-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 689
- 690
- 691
- 692
- 693
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 21 juillet 2007 à 13:49 (#10351)
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas écouté l'épisode 12 de reflets d'acide...
Bon, hop.
(spa comme si j'avais des trucs intéressants à faire)
Bon, hop.
(spa comme si j'avais des trucs intéressants à faire)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 21 juillet 2007 à 13:57 (#10352)
Posté samedi 21 juillet 2007 à 13:59 (#10353)
J'ai failli me tromper d'heure et arriver une heure en avance.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 21 juillet 2007 à 14:05 (#10354)
Oussa ?

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 21 juillet 2007 à 15:30 (#10356)
Posté dimanche 22 juillet 2007 à 07:21 (#10358)
Inutile ? Les réveils le matin :/.
J'ai mis le mien à 9h avant d'aller dodo, pasque c'est l'heure ouske quand je me lève j'ai pile le temps de me réveiller et de me préparer avant de partir. Et comme ça je gagne un max de dodo.
(surtout que bon je me suis quand même couchée à 2h, ça fait pas beaucoup de dodo ça déjà >>_
! Pourquoi je suis pas capable de lire l'heure correctement ? T_T
Du coup je vais pas aller redodoter maintenant... Et j'ai perdu une précieuse heure de dodo. u_u
J'ai mis le mien à 9h avant d'aller dodo, pasque c'est l'heure ouske quand je me lève j'ai pile le temps de me réveiller et de me préparer avant de partir. Et comme ça je gagne un max de dodo.

Du coup je vais pas aller redodoter maintenant... Et j'ai perdu une précieuse heure de dodo. u_u
Posté dimanche 22 juillet 2007 à 14:24 (#10360)
Je suis heureux d'avoir réussi à réunir une quantité suffisante d'animés sur le disque dur externe que je ramène chez mes parents le week-end habituellement pour survivre pendant cette panne de pc...bon certes ce n'est pas encore fini (faut encore que ma nouvelle alim arrive maintenant que la cassée est supposée avoir atteint sa destination),mais je pense que ça devrait aller.
Posté dimanche 22 juillet 2007 à 15:04 (#10361)
neo il veut manger des merguez dans un champ de blé, il me fait peur
?)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 16:07 (#10362)
Pourquoi ils ont donné un micro à un gars qui chante mal ?
Il est la nuit, fête du quartier, podium à 2 maisons de la mienne, je vois le podium de ma fenêtre. Et voilà qu'après les danses ultra sex faites par des gamines de 10 ans, un monsieur qui se dit chanteur se retrouve avec un micro dans les mains...
Déjà que le zouk c'est nul alors si le gars chante mal
.
MAIS ! Il a attiré la pluie par sa douce voix et là tout le monde est content
Quoique...le tonerre c'est pas top, surtout si l'eclair tombe pas loin >_
Sinon j'ai deux souris sur le pc, je sais pas laquelle prendre ça me stresse, hier j'ai failli être dégoutée du saumon (
) et je crois que c'est tout au niveau inutile 
Si en fait ! Hier soir sur canal + y avait le concert des White Stripes...roxxant

Il est la nuit, fête du quartier, podium à 2 maisons de la mienne, je vois le podium de ma fenêtre. Et voilà qu'après les danses ultra sex faites par des gamines de 10 ans, un monsieur qui se dit chanteur se retrouve avec un micro dans les mains...
Déjà que le zouk c'est nul alors si le gars chante mal

MAIS ! Il a attiré la pluie par sa douce voix et là tout le monde est content

Sinon j'ai deux souris sur le pc, je sais pas laquelle prendre ça me stresse, hier j'ai failli être dégoutée du saumon (

Si en fait ! Hier soir sur canal + y avait le concert des White Stripes...roxxant

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 17:21 (#10363)
Chuis crevée... ca doit etre l'age...

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté dimanche 22 juillet 2007 à 17:57 (#10364)
Citation
[General]
FileVersion=37
NumberOfJoysticks=5
Use8Axes=0
UseDiagonalInput=0
UsePOV=0
Threshold=0
KeySendMode=0
FileVersion=37
NumberOfJoysticks=5
Use8Axes=0
UseDiagonalInput=0
UsePOV=0
Threshold=0
KeySendMode=0

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 19:18 (#10365)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 689
- 690
- 691
- 692
- 693
- →
- Dernière »