-
36 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
un petit jeu bien debile la phrase la plus....
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 00:58 (#406)
...grace au cercle Mana tracé par bouda servant a preservé les attake destructrice de couche d ozone mais....

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 01:18 (#407)
.. le cercle Mana a perdu sa puissance car le Grand Boudha a fait des choses (je n'en dirais pas +) et a perdu toute sa concentration..
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 01:52 (#408)
...et maintenant voila une armée de trolls qui se ramene pour ...

-=WANTED=- ![]() Dead Or Alive | >>>>>>> Le trombinoscope revu et corrigé ^^<<<<<<< |
>>>>>>>Carte de France des Sharemangayiens<<<<<<< | |
>>>> Pour le trombino, créez votre album photos ici<<<< |
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 01:57 (#409)
.. tuer tous les etre vivants n'étant pas de leur race, c'est a dire...
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 02:04 (#410)
...tous les bisous nours et les popols qui n'ont pas mangé leur tarte aux flagollets et aux pommes de terres(ah oui les snorkis aussi mais parcque eux y respirent par la tete est c enervant). c'est pour ca que...

SaebaSan is Back !!
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 02:08 (#411)
... tous les vieux truk disparaissèrent et laissèrent place a une nouvelle air faite a base de technologie...
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 02:27 (#412)
...qui permettait de faire instentanement cuire les tarte aux flagollets-patates et empechait les snorkies de respirer par la tete(parce que ca, ca m'enerve vraiment...), puis...

SaebaSan is Back !!
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 02:51 (#414)
...pour la premiere fois en france.un horde d'ados ce jetterent sur les mangas hentai,suivi de pres par familles de france,inquiete de voir la bd franco-belge se ramasser,victime de bd noir et blanc montrant des jeunes filles de moins de 18 ans nues.mais alors que tout espoir de redore le blason des fans de manga,au yeux du monde,semble perdu...
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 02:57 (#415)
...il grandir est furent a leur tour portuer d'un message universel :
"manger des tartes aux flagollets-patates"
Non je m'egare la lemessage etait....
"manger des tartes aux flagollets-patates"
Non je m'egare la lemessage etait....

SaebaSan is Back !!
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 06:32 (#416)
... vous humanité espèce ignorante vous n'etes pas seul, le Chojin, l'être suprème va se réincarner très bientot après 3000ans de profond sommeil, afin de réunir les 3 royaumes, celui des humains, des démons, & celui des hommes animaux...
(mais où ai-je bien pu pecher ça???
)
(mais où ai-je bien pu pecher ça???

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 10:33 (#417)
...Mais helas, les sharemanguaniens ayant appellé le chojin pour reunir le monde de la bd franco belge et le manga se sont fait contrecarré par le demon roi invoker par famille de france qui refusait de se mouiller aux manga car.....

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 11:24 (#418)
.. les mangas étaient trop vulgère et cela riquer de choquer leur enfants...
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 12:37 (#419)
...qui eux meme se sont rebeller pour k on leur laisse plus de droits et pour k il puissent se liberé de l etreinte abusive de leur parents qui....

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 12:51 (#420)
...après n'avoir apperçu que les dessins des 2 premières tomes d'AhMyGoddess et d'Escaflowne, et ayant ignoré SDKyo, détetaient vraiment les mangas et...
E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
Partager ce sujet :
-
36 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30