La première

@Angeldust : PTSI, "Physique Technique Science de L'ingénieur".
L'ancienne Mat Sup quoi...
Et c'est clair que quand on bosse on fait pas semblant ! Déjà j'ai entre 40 et 43 heures de cours par semaine. Un DS tous les samedi matin, un DS de math tous les lundi, et des interros orales tous les mercredi aprèm (sauf celui-là car c'est le début)...
On est une 40aine dans la classe c'est invivable d'être autant je trouve. Espérons qu'il y en ai qui abandonne dans pas longtemps ^^ (je suis méchant mais c'est très possible et ça s'est souvent vu). Bref vous voulez le genre : Lundi soir, premiers exos de math. Il y en avait 3, on y a passé 2h le soir... Et encore juste pour les exos, après faut revoir les cours, etc...
Bref il faut presque cesser d'exister durant 2 ans, mais si on arrive à suivre après c'est école d'ingé assurée

Bref je vais cesser de raconter ma vie, je vais juste dire que MIDORI NO HIBI c'est bien regardez cette anime c'est de la balle au moins pour les 6 premiers épisodes c'est trop

et MANGA POWAAAAAAAAAAAA !
Au moins les mangas papiers ça peut se lire pendant LA demi-heure de temps libre journalière... Dommage que tout n'existe pas en livre !
@Kajika : Sign powa je reconnais bien là ton style !
@tous le monde : Les statuts c'est clair que c'est bizarre. Tant qu'à mettre des mots étrangers, autant mettre des mots japonais non

La NAT c'est de la balle