tant qu'à mettre des mots étrangers, autant mettre des mots japonais non :w00t: ? Avec leur significations entre parenthèses au début...

La NAT c'est de la balle B) !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 14:40 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

mon pauvre je te plain j'aimerai pas etre comme toi !

et men foutrai carrement de l'ecole d'ingénieur etc etc...
Image IPB

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 15:12 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

J'ai joué à Sentimental Shooting.

Comme son nom l'indique, c'est un space shoot...ou le but est de détruire un à un les vêtements des étudiantes et autres...bien sur style manga !

Eh bien je l'appelle SENPAI jusqu'à la fin de sa vie celui qui a réussi à finir ce jeu, c'est trop trop dur !

Si quelqu'un veut s'y amuser j'ai le lien BitTorrent...

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:20 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Petit message un peu différent de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, je m'explique. Le père d'un copain est décédé au mois de mai, il avait fort heureusement souscrit à une assurance vie, et début juin, le copain en question demande à l'assureur d'honorer le contrat (normal), après 3 mois d'attente, et comme par hazard en pleine période de rentrée scolaire, il reçoit un courier du dit assureur lui nommant certaines irrégularités dans le contrats, évidemment il a ajouté que finalement il n'y aurait pas de sous. Mon pote va bien sur faire jouer un avocat, mais pour lui filer un coup de main je recherche des sites ou des adresses d'association pouvant aider dans ce genre de conflit (pour les adresses; du côté de Cahors ou de toulouse, ce serait pas mal). Il me parait utile de préciser que l'assureur n'a jamais parler de ces irrégularités lors du vivant du dit décédé (pas très français mais on s'en fout), et le fait de mettre tout à plat au dernier moment sachant que les cours viennent de reprendre et que le bénéficiaire de l'assurance n'a que 23 ans, me semble être une pratique frauduleuse, qui malheureusement est assez courante de nos jours à ce que j'ai pu voir (ou entendre). Meric pour lui et à votre bon coeur !!

EDIT : je n'ai pas voulu créer un Sujet juste pour ça, ça me semblait inutile.
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:41 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   nb3115 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

moi ce que j'aime le plus c'est ???????????? ;)

c les bagnoles trafiquer!!!!!!!!! :lol:

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 23:03 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de voir un morceau de Cobra ( avec Stallone, en fait c'est pas une adaptation ciné de NOTRE Cobra :( ), et le Stallone qui est dedans ferait un chouette Bokuto no Ryu dans une adaptation live de Shaman King... Il a tout à fait la tête de l'emploi dans ce film !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 23:24 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

allez hop!je me casse en vacance :( .

vous ne me verrez plus pendant 1 mois,je sais que ca vous fait mal autant qu'a moi,ne le niez pas! :(
.
.
.
.
.
.
.
ca va?j''en fais pas trop,la? :(

*deconnexion*
:(
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 23:28 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

fan@ic, le mercredi 08 septembre 2004, 16:12, dit :

J'ai joué à Sentimental Shooting.

Comme son nom l'indique, c'est un space shoot...ou le but est de détruire un à un les vêtements des étudiantes et autres...bien sur style manga !

Eh bien je l'appelle SENPAI jusqu'à la fin de sa vie celui qui a réussi à finir ce jeu, c'est trop trop dur !

Si quelqu'un veut s'y amuser j'ai le lien BitTorrent...

J'y ai joué...
Ben tu ne m'apellera pas senpai si ça peut te rassurer...
Chaud, très chaud...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 08:59 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

le café c'est meilleur chaud

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:22 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de regarder le 2e dvd de Witch Hunter Robin, ce qui me fait penser que la femme idéale, pour mon frère consiste en un mix de ladite Robin, Pirotess ( Lodoss ) et Black Lady ( Sailor Moon ).... En fait ça donnerait un truc assez bizarre :D Mais c'est vrai que le choix serait dur ( d'après moi ) !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:28 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Hi hi Mr.Merci est numéro 1 ex aequo avec Grichka avec 18 messages postés pour le moment
pour un total des messages de 1 :D
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:40 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Buuuh !! Moi j'ai plus dmodem !! Seulement comme ma mère est institutrice , jme connecte à l'école ! :crying:

Nan mais sérieu c'est une honte !! Ca va faire UN MOIS que free doit renvoyer un modem !! BANDE DE SALIGAUUUUUUUDS !!!! :D

Dis Angelusounet , quand j'aurai un modem a nouveau , tu me passera le lien ?? :huh:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:54 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Minnie Mey, le vendredi 10 septembre 2004, 15:40, dit :

Dis Angelusounet , quand j'aurai un modem a nouveau , tu me passera le lien ?? :D

Gné ?
Quel lien ?
Sentimental shooting ?
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 18:21 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Eh bien ici à NaganoPassins,je m'ennuie.Un ennui ma foi,d'un fort beau gabarit.

PS:Pas sûr de comment on écrit Nagano et gabarit :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 18:33 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

c'est bon pour les deux me semble-t-il !

Moi j'ai mis deux heures et demi pour faire deux pauvres exercices de merde! je me demande comment j'ai fait! Ressaisi toi KEv!
Sinon les cours ca m'emmerde, en plus certain prof sont de vrai soporiphique ! Et ma prof d'anglais m'enerve, trop envie de la baffer ! Trop conne, elle se croi deja au bac, elle applique son reglement à la lettre, si bien qu'elle doit pisser plus droit qu'une **** de cheval aux toilettes !

C'est ecoeurant, il faut reformer l'education nationale et ces fonctionnaires a la noix de coco!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »