Sharemanga: Histoire de ... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Histoire de ... Belle ou triste, a vous de décider !!

Posté mardi 25 novembre 2003 à 05:00 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Pendant que (...) speedait sur l'eau, quelque part dans les ténèbres au fin fond de l'est de la planète sharemanga, une voix caverneuse résonnait... LLLEEEEECHHHHHHHHHH..... LEEEEEEEEEEECCHHHHHHHHHHH
Homura sama qui s'occupait de son elevage de hamster dans le coin prit peur et s'enfuit en courant:' AU SECOURS !! LES LEECHEURS SONT LA, ILS SONT TRES NOMBREUX !!!!!!!!!!! ON ARRIVERA PAS A LES REPOUSSER !! LES HAMSTER FEMELLES ET LES BEBES D'ABORD ET TOI MON PETIT HAMSTER D'AMOUR TU RESTES AVEC MOI ..'

Une armée de zombie pénétra dans la ferme de Homura.. ILs étaient tous sans visages.. Leurs yeux étaient démesurés l'un âr rapport a l'autre. Le droit était immense et sur la pupille on voyait deux lettres : DL tandis qu'on arrivait a peine a distinguer le UL écrit sur l'autre oeil...
ILs avalèrent les hamsters mirent en piece la ferme de Homura mais ce dernier avait réussi a s'échapper de la ferme ...avec son hamster d'amour qui était désormais le seul hamster qui lui restait.. Les larmes aux yeux, Homura dit a son hamster: 'Nous les vengerons... Allons prévenir les sharemanguiens .. L'esprit p2p est menacé !!'

Deathscythe vit au loin l'ombre noir qui menacait sharemanga...
'Hummm, ils sont donc la ces leecheurs... C cool pour moi, il y aura plein d'âmes a récupérer mais...je les aime pas ces gars bigleux... Ils sont pas nets... Enfin, un mort est un mort... Alors, quel est le programme aujourd'hui... Tiens Boulayman va manquer de mourrir de peu aujourd'hui.. Zut alors faudra que j'y assiste histoire de voir si je peux aider la destinée.. Bon, a part ca rien de bien intéressant ici... J'aurai du demander d'être muté sur vogue merry, c plus violent la bas.. Enfin bref, c parti pour une autre partie de Soul Reaver en attendant l'accident de Boulayman'

Dans le village que (...) essayait d'atteindre, un viel indien au look punk et bourré de tatouages de Marylin Manson dit:' L'ennemi est arrivé... Viens a moi, l'élu ! '

Pendant ce temps Boulayman soupirait. Il avait été enfermé dans une drôle de cage par Gigueur, Rikimaru et Jojo. Dans cette cage, il y avait une télé qui passait en boucle toutes loes interviews de Jean claude Van damme et les bourdes de Jean chrétien ( dédicace spéciale Quebec :unsure: ), de temps en temps, apparaissait les cours de la bourse sur bloomberg et si Boulayman manifestait de l'intérêt, il se ramassait 10 000 volts en plein dans la poire..
Boulayman détourna pourtant les yeux de la télévision Au moment meme de l'apparition des leecheurs et du saccage de la ferme de Homura et se dit:' Et merde.....

...Ils ont oublié de m'amener mes Naruto !!! TOus des boulayz !!'

Bien loin de la, dans une maison bien coquette un gros chat dressa soudainement les oreilles et se mit a frétiller frénétiquement de la moustache...

De quelle couleur est l'hamster d'amour de Homura ? Est ce que tous les indiens sont fans de Manson ? Que fumes Boulayman ? Est ce qur Kylie Minogie est plus sexy que Jennifer Connely ? Pkoi Boulayman a un tel ego ? Qui est le président du turkménistan ? Comment déclarer sa flamme a un hamster ?
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 25 novembre 2003 à 13:51 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Karasu vennait de se reveiller au son de "Naruto!!"
Subitement, ses yeux s'injectaire de sang, de l'ecume lui venait aux levres et il se dressa sur ses 2 pattes arrieres... Ben oui, c'est plus pratique pour prendre la masse d'arme sacrée: le kick/ban étincellant de poussiere celeste que lui avait légué Puppet Master. L'arme ultime, que seul l'administateur supreme pouvait posséder
Et Karasu parti en courant d'un pas gracile, audible à 10 forum de distance, et se jeta sur les leecheurs...
il faut dire qu'après avoir lutté vaillament contre le flood du post Naruto pendant tant de samedi soir, Karasu avait des reflexes conditionés dès qu'il entendais le mot "Naruto"...
Les leecheur, asourdit par les bruit de leech et les hurlement trop frequent tel que:
Naruto ca roxx graveeeeuuuuu!!!!!!!!, ou encore
Trop de la balle la super thecnique pantsu no moho de Naruto!!!!! sans oublier les frequents
Zeus c'est des dieux!!!!
n'entendirent pas la calvacade de Karasu...
Celui ci fondit sur eux, impitoyable, un éclair meurtrier dans le regard... Un tel flood hebdomadaire, soit ca vous plonge dans la panique perpetuelle, soit ca vous rend incroyablement sauvage, cruel et sanguinaire...
Karasu avait choisi la deuxieme solution...

Peut de temps après, une silhouette drapée de noir se promenait sur le champs de bataille, un bras à la main...
"Ralala, quel bordel... Je peux pas me plaindre, j'ai du travail maintenant... Mais bon, j'ai jamais aimé les puzzles, et là j'ai beaucoup de piece qui viennent de beaucoup de puzzle differents...
Décidement Karasu et devenu raide dingue: avant il faisait du travail propre, en un seul morceau etait les leecheur et les boulayz...
Maintenant je peine a reconaitre si mon client et un leecher ou un boulayz... voir si c'est un noob à tendance boulay...
Faut que je refasse les puzzles sans me tromper en plus... J'ose pas imaginer ce qui se passera si je melange des morceaux de leecher et des morceau de boulay..."
Et cette silhouette, qui était Deathscythe, comme le lecteur attentif l'aura deja compris, ramasa une chose sanguinolente qui semblait etre un buste, et essaya d'y ajuster le bras qu'il secouait depuis tout à l'heure tout en discourant sur la surchage de travail que lui infligeait Karasu...

Celui ci luttait encore et toujours contre l'invasion de leecheur, même sa rage confinant au berserkisme et son arme sacrée d'administrateur suprême ne parvenant qu'avec peine à contenir l'invasion... Ceci n'était pas du qu'au nouveau post Naruto, Zeus avait du commencer une nouvelle serie... Qui avait un pouvoir d'attraction encore plus grand sur les leecheurs...

Qui pourra aider Karasu???
Certainement pas les omnipotentes déesse, qui sont en ce moment même en train de faire les soldes chez Jenifer.... Aucune fille ne peut resister à des soldes à
-400%
Tous ceci, cette invasion et cette absence des déesse en même temps, tombe beacoup trop a pic pour que ca ne soit que le fait du hasard...

Qu'est ce qui attire ces hordes de leecheur?? Pourquoi Zeus team s'entete t-elle à subber des series à leecheur? Aurait elle des plans machiaveliques à assouvir??
Et pourquoi j'ai pas parler du heros dans ce post?? Et surtout question essentielle:
Pourquoi on a toujours pas fait apparaitre de super jolie fille, autre que les déesses qui semblent etre occupées se chercher un petit haut digne de leurs forme divine.......
(Et pourquoi Spike7, ce chevalier autrefois si digne, vante t il les qualité d'une robetrès courte et au decolté plongeant jusq'au nombril ????)

Posté mardi 25 novembre 2003 à 15:10 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Jojo, le mardi 25 novembre 2003, 13:51, dit :

Qui pourra aider Karasu???
Certainement pas les omnipotentes déesse, qui sont en ce moment même en train de faire les soldes chez Jenifer.... Aucune fille ne peut resister à des soldes à
-400%
Tous ceci, cette invasion et cette absence des déesse en même temps, tombe beacoup trop a pic pour que ca ne soit que le fait du hasard...

Pff Meme po vrai, toutes les filles ne sont po comme ca pfff :angry:

Par contre g un peu de mal a suivre, g bo lire je capte po tout, bon fo dire ke jlorsque l'on debarque comme ca d'un coup dans cette univers nouvo, sanguinaire, ou seul le courage, la perceverence et l'honneur peuvent aider, et bien on se sent seul, perdu. Mais tel est la vie qu'un ninja a choisi, ne pas montrer ces sentiments malheur les dure efforts et les souffrances... (ou làlà je m'egare moi :P )

En tout cas c excellent a lire, moi ca me donne envie d'ecrire :D mais bon vu ke je connais po encore tout l'univers Sharemanga et bien je prefere encore un peu attendre avant de me mettre a ecrire comme toi jojo :rolleyes: (mais si quelqu'un pouvait me dire un chtit peu qui sont Karasu et Deathscythe parce que j'ai bien compris qu'ils jouaient un rôle important ici mais je sais pas quoi exactement)

:smack: KiZZouNoU :smack:

Karasu, c'est le mec le plus sympa, le plus aimable et le plus tolérant de tout le forum.

Ce message a été modifié par Karasu - mardi 25 novembre 2003 à 15:25.

Posté mardi 25 novembre 2003 à 15:36 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

-*- Mode HS oN -*-
Le charismatique et grippé DeathScythe, c'est moi ...
Role important, non, j'en ai aucun ... J'suis juste un membre du forum, c'est tout, pas un modo comme Karasu ( qui a un vrai role, lui ...)
-*- Mode HS oFf -*-

Et pendant ce temps la, au parti communiste ... euh, non, c pas exactement sa ^^

Notre jeune (...) courait toujours autant sur l'eau a la recherche de son ile ...

Au contraire de ce qu'il pensait, maintenant qu'il courre depuis plus de 10h, l'ile n'est pas si près que sa ...

Karasu, lui, se repose de son récent "travail" ... Cependant, "Carnage" serait plus approprié ...

" 'Culé Karasu, tu penses vraiment pas aux autres ... Je fais comment pour mes Naruto moi ???" Drole de reflexion pour un etre emprisonné ...

Quand soudain, Boulayman (car il s'agit de lui) remarqua un verre d'eau ...
" je pete la soif moi ..."

Mais, malheur ( ou bonheur, cela dépend de la personne ), Boulayman renversa son verre d'eau sur une des electrodes qui l'electrocute !!!

"raAAaaAAAhhhh !!! ARRRGGGgggGG !!! "

Mais l'impossible se produisit, Boulayman ... survécut ...

" Et merde, encore une occasion loupée ... je pensais qu'il allait enfin clamser ce boulay ... Atchiaaa ! Et merde, je suis malade, j'espere que c'est pas la boulaytise, mais juste la grippe .... "

Boulayman, se remettant de ses emotions : " Qui a parlé ? J'ai l'impression que cela provient d'un coin de la salle ... "

Que Boulayman est lucide !! DeathScythe est planqué juste au dessus de lui ...

Et (..) court toujours ...

(...) arrivera t il enfin sur l'ile ? Boulayman sera t il toujours aussi boulay ? Quels sont les personnages de cette histoire ?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 25 novembre 2003 à 17:32 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

(..), enfin arrivé sur la terre ferme ( ouais bon pas trop ferme, c etait du sable ) rencontra Seifer, qui venait d arriver recemment ds le monde de sharemanga

(..) : bonjour ma jolie demoiselle, a qui ai je l honneur ? ( (..) etait de moins en moins timide, et commençait a parler comme jeanguimauve
Seifer : salut, je suis nouvelle, et je ne comprend pas ce qui se passe dans ce monde bizarre peuplé de personnages bizarres
(..) sentant une bonne occasion, lui décrivit les personnes vivant à sharemanga :

puppets master : maitre supreme du forum ( menfous pour moi c toujours puppets le maitre, na tongue.gif )
karasu : second maitre
calintz : op tyrannique du chan
foducool : heuuu, moustachu voiceur du chan
minnie mey : une des rares personnes feminine qui a osé poster sa photo, ce qui a déclenché l hystérie collective, et l'a élevé au rang de deesse
celas victoria : pareil que minnie
drakkh : si je me rappelle bien il est dans son lac de biere
herc : gentil boulay
jojo : boulay pervers ( aussi appellé pantsu sama )
homura : personne etrange qui a une relation contre nature avec des
hamsters huh.gif ( accessoirement boulay masta )
junta : carotte powaa
deathscyhe : heu, un gundam apprenti de la mort ?? laugh.gif
boulayman : boulay qui tente de conquérir le monde
gigueur : ennemi héréditaire de boulayman
James : boulay sympa
raitei : heu je sais pas trop quoi dire, bah .... c raitei smile.gif
KiriKa_Yuumura : pGm qui roxx
ilaxes, ED : moderateurs du forum
NooNan : boulay apprenti quizzeur et amateur de ricard cool.gif
rikimaru : rikiiiiiiiiiiii biggrin.gif
slt69 : il aime tout et tout le monde, c la joie réincarnée en être humain
gre25 : boul@y
elminster : boulay masta, mais chai pas si il est dans l histoire ( ouais bon des fois il se camoufle sous le nom de rizokuri )
imioule ou mule ou mumule : bah .... emule tongue.gif
les leecheurs : personnes qui floodent sur le thread naruto, ou encore qui dl pleins de choses sans jamais poster

seifer, qui savait enfin quels étaient les habitants de sharemanga, dis simplement :

- merci beaucoup (..), là il faut que j y aille jai du boulot
et Seifer s'en alla

(...)qui est deg', continuera ses aventures dans le prochain episode

et maintenant c le moment des questions ! chantez tous avec nous le karaokestions les enfants ! c facile c l'air de la danse des hamsters ! allez c parti !

pkoi (..) est deg' tululu, est ce qu il manque des personnes dans la liste lalalaa, qu est ce qui a au menu ce soir jait faim tililala, heu les mecs jai plus de rime en a, c pas grave on continue la chanson ( inconnus powaa happy.gif)

et hop là jai intégré ça dans l histoire tongue.gif
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 09:03 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

(...) totalement deg de n'avoir pas pu retenir Seifer plus longtemps continua a marcher sans savoir trop ou il se diriger
Apres plusieurs heures, totalement fatiguée et brulé par le soleil qui frappé dans ce dersert de Sharemanga. Dert immense ou persone ne vivait et ou rien ne se passé.

Puis tout d'u coup, (...) cru voir quelques chose... mais que ce que cela pouvait il bien etr? (...) se le demander... regardant mieux il vi une silhouette.... il commenca a s'approcher puis d'un coup il tomba face a face avec un homme etrange, totaement recouvert de sang et transportant une moitié de corps. (...) regardant l'homme lui demandé:

- Bjour, que faites tu avec ce coprs?

- Et ben ca se voit pas, j'essai de reunir tous les morceaux qui sont etalé un peu partout

- Gloupsss ...

- Ben oué fo bien que quelqu'un le fasse, on va pas laisser ces pauvres hommes comme ca, ce sont des hommes apres tout

Puis d'un coup, (...) regardant autour de lui remarqua qu'il avait mis les pieds dans ce qui devait etre les restes d'une bataille sanglante. Tristre de ce spectacle, (...) tomba a genou les larmes commencant a apparaitre (bon oui c un sentimentale)

Deathscyhe s'approchant alors de (..) et le relevant lui dit de ne pas s'inquieter, que cela arrivé parfois lorsque Karasu pris d'elan de folie decidé d'eliminer tous les geneurs.
(...) : Mais pourquoi fait-il cela ? Et pourquoi cela ressemble-t-il plus a une boucherie qu'a un champs de bataille?

- Et bien ... comment expliquer cela... Disons que Karasu a un peu peté un cable. D'habitude il fait cela bien, mais je ne sais pas ce qui lui a pris, il etait comme fou et il s'est dechainé

- Ah..

Apres quoi Deathscythe se retrouna et retourna a ce qu'il etit en train de faire. (...) qu'en a lui se releva et decida de continuer son chemin.

Il se remis dans a marcher dans cette marre de sang. Tout d'un coup il retrouva dans un grand champ vert, empli d'arbre et voyant des fleurs de lotus un peu partout il se demanda ou il pouvait bien etre.

Il regarda tout autour de lui, puis d'un coup, sans savoir comment, il se retrouva face a une jeune femme. C'est alors qu'il remarqua qu'il avait deja rencotré cette jeune personne. Et oui, en fait il etait a nouveau en presence de Seifer. il lui demanda:

-Ou sommes nous?

- Nous sommes dans mon univers,empli de plainitude, de sagesse

- Ah ok, c'est vrai que je me sens bien ici,mais comment suis-je arrivé là?

- Et bien, je t'ai vu dans ton uivers, tu avais l'air totalement perdu, nagant dans un ocean de sang, triste alors je me suis dit que je pouvait peut etre t'aider

- Ah merci, mais je ne comprend toujours pas vraimednt

- Et bien c'est simple, lorsque tu marchais j'ai ouvert un passage entre ton univers sharemanga et mon univers spirituel, et je t'y es fait entrer, voilà tout

- Ah... euh... ok j'ai pas tout compris mais j'suis ok

-Te sens tu mieux a present?

- Oui ca va mieux, je me sens serein

-D'accord, alors il est temps pour toi de continuer ton chemin,tu as une longue route qui t'attend et tres peu de temps pour reussir. Tu dois t'armer de courage et ne pas faiblir. Maintenant vas, et n'est pas peur,n'est peur de rien, meme pas de la mort,car tu sais, tu vas traverser de multiples epreuves et peut etre voir disparaitre certains de tes compagnons, mais vois tu, la mort n'est pas la fin de tout, la mort est tout au plus un changement et ne l'oublie, car quoi qu'il arrive, tes compagnons seront toujours avec toi.

- Merci pour tes encouragements. J'espere te revoir bientot

Apres cela (...) se retrouva a nouveau dans l'univers de sharemanga, a nouveau entouré de ces restes humains qui trainer un peu partout. Mais (...) avait repris courage, et apresent il etait pres a affronter une multides de dangers.

A present les questions ^^^

Qui peut bien etre Seifer? Est ce que (...) pete un plomb et a cru qu'il se retrouver en face d'une belle jeune femme ? Est que deathscyhe n'en a t il pas trop marre d'etre obliger de reparer les conerires de karasu ? Et qu'est ce karasu peut il bien faire en ce moment?

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 12:27 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bon un petit ecard pour rectifier les fautes des boulayz....

Citation

puppets master : maitre supreme du forum
karasu : second maitre

Hercule, le gars qui lit jamais les news... :lol: :lol:
S'il l'avait lu il aurait su que:

Citation

De plus, par manque de temps certain et de motivation, Karasu va reprendre le site à son nom et passé administrateur pour me donner un coup de main (ou plutot c'est moi qui reste pour lui donner un coup de main).

Un autre ptite precision:

Citation

elminster : boulay masta, mais chai pas si il est dans l histoire

Elmister c'est sur le chan, on a le même sur le forum sous le nom de Rizokuri.... :P
Ralala, quand les boulayz explique aux noobs on s'en sort pas.... :P :lol:

fin du petit ecard...

Karasu, lui était tranquillement roulé en boule, devant une cheminée, ou brulait un bon feu de bois...
Le probleme, c'est que Karasu fait feu de tout bois, et qu'il a rien trouver de mieux à bruler que des carrotes...
Ce qui, vous l'imaginez bien, était loin de plaire à Junta... Aussi celui se prepara à prendre d'assaut la chaumiere de Karasu pour liberer ses pauvres compratriotes Carrotolandais....
Mais quand je dis prendre d'assaut, ce n'est pas literalement... Junta avait vu le massacre sur les leecheurs, il avait même fait des statistique sur l'événement...
Et n'étant pas boulay, il était pas près d'attaque ce admin sanguinaire sans un minimum de ruse et de preparation...

Pendant que Junta fourbissait ses armes, Seifer était quand à elle obliger de bosser comme une folle... sans savoir, malgrès les powâââ que lui donnais sa nature féminine, que c'était les sharemangaiens qui se debrouillait tant bien que mal pour lui fournir autant de travail...
Ils preferaient en effet ne pas compter sur leurs seuls sex-appeals pour retenir une aussi jolie déése sur le forum, l'attrait des soldes était bien plus puissant...
Aussi ils empechaient Seifer de quitter son travail, tout en lui laissant le temps de poster de temps et temps... C'est vrai quoi, on veux se la garder, pas qu'elle ne poste pas....

En pasant ainsi ses journées au travail (au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, le temps est une valeur toute relative, surtout dans le monde de sharemanga...) Seifer fini par rencontrer un autre sharemanganien bourreau du travail: zarouk.
Plus connu sous le nom de zarouk_glandotaf, remarque
Aussi les inofensif squatteur du chan eurent bien tôt le droit à des changement de pseudo a tout va:
*zarouk_glandotaf is now as zarouk_clopotaf
*SeiFer'otaff is now as Seifer_clopotaf
*zarouk_clopotaf is now as zarouk_clopotaf_et_voit_une_jolie_fille
*Seifer_clolpotaf is now as Seifer_se_fait_draguer_par_un_mec
*zarouk_clopotaf is now as zarouk_glandotaf (ben oui c'est pas long une pause cigarette...)
*Seifer_se_fait_draguer_par_un_mec is now as Seifer'otaff

puis une heure après

*Seifer'otaff is now as Seifer_pause_café
*zarouk_glandotaff is now as zarouk_voit_Seifer_près_de_la_cafetiere (adimirez la rime...)
*zarouk_voit_Seifer_près_de_la_cafetiere is now as zarouk_a_une_soudaine_envie_de_cafe (attention c'est pas un remake de Caméra Café)

puis le soir venu:
*zarouk_glandotaff is now as zarouk_dorsotaff
*Seifer'otaff is now as Seifer_dorsotaff
...

Il y a parfois de drole de coincidence dans le monde de sharemanga
Comme quoi le travail peut avoir un certain interet...

Pendant ce temps, Junta avait préparé des armes, et se lanca donc a la rescousse de ses amis qui servait toujours de bois de chaufage...
Arrivé devant la maison de Karasu, Junta vit tourner son chapeau tout vert, et hurla:
"CANON CARROTE!!!!"
Et un missile carrote vila a vive allure, droit sur la maison de notre cher admin preferé... qui malheureusement pour Junta ne dormait que d'une oreille, et eu le temps de sortir de la maison, avant que celle-ci ne se tranforme en champs de carrote. Ca t'apprendra a faire le malin en hurlant Junta.

Karasu se dressa devant Junta, et passa en mode "Tueur de Carrote"... Une lueur demente dans le regard, il lanca son attaque préférée:
"J'edit tous tes post pour dire que je suis le meilleur!!!!!!"

Voyant tous ses post le trahir, Junta decida de lancer une autre attaque:
"Avatar psychedelique qui tourne et qui clignote!!!!!"
Karasu n'eu pas le temps de se cacher les yeux, en pris plein les mirettes, et fut alors sans defense... Ca qui n'echappa pas a Junta, qui en profita pour lancer une autre attaque, ou plutot un combo:
"Statistique de distro + Choix de la prochaine + Sondage pour la suivante!!!!"

Soudain, une horde de sharemangaiens, floodeurs, distributeurs et autres boulay, voir même des sharemangaiens multi-classe afflua sur Karasu qui était le porteur de ces post!

Junta, profitant de la surprise de Karasu, augmenta encore le pouvoir de son combo!!! Il edita son post:
"la prochaine distro est une serie speciale garcon avec une profusion jusqu'alors jamais vu de pantsu, d'okazu et autre seins rebondis... Mouse à coté c'est une serie pour moins de 2 mois!!!"
Cela attira le peu de sharemangaiens qui n'était pas la, et decupla la force de ceux qui etait deja la...

Tandis que Karasu, essayant de repouser les assauts de tous ces floodeur, leecheur et autres, a l'aide de sa masse d'arme, chancelait, Junta lanca son ultime attaque:
"Sondage: Voulait vous que Karasu s'en aille???"
Beaucoup de sharemangaiens, troublé par l'afflu de testosterone dans leurs sang voterent pour mettre Mizuho a la place de Karasu... Qui chancela sous le choc, mais refusait toujours de s'avouer vaincu

Aussi Junta, lui aussi a bout de force, decida d'utiliser ses dernieres force pour abbatre son ennemi:
Edit: Karasu veut empecher la prochaine distro, et c'est aussi lui qui refuse que l'on post du hentai sur le forum!!!!!!!!!!!"

Cette phrase suffit a faire exploser les compteurs à "OUI!!!!"... A vrai dire, seul Calintz avait voter "non", car il savait que la chute de Karasu allait l'entrener, et qu'il devrait payer pour ses mois de dictature tyranique sur le chan...
Karasu trouva la force de s'enfuir, Calintz le portant au trois quart, tandis que Junta, epuisé, libera ses amis carrotes et s'ecroula...

Pendant ce temps, des boulayz, profitant du desordre ambiant, s'attaquai a une cage...
"Te voila libre, Boulayman mon maitre." declara alors Rikimaru
" T'était pas mort toi?
-Ben si, mais les déeses en on tellement eu marre de moi qu'elles ont unis leurs powâââ pour me ressusciter...
-Et merde, me revla avec un lieutenant super-boulay... Bon viens, j'ai un monde a reconquerir, moi"

Quel effet aura l'epuissement de Junta sur l'écologie Sharemangaienne??
Faut il appeler Roseline Bachelot a la rescousse?
Ou sont parti se planquer Karasu et Calintz?
Les déeses en avaient t'elles vraiment marre de Rikimaru, ou alors c'est un plan plus compliqué??
Pourquoi je me sens obliger de mettre des question a la fin?
Pourquoi je me sens obliger de poster des sondage a la c... Jojo?
Pourquoi je me sens obliger a chaque fois d'ecrire un vrai roman?

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 01:54 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

La quête de (...) commençait à devenir confuse.
En effet, parti tout d'abord à la recherche du Village "People" sur l'île encore plus à l'ouest que Boulayman (expression-jeu de mots je précise...) , il se retrouva à courir sur l'eau pendant des heures et des heures. Cependant, une fois arrivé sur la terre ferme, (...) assista aux restes du carnage de Karasu, ce qui eut pour effet de le placer en une transe spirituelle durant laquelle il eut l'impression de rencontrer une de ces personnes relativement rares dans le monde de Sharemanga : une fille! Tellement rares d'ailleurs qu'il a fallu admettre leur statut de déesse pour justifier l'abêtissement des Sharemanguiens devant elles...
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et notre bon (...) se retrouvait maintenant entouré de restes de divers corps humanoïdes sans trop savoir que faire...
Toutefois, il était ferme et résolu dans ses pensées (Merci Descartes) , et commençait à se poser quelques questions sur ce monde étrange dont il ne savait pas s'il finirait par en sortir un jour.
Cela dit, le temps des questions n'était pas encore venu, et (...) se remit à cheminer en direction de l'ouest de ce champ de bataille afin de tomber sur le Village "People".
Et tandis qu'il atteignait le bout de cet enchevêtrement de corps qui paraissait au préalable sans fin, il entendit siffler devant lui.
C'est alors qu'il aperçut Zone, adossé contre un arbre, l'air nonchalant, dodelinant de la tête comme à l'accoutumée, son inévitable walkman dans les oreilles...

