Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:36 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est bôô...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:38 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui mon petit neooen
moi j'y pense tout le temps
ma kajikette' ma femme ) n'est pas encore la eformotion(e4motion)
et merci
la sagesse est bien de se retenir
aussi pour neoooen
la petite fille
oui je l'ai accompagné , elle cherchait la boulangerie et comme elle avit perdu son argent , je lui ai payé son pain et ses croissant
puis après elle m'as dit
je ne sais pas comment te remercié
et quel est ton nom au moins
je lui ai répondu
kajika ami de tout le monde et serviteur des femmes!!!
ensuite elle est rentré et moi je retournai dans la ville voir si d'autres femmes avais besoin de moi
sans arriere pensée bien sur

voili voilou :D :P :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:41 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Quelle grandeur d'âme ce Kajika...
Quel dévouement...
Quel homme!

(pour le chèque j'attend ton mp :lol:)
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:50 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Bill Clinton opéré avec succès pour un pontage coronarien

Bill Clinton le 3 juin à Chicago
© AFP/Archives Jeff Haynes
NEW YORK (AFP - 20:38) - L'ancien président américain Bill Clinton, 58 ans, a subi lundi "avec succès" un pontage coronarien au Presbyterian Hospital de New York et se repose, ont indiqué dans un communiqué commun cet établissement et le bureau de l'ex-chef d'Etat.

"Bill Clinton a subi un pontage coronarien ce (lundi) matin au NewYork Presbyterian Hospital/Columbia University Medical Center. L'opération s'est déroulée avec succès et le président se repose", indique le texte.

L'intervention, qui avait commencé en tout début de matinée, s'est achevée en milieu de journée dans cet immense complexe hospitalier du nord de Manhattan. Une conférence de presse de l'équipe médicale était prévue dans l'après-midi.

L'ancien chef d'Etat démocrate (1993-2001) y avait été admis après avoir ressenti jeudi des douleurs à la poitrine et des difficultés respiratoires. Une angiographie a déterminé qu'il souffrait de multiples rétrécissements de plusieurs artères.

Le pontage, qui vise à éliminer des dépôts graisseux bouchant une artère, a exigé une préparation lourde, avec ouverture du thorax du patient et en principe mise en place d'une circulation extra-corporelle et d'un refroidissement du sang pour permettre aux chirurgiens de travailler sur un coeur qui ne bat pas.

Bill Clinton devrait rester plusieurs jours à l'hôpital avant trois semaines de convalescence. Il peut être rétabli en un mois à un mois et demi, voire moins pour des gens actifs et de l'âge de l'ancien président.

"Son muscle cardiaque est normal (...) J'ai tous les espoirs qu'il récupère bien", avait indiqué au Daily News le docteur Anthony Pucillo, le chirurgien qui l'avait examiné jeudi.

Entrée de l'immeuble Milstein du Presbytarian Hospital de New York.
© AFP Mandel Ngan
Durant tout le week-end, Bill Clinton n'était pas resté inactif, lisant les journaux, recevant des coups de téléphone, entouré de son épouse et de leur fille Chelsea, au 9e étage de l'hôpital, bouclé par les agents de sécurité et où affluent cartes de voeux et bouquets de fleurs.

Selon les médias, l'infatigable ex-chef d'Etat a aussi passé 90 minutes à conseiller le candidat démocrate à la présidentielle John Kerry, à la campagne duquel il devait participer en septembre et octobre.

Il a parlé au président républicain George W. Bush et reçu des messages, d'anonymes et du vice-président Dick Cheney, qui a subi un quadruple pontage en 1988, ou du réalisateur Steven Spielberg.

"Nous sommes si reconnaissants pour les milliers de messages de bons voeux reçus ces derniers jours", a dit la famille Clinton dans un communiqué. "Même si un pontage n'est certainement pas quelque chose qu'il faut espérer, nous avons eu de la chance que la situation soit détectée à temps pour mettre en oeuvre cette opération avant que quelque chose de plus grave ne se produise", a-t-elle ajouté.

"Et nous avons la chance d'avoir une bonne couverture santé - et attendons le jour où chaque Américain pourra bénéficier de ce droit fondamental", a précisé la famille, appelant à prier aussi pour les habitants de Floride, sous le coup d'un cyclone, et "le peuple de Russie, qui a tant souffert ces derniers jours".

L'accident de Bill Clinton a surpris. Le plus jeune président retraité d'Amérique après Theodore Roosevelt, était apparu en forme à la convention démocrate fin juillet, actif comme jamais et aminci depuis son départ de la Maison Blanche en 2001.

Vendredi soir, il avait lui-même donné quelques explications, dans un entretien téléphonique sur CNN: "C'est en partie génétique, et j'ai pu faire des dégâts lors de ces années au cours desquelles j'ai été trop peu soucieux de ce que je mangeais".

Mais il s'était voulu rassurant: "J'ai eu de la chance, le coeur n'a pas été abîmé", plaisantant pour demander lui aussi "quatre ans de plus!", allusion au slogan républicain pour réclamer un nouveau mandat pour George W. Bush.

Mais en fait ... osef !
(petit flood du soir après les cours ... désolé j'ai paa plus de temps à consacrer à SM :lol: (et non pas au SM) ... :D )

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:50 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Whoa Kajika, turoxxtro!
Moi je dis, change ta sign sensei!met plus: A la recherche de l'ultime pouvoir (ou je sais plus quoi) , mais met plutôt: Enfin, j'ai l'ultime pouvoir! Et ce pouvoir mon sensei,c'est celui de la gentillesse, de la bravoure, du courage et de l'honneur! :lol: :D :P

PS: dis moi sensei, et le mec chauve,avec un seul slip comme vétement, il te voulait quoi dans ta voiture???........... :crying:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:53 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Angelus, le lundi 06 septembre 2004, 20:41, dit :

Quelle grandeur d'âme ce Kajika...
Quel dévouement...
Quel homme!

(pour le chèque j'attend ton mp :P)

oui un chèque comme cela ca te va ?
Image IPB

parceque ce moi-ci c'est coton
j'ai plus de sousou dans la popoche

et pour ma grandeur d'ame je sais mais je n'ai aucun mérite c'est ma nature d'aider les gens

neoooen

Citation

PS: dis moi sensei, et le mec chauve,avec un seul slip comme vétement, il te voulait quoi dans ta voiture???...........

ha ca c'etait krilin et comme il avais matté bulma par le trou de la serrure elle l'a jeté dehors pour la nuit alors ,il m'a demandé de l héberger car il avais froid et alors je lui ai dis que chez moi ce n'etait pas assez grand alors comme il n'avait pas d'argent je lui ai payé la nuit pour lhotel et je lui ai payé le repas
de plus il n'avais aucun vetement alors je voulais aussi lui en acheté et comme les magasin etais fermé
bah je lui ai passé les miens
donc pour rentré chez moi j'ai du passé par la voie aeriennes
chut c'est un secret

voili voilou :D :crying: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 20:10 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Il faudra bien que je m'en contente, sympa l'image en tout cas.
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 21:59 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

alors quoi de mieux que de poster ds inutile pr mon 69eme post :crying:

quel magnifique chiffre :crying:

Posté lundi 06 septembre 2004 à 22:31 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

bon je profite de poster dans inutile
ma premiere sign
j'en suis tout ému
bref un grand merci à Calintz
eh oui NoobPowa

Posté lundi 06 septembre 2004 à 22:38 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

j'aime beaucoup le perso et la police utilisée... les couleurs sont bien choisies aussi
l'illustration de gauche ferais un beau tatouage...

Posté lundi 06 septembre 2004 à 23:15 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ci-gît ma ban pour le concour sharemanga :crying:

Image IPB

Je réclames mon copyright !!!!
Nan je déconne ;)
Belle signature :crying:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 06 septembre 2004 à 23:32 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

lol je viens de trouver un logiciel bien sympathique que je nomerai pas pour les raisons qui vont suivre, en fait ceux logiciel permet sur un forum d'envoyer un multi pm, en gros pour tous les menbres d'une comunautée sur forum, de plus il me semble que ensuite on peut deselectionner les personnes non desiré, alors imaginer que je me decide a ouvrir un faux compte pour ne pas etre reconnu, et que j'envois le message qui va suivre a tous les menbres sauf ceux qui previendrait de la supercherie

le message

suite a un trop grand nombre d'abus, tout personne n'ayant pas au minimum d'ici le 14 septembre ecrit ou repondu a un sujet se verra bannir du forum de plus nous bloquerons toute nouvelle inscriptions a cette meme dat en ne laissant s'inscrire que les personnes venu sur le chan irc en tapant !list suivi de !xdcc, donc si vous voulez continuez d'avoir accées aux lien, il vous suffit avant la date butoir d'ecrire ou de repondre a un sujet, sinon vous serz banni automatiquement

imaginer 80% des menbres qui se mettent a ecrire juste comme ca, pour ne pas etre banni, le travaille pour les mado admin que de gerer un nonbres incalculable de message, une sorte de vrai attaque flood terroriste de la mort, d'ailleurs je me demande si cela peut causer la mort d'un forum lol bien sur, que de toute facon le logiciel ne peut se trouver, car c'est un amis qui l'a programer pour faciliter les reponses de groupe sur son forum, mais il semble etre adaptable ici aussi, enfin bon je me demandais un truc totalemnt inutile qui je l'espere ne se fera jamais
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 07 septembre 2004 à 05:32 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

on est beaucoup et je dirai que même pas 10 % des membres inscrits font la totalités des messages :crying:
Peut-etre plus que 10 % mais ca m'a tout l'air d'etre ça.
Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2004 à 14:46 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Yaaaaaaahooooooouuuuuuuuu !!!!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :P :D

Je vais à Carrefour, et là en tête de gondole je vois...... LE NOUVEAU TOME DE LA TOUR SOMBRE !!!!!!! J'ai failli me mettre à pleurer dans le magasin, j'ai piétiné les gens qui m'empechaient d'accéder au livre, je l'ai pris, embrassé, payé, et j'ai commencé à le lire dans la rue en bousculant tout le monde ; me voilà rentrée, petit passage sur Sharemanga et ensuite LECTURE non stop jusqu'à épuisement total !!!!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Donc voilà un message juste pour dire que je suis heureuse, mais alors presque extatique enfin vous voyez bon voilà quoi.

:) :music: :D :xtase: :P J'aime tout le monde !!

EDIT : Woé ?! Je viens de remarquer que les statuts ont changé ! Chouette ! Je préfère être pensionnaire que super membre, c'est plus convivial :D

Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 07 septembre 2004 à 14:49.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 07 septembre 2004 à 15:04 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

moi aussi je suis heureux!depuis deux jours,je transpirais a l'idee de me manger un ouragan de classe 3(200 a l'heure,c'est chaud :music: ) mais heureusement il passe sur grenade :w00t: .

mon toit n'aurait pas survecu,les toles de mon entreprise non plus et du coup je n'aurai pas pu partir en vacances. :D

j'aurais ete prive d'internet pendant au moins deux semaines(voire beaucoup plus),plus de leech durant ce temps,ca fait mal...
par contre va y'avoir de la pluie a donf,ce qui est une bonne chose pour mes arbres fruitiers(ca consomme enormement quand ca mesure 15 metres de haut).

n'empeche qu'on a eu chaud,c'est la premiere fois de ce siecle qu'un ouragan passe autant au sud de l'arc antillais et je me demande si un jour on va pas s'en manger un :P :P .

d'habitude,c'est la guadeloupe qui se mange tout.........z'on eu du pot eux aussi :) :xtase: :D
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »