Sharemanga: sondage - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sondage vive les filles

Sondage : que pensez vous des sharemangienne (262 membre(s) ont votés)

que pensez vous des sharemangienne

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 15:33 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Vashu-San, le mardi 11 novembre 2003, 22:01, dit :

Bha moi j'ai voté pour la légende tout simplement parceque je n'ai pas encore eu la chance de croiser une sharemanganienne :blink:
Mais bon ca arrivera un jours ... :)
Sinon Boulayman laisse tomber tu pourra pas te sortir de la boulayterie meme si c'était volontaire t'a été trop loin, y'a depassé le point de non retour :P

Image IPB JVAIS LTUER JVAIS LTUER !! retenez moi !! jvais lui faire la peau !!! ... nan franchement ... tu tiens pas a la vie toi NAN ??? Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 15:47 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

LOL, heureusement que tu est là Minnie Mey :blink: mais il est vrai que de manière générale ça manque.

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 15:50 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Dokko, le mercredi 12 novembre 2003, 15:47, dit :

mais il est vrai que de manière générale ça manque.

Sauf quand c'est Minnie Mey.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 16:02 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Elle me fait peur Minnie Mey :blink:

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 18:17 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha voila quand je croise une sharemanganienne je me fais engueuler :blink:
Pffff voila on va deja se faire des prejegés sur moi !
Alors désolé de ce que j'ai dit "all apologiiizzeu" !
(et en plus meme pas tu me fais peur Minnie Mey ... heu si en fait un peu quand meme :P )

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2003 à 07:21 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

et on est de plus en plus en plus nonbreuse boulmayte rulezzz
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 09 décembre 2003 à 10:22 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Moi g voté kon est des legendes, mais bon j'allais po voter autre chose :P

Vive nous, vive les sharemangagiennes :crying: :lol: :P

Posté mardi 09 décembre 2003 à 17:23 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Rigell 

• Membre
  • PipPip

moi, j'ai voté pour les légendes : parce qu'une fois qu'on en a croisé une, on s'en souvient :crying:

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 07:18 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Rigell, le mardi 09 décembre 2003, 17:23, dit :

moi, j'ai voté pour les légendes : parce qu'une fois qu'on en a croisé une, on s'en souvient :)

hum tu vote legende a un sujet posté par l'une d'entre elle, je vais te legender les c...0&@""è
ps: ben non je plaisante avnt je vais te demander de passer sur le chan, pour la te faire la peau :D :)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 10:07 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Rigell 

• Membre
  • PipPip

sadraven, le mercredi 10 décembre 2003, 07:18, dit :

Rigell, le mardi 09 décembre 2003, 17:23, dit :

moi, j'ai voté pour les légendes : parce qu'une fois qu'on en a croisé une, on s'en souvient  :)

hum tu vote legende a un sujet posté par l'une d'entre elle, je vais te legender les c...0&@""è
ps: ben non je plaisante avnt je vais te demander de passer sur le chan, pour la te faire la peau :D :)

:w00t: pas besoin d'en venir aux mains :w00t:

je suis à ta disposition pour en parler sur le chan :)

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 14:54 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Yupyup^^
c'est vrai que lorsque je suis venue au début sur sharemanga, j'étais assez seule (ah non il y avait Kitsune) et j'ai joué sur la confusion de mon nick (à la base je me faisais passer pour un mec partout où j'allais............plus facile^^). Mais depuis bien des choses ont changé, avec l'arrivée de nouvelles nanas, et j'ai pu enfin m'exprimer. Pour sûr je n'ai pas un super humour (Gigueur ou Jojo pourront le confirmer), c'est pas que je délire pas mais j'ai du mal à le faire passer par écris. Dernièrement j'ai arreté de travailler le soir en plus de la journée donc ca me laisse plus de temps pour poster même si la taverne du délire n'est pas mon endroit de prédilection, enfin bref................ah oui, pour ce qui est du chan.............bah.........j'ai tenté une fois mais quelqu'un que je ne nommerais pas s'est ligué contre moi, et comme je ne suis pas ici pour m'engueuler j'ai préféré laisser tomber.
Pour ne pas faire du hors sujet je dirais qu'on est bien présentes et que ca ira crescendo jusqu'à ce que vous n'ayez plus le control vous les mecs mouahaha !!.................................oups^^

Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 15:45 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

quelqu'un que je ne nommerais pas s'est ligué contre moi

Difficile de se liguer tout seul.... :) Encore un contre-sens de l'esprit féminin? :P :)

Citation

ira crescendo jusqu'à ce que vous n'ayez plus le control vous les mecs mouahaha !!.................................oups^^

Tiens, encore une mégalomane... J'ai une paire de copine qui ont pour projet professionel "Maitresse du monde" ou autre Déesse de l'Univers"....
Remarque, le monde ne s'enportera pas plus mal... :P :w00t: Yaura juste des soldes tout le temps :D :)

Citation

Pour sûr je n'ai pas un super humour (Gigueur ou Jojo pourront le confirmer),

Disons que ton humour est très porté sur le cassage de mecs et la gente masculine en générale... Enfin, je suis un Jojo, donc pas vraiment un mec, et Gigueur ben... C'est un boulay quebecquois.... :) :w00t:

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 17:05 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

En continuant comme ça, vous l'acquerrez votre statut de légende ;)

edit : typo
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 17:50 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   alpha-plus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2003

vive les ptites cullotes de nos chères sharemangaiennes
je suis en admiration devant vous
je suis votre esclave a jamais
.....euh fo pa poussé kan même lol
franchement je trouve kil y en a pas assez kan même
a bon entendeur.....salut
@+ alphie
Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 18:46 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

[quote name='Tetsuo' date='mercredi 10 décembre 2003, 14:54'] Pour ne pas faire du hors sujet je dirais qu'on est bien présentes et que ca ira crescendo jusqu'à ce que vous n'ayez plus le control vous les mecs mouahaha !!.................................oups^^

Ohh ^^
On attends que ça alors :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »