Sharemanga: sondage - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sondage vive les filles

Sondage : que pensez vous des sharemangienne (262 membre(s) ont votés)

que pensez vous des sharemangienne

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 11 novembre 2003 à 02:19 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Legae 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Jojo, le lundi 10 novembre 2003, 20:48, dit :

Pan-tsu! Pan-tsu! Pan-tsu! Pan-tsu! Pan-tsu! Pan-tsu! Pan-tsu!

Qui a dis que j'ai trop regardé Chobits?? :P :)

Personne :lol: (Okazu les pantsu au fait :lol: )

Posté mardi 11 novembre 2003 à 02:50 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

(Boulayman, c'est l'occasion ou jamais de te faire pardonner, hmm... C'est quoi les choix, ouhla, il y en a même pas une seule de vraiment kawaiii.. Bon ben la moins pire c'est celle avec les legendes.. Prenons ce choix la... Maintenant il faut que tu postes quelque chose de tout gentil pour rattraper toutes tes boulayttes... Inspiration... Expiration... c'est parti)

Salut les sharemanguiennes (T'aurai pu mettre les charmantes gaiennes la ?Non, vaut mieux se taire,raser les murs et faire profil bas !!), content de ( aïe, j'allai sortir une connerie la, c pas elles qui ont fait le sondage donc ca n'a rien a voir avec elles !! bon il y a comem Minnie Mey qui y a répondu, ca c'est cool :lol: ) ... (J'en étais sû, je me suis coincé, boulay !!), content que j'ai pu une fois encore admirer la grâce de vos posts ( la pseudo poésie apparament ca n'a pas trop marché mais c'est vrai que j'aurais pu faire bien pire), j'espere que vous serez plus présentes sur le forum ( c'est tarte ce que je viens de dire et puis qu'est ce que ca veut dire ca ? Je suis surement la principale raison pour laquelle elles ne sont pas plus présentes, c'est un comble comem ce reproche venant de ma part!!)

donc euh.. Voila, pardonnez moi tous mes égarements, sur un mot de vous j'abandonne la voie de la boulettisation (OUi, c'est cela, j'ai le trux, elles adorent qu'on demande pardon continuons, je marque des points la)

D'ailleurs pour le peine, j'ai même changer d'avatar, et prépare une nouvelle signe... Je suis un nouvel homme !! ( mais la nuit... tous les chats sont gris.. même les hamsters.. Ca ct comme même un beau mix de Gad,homura,mon nouvel avatar et plein d'autres choses encore, j'espere qu'elle vont apprécier :P )

Suite du dialogue intérieur de Boulayman dans un autre post...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 11 novembre 2003 à 14:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

NAAAAAAAAN !! jt'en prie Boubou , ne change pas !! jamais !!

...

( comment ca j'ai plus aucun ami sur ce forum a partir de maintenant ?? :P )

S'il te plait , moi je t'adore comme tu es , et étant une amie de Celas ( et moi je connais son prénom huhu ! ) je peux te dire franchement qu'elle adore les hommes quinesontpascomme toi ! :lol:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 11 novembre 2003 à 14:27 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Ne change pas Boulayman, sinon qui sera notre boulay préféré, qui fera tes supers sondages sans interet, je t'en prit Boubou( pour les intimes) reste comme tu es, c'est à dire le roi des boulay

Citation

S'il te plait , moi je t'adore comme tu es , et étant une amie de Celas ( et moi je connais son prénom huhu ! ) je peux te dire franchement qu'elle adore les hommes quinesontpascomme toi ! 

de plus Celas aime les homme comme toi alors écoute ton coeur est ne change rien.

comité de soutien de Boulayman
ps: je ne suis pas un boulay, n'est ce pas ;)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 11 novembre 2003 à 14:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

pffffffffffffff les femmes.... toutes les mêmes :P lololol
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 11 novembre 2003 à 15:21 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Toutes les mêmes , t'as raison Dark, elles se comportent comme des femmes moi je dis...hum ? comment ça ? la petite porte de derrière après celle réservée aux boulays hors-normes ? Bon, ok seulement parce qu'on me le demande hein :P

Posté mardi 11 novembre 2003 à 15:28 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Oh la concurence déloyale de Boulayman :P . Il met un chtit avatar mignon pour les dames c'est pas du jeu :lol:

Moi aussi j'en ai marre de on Harlock...

Je te défie boulayman de mette ta vrai photo en avatar, si tu le fais je le fais comme ça il n'y a aucun artifice.

té pas game! té pas game! té pas game! té pas game! :lol:
Image IPB

Posté mardi 11 novembre 2003 à 15:37 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

J'avoue avoir voté blanc sur ce coup. Au départ j'ai voulu voter qu'elles étaient comme nous, mais apres lecture de vos posts.... je vote blanc, NA !

Posté mardi 11 novembre 2003 à 16:18 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

"Vous les femmes...(Tatatatata)Vous le charme..." "Feeeeeeemmes, je vous aime..."
Certes la chanson française rend hommage aux femmes comme il se doit, autant sur Sharemanga, je trouve qu'elles pourraient être un peu plus présentes...Non Minnie Mey, ne me frappe pas...Non pas ça dans le c...OK j'arrête mon délire, j'ai voté, vous l'aurez deviné, pour un présence plus importante des femmes sur le forum.
Justification : Bah parce que y'en a jamais assez, non? :P
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mardi 11 novembre 2003 à 16:37 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Moi aussi j'ai voté pour les femmes pas assez présentes. Certes il y a Minnie Mey qui est très présente (et heureusement) mais les autres? Où ki sont?? Celas ça fais un moment que je l'ai pas vu et j'ai remarqué un timide retour de Gaïa (qui a changé son avatar :P ).

Posté mardi 11 novembre 2003 à 16:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon bien j'emboite le pas à notre copain Boulayman, j'enlève mon Harlock au regard méchant pour ma jolie tronche :w00t: . En espérant que sa attir les femmes sur le forum (Vantard moi! Jamais! :P ). Et je vais changer ma signature pour une image de mon corp musclé :lol: (bah non là! faut pas exagéré, il y aurait trop d'inscription et on va planter le forum :) Revantard moi! Rejamais! :lol:)

Et j'invite les autres à faire de même, et aussi vous mesdames, je suis sur que ce serait bien apprécié par les gentils gentlemens du forum.
Image IPB

Posté mardi 11 novembre 2003 à 19:00 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

NAAAAAAAAN !! jt'en prie Boubou , ne change pas !! jamais !!

...

S'il te plait , moi je t'adore comme tu es , et étant une amie de Celas ( et moi je connais son prénom huhu ! ) je peux te dire franchement qu'elle adore les hommes quinesontpascomme toi ! 

Hoho, elle croyait que je n'allai pas lire le ne pas peut être, bien joué comem !!!! lol, franchement balese, resulat je sais plus trop quoi écrire ici, mais faut pas trop se fier a mon pseudo comem, boulay oui, mais par choix :( ... Je l'aurai pas vu tu aurais eu le beurre et l'argent du beurre: ma reconnaissance éternelle et celle de Celas aussi, ben t'auras pas ma reconnaissance éternelle pour l'instant en fait :wacko:

Je vais comem ecrire ce que je comptai ecrire au début B)

Comme je l'ai deja dit plus haut, ma crise de boulaytisation est passée, snif ce fut bien défoulant, je lègue ma place a d'autres et posterai surement encore quelque fois sur histoire de ... ^^ si ca prend bien...

Par contre, j'avoue que le pas comme toi est peut être un peu ... étrange tout comme le comme toi l'aurait été donc c'est pas si mal que tu es mis les deux d'une certaine manière :) et puis Boubou, non mais, je te permets pas !! :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 11 novembre 2003 à 20:08 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

oui vive les petites cullotes biggrin.gif
pourquoi j ai voté sa , j en sait rien mais bon....
tien dailleur pourquoi dans les animes c est toujours des cullotes et pas des strings , ils ont pas de strings au japon ou quoi ?
Image IPB

Posté mardi 11 novembre 2003 à 20:33 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

Citation (gre25 @ mardi 11 novembre 2003, 20:08)
oui vive les petites cullotes biggrin.gif
pourquoi j ai voté sa , j en sait rien mais bon....
tien dailleur pourquoi dans les animes c est toujours des cullotes et pas des strings , ils ont pas de strings au japon ou quoi ?

oh que si elles ont des stirngs au japon... meme qu'elle mettent aussi des pantalons blancs pour qu'on puisse apprecier la transparence whistling.gif
mais qu'est ce que c'est que ce post la? chui total hors sujet... je sors

Posté mardi 11 novembre 2003 à 22:01 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha moi j'ai voté pour la légende tout simplement parceque je n'ai pas encore eu la chance de croiser une sharemanganienne :wacko:
Mais bon ca arrivera un jours ... B)
Sinon Boulayman laisse tomber tu pourra pas te sortir de la boulayterie meme si c'était volontaire t'a été trop loin, y'a depassé le point de non retour :D

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »