bon un petit ecard pour rectifier les fautes des boulayz....
Citation
puppets master : maitre supreme du forum
karasu : second maitre
Hercule, le gars qui lit jamais les news...
S'il l'avait lu il aurait su que:
Citation
De plus, par manque de temps certain et de motivation, Karasu va reprendre le site à son nom et passé administrateur pour me donner un coup de main (ou plutot c'est moi qui reste pour lui donner un coup de main).
Un autre ptite precision:
Citation
elminster : boulay masta, mais chai pas si il est dans l histoire
Elmister c'est sur le chan, on a le même sur le forum sous le nom de Rizokuri....
Ralala, quand les boulayz explique aux noobs on s'en sort pas....
fin du petit ecard...
Karasu, lui était tranquillement roulé en boule, devant une cheminée, ou brulait un bon feu de bois...
Le probleme, c'est que Karasu fait feu de tout bois, et qu'il a rien trouver de mieux à bruler que des carrotes...
Ce qui, vous l'imaginez bien, était loin de plaire à Junta... Aussi celui se prepara à prendre d'assaut la chaumiere de Karasu pour liberer ses pauvres compratriotes Carrotolandais....
Mais quand je dis prendre d'assaut, ce n'est pas literalement... Junta avait vu le massacre sur les leecheurs, il avait même fait des statistique sur l'événement...
Et n'étant pas boulay, il était pas près d'attaque ce admin sanguinaire sans un minimum de ruse et de preparation...
Pendant que Junta fourbissait ses armes, Seifer était quand à elle obliger de bosser comme une folle... sans savoir, malgrès les powâââ que lui donnais sa nature féminine, que c'était les sharemangaiens qui se debrouillait tant bien que mal pour lui fournir autant de travail...
Ils preferaient en effet ne pas compter sur leurs seuls sex-appeals pour retenir une aussi jolie déése sur le forum, l'attrait des soldes était bien plus puissant...
Aussi ils empechaient Seifer de quitter son travail, tout en lui laissant le temps de poster de temps et temps... C'est vrai quoi, on veux se la garder, pas qu'elle ne poste pas....
En pasant ainsi ses journées au travail (au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, le temps est une valeur toute relative, surtout dans le monde de sharemanga...) Seifer fini par rencontrer un autre sharemanganien bourreau du travail: zarouk.
Plus connu sous le nom de zarouk_glandotaf, remarque
Aussi les inofensif squatteur du chan eurent bien tôt le droit à des changement de pseudo a tout va:
*zarouk_glandotaf is now as zarouk_clopotaf
*SeiFer'otaff is now as Seifer_clopotaf
*zarouk_clopotaf is now as zarouk_clopotaf_et_voit_une_jolie_fille
*Seifer_clolpotaf is now as Seifer_se_fait_draguer_par_un_mec
*zarouk_clopotaf is now as zarouk_glandotaf (ben oui c'est pas long une pause cigarette...)
*Seifer_se_fait_draguer_par_un_mec is now as Seifer'otaff
puis une heure après
*Seifer'otaff is now as Seifer_pause_café
*zarouk_glandotaff is now as zarouk_voit_Seifer_près_de_la_cafetiere (adimirez la rime...)
*zarouk_voit_Seifer_près_de_la_cafetiere is now as zarouk_a_une_soudaine_envie_de_cafe (attention c'est pas un remake de Caméra Café)
puis le soir venu:
*zarouk_glandotaff is now as zarouk_dorsotaff
*Seifer'otaff is now as Seifer_dorsotaff
...
Il y a parfois de drole de coincidence dans le monde de sharemanga
Comme quoi le travail peut avoir un certain interet...
Pendant ce temps, Junta avait préparé des armes, et se lanca donc a la rescousse de ses amis qui servait toujours de bois de chaufage...
Arrivé devant la maison de Karasu, Junta vit tourner son chapeau tout vert, et hurla:
"CANON CARROTE!!!!"
Et un missile carrote vila a vive allure, droit sur la maison de notre cher admin preferé... qui malheureusement pour Junta ne dormait que d'une oreille, et eu le temps de sortir de la maison, avant que celle-ci ne se tranforme en champs de carrote. Ca t'apprendra a faire le malin en hurlant Junta.
Karasu se dressa devant Junta, et passa en mode "Tueur de Carrote"... Une lueur demente dans le regard, il lanca son attaque préférée:
"
J'edit tous tes post pour dire que je suis le meilleur!!!!!!"
Voyant tous ses post le trahir, Junta decida de lancer une autre attaque:
"Avatar psychedelique qui tourne et qui clignote!!!!!"
Karasu n'eu pas le temps de se cacher les yeux, en pris plein les mirettes, et fut alors sans defense... Ca qui n'echappa pas a Junta, qui en profita pour lancer une autre attaque, ou plutot un combo:
"Statistique de distro + Choix de la prochaine + Sondage pour la suivante!!!!"
Soudain, une horde de sharemangaiens, floodeurs, distributeurs et autres boulay, voir même des sharemangaiens multi-classe afflua sur Karasu qui était le porteur de ces post!
Junta, profitant de la surprise de Karasu, augmenta encore le pouvoir de son combo!!! Il edita son post:
"la prochaine distro est une serie speciale garcon avec une profusion jusqu'alors jamais vu de pantsu, d'okazu et autre seins rebondis... Mouse à coté c'est une serie pour moins de 2 mois!!!"
Cela attira le peu de sharemangaiens qui n'était pas la, et decupla la force de ceux qui etait deja la...
Tandis que Karasu, essayant de repouser les assauts de tous ces floodeur, leecheur et autres, a l'aide de sa masse d'arme, chancelait, Junta lanca son ultime attaque:
"Sondage: Voulait vous que Karasu s'en aille???"
Beaucoup de sharemangaiens, troublé par l'afflu de testosterone dans leurs sang voterent pour mettre Mizuho a la place de Karasu... Qui chancela sous le choc, mais refusait toujours de s'avouer vaincu
Aussi Junta, lui aussi a bout de force, decida d'utiliser ses dernieres force pour abbatre son ennemi:
Edit: Karasu veut empecher la prochaine distro, et c'est aussi lui qui refuse que l'on post du hentai sur le forum!!!!!!!!!!!"
Cette phrase suffit a faire exploser les compteurs à "OUI!!!!"... A vrai dire, seul Calintz avait voter "non", car il savait que la chute de Karasu allait l'entrener, et qu'il devrait payer pour ses mois de dictature tyranique sur le chan...
Karasu trouva la force de s'enfuir, Calintz le portant au trois quart, tandis que Junta, epuisé, libera ses amis carrotes et s'ecroula...
Pendant ce temps, des boulayz, profitant du desordre ambiant, s'attaquai a une cage...
"Te voila libre, Boulayman mon maitre." declara alors Rikimaru
" T'était pas mort toi?
-Ben si, mais les déeses en on tellement eu marre de moi qu'elles ont unis leurs powâââ pour me ressusciter...
-Et merde, me revla avec un lieutenant super-boulay... Bon viens, j'ai un monde a reconquerir, moi"
Quel effet aura l'epuissement de Junta sur l'écologie Sharemangaienne??
Faut il appeler Roseline Bachelot a la rescousse?
Ou sont parti se planquer Karasu et Calintz?
Les déeses en avaient t'elles vraiment marre de Rikimaru, ou alors c'est un plan plus compliqué??
Pourquoi je me sens obliger de mettre des question a la fin?
Pourquoi je me sens obliger de poster des sondage a la c... Jojo?
Pourquoi je me sens obliger a chaque fois d'ecrire un vrai roman?