-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 690
- 691
- 692
- 693
- 694
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 23 juillet 2007 à 09:54 (#10366)
Pour ceux se trouvant trop peu musclés il faudrais toujour avoir cette photo à protée de main le matin, ca permettrais certainement de relativiser vite fait ^^
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté lundi 23 juillet 2007 à 10:28 (#10367)
Bah quoi il est beau comme tout ... nan ?

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 23 juillet 2007 à 13:20 (#10368)
Je suis sûr qu'il y a une image originale sans tête sur laquelle on peut coller la sienne
Sinon Vashu il gaspille pas ses ports à joystick on dirait
edit rapide:
Mon chien a des réactions de chat.Au moindre bruit violent (genre porte ou fenêtre qui claque à cause d'un courant d'air),il part se réfugier en hauteur (en haut de l'escalier en l'occurence,sauf que ça lui est interdit),qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire *soupir*

edit rapide:
Mon chien a des réactions de chat.Au moindre bruit violent (genre porte ou fenêtre qui claque à cause d'un courant d'air),il part se réfugier en hauteur (en haut de l'escalier en l'occurence,sauf que ça lui est interdit),qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire *soupir*

Posté lundi 23 juillet 2007 à 15:45 (#10369)
Anothefan, le 23/07/2007 à 14:20, dit :
Je suis sûr qu'il y a une image originale sans tête sur laquelle on peut coller la sienne
edit rapide:

edit rapide:

Ya pas un restau coréen dans ton quartier? :whistling:

Posté lundi 23 juillet 2007 à 17:11 (#10370)
Je n'ai que 2 pages et demi de liens à voir pour le moment (enfin,dans les liens vidéos,j'ai pas regardé les mangas).Je me demande combien de temps il me faudra pour me mettre à jour

Posté lundi 23 juillet 2007 à 23:09 (#10372)
Posté mardi 24 juillet 2007 à 00:08 (#10373)
A votre avis, le premier numéro de Mickey Magazine sortit en 1965 dans un bonne état, ça vaut combien ?

Merci à Doudy pour la sign
Posté mardi 24 juillet 2007 à 01:43 (#10375)
inutile ? hmm ... ma reflexion sur l'utilité de poster alors que ce topic est la !
puis j'ai un picsou super geant special 30 ans a lire sous la main en parlant de mickey (bon il vient de sortir et il vaut que dalle mais ca va etre cool a lire >_< >_< )
riri fifi et loulou = lilie floflo et chouchou ?_? han spotted les gwadagirlz
puis j'ai un picsou super geant special 30 ans a lire sous la main en parlant de mickey (bon il vient de sortir et il vaut que dalle mais ca va etre cool a lire >_< >_< )
riri fifi et loulou = lilie floflo et chouchou ?_? han spotted les gwadagirlz

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 24 juillet 2007 à 02:21 (#10376)
Soit j'ai la poisse, soit je suis maudite, ou alors je suis juste très louzeuz .

Piaf ( croute staile ) :
Cimer Chou T_T

Piaf ( croute staile ) :
Citation
La fille qui chante avec sa bouche là !
Cimer Chou T_T
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 24 juillet 2007 à 12:50 (#10379)
wicelow, le 24/07/2007 à 00:09, dit :
Sinon, en parlant bikini... C'matin j'ai acheté un ticket pour jouer à la "bataille de popotin" de DoaX2... Je vais aller tester ça de suite 

Spice de perver va ta pas honte

Posté mardi 24 juillet 2007 à 16:38 (#10380)
(youpi, ma journée chiante s'est enfin terminée)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 690
- 691
- 692
- 693
- 694
- →