Spike7 et (...) n'eurent pas beaucoup de chemin à faire avant de trouver un nouveau centre d'interet... car bientôt sortirent de la salle Miss Sharemanga un sharemangaiens à l'air affolé et meurtri, suivi de près par une foule de sharemangaien, et, ô miracle, par plusieures déesses... (on peut pas dire une foule quand même

En première place venait Tetsuo, qui arborait un sourire de mauvaise augure pour tout mâle irrespectueux... Elle portait aussi, détail insignifiant, un immense engin de guerre nommée La-Fronde-Massacreuse-De-Mâles-A-Tête-Chercheuse-De-Testostérone, de mauvaise augure aussi pour le mâle... Le nom est certes un peu long, mais l'efficacité n'en est pas affectée, bien au contraire... Le temps que l'adversaire dise tout ce nom avec un air ébahi/horrifié/je-fais-pipi-dans-la-culotte, Tetsuo a largement le temps de preparer ses 10 arguments, de les numéroter et de les sortir dans l'ordre... Car rien ne vaut u peu d'organisation
-Tu vois, (...), ca c'est un noob qui a pas vraiment compris qu'ici il faut pas toucher aux femmes... Là tu a Tetsuo qui va le massacrer, et juste après ya toutes les autres filles, entourant la malheureuse victime.... expliqua Spike7 qui prennait son rôle de sensei très au sérieux, et qui surtout avait trop mal aux jambes pour courir...
-Et les sharemangaien qui lui courent aussi après?
-Eux, ils veulent juste gagner les bonnes grâces des déesses... Ils en ont rien a faire de ce qui ce pauvre bougre, ce PRIAP, a dit ou fait à Kirika... La preuve, ya même le Jojo en bonne place dans la foule... Il cours vite quand il veut celui là...
-Mais, comment savait vous son nom????? Et celui de la Déesse victime?
Spike7 jeta alors à (...) un regard désespéré...
-Pourquoi croit tu qu'ils hurlent tous "PRIAP JE VAIS TE TUER FAUT PAS TOUCHER A KIRIKA!!!"
(...) resta alors stupéfié... C'est vrai, il n'avait même pas fait le raprochement... La boulayforce progressait elle encore en lui? Etait il déjà atteint à ce point?
Le temps qu'il se pose toutes ces question existentielles, un roulement de tonnerre se fit entendre, puis les hurlement de la foule s'estompèrent....
(...) quitta alors ces pensés pour voir... Un dinosaure! qui se transforma immédiatement en tête d'insecte, puis en power ranger!!!
(...) eut alors un mouvement de recul inspiré par la terreur et le dégout.... Quel etait cette abomination?
Spike7, qui devait avoir un don de télépathie, répondit à la question non-formulée de (...)
-Ca, ca ne peut etre que Karasu... Ya que cet admin tordu pour ressembler à ca...
Cet admin tordu était pour l'instant bien droit, dressé entre la foule et PRIAP, qui était visiblement fort content de trouver un tel bouclier à la colère de Tetsuo...
-Je ne peux vous laisser massacrer PRIAP!!! tonna Karasu Au nom de la liberté d'expression, je m'y oppose!!! Je delete tout post portant sur le sujet à partir de maintenant!!!!
Visiblement, l'autorité de Karasu était en forte baisse, car ses menaces n'empecherent pas d'autre post d'arriver... L'admin semblait perdre face aux sharemangaiens...
Spike7 expliqua la situation à (...) explication fort laborieuse dont je vais vous épargner la naration, car ce post commence a se faire long.... Il faut dire que (...) semblait etre dans une période boulay, et que Spike7 commencait à ne plus se tenir, surtout qu'il venait d'appercevoir Minne Mey de loin, en flou....
Pendant ce temps, Karasu essayait de comprendre pourquoi son autorité, si grande auparavant, semblait lui faire défaut maintenant...
Alors une déesse apparue a lui:
-C'est car tu ne comprends pas assez ton peuple, cher admin....
-Ben, je pouvais pas non plus les laisser massacrer PRIAP...
-Tu aurais pu, il etait de toute facon vaint de s'y opposer...
-Pourquoi tu as les mains dans le dos, au fait...
-Ben ca c'est... dit la déesse en essayant de cacher ses mains couvertes de sang de PRIAP... pour le décorum, je me dois d'avoir les mains dans le dos et un lumière éplouissante autour de moi
-Ben pour la lumière c'est raté, en tout cas...
-Je sais ya un des spots de cassé... Ca marche plus... Une étudiante en déessité la cassé hier....
-Si tu veux je peux t'aider, c'est mon boulot après tout, de reparer ce que casse ces gros maladroits d'étudiant
-Oui ca serait gentil... Mais nan, je suis pas venu parler de ca!!! Je suis venue te guider dans ta quete...
-Oui ca serait gentil ca... Elle est ou la boite avec les ampoules de rechange?
-Mais nan c'est pas ca qu'il faut que tu trouves!!!
-Ben si l'ampoule elle est morte...
-Mais ON S'EN FOUT!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant faut que tu comprenne un peu mieux ton peuple, que tu sois plus proche de lui, que tu comprenne ce qui lui plait dans les jeux a flood... pour pouvoir mieux le gouverner ensuite...
-...
-...
-Et si je commencais pas delete tous les jeux à flood, ca serait pas plus simple?
-NAN!!!!!!!! VA LES COMPRENDRE, ET ARRETE DE TOUT DELETE COMME CA!!!!!
Ainsi Karasu, suivant les conseil de la déesse sereine et parfaitement calme, parti a la recherche de la comprehension du sharemangaien moyen...
En tendant l'oreille on pouvait l'entendre grommeler, car en toute situation il restait raleur:
-Je la trouverais plus vite l'ampoule, je sais a quoi ca ressemble au moins... La comprehesion du sharemangaien moyen, ca à l'air de quoi?
Voila, en esperant que ce n'etait pas trop long... Et surtout que ca relancera l'histoire
@ Karasu:
Je n'ai pas fait ce post pour polémiquer sur le sujet, mais il me falait un incident du genre pour lancer ta quete