ZONE -Salut mec!

(...) -Ca alors, Zone!! Ca faisait un p'tit bout de temps que je ne t'avais pas croisé!

ZONE -Effectivement, j'ai du m'absenter de ce coté du forum pendant quelques temps. Des affaires à mener! Tu sais la vie d'un Samourai de l'internet n'est pas facile.

(...) -Ouais, bah la vie d'élu non plus, elle n'est pas facile. J'en ai marre de me faire balloter à tout bout de champs par ces révélations toutes plus incroyables les unes que les autres. C'est vrai quoi, parfois on croirait que je suis la solution à tous leurs problèmes, mais en même temps, j'ai l'impression qu'une puissance supérieure fait tout pou me mettre des batons dans les roues...C'est désespérant!

ZONE -Tu ne crois pas si bien dire...

(...) -Comment?

ZONE -Mon petit (...), il est temps que tu comprennes certaines choses, et je considère qu'il est de mon devoir de t'en informer, même si cela peut paraître un peu présomptueux de ma part.

(...) -Je crois que je ne te suis pas vraiment...

ZONE -Alors je vais te le dire clairement. (...) tu es manipulé depuis le début! Tu n'es qu'un jouet, une vue de l'esprit de Boulayman afin d'assouvir sa soif de domination sur les êtres. L'avantage avec toi, c'est qu'il t'as créé de toutes pièces, il a fait de toi son Pinnochio. "(...), Boulayman est ton père..."

(...) -Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!! Hurla le pauvre (...). Ce n'est pas possible...Je ne serais qu'un pion dans cette histoire, une pièce de l'échiquier, et comble du sort, le fils de mon pire ennemi?? Je ne peux le croire!!

ZONE -C'est tout ce que je peux te réveler pour l'instant. Tu dois poursuivre ta quête, qui vient de prendre un sens réel dès à présent, et découvrir la suite invraisemblable de cette "Histoire sans fin"! Je dois te quitter maintenant, je crois que je t'en ai dit largement assez, peut être même trop. Mais à Dieu vat, j'espère que tu t'en sortiras et qu'enfin tu te feras un nom sur la planète SHAREMANGAAAAAAAA!!

Et Zone disparut dans un brouillard aveuglant (sympa l'effet de clarté!)
Après tant de révélations sur son origine, (...) ne savait que penser? Mais il sentait que l'heure était venue pour lui d'en savoir plus, afin de maitriser son destin une bonne fois pour toutes. Le temps était venu de prendre une bonne direction...

Vous vous demandez bien ce que sera la suite hein?? Alors ne manquez pas le prochain épisode des Aventures de (...) au pays de SHAAAAAAREMANGAAAAAA!!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 18:48 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Un nouveau jour se lève sur la planète sharemanga...

Le ciel est bleu, le soleil brille et les leecheurs ont été repoussés par Karasu...

Une grotte a flanc de montagne accroche notre regard...
Juste devant cette grotte, un hamster se tient debout immobile..
C'est loin d'être un hamster banal... Il regarde dans le lointain et une aura maléfique semble émaner de lui... un campagnol s'approche du hamster et lui dit:
'_Mes respects, Hamster-mastaa.. Que fait votre majesté dans ce voisinage ?
_ Je m'approche peu a peu de mon prochain objectif... L'attaque que j'avais préparé avec l'aide de ces idiots de leecheurs a marché et Karasu est sorti de son chateau... De plus il est fatigué... Donc vulnérable et comme mon hamstérophile de maître compte aller lui rendre visite, Karasu sera à ma merci !! :D Ensuite Puppets inquiet accourera au secours de Karasu et la deuxieme phase de mon plan entrera en jeu...
-Vous êtes diabolique maître !!!
_Ensuite, sharemanga m'appartiendra... Et j'en ferai un forum de discussion sur les pelages d'hamster et la taverne du délire deviendra un forum de rencontre entre hamsters!!! Celas hamsterias... Enfin bref, il me manque deux choses pour que l'ensemble de mon plan fonctionne
_ Et qu'elle sont elles ?
_ Eliminer l'élu (...) et contrer les pouvoirs des boulays en amenant Boulayman a rejoindre mes rangs..
_Comment compter vous faire cela ?
_ Amener Boulayman a rejoindre mes rangs ? Je sais pas encore et éliminer (...), ce sera difficile, il est protégé par de très puissantes forces... dont la communauté des boulays... et même Boulayman le protège malgré lui... En tout cas, c'est pas pratique d'être un hamster quand on veut dominer le monde...
_ A qui vous le dîtes... C'est pas facile d'être un campagnol quand on est amoureux d'une déesse...
_D'une déesse... Hum ca me donne une idée pour Boulayman...
_ Maître attention !! derrière vous '
A ce moment la un castor surgit de nulle part et se précipité sur Hamster-mastaa avec la gueule grande ouvert ! Il ne la referma jamais.... HAmster mastaa ne se retourna même pas et se contenta de faire un léger geste avec la patte.. Le castor etait a present allongé par terre.. le corps parcouru de spasmes.. Hamster mastaa dit alors:
'- Ils sont bien embêtant ces castors... Surtout depuis que Zone a fait remonter le sondage à leur sujet...

A ce moment la, une voix résonna :

'_ Ah tu es déja réveillé mon petit hamster d'amour.. Quoi, c qui ce rat ? d'ou tu le connais, viens par ici hamster !!' disait homura en ramenant Hamster mastaa dans la grotte..

Pendant ce temps, (...) avait fini par atteindre la village...

Et c'était très éloigné de ce qu'il s'imaginait... C'était gratte ciel sur gratte ciel, des néons partout... Et un monde fou !!!

(...) dit a voix haute: 'Mais qu'est ce que c'est ce bordel ?'
A côté de lui, un homme s'arrêta et dit : ' tu es dans le village des teams de fansubs, c'est la que tous le monde vient se renseigner sur les releases et tout... Il y a plein de quartiers differents qui portent le noms des anime et les quartiers grandissent et rapetisissent au fil des jours selon les releases des fans et la popularité de la série.
-Rien compris..
_Euh.. POurquoi t'es la au fait ? Ne me dis pas.. Un gars qui débarque sans rien connaître.. T'es venu pour NAruto ??
_ Non, je cherche le vieux sage indien
_Ah.. Le fan de Marilyn Manson... Ben il a sa hutte au centre du village.. MAis méfie toi, il y a une sacré guerre de gangs en ce moment a cause de la rivalité entre les teams et certaines tours ne tiennent pas bien parce que des teams ont voulu construires les plus hautes tours du village avant même de s'être assurés des fondations...

Mais pourquoi Gigueur n'a toujours pas posté de nouveau message ici ?
Est ce que Hamster masta aime Homura sama ?
Qu'adviendra t'il du plan du hamster ?
Les castors aideront ils (...) dans sa quête ?
D'ou viennent les cadavres du post précédent ?
Vaut-il mieux se raser avant ou après avoir pris sa douche ?
Pourquoi est ce que les cactus, ca pique ?

