tain moi je me fous du statut que j'ai comme pas possible du moment que cela m'empeche pas de participer a la vie du forum, bon je dis pas j'aurais un statut bien naze comme un certain dark cela m'embeterait un peu plus mais bon geek otaku floodeuse folle furieuse, je deplore juste qu'il n'y a pas de statut different homme femme, enfin moi je dis ca mais je dis rien ou un truc inutile/
tien j'ai un crayon bleu, ah non il est rouge
burrrrrrrrrrrrrrrrrrrpriruiryyytr
allez je vais me dodoter, apres le matage des films avec des vrais acteurs de : cats eyes, et returner, dont un est bien l'autre un peu moins mais plaisant
je sais que tout le monde s'en fout mais il y a un film que je cherche absolument en fait non deux film qui ne sont a ma connaisance jamais sorti en france c'est casherne (je suis pas sur de l'orto) et postman blues (je suis pas sur du nom exat) que je cherche desperement avec les soustitres fr et que je trouve pas enfin bon tout le monde se fout de ca, a et je me souviens aussi que je voulais voir le film que gigeur avait mis des images, un truc bien gore de ninja enfin bref je ne trouve rien en ce moment c'est frustrant, personne ne peut m'aider dans mon desaroi totale
oinnnnnnnn oinnnnnnnnnnnn, bon je vais egorger du concombre cela me defoulera