Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 706
  • 707
  • 708
  • 709
  • 710
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 23 août 2007 à 02:44 (#10606) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

inutile ? faire le menage dans sa vie c'est bien au propre comme au figuré <_<
edit: bah en meme temps vu le prix azy junta je veux bien que tu me le paye aussi hein je le revend aprés moitié prix a azta >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 23 août 2007 à 02:46 (#10607) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagewicelow, le 23/08/2007 à 03:43, dit :

Spotted la sale vicieuse !

BWAHAHA !!

Tu as raison... tu as mauvaise influence sur moi, il faut que j'arrêt de te fréquenter... \-:

[EDITkinarienavoir]: Wicelow à un prénom de meuf !_!

[EDITkinarienavoir02]: Ué Ué et le: "jtecozepu" que tu viens de m'écrire sur MSN c'est pas en dessous de 6ème ca ?

[EDITkinarienavoir03]: Et ce n'est pas encore plus puéril ca ?? =)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 23 août 2007 à 03:30 (#10608) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAzta, le 23/08/2007 à 03:46, dit :

Et j'en suis fier... ;-)

Pis bon, le coup du "prénom de fille" on me l'avait pas fait depuis la 6ème... Bouh ! Bouh ! Azta !

edit@[EDITkinarienavoir02] : J'me mets à ton niveau tavu... :crying:

Image IPB

Posté jeudi 23 août 2007 à 03:47 (#10609) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Voir le messagewicelow, le 22/08/2007 à 22:30, dit :

Voir le messageAzta, le 22/08/2007 à 21:46, dit :

Et j'en suis fier... ;-)

Papy...mamie ? :crying:

Posté jeudi 23 août 2007 à 07:45 (#10610) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagemelanqwolikboy, le 22/08/2007 à 18:06, dit :

(p"tain vashu-san t'es sérieux là avec ta musique¿ >.<)

Ma musique ?!?

Sinon Inutil : mais c'est vrai que Wice il a presque un prenom de fille meme si ca s'ecrit pas tout a fait pareil XD

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 23 août 2007 à 08:36 (#10611) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi j'ai pas un prénom de fille,mais il est fort probable que j'ai une voix de fille au téléphone :pinch:
D'ailleurs ce qui est pire que de se faire appeler "Madame" en décrochant,c'est de se faire appeler "Monsieur",puis on commence à parler et la personne dit "pardon,Madame" ;-) :crying: :ph34r: :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 23 août 2007 à 08:57 (#10612) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

tais-toi, ano. ça me rapelle de mauvais souvenirs d'adolescence. (><)

me suis fait appelé mademoiselle jusqu'à mes 20-21 ans, moi. trop la honte. il n'y avait que quand j'avais une engine que l'on me disait "monsieur" au téléphone.

heureusement que cette période est finie.

Posté jeudi 23 août 2007 à 09:04 (#10613) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

L 'hebdomadaire L'Express, à paraître jeudi 23 août, révèle que Paris-Match, dans son édition du 9 août, a gommé un bourrelet du président de la République, Nicolas Sarkozy, sur une photo prise lors de ses vacances aux Etats-Unis.

Le cliché original, provenant de l'agence Reuters, montre une légère "poignée d'amour" au niveau de la taille du chef de l'Etat, assis dans un canoë avec son fils Louis. En revanche, la photo de Paris-Match illustrant l'article intitulé "L'été américain" met en lumière une silhouette plus avantageuse.

"La position sur le bateau exagérait cette protubérance. En allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure", a justifié Paris-Match, interrogé par L'Express.
Déjà, en novembre, Alain Genestar, l'ancien directeur de la rédaction de Paris-Match, avait été licencié pour "dérive déontologique" après avoir publié en couverture du magazine, le 25 août 2005, une photo de Cécilia Sarkozy au côté du publicitaire Richard Attias. Ce licenciement avait provoqué une mobilisation des journalistes de Paris-Match. "Je tiens à préciser que le ministre de l'intérieur, quand il affirme n'être pour rien dans mon licenciement, ne dit pas la vérité", avait confié Alain Genestar.

Parce que lol quoi.
MODE limite troll inside ON
C'est dommage, je me moque que des gens qui assument pas. Là c'est fou comme j'ai le choix pour me moquer.
MODE limite troll inside OFF
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 23 août 2007 à 13:02 (#10614) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Google Earth navigue dans les étoiles

La nouvelle fonctionnalité Sky de Google Earth permet de décoller de la Terre pour visiter le reste (ou presque) de l'univers.

Christophe Lagane, vnunet 22-08-2007

Ce n'est plus seulement sur Terre que Google nous invite à voyager devant notre ordinateur mais aussi dans l'espace. La célèbre firme Internet de Mountain View vient d'enrichir son logiciel de modélisation géographique Google Earth d'une nouvelle fonctionnalité aux capacités impressionnantes.

Baptisée "Sky" (Ciel), cette fonctionnalité "permet à tous les utilisateurs du produit de visualiser et de naviguer parmi 100 millions d’étoiles différentes et 200 millions de galaxies", précise l'éditeur.

Galaxies, constellations, images du téléscope Hubble, animation de la Lune, planètes... Google Earth ouvre les ressources de l'univers au commun des internautes équipés d'une connexion haut débit. L'utilisateur navigue dans l'espace comme il le fait sur la modélisation 2D de la Terre. A la souris pour faire défiler le "paysage" ou en saisissant le nom d'une planète (hors système solaire), d'une galaxie, d'une nébuleuse, d'une constellation...

Sept calques d'informations

La modélisation du ciel est enrichie de sept calques d'informations (Constellations, Astronomie amateur, Galaxies, Planètes...) à l'affichage optionnel. Et notamment les données recueillies par le télescope Hubble (Hubble Showcase) dont les nombreux clichés en haute résolution viennent s'afficher en surimpression. Un clic sur les icônes qui les accompagnent fait apparaître une fiche explicative qui propose également des liens vers les sites dépositaires des informations recueillies. Pour le moments, les explications sont en anglais. Mais Google promet qu'elles seront prochainement proposées en français.

Pour réaliser cette prouesse, les ingénieurs de Google ont assemblé de nombreuses images issus de différents projets scientifiques (Space Telescope Science Institute, Sloan Digital Sky Survey, Digital Sky Survey Consortium...). Le projet est, lui, né de la collaboration entre les équipes de Google et l'Université de Washington. Google propose de Sky. Mais le mieux reste encore de découvrir directement les nombreuses possibilités de l'application.

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/0...-navigue-toiles

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 août 2007 à 04:29 (#10615) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Viens de rentrer chez moi après avoir passé plusieurs heures sur Resident Evil 4 (sur PS2) avec mes potes.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 24 août 2007 à 07:27 (#10616) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 août 2007 à 10:26 (#10617) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

!!!! Quoi c'est EUX qui chantent " Mais vous êtes fou !! ... Oh ouiii " ???? :P Oh ... monnn ... dieuuuu
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 24 août 2007 à 10:46 (#10618) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

moi. parcequ'il y a des moments où je me sens inutile.

Posté vendredi 24 août 2007 à 14:06 (#10619) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Faire le ménage dans mon appart.J'ai balayé y'a moins d'une semaine et y'a déjà assez de poussières et autres trucs pour que j'en fasse une corde et que je me pende sous l'effet du désespoir découlant de l'inutilité de mes efforts :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 24 août 2007 à 14:08 (#10620) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

J'ai croisé un hérisson hier soir en promenant le chien, et bin c'est plus gros que ce que je croyais.

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 706
  • 707
  • 708
  • 709
  • 710
  • Dernière »