Salut à tous!
J'ai un question qui me dérange depuis un certain temps.
J'aurais aimé savoir si le passage en noir et blanc des scènes affichant du sang dans les DVD boogiepop Phantom était volontaire (pour atténuer la violence)?
Si oui (et je le pense), y a-t-il un moyen pour mettre ces scènes en couleur?
J'ai des bandes annonces de la série où elles sont en couleur, mais dans les DVD:nada.
Si quelqu' un pouvait me répondre.
Merci
Page 1 sur 1
Volontaire ou non?
Posté dimanche 29 mai 2005 à 20:16 (#2)
a mon avis si la video est comme ca, tu poura rien y changer.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 29 mai 2005 à 21:03 (#3)
Je vois pas l'intérêt de censurer des scènes de dvd, surtout que Boogiepop Phantom n'est pas un exemple d'extrême violence.
Donc je pense plutôt à un choix artistique, sinon je comprends pas la logique des éditeurs, et des censeurs.
Donc je pense plutôt à un choix artistique, sinon je comprends pas la logique des éditeurs, et des censeurs.
Posté dimanche 29 mai 2005 à 21:07 (#5)
Une des raisons qui m'avaient poussées a acheter Boogiepop Phantom c'est ces fameuses scènes donc tu as maintenant la réponse a ta question...Oublie tout de suite la recolorisation ;A moins d'avoir envie de bosser des mois et des mois pour pas grand chose au bout du compte =p

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1