Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 07 septembre 2004 à 17:09 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Yooooo tout le monde !

J'vous contacte de ma prépa directe !

Juste pour dire un gros BONJOUR à tous les sharemanganiens, de la part du futur ghost-fan@ic ! :D :D :P :P

MANGA POWAAA !

@++

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mardi 07 septembre 2004 à 17:21 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Un fantome passe et c'est tout un groupe que tu effrai, alors si tu clams internetement ne vient pas nous voir on a des vieux ici et le pacemaker ca tient pas a tout les coups !
Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2004 à 17:38 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

des vieux??? ;)

bon eh bien,

@fan@ic: Salut!!! le boujour à ta prépa!! j'espère que tu t'y plais parce que moi, au début ça allait mais on nous faisait bosser comme des fourmis au bout de 48h!!!
(tu fais une hypokâgne ou une prépa scientifique?)

en tout cas, bonne chance, enjoy et ...MANGA POWAAA!!!

:w00t:

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:07 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

ahah sympa la modif ses statuts !
c plus convivial comme ça ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:45 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ben,y'a 1 heure c'etait pensionnaire et maintenant c'est geek... <_< ca change tout le temps.

en fait le mieux ca aurait ete que chacun puisse choisir son statut quoi!
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:51 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

lol je connai des couillons qui auraient mis Roi de ceci
Boss de cela... pref des pti merdeux quoi !

J'aime pas etre Geek changez moi ca!
Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:52 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Meuh non c'est très bien geek!!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 19:09 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Geek :w00t: <_<
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 07 septembre 2004 à 19:40 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui geek c'est naze
pourquoi mettre toujours des mot anglais ca saoule
c'étais bien genre pensionnaire
au moins c'est en francais
on est bien en france non :w00t:

voili voilou :P :D :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2004 à 21:52 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

c vrai que pensionnaire ct fun ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 septembre 2004 à 22:19 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

perso je préfère largement geek ou même pensionnaire à otaku
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 22:40 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Moi je suis devenu habitué. :P
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 23:40 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

rofl les vieilles parenthèse qui font pas rang koi !
Image IPB

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 03:27 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tain moi je me fous du statut que j'ai comme pas possible du moment que cela m'empeche pas de participer a la vie du forum, bon je dis pas j'aurais un statut bien naze comme un certain dark cela m'embeterait un peu plus mais bon geek otaku floodeuse folle furieuse, je deplore juste qu'il n'y a pas de statut different homme femme, enfin moi je dis ca mais je dis rien ou un truc inutile/

tien j'ai un crayon bleu, ah non il est rouge

burrrrrrrrrrrrrrrrrrrpriruiryyytr

allez je vais me dodoter, apres le matage des films avec des vrais acteurs de : cats eyes, et returner, dont un est bien l'autre un peu moins mais plaisant
je sais que tout le monde s'en fout mais il y a un film que je cherche absolument en fait non deux film qui ne sont a ma connaisance jamais sorti en france c'est casherne (je suis pas sur de l'orto) et postman blues (je suis pas sur du nom exat) que je cherche desperement avec les soustitres fr et que je trouve pas enfin bon tout le monde se fout de ca, a et je me souviens aussi que je voulais voir le film que gigeur avait mis des images, un truc bien gore de ninja enfin bref je ne trouve rien en ce moment c'est frustrant, personne ne peut m'aider dans mon desaroi totale

oinnnnnnnn oinnnnnnnnnnnn, bon je vais egorger du concombre cela me defoulera
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 05:54 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bonjour aujourd'hui mercredi 8, il fait beau sur ShareManga Fm et bon réveil à tous !
La température ce matin ne devrai pas éxéder l'éxédable et nous apprenons que tu coter de la Taverne du Delire il devrai y avoir quelque petit travaux ce maitn mais rien de grave qui puisse empecher nos concitoyen de poster.

Par contre les ralentissements se feront ressentir du coté Blabla, messieurs et medasmes prenez plutot les transports en commun ca aide beaucoup à l'environnement.

Notre cher président devrai inséssament sous peu mourrir suite à un triple pontage coronarien foiré, Youpi!

Les candidats se présentent déjà au post: Karasu, Puppet Master, et germaine.
La guerre électoral commencera des que notre cher président Rackchi sera mort.
Les ministres véreux ne se rassemblerons pas aujourd'hui pour cause de flemme accentuée. Bref notre pays va bien tout va bien bonne journée ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »