putain je viens de me faire agresser par l'eglise evangeliste protestante de jeovah le retour 2 du dieu vrai machin plus mieux, il m'ont parler de leur mission sacrée, je les est meme inviter chez moi, mon copain devait bientot rentrer on allait bien rire, ben il m'on bassiner pendant 15m sur leur fait que il avait forcement raison, vu que dieu etait avec eux, puis hop la porte s'ouvre le retour de flerm, je lui explique la situations et, carnage totale dans leur geule, bon on a casser un verre mais c'est tout vu qu'il sont pacifiques, enfin avant le premier verre d'eau, jeter sur eux, en plus y avait meme pas d'eau dans le verre, puis baston et gaz lacrymo, ben oui je suis une fille je me bat pas super bien, on etait sur le balcon, ben eux il sont partis, nous aussi le temps que cela se dissipe, mais la prochaine fois je pense que quand il sonneront chez une personne qui ecoute du black metal assez fort, que la personne qui ouvre a un regard sadique, qu'elle est habiller en noir, que ces volets sont fermée, et qu'elle dit entrez cela m'interesse, de confronter nos points vu, de manieres differentes, ben il se decideront a dire pardon on c'est tromper, bon ce soir on fait une descente avec du monde a leur reunion, pour nous expliquer aussi sur nos idées de manieres differentes, fallait pas venir me faire chier, je suis tolerantes mais pas sur eux, de plus comme on savait pas quoi faire ce soir, ben cela nous occupera,
fuck les sectes, et destructions totale de leur quartier implanté pres chez nous depuis 1 semaine, c'est notre quartier on aceppte tout le monde sauf eux