-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 703
- 704
- 705
- 706
- 707
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 17 août 2007 à 04:16 (#10561)
Inutile?
Cela pourrait être tiré de 99F de Beigbande-dessinée.
Mais rien n'est moins sûr. Le sujet de l'extrait, le mercantilisme, serait une introduction à son ancien métier de fils_de_pub, qu'il dépeint (plus ou moins) dans le roman sus-cité (?).Deux, trois formulations aussi, que je serais prêt à lui attribuer.
Cela pourrait être tiré de 99F de Beigbande-dessinée.
Mais rien n'est moins sûr. Le sujet de l'extrait, le mercantilisme, serait une introduction à son ancien métier de fils_de_pub, qu'il dépeint (plus ou moins) dans le roman sus-cité (?).Deux, trois formulations aussi, que je serais prêt à lui attribuer.
Posté vendredi 17 août 2007 à 06:47 (#10562)
.---. .-----------
/ \ __ / ------
/ / \( )/ -----
////// ' \/ ` ---
//// / // : : ---
// / / /` '--
// //..\\
====UU====UU====
'//||\\`
''``
C'est amusant ces dessins ascii,mais c'est super dur à faire sur ce forum.Faut remplacer les espaces par un caractère vide spécial et bidouiller les fonts et tout.
Posté vendredi 17 août 2007 à 10:12 (#10563)
Inutile?
D'après une récente étude de l'INSEE, 22% des français feraient mieus ce divorcer et de revenir concubain afin de payer moins d'impôts...
D'après une récente étude de l'INSEE, 22% des français feraient mieus ce divorcer et de revenir concubain afin de payer moins d'impôts...

Posté vendredi 17 août 2007 à 12:05 (#10564)
Une question me turlupine depuis quelques jours : Etant donné que les femmes n'ont pas de pomme d'Adam, les femelles mammifères en ont-elle une ou non ?
Inutile non ?
Inutile non ?

Posté vendredi 17 août 2007 à 13:10 (#10565)
chris, voici la réponse à ta question : .
donc normalement tout mammifère (mâle ou femelle) un temps soit peu bien conçu en a une.
donc normalement tout mammifère (mâle ou femelle) un temps soit peu bien conçu en a une.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté vendredi 17 août 2007 à 14:39 (#10566)
Aaaahh c'est ca qui pend chez les vieilles alors !! (entre autres ... )
Par contre, je vois pas trop à quoi ca sert ...on sait comment ca s'est mis en place ? (Ou alors c'est completement inutile et donc mérite bien qu'on en parle ici ? )
Par contre, je vois pas trop à quoi ca sert ...on sait comment ca s'est mis en place ? (Ou alors c'est completement inutile et donc mérite bien qu'on en parle ici ? )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 17 août 2007 à 16:14 (#10567)
c'est du cartilage. ça ne peut pas pendre. tu confonds avec la peau qui pendouille.
en release permanente :
Posté samedi 18 août 2007 à 10:15 (#10568)
Ce que je redoutais semble bien réel,certaines grilles de sudoku sont impossibles si à un moment donné on ne tente pas au hasard des trucs.Mon programme de résolution ne sera donc jamais parfait.
Posté samedi 18 août 2007 à 16:32 (#10569)
Dans mon évier il y a une casserolle remplie de liquide à fort pourcentage d'eau, il a suffit que je la remue un peu pour qu'une odeur fort désagréable me fasse fuir de la cuisine. Me demande ce que ca va être quand je vais la lavée

Posté samedi 18 août 2007 à 16:45 (#10570)
way!! Sacha arrive enfin à la Ligue Indigo : fou:
Que va-t-il se passer ensuite !?!
Que va-t-il se passer ensuite !?!

Posté samedi 18 août 2007 à 18:41 (#10571)
ça me fait penser qu'il y a une nouvelle saison de poky qui commence!

Posté lundi 20 août 2007 à 02:02 (#10572)
La famille c'est sympa et tout , mais la tante machin qui te casse limite une cote en te disant au revoir , plus jamais

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 20 août 2007 à 08:53 (#10573)
Je suis tout seul dans un labo avec des bouteilles de gaz toxiques et/ou explosifs variés, des acides qui fondent le verre et l'or, une vingtaine de kilos de mercure et de quoi faire voler une fusée. Et ce pendant une semaine.
Mes plans pour la domination du monde vont enfin pouvoir avancer.
Mes plans pour la domination du monde vont enfin pouvoir avancer.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 20 août 2007 à 09:37 (#10574)
Anothefan, le 18/08/2007 à 11:15, dit :
Ce que je redoutais semble bien réel,certaines grilles de sudoku sont impossibles si à un moment donné on ne tente pas au hasard des trucs.Mon programme de résolution ne sera donc jamais parfait.
Et tu peus pas lui dire a un moment donné de tester toutes les solutions pour une casé donnée ?
Si il se retrouve a etre bloqué alors il repart sur cette case avec un autre argument etc, si au bout de toutes les possibilitées d'une case il en reviens a etre bloqué il refait la meme mais en testant en plus la case bloquante avec diverse valeurs etc etc.
Non ?
Sinon :

Une image de Barbie Super Model sur Megadrive !
Trop bien hein ^^

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 703
- 704
- 705
- 706
- 707
- →