Sharemanga: Histoire de ... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Histoire de ... Belle ou triste, a vous de décider !!

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 03:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Une nouvelle idée de Boulayman, c'est assez classique d'ailleurs. Peut être même que ca a déja été fait ici, j'ai vérifié mais je suis pas très doué avec cette fontion recherche ^^
Une variante un peu plus intelligente de POng

Je commence une histoire, vous la continuez a tour de rôle, vous avez le droit de faire ce que vous voulez, créer de nouveaux persos et tout...

Une seule règle: C'est pas Pong ici donc des messages de plus d'un mot voire plus d'une phrase (on peut espérer) serait le minimum de courtoisie.

Je vous demande pas de faire aussi compliqué que moi , gt inspiré ce soir donc j'ai pas mal développé ^^

Ps: Interdit de poster avant que je post l'histoire. PLus que quelques minutes a attendre !!

C'est trop fort gigueur, pendant que moi je faisais mon histoire, tu faisais ton dessin... Trop fun ton dessin d'ailleurs
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 03:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Il était une fois un petit sharemanguien qui était bien timide. Tellement timide que son pseudo était (...), ct pas faute d'avoir rien à dire, c juste qu'il ne disait jamais rien .
Un jour, (...) en eu marre d'être timide et décida d'aller demander conseil à Boulayman sensei.Il gravit des montagnes, descendit des falaises, affronta des déserts et des océans. Et puis, un soir, il se retrouva dans une clairière et il y avait une petite maison. Il s'approcha lentement, ouvrit la porte....

Hurlements !! C'était pas ca !! Une petite blonde et toute sa famille lui criait de s'en aller !! Il s'enfuir de toute la vitesse de ses petites jambes. Une heure de course effrénée plus tard, (...) contempla la maison qui se trouvait maintenant à 100 metres et ressentit un terrible sentiment de honte. Il se réfugia chez une famille de loups pour calmer sa peine.Au bout d'une semaine, la maman louve le jeta dehors; il n'était pas assez débrouillard pour être un loup. Elle avait bien essayé de lui apprendre la chasse mais il n'osait pas attaquer les animaux de peur de leur faire peur.. Il fut donc obligé de poursuivre son chemin

La honte au coeur, il affronta des blizzards et des ouragans, des concerts de Lorie et des conventions Star Trek...

Il marcha longtemps, très longtemps lorsque tout a coup quelque chose le poussa très fort de derrière !!!

' SHAREMANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!'

(...) était étendu sur le sol et n'osait pas relever la tête. Quel était donc ce terrible animal qui poussait des cris aussi horribles !!!

De longues minutes passèrent et (...) entendit une voix masculine:

'_Oui bon, ca va, tu peux te relever maintenant. J'étais juste en train de m'entraîner pour la prochaine fois que j'irai au ciné... Désolé de t'avoir fait aussi peur... Comment tu t'apelles ?

_(...)

_ Je ne t'ai pas rendu sourd au moins ? Oh merde, il va me coller un procès; je le vois déja en train de témoigner à la barre: bla bla bla ma vocation ca a toujours été les écoutes téléphoniques, qu'est ce que vous voulez que je fasse maintenant !!! bla bla bla..'

(...) se sentit rassuré par l'étrangeté des propos de cet énergumène, il décida de se relever et dit ses premiers mots de l'histoire:

'_ Non, je vous entend très bien, mon nom c'est (...)

_ Euh oui..J'attend.. T'aimes les effets de suspense, les calembours, les contrepètries de Sudaka 82, c'est ca ?

_Mon nom c'est (...)

_Et merde, j'ai du casser quelque chose, une connection a foiré de son cerveau ou peut être qu'il était déjà comme ca avant..'

Pour la première fois de sa vie, (...) s'énerva et haussa le ton:

'Mon nom c'est (...). (...) est mon nom.

_ C'est Jojo qui t'envoie, c'est ca ? Ou raitei ? ou calintz qui en a marre de moi sur le chan ? La liste est encore très longue '

_ Appelez moi Karasu, ca ira..

_ Karasu ?? T'es sûrement pas Karasu toi !!! Enfin bref, quel bon vent t'amène (...) ?

_ Comment vous connaissez mon nom ?

_ C'est toi qui me l'a dit il n'y a pas 30 secondes !

_ Mais vous êtes vraiment un b.'

Le doute germa dans l'esprit de (...) et il s'intéressa de plus près a l'aspect de l'homme qu'il avait en face de lui : grand, beau mais tout était gaché par un espèce de Tee shirt verdâtre Sharemanga

_' Dîtes moi, vous ne seriez pas Boulayman ??

_ Bien vu l'ami

_Maître Boulayman enfin !!!'

(...) se jeta dans les bras de Boulayman

'_Un peu de tenue voyons, tu regardes un peu trop Gravitation toi, je suis pas Homura non plus ! Dis moi plutôt quel est ton problème ?

_ Je suis timide monsieur Boulayman...

_ Allons vas-y n'aie pas peur et puis pas de monsieur entre nous.J'aime pas ca.

_ Je suis d'une timidité maladive, et je veux être votre padawan dans l'apprentissage de la non timidité !!!

_ Mais je suis timide moi aussi, je suis quelqu'un de fragile, il faut que l'on quelqu'un me protège !! Celas Victoria, où es tu, où est ton aile protectrice ??

_Boulayman sensei, vous n'avez pas honte de crier Sharemanga sur un inconnu, vous n'avez pas honte de vous balader dans un tel tee shirt moisi, de poster des sondages complètements débiles, ni d'essayer lamentablement de séduire Célas Victoria à coup de poèmes ringards et autres post qui ont très vite disparu du forum...

_Oui, apprenti (...), je plaide coupable. D'ailleurs le souvenir du fameux post est douloureux, dire qu'elle ne l'a même pas vu....

_On s'en fout senseï

_Ok

_Quel est votre secret?

_Hummm ... Humm'

De longues heures s'écoulèrent puis des jours et des mois, Boulayman n'avait pas bouger d'un millimètre et (...) était trop timide pour oser lui dire de se presser

_ (...), je te confie une quête: partir a la rencontre de tous les membres du forum sharemanga, te présenter à eux et partager leur quotidien pendant quelque temps . Si tu y arrives, je te dirai mon secret... Ah oui:Quête bonus (pour toi du moins, de toute première importance pour moi), si tu pouvais m'aider en ce qui concerne Celas Victoria..

_ Comment ca ?

_ Enfin, tu vois ce que je veux dire ?' insista Boulayman

'_ Non' répondit en toute innocence (...)

'_T'es qu'un boulet toi !, s'emporta Boulayman

'_Sans commentaire... Bon ben j'y vais moi. a +'

'_Attend, si tu vois Gigeur sur la route, dis lui que Celas est trop bien pour lui et qu'il doit me retrouver a côté du roc en forme de Puppets Master pour qu'on puisse faire la tournée des grottes ensemble'

Sur ces derniers mots de Boulayman, les deux jeunes hommes prirent des chemins différents et c'était le commencement de tout un tas d'aventures pour (...)

Je sais, c'est très long, j'espère que ca vous a plu quand même.. A vos claviers :blink:
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 03:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Et c’est ainsi que le pauvre (…) parti sur les longues routes qui le mènerais à la boulaytisations suprême. Avant de partir le grand Boulayman lui avait laisser comme aide une vieille mule pour le transporter sur les chemins à venir. Malheureusement pour lui, Boulayman est un boulet et il n’a jamais réussi a configurer sa mule correctement.
Elle ne faisait que roter des downloads d’épisodes imcomplets et manquait de source à tout les deux kilomètres.

Après trois long jour de marche par mont et par vaux, (…) aperçu enfin une silhouette imposante se découpant dans la clarté du soleil. Les muscles saillant et découpé de l’être contrastait énormément avec son visage svelte d’une beauté incomparable. Ces yeux, d’un bleu azur, lançait mille éclat amoureux d’azur et ces cheveux long et en bataille lui donnait un air irrésistible et charmeur. Dans l’une de ces main forte et virile il tenait une rose imbibé de ces larmes qui coulait lentement comme un long soupir et de sa bouche sortait la douce mélodie d’un beau poème dédié à sa douce disparu…

D’un ton timide, (…) lui adressa ces quelques paroles :

- eee… êtes-vous Gigueur?

Le presque dieu grec devant lui se retourna lentement, comme surpris et sortit de son songe…

- non, GiGuEuR c’est se gars là.

Et il pointa un gars bien ordinaire avant de s’envoler vers les cieux dans un rayon de soleil.

(…) s’approcha de l’homme en question. Celui-ci était assis au sol, les mains cachant son visage. Il semblait immobile comme une statue.

- eee… gigueur, c’est toi?

- oui, que me veux-tu? (d’un ton étouffé et sanglotant).

- J’ai pour mission de passer quelque temps avec tout les gens de Sharemanga et en apprendre un peu sur eu…

- Qui t’as donné cette mission idiote (relevant le visage) Ne dit rien, sa doit etre cet idiot de Boulayman…

(…) fut surpris d’apercevoir le visage de Gigueur. Celui-ci semblait à moitié ravagé par une grande tristesse mais en même temps, une moitié était parcouru de spasme lui donnant un visage grimaçant.

-m…mais qu’avez vous, vous semblez si triste.

-c’est qu’avant Sharemanga, j’étais un jeune homme un peu comme Raymond le laveur de vitre (le gars du début ). Puis, à force de cotoyer les boulets, on devient boulet… Une parti de moi est tiraillé entre rester ce bon jeune garçon ou devenir un gros boulet….

(…) était triste devant cette révélation. La boulaytisation pouvait-elle rendre fou? Il eu rapidement sa réponse quand on entendit de l’horizon lointain le cri d’un sharemangaien en rute..

Gigueur fut soudain pris de spasme, comme si il ne contrôlait plus son corps. Puis il se mit a faire des pets avec sa bouche et à sauter partout!

-SAUVE TOI (…)!!! Vite! Prend garde!!! Regarde ce que tu risque de devenir!!!

(…) se mit à courir le plus rapidement possible loin de GiGuEuR qui se mit à crier des poèmes cochon en criant le nom de Celas Victoria.

(…) se mit à réfléchir. Était-il, tel un sondage, l’instrument de Boulayman pour torturer les pauvres âmes sharemangaienne? Qui était cette mystérieuse Celas? Boulayman est-il gay? Toute ces questions ce bousculait dans sa tête.

Seul la poursuite de sa longue route pourrait lui en apprendre plus…
Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 15:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

alors , le jeune padawan (...) marcha encore un certain temps, avant de voir devant lui un homme en train de finir sa collection de VGA.

(...) s'approcha et dit :

-pourquoi lis-tu un manga aussi vieux ??

-Parce que j'aime la fin si émouvante de cette série...

(...), ne voyant pas du tout l'intérêt de faire cela, s'en étonna :

-mais ... il y a beaucoup de nouvelle séries !!!

-En effet , jeune apprenti boulay, mais en même temps ils sont moins chers ...

Sur ce , (...) se rendit compte que les sentiments n'y étaient pour rien, mais la pingrerie pour beaucoup ...
Il décida d'aider eXtarkYa, car cela lui faisait mal au coeur:

-je peut te raconter de belles histoires, dit (...), cela m'aidera à combattre me timidité !

-Tu es bien gentil ! Pourquoi ferais-tu cela ?

-Je te l'ai dit il y a 3 lignes !!!!

-Ah! Oui ! dit eXtarkYa , qui ne lit presque jamais tout un post, je le vois !

(...) repartit bien déprimé : en effet il ne pensait pas que eXtarkYa , pourtant membre de Sharemanga, fut autant terre-a-terre .
Mais il revint tantôt, car il venait de songer à une des nombreuses questions qui ui trottaient dans le tête :

-Qui est Celas ???

eXtarkYa , qui ne connaît pas bien les membres de Sharemanga, se vit bien embarassé !

Il répondit:

-C'est bien simple, reçoit mon enseignement :
On peut regarder les profils des personnes en clickant sur leur nom, telle est la nouvelle technique que tu devras perfectionner !

Puis eXtarkYa s'en alla lentement , sûr de lui.

(...) songea : Je vient de franchir un nouveau cap ! Je veux continuer mon aprentissage !!!

Puis il s'en alla lui aussi vers une nouvelle technique, une nouvelle révélation, ou tout ce qui pourrait l'aider à devenir boulay suprême ....

