GiGuEuR> Merci du compliement, R2D2 est un ordinateur super avancé qui résone a la vitesse de la lumiere
GiGuEuR> toi ta le vocabulaire du gars de la signature de Karasu, sa doit etre toi sous un autre nick
* |l|-PsTale has joined #sharemanga
* |l|-dOdO has quit IRC (Killed (NickServ (GHOST command used by |l|-PsTale)))
* ChanServ sets mode: +v |l|-PsTale
GiGuEuR> Je viens de montrer tes poèmes à ma soeur et c'est évanouhi devant le ridicule de tes paroles, meme qu'elle est morte
* |l|-PsTale is now known as |l|-dOdO
Boulayman> je coince la ^^ attend 30 secondes
GiGuEuR> ta tuer ma soeur! Tu vois tes qu'un enfoiré
GiGuEuR> lol
GiGuEuR> ahah!!!! Tu sais plus quoi dire!!!
Boulayman> Je viens de montrer tes écrits a la GRC et ils débarquent bientôt chez toi pour obscénité sur forum public.
GiGuEuR> Il ne manque que Jojo pour t'aider a te défendre devant ma prestance
Boulayman> Jojo, m'aider !! Je m'en passerai bien
GiGuEuR> lol
GiGuEuR> La GRC,"Girl Racolleuse et Cexy" et bien je te remerci mais je réserve mon corps à Celas
Boulayman> Pour la petite histoire, je lui ai proposé une alliance temporaire sur le chan pour se débarasser de toi dès que t'as posté ton premier poème mais il n'a rien voulou savoir ^^
GiGuEuR> espèce de traitre!!!! se mettre a deux contre moi, sa prouve mon avantage face a vous
GiGuEuR> moi je me défend tout seul comme un homme
Boulayman> oui tout seul, moi il y aura Celas qui me défendra dès qu'elle reviendra sur le forum
GiGuEuR> Tu vas voir, un jour je serais modérateur et je ferai dire n'importe quoi a tes post... Pff j'ai meme pas besoin tu dis n'importe quoi pour draguer
GiGuEuR> Boulayman qui va se faire défendre par une fille mouaahahha
Boulayman> c'est vrai que si un modo se lance aussi dans la course, on est mal ^^
GiGuEuR> lol
Boulayman> Pas n'importe quelle fille: Celas victoria
GiGuEuR> Bah! Karasu est castré, pas de danger^^
Boulayman> d'ailleurs, entre nous, j'aime pas la série dont elle a tiré son pseudo, j'ai vu qu'un épisode et g po accroché
GiGuEuR> Ouais moi aussi....
GiGuEuR> EEee... je veux dire HÉRÉSIE!!!
Boulayman> Karasu ferait n'importe quoi pour atteindre rapidement ses mille messages
Boulayman> lol
GiGuEuR> Ta pas aimer la série parce que tu peux pas comprendre le coeur de cette belle jeune fille
GiGuEuR> toi tes mur pour les ptites filles de 12 ans qui trippe pokemon
Boulayman> feuillete un peu le thread cochon, raitei et moi, on st aussi battu pour une fille, on n'a plus jamais eu de nouvelle d'elle ^^
GiGuEuR> tu voix, tes un coureur de jupon en plus, aussitot qu'il perd une fille il saute sur une autre espèce d'oportuniste!
Boulayman> Et toi pour les mémés de 70 ans qui vont voir tous les spectacles de marionettes
GiGuEuR> ???
GiGuEuR> lol
GiGuEuR> la tu me perd
Boulayman> héhé, ct ma botte secrète
GiGuEuR> pfff... tu peu bien faire 36 mille sondage pour t'aider a faire des choix dans ta vie
GiGuEuR> Et puis ton avatar est mal centré, sa démontre que tu es négligeant
Boulayman> c'est surtout trouver des réponses délirantes qui me fait triper, je regarde a peine les résultas
Boulayman> COMMENT CA IL EST MAL CENTRE MON AVATAR !!!
Boulayman> C'est la toute la poésie du truc...
GiGuEuR> ben oui on voit une tite face de tit gars frèle tout ratatiné dans un coin
Boulayman> RAh, laisse tomber, Celas Victoria me comprendra
Boulayman> Je suis frêle sans la Celes Victoria
GiGuEuR> moi au moins le mien il a un regard de braise, tout comme mon amour pour celas
Boulayman> Tu connais pas Kenshin ?
GiGuEuR> ouais un peu, jamais vu
Boulayman> laisse tomber la série, je trouve ca niais, mais regarde le film, tres tres bon
* Jojo has quit IRC (Ping timeout)
Boulayman> Tiens Jojo ^^
GiGuEuR> Ya
GiGuEuR> Tu voix il a quitter mirc parce qu'on est trop fort pour lui
GiGuEuR> c'est entre toi et moi
Boulayman> Et tu comprendras que mon avatar, c plus l'exception que la règle pour Kenshin, en tps normal, c un assassin sanguinaire
* gre25 has quit IRC (Ping timeout)
Boulayman> tt le monde se bart
GiGuEuR> lol
Boulayman> la grande finale, ils ont peur des balles perdues
GiGuEuR> lol
GiGuEuR> il sont tous faible devant notre prestance
Boulayman> C entre toi (Agent Smith) et moi (Néo) que ca se joue
GiGuEuR> notre grande éloquence avec les mot
GiGuEuR> Ouais...
GiGuEuR> ta un avatar d'assassin pour montrer que tes un sacré sans coeur
GiGuEuR> moi au moin Harlock il a un grand coeur d'or
Boulayman> Tu t'es dédoublé en des milliers d'exemplaires pour m'avoirmais je t'aurai
Boulayman> je prefère Capitaine Flame
Boulayman> ^^
GiGuEuR> C'est une lopette
Boulayman> gt sur que ca t'enerverait
GiGuEuR> ppfff... dutout!!!!
GiGuEuR> lol
GiGuEuR> pfff je relis tes poèmes et je viens de gerbé sur mon clavier
Boulayman> C'est normal, tu es en train de te rendre compte que les tiens ne sont pas à la hauteur
GiGuEuR> mais moi pour le coeur de celas je n'abondonne pas et je continu ce chat malgré le dégat
Boulayman> ptdr!!
Boulayman> C'est spuir qu'elle va te trouver charmant avec plein de vomi sur les doigts^^
GiGuEuR> Pfff J'ai posté les plus minables de mes poèmes pour pas trop vous ridiculisé, le serveur PHP aurait pu planté si j'aurais écrit le plus ordinaire des miens
GiGuEuR> Toi t'as écrit les tiens en lisant une boite de céréal froot loops
Boulayman> il y a un mec qui a lu tes poemes et regarde en images ce qu'il en pense :
GiGuEuR> ou des Hallbrun parce qu'il sont a chier
Boulayman>
Je suis quelqu'un de très intéressant de toute façon, je vais donc me faire la conversation
Boulayman> Ah me que voi-je !!! Boulayman !! Bonjour Boulayman
Boulayman> Bonjour à toi aussi Boulayman
Boulayman> TU es vraiment quelqu'un d'extraordinnaire Boulayman
Boulayman> Merci, toi aussi Boulayman
Boulayman> http://www.ratemypoo.com/ratemy/poo
Boulayman> je me suis planté dans le copier collé ^^
GiGuEuR> LOL
GiGuEuR> espèce de lunatique qui se parle tout seul
GiGuEuR> meme pas capable de faire un copier coller, pourtant c'est surement ce que ta fait pour poster tes poemes
Boulayman> tu as vu le site dont j'ai posté le lien ?
GiGuEuR> jvais aller voir
GiGuEuR> LOL
GiGuEuR> oua! c'est ton site perso, je comprend pourquoi ta jamais poster ta tronche dans le TROMBINOSCOPE
* Benoit-22 has quit IRC (Connection reset by peer)
Boulayman> Mon site perso ^^.je l'ai posté, t'as mal cherché ^^
Boulayman> il y en a qui sont vraiment vraiment dégoutantes la dedans
* Benoit-22 has joined #sharemanga
* Benoit-22 has quit IRC (Client quit)
* Benoit-22 has joined #sharemanga
GiGuEuR> Pff ... moi je perd pas mon temps a regarder des site de caca
* Benoit-22 has quit IRC (Client quit)
GiGuEuR> Tu dois avoir ces images en fond d'écran pour t'inspirer a faire des post aussi minable
Boulayman> tu sais quoi ? tu fais chier !! ^^
GiGuEuR> LOL
GiGuEuR> tes un bon adversaires je dois te le donner