Tant de questions.. si peu de réponses
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 19:55 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Karasu, toujours pas remis de son combat contre Junta, tout malheureux de ne plus pouvoir bruler des carotte, avait une autre raison d'être encore plus malheureux: il était tout seul avec Calintz!!!
Bon, pour l'instant, il était parti, laissant l'ex-admin tout puissant du forum seul dans une grotte, chercher du bois...
Ben oui, même si Karasu a du mal à l'admettre, ca brule mieux que les carotte, et au moins ca ne lance pas sondage en pleine tête quand c'est faché...

Il attendit longtemps, car Calintz c'était fait attraper dès qu'il était sorti de la grotte:
" Calintz!!!!!!!! Vide moi cette poubelle tout de suite!!!! Tu vois pas qu'elle déborde???
-Oui maman..."
Aussi Calintz, un sac poubelle de 50 kilos sur le dos, descendit aux poubelles...Ce qui l'occupa un bon moment...
Surtout qu'il du refaire le voyage une bonne dizaine de fois...

A son retour dans la grotte, il alluma un bon feu de bois, avec bien du mal il faut le dire... Pourtant il essaya bon nombre de methode, qui allaient du
/mode +feu_de_bois
au
//$me sets mode pyro start
en passant par
!kick Bouts_de_bois tu vas t'allumer saloperie!!!!
Il ne reussi que quand Karasu lui tendis, exaspéré, un briquet... Et encore, celui-ci dut expliquer à Calintz comment ca marche, un briquet...
Il faut dire que l'ex op tyranique était encore trop jeune pour fumer...
Quand le feu fut enfin allumé, Karasu se roula en boule, essayant de retrouver des forces.

Il ne put pas en recupérer beaucoup avant d'être reveillé par les hurlement de Calintz. Celui ci avait une crise: il donnait des coups de pied en tous sens, en hurlant !kick Jojo, la bave aux levre et une lueur rien de moins que de bonne augure pour le susdit Jojo...
"Ralala, il manquait plus que ca, Cal qui nous fait une crise de TOC... Calme toi il est même pas la le Jojo... Ya même pas un boulay à 200 lieu à la ronde..."
Ces paroles apaisante n'eurent pas l'effet escompté:
"Rhaaaaaaaa, des boulays!!!!!! Des boulayz partout!!!!! !Boulaykick!!!!!!!!"
"Completement traumatisé... Par des boulay, et surtout par le Jojo... J'aurais du le ban dès que je le pouvais... Enfin, je peux pas faire grand chose maintenant..."
Karasu se disant qu'il falait mieux le laissait se calmer tout seul, sortit de la grotte, et escalada la montagne, pour avoir une vue d'ensemble sur la région...
Il esperait au passage que c lui donnerait une vue d'ensemble de ses problemes, et surtout que ca lui en donnerait les solutions...
Mais, bien loin de trouver des solutions, il trouva un nouveau problème...

En effet, à quelques lieux de là, un nuage de poussiere s'élevait... Ce qui n'était pas en soi un probleme, la poussiere ca retombe...
Mais la poussière était soulevée suite au passage d'une horde affolée de caribou... Ce qui n'est pas non plus un problème, un caribou ca leech pas, ca flood pas et ca se mange...
Le problème, c'était ce qui affolait les caribous... Des centaines de quebcquois courraient après les caribous, en s'interpelant a grand coup de "prette moé ta lance!!!" et autre expression tout a fait inintelligible pour un francais "normal"
"Et merde..." fut la seule réaction de Karasu à la vue de ce spectacle...

Ainsi une armée de quebecquois debarqua dans le monde de sharemanga, et arretairent bien vite de pourchasser les caribous pour se lancer à la poursuite des déesses des qu'il virent une photo, même flou...
Il faut dire qu'au Quebec, les seuls representant de la gente feminine sont jalousement gardé par les caribous, qui n'ont aucune envie de perdre leurs femmes, les caribouttes... Aussi les déesse provoquerent en eux des pulsions et des montées de testosterrone...
Bientot tout une partie de Sharemanga fut submergée par des post de quebcquois qui menaient leur parade nuptialle... Ca allait du
"Je soué le plus beau, le plus fort et le plus intelligent..."
jusqua
"On se cotise pour vous payer un billet d'avion..."
sans oublier l'inevitable:
"Viens chez moi, je te montrerais mon tableau de chasse, et t'offrirais des manteau en poil de caribous sauvage..."

Qui sauvera le pitit de sharemanga??? Pourquoi Zone n'a pas mis de question?
Pourquoi mes ordis deconnent a ce point? Pourquoi j'écris jamais avec (...)???
J'ai pas compris qui est le heros ou quoi???
Et surtout, question cruciale:
Je risque quoi en me foutant de Karasu et de Calintz?

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 01:21 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

L’armée de Québécois était bien petite comparé à la population des Européens sur les terres de Sharemanga, mais ils étaient d’une descendance fière et forte, le top dans l’échelle de la virilité et du charme. Tout Sharemanga tremblait devant le charisme et la force des hommes de l’Ouest, craignant maintenant de perdre les Sharemangaiennes. À la tête de cette armée, Gigueur et Boulayman, maintenant réconcilié (seulement pour se payer des billets d’avion pas cher).

Gigueur- Osto quon a ben fette dorganiser ste telethon là pour sramâsser des piasses là!

Boulayman – met en tabarnouche! Stu plate parexempe quon sé faite chienné par les coliss de tete caré!

Gigueur - Ouais tabarslack, torion du leur pitcher la face dans strapp dla garette, a srait scapp mais spa ben grave, on avait ben feni de chorier toute les greman pis les patentagosse sa drave!

Devant ce dialecte primaire et animal, reflétant les instincts d’une race encore pure, Les Sharemangaien se réunirent dans la forêt pour le « Conseil de Karasu » (comme le conseil d’Elron.).

Karasu- Je vous ai réuni ici pour affronter la vague de Québécois qui déferle sur nos terres. Il faut trouver un moyen de les arrêter!

Après de très très très longues discutions autour de pain baguette et de fromage, Karasu eu une idée… Son idée était dangereuse même pour les Sharemangaien français… Grasse à un ordinateur hyper puissant, il allait brancher les habitants sur des claviers pour compter le nombre de click qu’ils font.

La construction de cette machine infernal était longue et ardu, la machine fonctionnait mais il avait donné la tâche de programmer à Jojo. Après une bonne semaine à tenter de faire une incrémentation de variable (x++;) le programme était finalement prêt. Pendant ce temps Gigueur et Boulayman avaient déjà charmé le cœur des sharemangaiennes, était-il déjà trop tard?

Karasu du haut d’une montagne avec tout ces powââ, annonça à la terre entière le programme inutile qu’il avait trouvé. Devant l’attrait et l’inutilité totale de la chose, Gigueur et Boulayman ne purent résister et s’assirent à un clavier. Malheureusement, plusieurs Sharemangaiens français était vraiment boulayz et allèrent les rejoindre dans la machine infernale.

Pendant se temps, (…) était bien intrigué, pourquoi la population s’était fait si rare? En effet, plus âme qui vive à des milles à la ronde, et même plus d’attaque du flood Naruto!!! (…) décida de chercher la cause de tout ça. Après une longue marche qui dura 40 jours et 40 nuits comme dans les contes bibliques, il aperçu avec horreur la machine infernal… Une haute tour en forme de Dauphin avec à chaque étage, les Sharemangaiens qui tapotaient bêtement sur des claviers, complètement lobotomisé. Des robots volant s’occupait de les nourrir pour ne pas qu’ils quittent leur sièges. (style matrix 1, avec tout le monde dans des cocons).

(…) versa une larme devant cette horreur. Soudain, une voix ce fit entendre dans sa tête, celle de Puppet Mastâ!!!

-Mon cher (…), ce que tu vois là est la « Tour Dauphin » ou la « Dolphin Tower » si tu préfère. C’est l’œuvre de Karasu qui a pété un plomb devant la forceboulay. Vois-tu cette silhouette Sentaï à son sommet qui fait des pirouettes ridicules en gesticulant, c’est lui trônant fièrement sur son œuvre. Tu es le seul qui a échappé à ce fléau.

-ee… vous avez pas résister vous?

-non, même le grand Puppet Mastâ a cédé devant les pouvoirs de la Dolphin Tower. Je te parle par télépathie mais je ne sais combien de temps encore je vais résister à l’envie d’aller voir mon score sur le site de la Tour…. Sauve nous…..

(…) va-t-il les sauver? Qu’elle horreur se cache dans la Dolphin Tower? Karasu est-il devenu complètement fou? Pourquoi Gigueur met-il des tours dans ces histoires? Une vache en équilibre sur un poteau de clôture peut elle encore donner du lait? Si on avale une boite de bloc Lego, est-ce que sa veut dire qu’on va épouser une poule jaune?

Des questions de plus en plus loufoque….
Image IPB

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 12:26 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

(...) n'en croyait toujours pas ses yeux. Karasu venait de réveler sa vraie forme aux yeux de tout les sharemangaiens. Après avoir perdu ses poils (du sans doute à un effet kisscool provoqué intentionnellement), Karasu ressemblait maintenant à un être humanoïde étrange, bleu et rouge, sorte de croisement entre Bioman et un extra-terrestre. Karasu se tenait au sommet de la tour dolphin et semblait exécuter une étrange danse rituelle. Un flux énergétique semblait monter de la tour pour entourer Karasu d'une étrange aura.

Soudain, (...) eu une intuition terrifiante et un frisson parcouru son échine ! Cette forme était la forme super admin de Karasu, celle par laquelle il peut absorber l'énergie et la retournée contre ses adversaires !

-impossible... Est ce que... Est ce que Karasu essayerai d'accumuler une énergie supérieure à la boulayforce ?!!! Et pourquoi ?

Il fallait pourtant se rendre à l'évidence. Un nombre important de boulay était là dans cette tour, en train de tapoter machinalement sur un clavier. Meme des sharemangaiens pourtant jugés saint d'esprit étaient là. Le plus terrifiant c'est que même slt69, le plus impitoyable chasseur de boulays, capable de les repérer à 10 posts à la ronde, était là...

-Mais pourquoi ?!! Pourquoi Karasu fait il tout ca ?!!
Le pauvre (...) se posait tellement de questions.

Pendant ce temps là, Homura, qui avait réussi à fuir l'attaque des leecheurs avec Hamster sama, avait reconstruit sa ferme sur les ruines de l'ancienne et débutait un nouvel élevage de Hamster. Il était tranquillement installé dans son fauteuil à bascule et faisait des papouilles à hamster sama.

- Ne t'inquiete pas mon hamster d'amour, nous allons tout recommencer et bientot nous aurons à nouveau plein de petits copains avec qui s'amuser.

Hamster sama (qui ne sait pas parler vu que c'est un hamster, mais qui à l'intention d'apprendre en vu de sa conquête du monde) pensa en son fort intérieur:

- OUI ! Homura, bientot grace à toi, l'armée des hamster verra le jour et à ce moment là nous pourrons imposer ma domination à Sharemanga !!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! (rire diabolique)(enfin pour un hamster ca donnerais plutot quelque chose comme : GNIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!)

Que va faire (...) face à la montée en puissance de Karasu ? Que va t'il arriver aux boulays et aux québecquois ? Qui pourra faire face à une invasion de hamster ? Qui va remporter la Star Academy ? Pourquoi ais-je installer un soft débile qui compte le nombre de touches que je frappe ?

Encore tant de questions et si peu de réponses...

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 21:37 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

Les sharemangagiens, tout comme les boulays, tous lobotomisés devant leur ecran commancant a ne plus ressembler a grand chose. Ils ne mangaient plus ne dormaient plus, ne parlaient, ils passaient tout leur temps a taper betement sur leur clavier, sans savoir pourquoi, ressemblant a une hordes de morts-vivants.
karasu, fiert de son oeuvre, regarder se spectacle en se disant qu'il avait vraiment crée une merveille, qu'il etait puissant, qu'il est...

Dans la tour Dolphin, on pouvait observer boulays et sharemangagiens tous melangé, chacun totalement indifferents de l'autre, on arrivait a se demander comment les sharemagagiens pouvaient supporté le fait de se trouver dans le meme endroit que les boulays.

(...) fit vraiment de plus en plus effrayé en regardant cette horrible et noir spectacle, il se demandait vraimetn ce qui pouvait bien passer par la tete de Karasu.

C'est a ce moment là qu'il entendit une voix, une belle voix charmante qui lui disait:

"Depeche toi, le temps t'es compté, beaucoup de choses arrive et toi seul peut stoppé tout cela..."

(...) se demanda alors qui cela pouvait bien etre, il reflechit mais ne trouver pas, pensant que tout le monde avait succombé a la folie de Karasu. Mais il avait oublier kelkes personnes, et oui en effet c'etait bien la voix de la Déesse Mimi qu'il entendait. Celle ci continua en disant:

"Le temps joue contre toi, il te reste que tres peu de temps, il faut que tu liberes les sharemangagiens avant que d'autres malheurs plus graves encore n'arrivent..."

La Déesse pensait bien sur a l'arrivée des leecheurs.

Enfin elle finit par dire "Meme le plus petit homme peu changer le court des choses, alors vas est fait de ton mieux".

La Déesse avait vu l'arrivée des leecheurs et elle s'avait ce que cela pourrait avoir comme consequences. D'ailleurs, ces derniers avancaient de plus en plus dans la Terre Sharemanga, cela devenait de plus en plus dangereux. Au fur et a mesure de leur avancement il transformer la terre en une espece de sable noir, enduit d'une sorte de liquide (peut etre survant leur interet de leecheur et permettan d'accroitre le DL qui brillait dans leur yeux). Le pays de sharemanga devenait de plus en plus sombre, tout changait.

Pendant se temps, (...) se demandait ce que la Déesse pouvait bien dire en parlant "d'autres malheurs plus graves encore", comme si le fait que Karasu avait lobotomisé tout le monde ne suffisait pas.

Lorsque Karasu apercu (...) en bas de la tour, il l'invita a entrer, mais (...) sachant ce qui l'attendait s'il entrait, refusa poliment l'invitation. Karasu insista, mais (...) refusa a nouveau. C'est alors que Karasu descandit rejoindre (...).

Karasu avait le regard noir, comme celui d'un etre qui ne permet pas le refus. Il semblait pris de folie, il regarda alors (...) dans les yeux et lui reproposa d'entrer. Karasu essayer de se servir de sa force mental, mais rien n'y faisait, (...) etait vraiment tetu et refuse. C'est alros que Karasu devenait de plus en plus insistant,pour enfin commencer a s'enerver.

Pendant tout ce temps, l'armee hamster augmentait a nouveau. Homura etait bien content de retrouver tous pleins d'amis, et de pouvoir partager avec eux ces passions.Quant a Hamster sama il etait bien heureux de voir ce nombre grandissant de hamsters, et il apprenait meme la chanson du hamster a tout nouvel arrivant.

Mais que veut faire Hamster sama avec son armée? pourquoi Karasu etait il aussi sombre? Pourquoi faut il toujours poser des questions a la fin? Pourquoi ai-je succommber a ce logiciel de calcul de touches (d'ailleurs j'suis a environs 4000 frappes pour ce texte :blink: , je sais c po beaucoup mais c'etait pour dire) Que font les quebequois?

Posté lundi 08 décembre 2003 à 05:43 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Demain dans la journée, je posterai ici et j'éditerai mon dernier post ausi parce qu'il y en a certains qui l'ont pas bien suivi.. :D

Vous avez completement zappé la rencontre entre (...) et le chef indien tordu.. Je comptai sur vous pour des révélations au cours de cette rencontre hé ben non.. Mais c vrai que faire visiter à (...) la tour dolphin c'était une trçs bonne idée :P

Au fait, je ne l'éditerai pas, je ferai un genre de passage flashback dans mon nouveau post.. Ca sera bien stylé et je serai les premier sur histoire de... a avoir eu l'idée.. Ah des fois, je m'impressionne :blink:

Et puis des que j'aurai le tps, j'essaierai de faire une espece de résumé pour tous ceux qui ont envie de se mettre dans le bain mais qui ont vraiment pas envie (et je les comprend ^^ ) de se taper tout ce qu'il y a déjà d'écrit..

Promis, dans mon post il y aura un combat de folie entre modos déchainés et la coalition hamster-leecheurs avec effet spéciaux et tout !!
Image IPB

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 21:05 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

bon comme je l'ai dit dans un post précédent je vais essayer de relancer ce sympatique post, j'espère que d'autres la suivront

L 'opposition de regard entre (...) et Karasu fut intense, Karasu essaya de distraire (...) en faisant des gestes bizarres et en montrant son tour de pointrine de 100b, (...) ne sucomba pas du tout, il avait plutot de la pitié pour ce pauvre Karasu et il lui dit:
_ Toi le seigneur de sharemanga, tu tu tu.... mouahahahahahahah, arretes sa chatouilles, mouahahaha

(...) ne put finir sa phrase car un hamster était en train de lui lécher les couilles(pas de censure), (...) essaya de l'enlever mais tous ses efforts furent vain quand au loin on entendit:
-eh!! Phenix(toi tu n'avais qu'à parler sur le chan) revient
l'homme qui hurla se rapprocha c'était Homura déguisé en bonta-kun, Phenix à son appel sauta sur le dos d'Homura .
Pendant ce temps là Karasu en avait profité pour satisfaire quelques besoins personnels.
(...) n'aimait pas rester seul avec Homura car ce dernier était imprévisible, alors (...) eu une idée:
_ Homura-sama regardez là-bas un hamster en train de ****** un pokémon
Homura surexité se dirigea illico presto vers l'endroit indiqué par (...)
Soudain (...) entendit des bruits provenant de la tour Dolphin alors il entra et vis à l'intérieur plusieurs portes, les bruits provenaient de la porte où il était écrit concours de Miss Sharemanga, (...) qui était toujours un peu timide n'osa pas y entrer, il se trémoussait en disant:
_j'y vais j'y vais pas
Quand d'un coup il fut propulser vers la porte et entendis une voix derrière lui familière:
- mais vas y bordel, mrrd(...) tu n'es plus un gamin
c'était la voie de son sensei , le chevalier Spike7
_ sensei c'est vous , heureux de vous revoir
- moi aussi (..) content de te retrouver, allez viens avec moi dans cette étrange salle
_ (...) en compagnie de son sensei n'avait plus peur d'entrer
Arriver dans la salle nos cher compères v'y d'étranges descriptions comme"j'aime bien boire une bierre en regardant des courses de formule1" et pleins d'autres choses étranges, (...) fut surpris par le manque de candidates à cette élection, (...) décida de s'en aller et de revenir plus-tard quand le concours commencera, pendant ce temps là , le perfide seigneur Karasu fouettait ses sujets qui n'arretait pas de poster des messages inutiles, Karasu avait un large sourire quand il faisait ça , pourquoi?, mystère et boule de gomme.
Revenons au héros (...) et à son sensei Spike7 qui décidèrent d'aller vers un autre post, il passèrent devant la porte trombino, (...) demanda à son sensei:
_ pourquoi vous n'avez pas postez votre photo sensei?
-euh... hummm...3+5?
Spike7 un peu gené essaya de changer de conversation, quand il croidèrent un boulay qui dit:
-3+5=8, non?
Le boulay en question était Rikimaru qui disparut aussitot, grace à Rikimaru (...) oublia la question qu(il avait posé à Spike7, ce dernier fut soulagé, quant sur un mur on vit écrit" certains membre connus n'ont toujours pas mis leurs photos dans le trombino dont slt69, raitei , Spike7.....
_mrrd, dit Spike7
_ne voulant pas vexé son sensei évita d'aborder le sujet une nouvelle fois, et ils repartirent à la recherche d'une nouvelle salle...

Que se passera t'il ensuite? Quand Spike7 mettra sa photo sur le trombino?Pourquoi Karasu adore faire du mal à ses sujets?
Bon j'espère que mon récit n'est pas trop chiant, j'ai fait ça vite fait pour relancer ce post que j'aime bien alors pardonnez moi si vous n'avez pas aimer ce que j'ai racontez(VOUS AVEZ INTERET A AVOIR AIMER CE QUE J'AI DIT,MRRD)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6