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 16:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ainsi (...) continua sa quete de la vérité.
Sa quete qui le mena bien vite vers un autre sharemanaganien, qui courrait tout nu dans la foret en poussant de drole de petit cri...
(...) fut tiraillé un long moment entre l'envie de s'enfuir et la curiosité que lui insperait cet etrange personnage... Pour etre aussi bizzare, ce devait forcement etre un sharemanganien...

(...) s'approcha donc prudement de cet energumene, et esseya d'engager la conversation

- Heu, escusez moi...

Le sharemanganien se retourna, les yeux plein d'espoir, et saisi (...) par les epaules:

-Tu sais ou ils sont?? Dis moi ou ils sont!!! Vite!

-Mais euh, balbutia (...), de quoi parlez vous??

-Bah, tu ne sais même pas de quoi je parle... Sniff, je vais devoir les chercher encore...

-Dites moi de quoi vous parlez, et peut etre que je pourrai vous aider a les trouver, declara (...), vibrant de l'espoir de pouvoir etre utile, et ainsi se faire des amis.

-Ben on m'a dit quil y a dans cette foret une peuplade de hamsters gayzor... Mais sans plus de precition... Alors je les cherche...

-Et c'est pour ca que vous courrez partout dans la foret en poussant ces petit bizarres?? s'interloqua (...)

-Ce ne sont pas des petits cris bizarre, se sont les cris d'une femmelle hamster en chaleur... Une vielle ruse de chasseur, qui permet d'attirer ses proies...

-Heu...

Tout a coup, (...) eu un eclair d'ilumination:

-Vous devez etre Homura-sama, je me trompe?

-Oui oui, c'est bien moi... Dis tu m'as l'air sympa toi, ca te dirait de passer la nuit chez moi???

(...), toujours aussi timide, n'osa pas passer la nuit chez Homura-sama...
De plus il connaisait sa reputation

Et c'est en laissant Homura courrir dans la foret que (...) poursuivit sa route, et bien vite il appercut une silhouette se profiler a l'horizon...

Tout d'un coup la mule de (...) piqua un sprint phenomal en direction de cette mysterieuse silhouette... atteignant la vitesse de 10^9999 Ko/sec

(...) ne retrappa sa "fidele" mule que lorsqu'elle s'arreta au niveau de la sihouette... Tout haletant, (...) demanda a la silhouette, qui vu de pres etait en fait un binoclar ,type Urashima Keitaro, pourquoi sa mule etait ainsi attirée par lui...

-Toute les mules sont attirées par moi, cela tu peux le savoir, mais le pourquoi c'est un secret que je ne suis pas pres de reveler...

-Sil vous plait, j'essaye de tous savoir et de tout comprendre, et c'est pourquoi je me suis lancer dans cette quete initiatique grace à l'aide de Boulayman...

-Tu viens de la part de Boulayman?? Mais cela change tout... Tu as une lettre de recommandation??

Quand (...) lui tendis un sondage, cet etrange personnage attireur de mule compris qu'il etait bien envoyé par Boulayman.

-Et bien je vais te reveler mon secret pour atirer les mules... Malheureusement ca n'attire pas les filles...

(...) se dit en aparté que ce n'est pas un secret qu'il lui faudrait pour attirer les filles, mais plutot une operation de chirurgie esthetique... Mais il ecouta tout de même ce secret...

-En fait tout depend de ce que tu as en reserve, continua cette silhouette toujours anonyme...

- Et que faut t'il pour attirer les mules?? De bon animes???

-Les bons animes attirent les mules, mais ils en faut plus que ca pour les faire courir...

-Et...Et c'est quoi???

-Les PETITES CULOTTES!!! Rien ne vaut une petite culotte!!!

Et ce mysterieux personnage se mis a danser en rond...

-Mais que faites vous??

Entre deux entrechats, le danseur eu le temps d'articuler:

-C'est la danse d'invocation des ptites culottes!!

Puis il se mit a psalmodier:
Pantsu! Pantsu! Te kis! Pantsu! Pantsu! Te kis

Et toutes les contrés survinrent des mules...

Dans le brouhat que provoquaient les mules en leechant, (...) reussi a demander:
-J'ai compris!! Tu es Jojo n'est ce pas?

-Je vois qu'une fois encore ma reputation ma precedé...

(...) pensa tres fort que même sans connaitre sa reputation il ne lui aurait pas fallu longtemps pour comprendre que cet energume etait surtout un obsedé fini...

-Allez viens, c'est l'heure de ma dose de Sakura, je t'invite!!!! proposa Jojo.

(...) inventa rapidement une excuse valable pour partir, et reprit sa route avec sa mule, libérée de l'influence de Jojo

-Quel boulay, murmura (...), il peut toujours attirer les mules, avec sa connect a 10Ko/sec en up, il peut pas les garder....

Ainsi (...) reprit sa route.

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 16:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

notre jeune apprenti Boulay, cherchait toujours les réponses à ses questions quand soudain il rencontra un jeune et bel ermite en train de se reposer sous un chêne au bord d'une rivière.

(...) s'approcha et dit timidement:

- euh..., monsieur qui est vous?

_Mon nom est Spike7 le sage, mon jeune ami

-monsieur que faites vous ici

_Je reflechi sur le monde qui m'entoure la nature et surtout j'essaie de savoir quel animé je vais regarder aujourd'hui, et toi mon jeune ami quel est ton nom et que fait tu ici?

- je m'appelle (...) et je voyage pour rencontrer tout les sharemangaiens selon les conseil de Boulayman afin de vaincre ma timidité.

_Ta quete est bonne mon jeune ami, mais n'écoute pas les conseil de ce boulay de
Boulayman sinon tu seras un boulay, ne rejoins pas le coté débile de la boulayforce

- oui ,sensei alors comment vaincre ma timidité?

_Mon jeune ami écoute ton coeur et laisse sortir tes sentiments, ainsi tu perceras le mystère de la boulayforce et tu pourrait vaincre ta timidité

(...) était étonné des paroles profonde de l'ermite

- merci monsieur Spike7, vous etes un homme bon

_Je sais jeune ami, je sais , bon c'est 500 euros pour cette consultation

-comment , désolé je n'ai pas d'argent

_Je m'en fous je veux mon fric

-ahhhhhh!!!

_ attends reviens c'était une blague

(...) qui était apeuré n'écoutait plus l'ermite et pris ses jambes à son coup et fuyas le plus loin possible de cette escroc d'ermite, il se posa toujours les memes questions et retourna à sa quete initiale, quelles sera sa prochaine aventure....
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 16:38 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

(...) avait déja rencontré plusieurs sharemanguiens pour accomplir sa quête et il se sentait toujours aussi timide.

De plus, il commencait à désespérer sérieusement de l'espèce humaine après avoir été confronté à la rapacité de Spike7 , les petites culottes de Jojo et la.... enfin l'amour pour les hamsters de Homura, la pingrerie de Extrayka, la dépression de Gigueur et Boulayman sensei dont le pseudo dit tout.

IL décida d'aller sur le chan de sharemanga afin d'y trouver paix et réconfort

Il reconnut l'entré grâce à la statue de Puppet Master qui y trônait

Au moment d'entrer, il trébucha sur une carotte. Il l'arracha et la donna à manger à sa mule.

Lorsqu'il entra; un silence de mort régnait...

Soudainement un fantôme apparut, oui un fantôme !!

Drapé de blanc et tout un vrai fantôme

Quel fut sa surprise lorsqu'il remarqua Boulayman Sensei aggripé aux pieds du fantôme.

La voix du fantôme tonna:

'_Boulayman, lache moi !'
_Non', répondit boulayman, 'y a pas moyen, t'es qu'un tyran Calintz !!
_Boulayman, lache moi sinon kick !!'

A ce moment précis, un homme qui portait un tee shirt avec un cochon dessus s'exprima avec un grand sourrire aux lèvres:

'Allez kick le Calintz, kicke le, que je te kick juste après'

Un individu en uniforme de général boulet dit:

'T'es vraiment machiavélique raitei' et il se mit a répéter tres très vite:

'Je suis Elminster, venez nous rejoindre sur #Sharemanga_Boulay, on peut même kicker Jojo avec !jojo'

(...) remarqua alors un gars bien étrange qui sautait partout en criant

'Nyahhableubleubleu. Jojo op ! Jojo op ! Jojo and Celas forever !!!'

Inquiété par toute l'énergie déployé par Jojo mais attiré par cet homme qui semblait connaître Celas,

'Celas, celas ? c'est qui ca Celas ? Et t'es qui toi ? Jojo et Celas forever !!'

Assis à l'écart, l'ermite Spike7 marmonnait: '500 euros, j'ai peut être exagéré...'

A l'autre bout de la pièce, un homme qui tenait un hamster dans les mains clamait :' Je suis Homura sama, je suis po 1 homme......... je suis 1 Dieu !!!!!!!!!!!!!! (11h20, 5 novembre 2003)'

Un homme marchait à reculons en criant :' Des sous, donnez des sous à Extrayka !!'

Extrayka se cogna contre un homme qui dit:' Fais gaffe où tu vas toi ? Va chercher bonheur en Tapant !contrepet , et Sudaka82 te livrera une super contre pèterie hi hi hi. et puis d'abord, qui c'est ca Obi Wan Kenobi ? '

Un homme malingre faisait de la muscu dans son coin et dit en fixant (...) du regard:' Et toi, le nouveau, je suis un et je suis deux, je suis à la fois herc et Hercule . Mon idole c'est Jean Claude van Damme, es tu aware ?'

Une voix sortit de nulle part dit alors 'aw, awaa, awaare, je je suis aware que je m'ap.. m'appe... m'apelle.. fo fofo fodudu fodudool... rah rah...il est po facile mon pseu... pseudo, re.. reste cool fo.. fodu... foducool...'

A ce moment la, un chat gigantesque (cf dessin de gigueur) entra et le calme se fit brutalement... pendant trente secondes.

Le chat tenait une carotte mal en point à la main et dit: 'C'est à qui la mule à l'entrée ? je pensai pourtant avoir été clair, pas de leech ici ! Non mais vous avez vu dans quel état est Junta ??'
(...) aurait bien voulu répondre mais il était bien trop timide pour parler devant tous ces sharemanguiens
Le chat poussa un soupir résigné et alla s'installer a un grand bureau sur lequel était écrit en grandes lettres Karasu.

Un homme bien habillé vient s'assoir dans le bureau a côté de Karasu et lui dit:
'Hips, t'aurais pas un fond de ricard pour le bon vieux slt69 ? ?'

Karasu remarque alors (...) et lui fit signe de s'approcher après quoi il lui dit:

_(...), c'est bien de venir sur le chan mais ce n'est pas bon pour toi... En fait le chan, c'est la couverture que nous admins de sharemanga avons choisi pour tenter de soigner les membres sociopathes de Sharemanga. En d'autres mots, c'est un asile. Tu es encore innocent,(...) ne reviens plus ici. Mais continue ta quête, c'est un bon moyen de vaincre sa timidité

_Comment sais tu tout ca? Comment connais tu mon nom ?

_ Je suis Karasu, je sais tout. En ce qui concerne ton nom, ben c'est écrit sur ton front..

_ Et tu fais quoi ici ?

_J'essaie de les contôler.. sur le forum, on a réussi a canaliser la contamination sur 'La taverne du délire' mais sur le chan, on ne voit qu'eux... Allez, poursuis ta route.

(...) allez quittez le chan lorsqu'il remarqua quelque chose de dégoutant dans un coin: un monticule de détritus, il demanda a Karasu ce que c'était, Karasu lui répondit:

'Tu l'as pas vu dans le trombino? C'est celle de Calintz, elle est trop crade alors sa mère n'en veut plus dans sa chambre ...'

Profondément dégouté, (...) poursuivit son chemin et s'apprêtait à quitter le chan pour de nouvelles aventures lorsqu'il entendit une voix derrière lui:
'Et toi, (...), tu me dois 500 euros !!'

Un grand merci à Deathscythe pour m'avoir aidé à trouver des trips sur Junta et foducool :D
Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 17:17 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

(...) courut longtemps pour échapper a Spike7, le sage ... a qui il doit 500€ maintenant !

Quel manque de chance pour ce jeune héros !!

"Tiens le ciel s'assombrit ... Bizarre pourtant, ya 15secondes, y'avait un soleil éclatant ... " pense (...) en voyant les nuages noirs.

Une ombre noire et menaçante, drappée dans un long manteau noir apparait ...
Mais le plus important est qu'il a une arme !!!

"Mon Dieu, ma fin est arrivée ... "

En effet, (...) aperçoit une faux. LA faux. La Mort.

(...) tente de rebrousser chemin, mais sa mule n'est pas de son avis, et va a la rencontre du sinistre individu, se rapproche subrepticement dans le dos de la Mort, et mache un morceau de la tunique de la personne.

"-Foutu Bordel, c quoi cette merde la ?, s'exclame l'individu

- NON ! Ne me tuez pas !! Je suis trop jeune pour mourir !! Tuez ma mule, c'est elle la fautive !!

- Qu'est tu baragouines gamin ?

- S'il vous plait, je ne maitrise pas encore l'art de la boulaytrise !

- T'a pas répondu, qu'est tu m'chantes la ?

- SVP, Monsieur la mort ...

- Arrete toi la, moi j'suis qu'apprenti ... Je m'appelle DeathScythe, et a mon avis, pour réagir comme tu le fais, tu dois etre un apprenti boulet ?

- euh vi m'sieur DeathScythe, c exactement sa ...

- Putain, monsieur maintenant, et pourquoi pas pas maitre pendant que tu y es ? Monsieur, c mon pere, moi c DeathScythe tout court ... C Boulayman ton maitre ?

- Euh oui ...

- Pas peur hein ? Avec lui comme mentor, tu vas apprendre tres rapidement ...

- En fait, c'est plus pour vaincre ma timidité qu'autre chose ...

- Fais gaffe a toi gamin ...

- Euh vi m'sieur...

- PUTAIN, PAS MONSIEUR, J'AI PAS 50PIGES !!! Casse toi de la, tu comences a me faire chier la ...

- Bien DeathScythe, au revoir DeathScythe

- C sa, casse toi ..."

Pas a dire, quelle personne étrange ... Surement un Sharemangaien pour etre aussi etrange ... Mais c bizarre, je n'ai pas vu son visage pendant toute la conversation ( NDR : En effet, (...) est jeune, et ne sait pas que voir le visage de queqlu'un assimilé a la mort, c'est signer son arret ... de mort ) ... Pas grave ...

Tiens le soleil est redevenu bleu ...

Mais, qu'est ce que je viens de faire ?

Une voix résonne dans le loitain : "Adieu (...), tu ne garderas pas de souvenir de notre rencontre, mais je suis heureux de t'avoir vu ... Client ... "

C long dsl ...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 17:35 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Le pauvre (...) courait, courait pour fuir cette curieuse mais terrifiante apparition... c'est alors qu'il s'arrêta tout d'un coup et regarda enfin autour de lui... il se trouvait dans une curieuse contrée, bordée d'un coté d'un lac dégageant une curieuse odeur, et de l'autre une caverne sombre et presque insondable tant la noirceur était épaisse.

Il s'approcha alors du lac en se demandant sur quel sharemangaien il allait être confronté (ou confronté car de sa quête, il commençait à en avoir de sérieuses appréhensions, mais bon il devait vaincre sa timidité alors...)

Le lac dégageait une odeur enivrante (normal c'était de la bière...) et se demandait pourquoi ce lac existait.

C'est alors qu'il entendit un raclement sourd, comme si on traînait une cuirasse contre la pierre, ne comprenant pas ce qu'il se passait, il décida de se jeter dans le lac et d'attendre que le bruit cesse ou tout du moins de savoir ce qui se passait...

Tout d'un coup, il vit la chose qui faisait ce raclement, il vit une immonde créature, un énorme dragon de feu. D'ailleurs, il s'aperçut avec horreur que ce Dragon se dirigeait droit vers lui!!

C'est alors que le Dragon petit à petit se transforma tout en avançant vers lui pour devenir un homme... avec une chope à la main... ne comprenant plus ce qui arrivait, il sortit alors du lac...

- Bordel de nom de Diou!!! Qu'est ce que tu fouts dans ma réserve à Bibine??? lança l'homme.

- euh... je me cachais car un monstre arrivait… déclara (...)

- Gné? Un monstre? Moi? ben merci, c'est toujours sympa...

- Je me présente, je suis (...) et je dois chercher à rencontrer tous les sharemangaiens pour vaincre ma timidité. Telle est ma quête donnée par mon maître Boulayman-sensei.

- Ah, je voit... encore un post à la con... Enfin bon pour ce qui est de flooder, Boulayman est jamais le dernier... Je suis Drakkh, un Dragon de feu d'après le post "cochon", et accessoirement buveur de Bière, que veux tu de moi?

- Et ben… en savoir plus sur vous pour vaincre ma timidité...

- Mouais... je sais pas trop, t'as une bonne tête mais ta niqué ma réserve de bière pour quelques temps, et puis j'ai du boulot moi, découvrir avec Sudaka82 les contrepetries perdues...

- les quoi?

- Toi, t'es jamais venu sur le chan, mon enfant... D'ailleurs si tu avais commencé par là ben t'aurais pas pris Boulayman en guise de Sensei.

Le jeune apprenti Boulay commençait à s'inquiéter, ce Drakkh semblait marmonner dans sa barbe et (...) entendait de curieuses phrases du genre : faudrait kické le boulay... ok ok j'arrête de dire des conneries ^^... désolé, je sors...

(...) s'écarta lentement car il doutait de plus en plus de la lucidité de l'homme... L'homme continuait ses élucubrations " Le novice se voyait déjà en curé avec une calotte... pas facile... Ayé ! j'ai trouvé : Le novice se voyait déjà enculé avec une carotte!!!" je submit???

(...) s'éloigna de plus en plus en se demandant si les sharemangaiens étaient tous comme ça et parti vers de nouvelles rencontres...
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 17:57 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Nous retrouvons plus tard notre jeune ami (...), quelque peu apeuré par sa précédente rencontre, mais cependant emerveillé par ce nouveau monde de mystère qui s'ouvrait à lui...
Poursuivant son chemin, (...), qui traversait à cet instant précis la vallée du TopicBlabla aperçut à quelques lieues devant lieu un mystérieux être, tout de noir vêtu à la façon des Ninja japonais de l'ancien temps, qui semblait osciller la t^te de façon rythmée...

- "Hé, Msieur..."

- (sourd) "I came to bring the pain, hardcore from the brain..."

- (plus fort) "Hoho, Monsieur..."

- (toujours sourd) "Let's go inside my astral plane..."

- (Lui tapant sur l'épaule) "Hé, Monsieur vous m'entendez?"

- (Se retournant vivement et sortant un katana d'au moins un mètre cinquante de long) "Aaaaahhh, qui t'es toi? qu'est-ce tu m'veux? D'ou tu viens? Fais attention, je suis un samourai moi, j'adapte ma technique à la manière du Caméléon, sans pitié pour mater la rebellion!!!!"

- "ouais c'est ça on sait, millénaire, salive empoisonnée, langue amère..."

- "Tu connais IAM??"

- "Oui mais c'est pas précisément le sujet..."

- "Désolé. Bon, qu'est-ce que tu me veux? Je deteste être dérangé quand j'écoute le doux son de ma mule!"

- "Bah, en fait je m'appelle (...) et l'on m'a confié une mission : je dois parcourir le monde de Sharemanga et rencontrer ses adeptes pour vaincre ma timidité."

- " (soupir) Boulayman et ses bonnes idées...Y'avait déjà assez de ses sondages débiles, voila qu'il faut faire l'intronisation des nouveaux maintenant...Bon, et bien mon petit, tu as devant toi l'illustre Zone, le Samourai de la toile, le pourfendeur de la veuve et de l'orphelin!!

- " C'est pas plutot défenseur qu'il faut dire?..."

- " Ah tiens oui, peut-être. Enfin bref, voila, les présentations sont faites."

- " Oui!"

- (Blanc)

- (Blanc)

- "T'es pas très bavard comme garçon."

- "Bah non, c'est justement mon défaut c'est que je suis trop timide. Je sais vraiment pas quoi faire pour combattre ce fléau?"

- "Mon jeune ami, je ne te serais certainement pas d'une grande aide. Tu sais, malgré mon statut de membre avancé de la communauté, je ne suis pas encore rompu aux techniques ancestrales de Sharemanga, mais la seule chose que je pourrais te conseiller, c'est de toujours penser à cette chose, cet adage toujours verifié : Save the community from the Boulay"

Et dans un éclair aveuglant disparut Zone, tandis qu'un message d'erreur s'inscrivait dans le ciel virtuel YOU HAVE BEEN DECONNECTED BECAUSE YOUR CLIENT IS LEECHING

- "Mince alors, quel étrange personnage..."

Et tandis que (...) se remémorait cette étrange phrase prononcée par le pseudo Samourai, il ne pouvait s'empêcher de se demander si par hasard celle-ci avait quelquechose à voir avec son maître? Celui serait-il une sorte d'être maléfique qui le manipulerait?? Comment savoir? Le mieux serait de continuer cette fabuleuse quête pour le découvrir...
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 18:37 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

après la rencontre de cet homme mysterieux, (..) se décida de retourner affronter la vraie vie d'un boulay, parceque quand meme, etre un boulay c'est la classe lui avait dit un jour un vieux maitre ( ou alors c etait ptetre un boulay le vieux maitre ).

[18:23] *** (..) (...@boulay.apprenti.1912) joined #sharemanga
[18:28] *** fodu sets channel #sharemanga mode +v (...)

foducool le voiceur avait encore frappé

étonné par ce + incongru le petit (...) décida d'en savoir plus

(..) : c quoi ce + ??
herc, toujours pret à aider les apprenti boulayz, décida de lui répondre :
tu vois, jeune boulay, dans la life, il ya des choses que tu peux pas comprendre. hé ben ce +, ça en fait pas parti
mouhahahahahahahaha

l'op toujours joyeux ( mais joyeux interieurement ), enervé parcequ'on l 'avait hl pendant kil matait graviton intervint alors
[18:35] *** herc was kicked from #sharemanga by Calintz (Boulaaaaaaaayyyyy)

(..) toujours perplexe, insista sur la signification de ce petit +, et pourquoi des personnes ont des @ ou des %

un murmure se fit entendre : g o o g l e ( bruit de murmure )
(..) qui devenait de plus en plus boulay repondit simplement : keskispasse ??
en fait c etait le fantome de slt69 qui hantait le chan, essayant de faire fuir les boulay ( il y arrivait pas trop mais bon, n'est ce pas l intention qui compte ? )

(..), qui ne savait toujours pas à quoi servait ce + mysterieux, poursuivit donc son épique périple tout en se demandant : g o o g l e , mais qu est ce que ça peut bien signifier ???
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 19:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

La route était encore longue pour (…) qui ne faisait que commencer sa longue quête…

Ainsi, par une journée morne et pluvieuse, il aperçu un individu louche. Celui-ci se promenait sur le dos du roi lion!!! La personne semblait craintive surveillait les alentours en marmonnant «ils sont tout près… les admins …. Je les sens… »

Soudainement, apparu de nul part, un énorme visage spectral affichant un grand sourire avec une casquette. Le cavalier sur son roi lion devint blanc et afficha une mine d’horreur en entendant l’admin tout puissant prononcé ces mots :

- DéJà PosTÉ!!!!!!!

Aussitôt apparu un immense vortex qui aspira l’inconnu. (…) qui n’était pas loin ne pouvait résister à cette force immense et suivi le cavalier roi lion vers une mort certaine….

Puis tout devint noir…………..

(…) ouvrit lentement les yeux, réveillé par des gémissements à glacé le sang. Tout autour de lui n’était que vision d’horreur. Petite sirène, Pocahontas, post de newbie, remerciement mal posté….. il était dans la POUBELLE!!! Personne ne sort vivant de la poubelle car quand on y est, les admins ferme les post!!!

Horreur pour notre pauvre (…) perdu parmi les boulets raté et les newbs errants. Soudain une voix famillière se fit entendre. (…) se retourna aussitôt et apperçu Gigueur, le visage caché par un masque sans expression.

-Mais… (…)!!! Que fais tu ici?

-Eee … et bien… J’ai été aspiré dans la poubelle en même temps que le cavalier Roi lion et maintenant je suis coincé ici… mais toi…. Que fais tu dans la poubelle?
-Tu sais, un boulet est toujours à l’affût du moindre post où faire une boulette et parfois il se fait prendre au passage tout comme toi. Mais n’ait crainte, certains admins oublie de fermer des postes et on peut toujours sortir, suit moi!

Gigueur entraîna donc notre ami vers une sorti et bientôt ils furent caressé par les doux rayons du soleil. (…) semblait perplexe.

-dite moi monsieur Gigueur, comment ce fait-il que le monde de Sharemanga est aussi chaotique?

D’un ton lugubre, lui tourant le dos, Gigueur lui répondi :

-Je peux te donner la réponse, mais nous devrons nous rendre dans un lieu de perdition où tu risques de ne pas revenir saint d’esprit… Es tu prêt à me suivre?

