Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 21:44 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

de rien :blink: :D :D !!!
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 21:48 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

E4Motion, le vendredi 03 septembre 2004, 18:01, dit :

KEv, soulagé et un peu enervé avec les gens qui rigolent de son nom.

ton nom est Kevin !? :blink: (j'te PMrais :D je PM, tu PM, il PM,nous PMons, vous PMez, ils PMent.... je BM)
et sinon soulagé ... :D ce post était utile dans le flood

Posté samedi 04 septembre 2004 à 05:47 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

je parle de mon nom de famille.

moi j'ai la plus grosse mais je vous dirait pas quoi ^^
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 07:26 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Avec un download normal+edonkey je charge les pages comme à l'époque de mon 56K :blink:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 04 septembre 2004 à 08:47 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

:blink: :D :D :P :( :) :) :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 09:19 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

ouais c le week-end... mais vu la masse de boulot que j'ai a faie je vais pas le voir passer... grrr
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté samedi 04 septembre 2004 à 10:25 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je suis toujours en tête du top10 :blink:
Sinon je me demandais: si il y avait un forum consacré à "tout du moment que c'est en rapport avec Naruto" combien de temps(secondes :D ) il lui faudrait pour se remplirImage IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 10:35 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

eMule v0.41b.29 [MorphXT v1.4] Statistics [[sharemanga.com]sadraven]

Réception
Vitesse de réception: 97.35 Ko/s
Vitesse moyenne de réception: 65.19 kB/s
Meilleure vitesse de réception: 163.90 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 65.29 Ko/s

j'aime bien ma mule vraiment depuis que je lui donne du mais ogm, avec du bifidus actic et tout, ben elle galope au grand air comme un etalon avec une pate casser, enfin pour information inutile elle tourne depuis 22h est mon disque dur est a la limite de la rupture, enfin bon voila quoi
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 04 septembre 2004 à 11:38 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

je vien de rentrer de cours là... et jvoi que ca papote comme des filles !
hihi ^^
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:20 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

putain je viens de me faire agresser par l'eglise evangeliste protestante de jeovah le retour 2 du dieu vrai machin plus mieux, il m'ont parler de leur mission sacrée, je les est meme inviter chez moi, mon copain devait bientot rentrer on allait bien rire, ben il m'on bassiner pendant 15m sur leur fait que il avait forcement raison, vu que dieu etait avec eux, puis hop la porte s'ouvre le retour de flerm, je lui explique la situations et, carnage totale dans leur geule, bon on a casser un verre mais c'est tout vu qu'il sont pacifiques, enfin avant le premier verre d'eau, jeter sur eux, en plus y avait meme pas d'eau dans le verre, puis baston et gaz lacrymo, ben oui je suis une fille je me bat pas super bien, on etait sur le balcon, ben eux il sont partis, nous aussi le temps que cela se dissipe, mais la prochaine fois je pense que quand il sonneront chez une personne qui ecoute du black metal assez fort, que la personne qui ouvre a un regard sadique, qu'elle est habiller en noir, que ces volets sont fermée, et qu'elle dit entrez cela m'interesse, de confronter nos points vu, de manieres differentes, ben il se decideront a dire pardon on c'est tromper, bon ce soir on fait une descente avec du monde a leur reunion, pour nous expliquer aussi sur nos idées de manieres differentes, fallait pas venir me faire chier, je suis tolerantes mais pas sur eux, de plus comme on savait pas quoi faire ce soir, ben cela nous occupera,

fuck les sectes, et destructions totale de leur quartier implanté pres chez nous depuis 1 semaine, c'est notre quartier on aceppte tout le monde sauf eux :D
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 04 septembre 2004 à 19:30 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

L'effet de ma dernière defrag s'est estompée,je reste en-dessous de 10 ko/s en dl maintenant. :D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 23:59 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

marre de cet antivirus qui me prévient des attaques toutes les 2 min!!!

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 00:46 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Encore une journée tranquille, où absolument rien d'étrange ni d'extraordinaire ne m'est arrivé, ça commence à devenir désesperant...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 10:00 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

je sens que je vais passer un dimanche formidable, j'ai une gueule de bois pas possible, il va falloir mettre un coup de frein aux soirées bien arrosées, surtout que je reprends les cours demain. Mouai, foutu dimanche <_<
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 11:33 (#1020) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je hais les dimanches
y a jamais rien d'interessant à faire, on peut pas acheter de mangas ni aller glander dans les librairies...
en plus ceux qui bossent restent chez eux
nul!

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »