Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 701
  • 702
  • 703
  • 704
  • 705
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 14 août 2007 à 02:45 (#10531) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Là, de suite... Je dirais... Moi :lol:

Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 03:23 (#10532) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Voir le messagewicelow, le 13/08/2007 à 21:45, dit :

Là, de suite... Je dirais... Moi :lol:

Je plussoie rien qu'à cause de ce post et je rajouterai baka

Piaf :

Voir le messageAlbator254, le 13/08/2007 à 20:05, dit :

Toi, je te mange .

Tu peux pas !

Voir le messageLeE_xIv, le 13/08/2007 à 19:06, dit :

Aussi, pas d'alcool pendant 15, pas fumer pendant 3 jours, pas d'aspirine pendant 8 jours, et pas de contact oral pendant 15 jours ( :wub: ).

Par contre, une fois que c'est cicatrisé, y aura pas de problème.

Va falloir être patient Albou :) t'as le temps de t'entrainer à la tecktonik et faire des concours et tout !

Posté mardi 14 août 2007 à 03:35 (#10533) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai un entretien pour un boulot aujourd'hui :lol: :wub: :)
Je crois que je me perdrais pas en y allant,mais je m'inquiète quand même (ça se passe irl après tout :wub: )
D'ailleurs c'est pour ça que je change pas encore d'avatar,ça me ramollit le stress :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 14 août 2007 à 03:57 (#10534) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAlbator254, le 14/08/2007 à 02:05, dit :

Toi, je te mange .

Vu ton passé de fana des couches culottes, ce serait pas plutot :
"Toi, je te lange" ?

:lol:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 14 août 2007 à 09:54 (#10535) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

D'ici 5 minutes j'irai faire pipi :lol:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 10:57 (#10536) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ceci :

Voir le messageMinnie Mey, le 14/08/2007 à 10:58, dit :

Nan puis pour l'instant je me relaxe pas, JE CHERCHE UN APPART :pinch:

Roooooooohhhhhhhhhhh Minnie elle veut faire des trucs saiksuels , sans être dérangée :shifty: :shifty: ohhhhh la coquine :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 12:56 (#10537) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

désolé, minnie. mais gantz m'a fait mourrir de rire avec son enchainement de post.

pis je comprends très bien que t'es pas envie de faire les aller/retour paris-toulouse tous les week-end, parce que :
1- l'argent du voyage (ça coute bonbon à la fin).
2- le temps que l'on passe à faire le trajet (doit y avoir au moins 12h de trajet A/R en train)
3- la fatigue que ça engendre.

Posté mardi 14 août 2007 à 13:02 (#10538) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageChouHime, le 14/08/2007 à 04:23, dit :

t'as le temps de t'entrainer à la tecktonik et faire des concours et tout !

:lol:

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 14 août 2007 à 14:15 (#10539) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Voir le messageherc, le 14/08/2007 à 08:02, dit :

:wub:

Posté mardi 14 août 2007 à 16:01 (#10540) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Gantz et les petits fantasmes, ce serait pas mal comme nom de série :sorcerer: !

Pour info, l'aller retour Paris Toulouse c'est plutôt 16h en fait XD le TGV revient à peu près pareil que le corail parce que cet idiot passe par Bordeaux !

Ah et encore autre chose, vous allez peut être pas me croire, mais ce midi j'ai mangé un sandwich ... végétarien ... :mellow:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 16:25 (#10541) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'etais pas loin avc mes 12h. faut dire aussi que je me suis basé sur un allé dax-paris en tgv qui fait 6h.

Posté mardi 14 août 2007 à 19:16 (#10542) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 14/08/2007 à 17:01, dit :

Gantz et les petits fantasmes, ce serait pas mal comme nom de série :sorcerer: !

Pour info, l'aller retour Paris Toulouse c'est plutôt 16h en fait XD le TGV revient à peu près pareil que le corail parce que cet idiot passe par Bordeaux !

Ah et encore autre chose, vous allez peut être pas me croire, mais ce midi j'ai mangé un sandwich ... végétarien ... :mellow:

Perso je préfère la version english " GANTZ Little Fantasy " :shifty: :shifty:

Tu à raison Minnie j'ai du mal à te croire , toi manger un sandwich végétarien , alors que tu aime tellement la viande :blink:

Je demande une preuve de la consommation de se sandwich -_-
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 20:50 (#10543) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 14/08/2007 à 17:01, dit :

Bah le sandwich peut être végétarien,ça le regarde,et ça l'empêche pas de contenir de la viande.
Y'a t'il un cannibale sur le forum qui a déjà mangé une personne végétarienne pour confirmer? :sorcerer: :blink:

Sinon suite à mon entretien de cette après-midi,après avoir mangé mon 4h,je me suis effondré sur mon lit.Je suspecte mon corps de synthétiser des produits dopants à ces occasions (gros déplacements...hmm en fait tout déplacement est gros pour un nolife comme moi :shaun: ),ce qui expliquerait pourquoi je vais bien et d'un coup,paf,toute la fatigue me tombe dessus.
Je devrais peut-être faire le tour de france un jour pour vérifier -_-
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 14 août 2007 à 21:01 (#10544) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ça faisait un moment que on s'en doutait que les mecs de chez dc, à commencer par dan didio, sont des cons. Apres avoir enchainé mauvaise décision sur mauvaise décision et avoir bien flingué le dcu, ils s'attaquent à wildstorm, nouvellement rattaché

Citation

Ok here is my problem with The Bleed and the Wildstorm U being part of the new 52 universes....

So we've already established

a) WSU characters and DC characters have crossed universes, in their main titles (not just stand-along crossover issues of dubious continuity) pre-IC
b ) at about the same time at IC, the WSU had a reboot too, assisted by the "infection" of Captain Atom into the WSU.
c) as a result, the WSU _appears_ to be one of the 52 universes.

Further,
d) In the WSU, the Bleed leads to an array of alternate universes; in fact, many of the millennial children are the universe's "antibodies" against extra-universal attack, as shown in Planetary.
e) Caprtain Atom, during his sojurn to the WSU, had a breif encounter with a successful alternate Hitler, IIRC, and the designation by the Authority for that universe was a numerical value an order of magnitude greater than the number of Post-IC universes. (though admittedly this was prior to the WSU reboot - though at that time there was ony the singular post-crisis earth, not 52 of them).

Granted, one could speculate that "The Bleed" is a phenomenon isolated to the one universe that is WSU, and the alternates are some sort of hypertime/alternate dimensions within that universe, that is, a multiverse-within-a-universe. However, in addition to seeming excesively silly, it would limit is usefulness as a staging ground against the Monitors, make the entry of DCU characters into it very problematic, etc... I don't think it fits.

One could also speculate that the WSU in the 52 is a WSU analog, not the real thing. This seems kind of pointless... why make up a fake WSU when you have the real thing?

We have an apparent inconsistnecy -
1) It has been stated definitvely that there are 52 universes
2) the Bleed is a feature of the WSU, at the very least
3) the same Bleed appears to be a featue of the multiverse and the WSU appears to be one of the 52
4) Events in the WSU have stated that the bleed leads to hundreds of universes, if not more.

This leads me to one of the following possible conclusions:

i) Editorial screwed up
ii) The bleed no longer leads to hundreds of universes, and that change has yet to be stated explicitly (though every universe needed for a WSU plot is then "locked")
iii) The idea that there are only 52 universes is overly monitor-centric - the bleed exists beyond the reach of the monitors, as do the hundreds of universes beyond the 52
iv) The hundreds of universes exist within the WSU (bounded by the source wall)
v) the WSU is not acutally part of the 52
vi) ?????

...

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 15 août 2007 à 00:43 (#10545) L'utilisateur est hors-ligne   flerm fallen angel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2007

trop de thé, nuit blanche assurée :sorcerer:
en attendant : rien^^

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 701
  • 702
  • 703