-eee.. d’accord.

Et ils voyagèrent tout deux à dos de mule parmis un paysage désertique de montagne rocheuse. Longue fut la route mais finalement ils arrivèrent devant une grotte mystérieuse.

-m..mm..mais qu’est ce?

-Ceci est la grotte des sujets effacé. À l’intérieur se trouve la raison de ce chaos.

Et ils descendirent longuement dans les entrailles de la terre, toujours de plus en plus sombre, les murs tapissé des délires horribles de la forceboulay… Ils arrivèrent finallement devant une image flou, difficile à distinguer. On aurait dit le visage d’une jolie jeune fille…

-Voici la cause de ce chaos. À tout les 1000 ans (1 mois sur sharemanga on va dire) apparaît sur cette terre une jolie déesse. Celle que tu vois présentement sur cette parois ce nommait Minnie Mey…

-ce nommait?… elle n’est plus?

-Malheureusement, à toute les fois qu’elle apparaissent, la boulaytisations devient reine sur ces terres et ne s’en suit que destruction horrible de toute logique.

-Donc … Celas… serais-ce….

-Oui, c’est la nouvelle déesse qui est apparut. L’agitation que tu as pu constater sur ces terres n’est que le prémisse du pire. Les admins vont bientôt frapper et là, se sera pas beau à voir…

Soudainement, on entendit un énorme cri se répercuter sur les parois de la grotte.

« SSSHHHAAARRREEEMANNNGAAAAA!!! »

Boulayman apparut dans le couloir visiblement surpris de les trouvers ici. Gigueur poussa (…) vers la sorti et sorti un énorme katana.

-Sauve toi (…)!!! NE Regarde PAS les chose INFECTES que veut faire BOULAYMAN devant la photo!!!!!! À nous deux Boulayman!!!

Dans les bruits du combat , (…) prit la fuite le plus vite possible… C’était donc ça la cause de la Boulaytisation… Celas. Mais donc Boulayman était-il du côté obscur de la boulaytisation? Pourquoi Gigueur s’en prenait-il à Boulayman? Qui était donc Minnie Mey? Pourquoi ces lacets étaient-ils défait?….

Tant de question sans réponse….
Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 20:57 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

(...) courait encore et toujours avec toutes ses questions dans la tête et les fracas du combat le faisaient courrir encore plus vite:

'_Ostie, tu m'as fait mal avec ton katana !

_Tabernacle, désolé mais c'est que t'es vraiment mauvais avec ta chaîne

_Je vais te massacrer avec mon jeu de jambe. une deux Une deux trois

_Je vais te trucider avec ma technique dite du GIGotEUR

_Haha. euh... Hahah.. Rira bien qui rira le dernier !! Ne t'enfuis pas, reviens ici !!

_Mais c'est toi qui court à toute vitesse! Arrête de regarder la photo de Celas en courant, tu vas te ramasser la gueule... Ben voilà, t'es pathétique...

_C'est ma façon de me battre, la guerre psychologique ! J'ai pas peur de toi et de ton katana... de 2m qd même... C'est pas que mais...

_Mais reviens !

_Ah au fait, est ce que (...) t'a dit que je te cherchai pour faire la tournée des grottes ?'

_Non, il a oublié. Bon c'est un peu serré pour aujourd'hui, on se fait ca demain ?

_Ok, ou en étions nous ?

_...

_... Ah oui, vlan coup de chaine shoryuken !!

_ ... Ca ressemblait pas trop a un shoryuken...

_ C'est l'intention qui compte

_ tu crois pas qu'on devient lourd avec cette discussion et qu'on devrait laisser (...) reprendre sa place de héros ?

_ C'est pas ma faut si il est timide, il n'a rien fait depuis tout a l'heure, il est la à courrir, c'est tout..

Pendant ce temps, a des kilomètres de là, (...) s'arrêtait de courrir. A peine eu t'il le temps de reprendre son souffle, qu'une magnifique couleur apparue dans le ciel et une splendide jeune femme se mit a descendre des cieux pendant que tous les oiseaux chantaient Celas Victoria... (...) dit alors:

'_Wah, comment tu fais ca, voler dans les airs et tout, c'est trop cool
_...
_Hein comment tu fais ça ?
_Tu es dans un trip de Boulayman alors forcément que Celas vole dans les airs !!
_Qui est Celas ?
_.. Peu importe, je suis venu te prévenir des intentions maléfiques de Boulayman! c'est le mal, la tentation ! il est tellement beau et sexy et je suis folle de lui ( on a le droit de rêver, non ?) mais il est machiavélique et fourbe! il te manipule en secret, il tire les ficelles de ton chemin pour accomplir son noir dessein. Seuls les autres sharemanguiens que tu as rencontré et rencontrera peuvent t'aider..
_J'ai rien compris
_Boulayman méchant, (...) fuir loin de lui. Mais tu dois accomplir ta quête afin de triompher de lui et lui permettre de surmonter son côté obscur !
_ Et je fais ca comment ?
_Tu as le choix: passer une semaine dans un club Med et attendre que ca se calme ou continuer ta quête jusqu'a la fin...
_C'est un choix facile
_Très bien, voila 2 pillules, la pillule verte, c'est le club med de tonchoix la pillule rouge c'est le suite de ta quête
_ Je suis daltonien..
_la pillule de GAUCHE c'est Accapulco, celle de DROITE c'est la suite de ta quête et ne me dis pas que tu sais pas ta gauche de ta droite !!!
_Bien sûr que si.. Celle là', dit(...) en désignant la pillule de droite
Celas demeura un instant interdite et dit:
_'Et après un choix facile, tu en arrives a ca !!!
_Ben quoi, les clubs med, ca craint! Lagaff a été un GO !
_ Fais de beaux rêves (...)', conclut Celas d'une vois mystérieuse

Lorsque (...) se réveilla, Celas s'était envolé (Littéralement d'après lui) et il était lavé, rasé,nourri tout frais et dispo pour de nouvelles aventures. Même sa mule avait été arrangée par Celas, bien que de temps en temps, les réglages de Boulayman reprenaient le dessus...
Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 21:26 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

(...) avanca toujours pour accomplir sa quete ayant pour but de vaincre sa timidité, après avoir rencontrer précedement Celas (...) en tomba amoureux mais il était trop timide pour lui avouer ses sentiments

(...) en parlant tout bas:

- Celas oh ma Celas où est tu maintenant?

Pendant qu'il revait de Celas, un jeune homme habillé comme un chevalier lui apparut soudainement

_Ah! te revoilà mon jeune ami

cette voix semblait familière à (...)

-qui etes vous noble chevalier?

_Ne me reconnait tu pas, si je te dis 500 euros

-oh! non c'est vous Spike7, ne me tuez pas je n'ai pas votre argent

_Ne t'inquiètes pas jeune paddawan je ne suis pas venu pour ça

-Alors que faites vous ici?

_En réalité je ne suis pas un ermite mais je suis un noble chevalier au service de ma princesse bien aiméé Minnie Mey

-Vous connaissez cette Minnie Mey dont j'ai vu l'image flou dans la grotte tout à l'heure avec Gigeur, qui est t_elle?

_C'est la jeune fille que je doit protéger, et de plus je l'aime mais depuis peu elle a disparu suite aux vilains comportement de Boulayman et de ses sbires, et maintenant je suis en quete de la retrouver, voudrait tu m'aider dans cette quete , mon jeune ami

_Je voudrais bien Spike7 sensei mais moi aussi j'ai une quete à accomplir

_Je comprends mais avant de partir je voudrais que tu acceptes cette clochette qui grace à elle tu pourras m'appeler en cas de problème, et je voudrais aussi te donner quelque conseils, le premier est de faire attention aux pièges du forum, ce monde dirigé par les modos est très dangereux, le second est important, si tu tu t'ennuie tu ne dois pas flooder sinon le seigneur Karasu te jeteras dans la fosse avec les posts poubelle, le reste tu le découvriras pas toi meme

- merci Spike7 sensei vos conseils me seront précieux

_Je sais mon jeune ami, je sais et n'oubli pas que lorsque tu as un problème appelle moi avec la clochette, aurevoir mon jeune ami

-aurevoir Spike7 sensei

(...) était heureux d'avoir un sensei aussi formidable que Spike7, mais son périple n'avait pas évolué pour autant, Spike7 retrouveras t'il Minnie Mey,quand (...) payeras les 500 euros pour sa consultations?, (...) avouera t'il son amour à Celas?

PS:n'oubliez la clochette qui sert à m'appeler pour vos suite :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 02:29 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Caché dans un buisson tout prêt, Gigueur avait tout entendu de la conversation entre le chevalier Spike7 et (…). Ces trait se durcire à l’écoute du projet de Spike7 de ramener Minnie Mey sur les terres de Sharemanga.

La moitié sérieuse de son visage se mit à parler :
-Non…. si Spike7 ramène la fille flou, tout est perdu! Il y aura deux déesse pour ce millénaire et la forceboulay risque d’envahir le monde une bonne fois pour toute.

Son autre moitié de visage tordu afficha un large sourire et dit :
-ARF! Deux nanas sur Sharemanga! Quel bonheur! J’en bave déjà….

PAF! Gigueur venait de se frapper au visage. Un instant confus, il parti rapidement avertir Boulayman et disparu dans les ombres mystérieuses de la forêt…

Pendant ce temps, (…) continuait sa route sur sa mule remonté qui roulait assez bien. En une journée seulement il avait parcouru toute la plaine de BlaBla, l’endroit le plus ennuyant de la terre Sharemanga. Sur sa route il rencontra un drôle de petit bonhomme assis sur une drôle de mule. En effet, celle-ci regardait (…) en bavant par terre. Le petit homme sauta d’un bon devant (…) pour lui bloquer la route et sorti un petit couteau en criant :

-Arr! Je suis Leecher, le lutin butineur de Sharemanga. Ma mule dévore tout ce qu’elle voit sans jamais rien partager. Que transportes-tu dans tes sacoches mon cher petit usager.

-Eeeeee… vous savez… je n’ai pas vraiment regardé, elle n’est pas à moi, elle appartenait à Boulayman.

-Boulayman! Arrr! Je suis curieux de savoir ce qu’il met dans sa mule cet hurluberlue. MULE, À L’ATTAQUE!!!

Aussitôt, la méchante mule de Leecher le lutin sauta à la gorge de celle de (…). Prit de panique, (…) alla vite se cacher dans un buisson en pleurant. Sa pauvre petite mule gisait maintenant au sol, vider par celle de Leecher.

-MouhahaAHAHA!!! Beau travail mulet… mais …. que… non!!!!

Et la mule méchante ce mis à quatre patte sur Leecher le petit lutin et se mis à faire de drôle de mouvement.

-NNNNOOOONNNN!!!!! PASS DES HENTAI!!!!!!!!

Devant la scène d’horreur, (…) prit ces jambes à son coup et déguerpit dans la forêt sombre derrière lui… La nuit eu tôt fait de recouvrir d’ombre étrange les bois environnant et (…) fut rapidement perdu dans la végétation. Il était trop gêné pour appeler à l’aide et avais très peur de tomber sur un autre lutin leecher. Il se mit à pleurer à la penser de sa pauvre mule morte…

Pendant ce temps, dans la grotte de Drakkh, près du lac de bière se trouvait Gigueur, Boulayman et Spike7 buvant quelques bières. Ils avaient visiblement oublié leur dernier combat et avait invité le chevalier dans le but de le tuer pour empêcher la fin du monde. Gigueur, d’un ton plutôt bourré prit la parole :

-Entka, tabarnacle de Spike7 de barouette à manchon, un bon coup de pelle ronde en virant, cé tout sque tu mérite… réscucité la belle Minnie Mey…. Tu parle d’un affaire de curé toé… (il est bourré)

Boulayman, dans le même état :
-Bah! Moé je vous aime et je sais plus pourquoi je voulais tuer Spike7 et la je crois que je suis pris dans une phrase qui n’a pas de fin comme seul les boulets savent le faire aider moi les gars je n’arrive plus à me la fermer et ces terribles je pogne une crampe au coude et sa fait mal et….

PAF!

-Gig et Spik frappèrent Boulayman avant de s’évanouir à leur tour dans les douces vapeurs de l’alcool…..

Mais qu’arrivera-t-il à notre pauvre (…)? Qu’arrivera-t-il si Spike7 retrouve Minnie Mey?Pourquoi on n’a pas parler de Celas dans cette parti de l’histoire? Pourquoi on commence les questions par pourquoi? Tant de question…..
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »