(Boulayman, c'est l'occasion ou jamais de te faire pardonner, hmm... C'est quoi les choix, ouhla, il y en a même pas une seule de vraiment kawaiii.. Bon ben la moins pire c'est celle avec les legendes.. Prenons ce choix la... Maintenant il faut que tu postes quelque chose de tout gentil pour rattraper toutes tes boulayttes... Inspiration... Expiration... c'est parti)
Salut les sharemanguiennes (T'aurai pu mettre les charmantes gaiennes la ?Non, vaut mieux se taire,raser les murs et faire profil bas !!), content de ( aïe, j'allai sortir une connerie la, c pas elles qui ont fait le sondage donc ca n'a rien a voir avec elles !! bon il y a comem Minnie Mey qui y a répondu, ca c'est cool

) ... (J'en étais sû, je me suis coincé, boulay !!), content que j'ai pu une fois encore admirer la grâce de vos posts ( la pseudo poésie apparament ca n'a pas trop marché mais c'est vrai que j'aurais pu faire bien pire), j'espere que vous serez plus présentes sur le forum ( c'est tarte ce que je viens de dire et puis qu'est ce que ca veut dire ca ? Je suis surement la principale raison pour laquelle elles ne sont pas plus présentes, c'est un comble comem ce reproche venant de ma part!!)
donc euh.. Voila, pardonnez moi tous mes égarements, sur un mot de vous j'abandonne la voie de la boulettisation (OUi, c'est cela, j'ai le trux, elles adorent qu'on demande pardon continuons, je marque des points la)
D'ailleurs pour le peine, j'ai même changer d'avatar, et prépare une nouvelle signe... Je suis un nouvel homme !! ( mais la nuit... tous les chats sont gris.. même les hamsters.. Ca ct comme même un beau mix de Gad,homura,mon nouvel avatar et plein d'autres choses encore, j'espere qu'elle vont apprécier

)
Suite du dialogue intérieur de Boulayman dans un autre post...