Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 13:45 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

yeah un coucou d inde ou je me fais chier comme un rat mort (vive la mousson).
le debut du voyage s est bien annonce,me suis faite agresser par un pervers, me suis faite entuber jusqu a la moelle par un taximan louche, j ai manquer me chier mon avion, j ai dormi avec un escadron de moustiques tortionnaires et une troupe de cafards fort joyeux... bref le pied. bah sinon c est joli,les gens sont cool et la bouffe arrache bien le bec.
yeah!
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 13:56 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est bizarre mais tu donnes vachement envie d'y aller Miaka :)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 17:06 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

trop fort la serie deux blondes et des chips, je viens juste de la mvoir sur comedie la nouvelle saison, enfin je crois, mais pourquoi ils ont tué jonnhy, dans friends personne n'a tuer joey, puis deux blondes et des chips c'est top mieux hentai, pas formatiser du tout comme serie, du cul de la biere du trash de l'humour trash cul biere enfin que du bon
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 17:42 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Ben moi je dit c'est dimanche me fait chier comme d'habitude mon pc veut pas m'installer ce putain de windows 2003 Server en francais j'ai encore du pecher une version mal cracké ou bourre de merde infame,ma nuit blanche de la veille me fait penser qu'allait au pieux serait une sage decision mais seiyarmaster à decider de me piquer mon pieux donc en kler super journée :D mais bon une idee perfide vient de germer dans mon sombre esprit et si je le souquais du pieu hum idee fort allechante à mon humble avis :lol: bon hormis ca c'est bien le coin des trucs inutiles ca ma permit de passer au moins cinq minutes à m'occuper l'esprit :lol:
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté lundi 06 septembre 2004 à 06:58 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Et voilà !!! il est 7h55 et je viens de me lever, je vais arriver à la bourre en cours. Allez courage à tout ceux qui reprenne ce matin (et aussi à ceux qui ont déja repris ou qui reprendront :shuriken: ), c qu'un mauvais moment à passer !!
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté lundi 06 septembre 2004 à 11:55 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Los Angeles : Couvre-feu pour les cybercafés... Internet

La ville de Los Angeles, aux États Unis, a décidé d'instaurer un couvre-feu à ses trente cybercafés !

La ville a en effet constaté qu'ils étaient devenus non seulement les lieux de rendez-vous des jeunes qui font l'école buissonnière mais aussi le théâtre de nombreuses violences.

Dorénavant, les cybercafés de plus de cinq PC devront obtenir l'autorisation de la police et faire installer des cameras de surveillance. De plus, les moins de dix-huit ans en seront interdits les jours d'école de 8H30 à 13H30 et après 22 H. Pour les plus âgées, ils devront être en mesure de montrer leurs papiers d'identité dès que le gérant en fera la demande.

Un ensemble de mesures que le gouvernement Chinois estimera sûrement trop laxiste. La Chine, en effet, n'a pas hésité à faire carrément fermer 6 800 cybercafés au prétexte qu'ils avaient une influence néfaste sur les jeunes...

Posté lundi 06 septembre 2004 à 12:52 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 17:20 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

bien vu le coup de l'affiche :lol:

Sinon c'est les boules pour les chinois !!!! Plus de cyber la vache !!!

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 18:44 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

normal certains sont mort d'overdose de jeux videos, enfin plutot d'anémie ou de crise d'hypotermie, ou encore crise de pas beaucoup de sommeil.
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 18:50 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Les préservatif Manix sa suxx!
Vive les Durex :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:20 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ho neoooen le petit coquin
moi je n'ai jamais essayé de préservatif et c'est inutile de le dire mais je suis jeune marié et je suis toujours vierge (à 21 ans bientot 22)
car ma femme n'est pas encore là
voila
vous voyez les filles
les mecs bien qui ne pense pas qu'au sexe ça existe toujours ;)

voili voilou :D :P :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:21 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ta femme n'est pas encore là ou ta femme n'en est pas encore là? :lol:
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:27 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Citation

les mecs bien qui ne pense pas qu'au sexe ça existe toujours

Mais heu!J'ai pas dit que j'pensais qu'à ca!
Tu vérras quand ta kajikette arrivera dans ta chambre, a demi-habillé ,si tu seras pas tenter par la chose :lol:
M'enfin bon, t'es mon sensei , j'ai que 17ans!

Dit moi sensei...et la p'tite fille que ta ramassé sur la rue la dernière fois( elle demandait surement son chemin je pense, t'en as fait quoi?? C'est qu'elle était finement vétue pour cette période de la journée! :D )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:30 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

La sagesse d'un homme c'est pas de n'y penser, c'est de se retenir, un homme qui n'y pense jamais n'est pas un homme.
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 19:33 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Whoaaaa, de la poésis dans ce monde de "brute" :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 67