Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 702
  • 703
  • 704
  • 705
  • 706
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 15 août 2007 à 01:34 (#10546) L'utilisateur est hors-ligne   Mmister_popo 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/08/2007

Skotché sur msn a réveiller le passé
25000 expulsions programées avent fin 2007.

je galer a trouver un Journal Officiel des nouvelles directives du gouvernement

je crois pas k'il mettent une newsellet a la disposition des internautes....

Posté mercredi 15 août 2007 à 10:16 (#10547) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le post de herc est bien inutile...si sharemanga était un forum US peut-être qu'il servirait à quelque chose,mais là ça a l'air de parler de l'univers de superman et autres machins de ce genre,alors supposer que tout le monde va comprendre le contexte,c'est un pari osé :pinch:

Rien à voir,mais je pense qu'il commence à faire plus chaud,vu que mon ventilo de processeur fait plus de bruit,bien que moi je commence à être de plus en plus insensible aux variations de température.

edit: Ouais j'arrive à sortir cet avatar entre les maladies et les pannes d'ordi :pinch:

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 15 août 2007 à 19:06.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 15 août 2007 à 14:23 (#10548) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Waaahh Ano a un avatar vacancier !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 15 août 2007 à 19:37 (#10549) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 15/08/2007 à 15:23, dit :

Waaahh Ano a un avatar vacancier !

Wé, c'est son avatar clochard_céleste.

Inutile?
J'ai les cheveux sales, mais ça se voit pas.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 15 août 2007 à 19:50 (#10550) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagerojokilla, le 15/08/2007 à 20:37, dit :

Inutile?
J'ai les cheveux sales, mais ça se voit pas.

Comme tu est au courant tu dois les laver :P même si sa se voit pas :angry:

Ben oui ont appel sa l'estime de soi y parait :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 15 août 2007 à 20:26 (#10551) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La danse c'est fatiguant, vais devoir reprendre une douche.
Menfin j'ai appris la première minute. :angry:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 15 août 2007 à 22:08 (#10552) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

j'avais les larmes aux yeux en regardant Daicon III et IV en pleine écran ... c'est grave docteur ? :angry:

Posté mercredi 15 août 2007 à 23:12 (#10553) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Voir le messageJunta, le 15/08/2007 à 15:26, dit :

La danse c'est fatiguant, vais devoir reprendre une douche.
Menfin j'ai appris la première minute. 0:)

De la tecktonik ? ;-)

Voir le messagesephirot, le 15/08/2007 à 15:58, dit :

salut tout le monde je sais pas si vous connaisez ou aimez mais je voulais parlez de la tecktonik un nouveau genre de musique (melange d'house et transe:hardstyle)pour ce qu'il voudrait ecouter on juste a taper tecktonik sur google et trouverons bien le site officiel ou alor pour se qui sont pour les peer to peer on juste a telegarger tecktonik killer vol 3 bon mais pour se qui ne veulent pas trop perdent de temp alor allez sur le site officiel http://www.tecktonik-music.com/ voila :angry: bonne surprise et pour certain mauvaise :P

:sorcerer:

Posté mercredi 15 août 2007 à 23:40 (#10554) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

:sorcerer:

Il est temps de monter la team share-tektonikienne :angry:
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 16 août 2007 à 01:19 (#10555) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageGANTZ, le 15/08/2007 à 20:50, dit :

Ben oui ont appel sa l'estime de soi y parait :angry:

Gné?

Inutile?
Et bien plus encore?
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 16 août 2007 à 02:12 (#10556) L'utilisateur est hors-ligne   flerm fallen angel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2007

brouaba toi meme vashu^^ qui m'envoie ce msg en plein moment romantique
en attendant : rien^^

Posté jeudi 16 août 2007 à 06:08 (#10557) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageChouHime, le 16/08/2007 à 00:12, dit :

De la tecktonik ?
Plutôt une invocation de La Déesse.

Utile ?
Aujourd'hui, suite et fin du rangement de bureau.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 16 août 2007 à 08:16 (#10558) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bashfr dit :

alex: j'ai une image pour toi
LOIC: montre
PaT: horloge
alex: pendule
Si je retourne sur irc un jour,faudra que je pense à cette possibilité de combo :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 16 août 2007 à 17:52 (#10559) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageIsla, le 16/08/2007 à 00:40, dit :

:)

Il est temps de monter la team share-tektonikienne :ph34r:

Vous sentez pas obligés hein :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 16 août 2007 à 23:19 (#10560) L'utilisateur est hors-ligne   flerm fallen angel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2007

un texte que je trouve malheuresement vraie, parcontre je ne sais pas qui est l'auteur...

Citation

On vend tout dans cet Occident à la con. On vend des maisons, des appartements à des affamés, on vend des disques, de l'huile d'olive, des lubrifiants pour l'anus, des 4x4. On vend. En Occident, on vend des vacances, des séjours tout compris, des pensions complètes, des maisons sur plan, des morceaux de Tour Eiffel, de mur de Berlin, des boîtes de Zyklon B, des Durex périmées, des vacances sociales, solidaires. On vend en Occident. Des enfants d'Orient, des enfants d'Afrique, des matières fissiles aux dictateurs/néant/encore vivants du XXème siècle, en Irak, en Iran, en Occident. Aussi.

En Occident, on vend du féminisme, de la liberté de la presse, de l'égalitarisme, de l'homophilie, de l'islamophobie... On vend. Aussi. On vend des voyages dans l'espace, des portes-clef de gorille qui bande quand on presse son bide, de l'alcool moins cher que des jus de fruit, des contrats d'assurance pour tout et tout le temps. En Occident, on vend le savoir, on vend les idées, on brade les luttes, on spécule sur l'ignorance des plus pauvres. En Occident on vend pour les âmes pour empêcher Dieu, on vend Dieu pour empêcher les poètes. On vend pour que rien, plus rien ne soit gratis.

Les mecs ne bandent plus s'ils voient une jambe mal épilée, une lèvre pas peinturlurée, une chatte mal rasée... Alors on vend des crèmes d'épilation, des rasoirs jetables, des parfums chimiques, des maquillages, des magazines sur les régimes, des chaussures fabriquées dans les prisons, des capotes multi-formats, multi-goûts, des fringues, des modes, des périodes de soldes, des vigiles à l'entrée, des parkings payants, des campagnes onéreuses, des autoroutes à péage, des nuits en boîte de nuit, des jours au centre commercial, des yaourts comme faisait mémé mais au prix triplé.

On vend. On veut que l'on vende. Que l'on achète pour vendre. Que l'on travaille pour acheter. Que l'on achète pour que d'autres puissent vendre...

On vend des --uvres d'art dénuées de sens et de talent, on vend des livres qui racontent des histoires, des histoires de gens qui vendent, qui achètent pour que d'autres vendent. On vend des scènes de meurtre, de baise, de viol dans des films. On vend des chansons mièvres, des chanteurs moribonds de 20 ans, des Kurt Cobain et des Elvis Presley morts.

En Occident, on doit acheter la guérison de son âme en achetant des heures chez le psy, en partant trois semaines en Thalassothérapie, en tapant 36 15, tapez "psychiatrie"...

Et puis en Occident, on te vend des stages et des journaux pour t'aider à trouver du travail. On te vend des contrats pour que quand tu meures, et bah, ça sera bien. On vend... Tout, partout, tout le temps. On vend parce qu'on n'a rien à donner à personne, rien à offrir. Parce qu'à force de vendre, on est simplement devenu les zombies acheteurs, les assoiffés de biens compensatoires.

Quand je dis ça, ben je suis banal, crétin, je rabâche. Tout le monde sait ça. Blah blah blah. Un jour, je n'ai pas acheté. Je n'ai rien vendu. En montant les escaliers, je n'étais pas bien. Je me disais (je me rappelle de ça comme si c'était hier) qu'il n'y avait pas d'espoir. Que je ne comprenais pas pourquoi je ne parvenais à écrire que des trucs bien sombres. Que je ne faisais que faillir dès que je songeais à voir, analyser le monde avec un regard positif. Je ne savais pas pourquoi des gens voient, ou semblent voir tout en rose, malgré des conditions terribles, et pourquoi d'autres n'étaient capables que de voir tout en noir. Je me disais que penser de cette manière-là, c'était nul... J'avais ce quelque chose du petit garçon que j'avais été. Le petit couillon qui s'imagine qu'un jour il aura une belle vie, avec plein de bonheurs, plein de voyages, plus de misère, plus de pauvres, plus de méchants

en attendant : rien^^

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 702
  • 703
  • 704
  • 705
  • 706
  • Dernière »