J'ai voté pour I My Me! Strawberry Eggs! car je les ai tous, et j'ai entendu parler que il manquais de source... (j'ai pas vérifier)
Sondage prochaine distro ! Choix du mois de novembre.
Posté lundi 03 novembre 2003 à 08:53 (#16)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté lundi 03 novembre 2003 à 10:50 (#17)
Ben perso g vter pour Kanon vu que les autres je les ai deja ou elle sont quasiment terminer d'etre dl

Posté lundi 03 novembre 2003 à 11:36 (#18)
I my Me ! Strawberry Eggs car j'ai vu le tout début et que c'était assez comique.
Posté lundi 03 novembre 2003 à 14:26 (#20)
Adeus, parce que Zeus Team Power, et puis surtout parce que les autres ne me tentent pas trop, a part I my me...

[ShareManga.com]Duanra
Le monde est une harmonie de tension
Le monde est une harmonie de tension
Posté lundi 03 novembre 2003 à 15:35 (#21)
KANON, pask'il faut un peu de Kawai dans ce monde de Brut !

Posté lundi 03 novembre 2003 à 15:36 (#22)
tout comme duanra, pour moi ça sera Adeus par élimination.
Il y a Those Who Hunt Elves qui est sympa, mais je suis déjà dessus
et ça avance très bien vu le nombre de sources.
Il y a Those Who Hunt Elves qui est sympa, mais je suis déjà dessus
et ça avance très bien vu le nombre de sources.
Posté lundi 03 novembre 2003 à 15:53 (#23)
ben moi g voté TWHE paske je suis po nyctalope ^^

quote of the week : 02/07/03 illirska bistrika, Slovenie --DaitroX to Ana -- " do you like rape?"-- ( pour dire rap mais c hip hop in english ^_^) merveilleuse reaction :p
Posté lundi 03 novembre 2003 à 17:48 (#24)
moi je vote adeus pq depuis le temps que je veux la voir distribuer

Posté lundi 03 novembre 2003 à 17:50 (#25)
j'aime bien les elfs....
mais j'ai hésité avec kanon mais les peties images de présentation ( très utile et agréable ) de kanon ne me plaisent pas beaucoup comment dire elles sont toutes pareilles sauf la couleur de cheveux, d'yeux et ... et elles paraussent jeunes je me lasse de voir ces petites gamines sauter sur mon écran bien que cela peut être très plaisant.... pour certains
mais j'ai hésité avec kanon mais les peties images de présentation ( très utile et agréable ) de kanon ne me plaisent pas beaucoup comment dire elles sont toutes pareilles sauf la couleur de cheveux, d'yeux et ... et elles paraussent jeunes je me lasse de voir ces petites gamines sauter sur mon écran bien que cela peut être très plaisant.... pour certains

Posté lundi 03 novembre 2003 à 21:37 (#26)
Moi G etait tres decu par I my me
et Those who hunt elves (G meme pas regarde plus de 3ep) dc G pris Adeu' Legend
et Those who hunt elves (G meme pas regarde plus de 3ep) dc G pris Adeu' Legend

Posté mardi 04 novembre 2003 à 00:55 (#28)
Bon ben moi j'ai voté Those Who Hunt Elves parce que je voulais la télécharger
Si c'est Adeus Legend qui remporte le sondage je vous donnerai un coup de main car j'ai toute la série sauf le 13 (que j'espère bien avoir d'ici la
)
Comme d'habitude un grand merci à la team distro
Si c'est Adeus Legend qui remporte le sondage je vous donnerai un coup de main car j'ai toute la série sauf le 13 (que j'espère bien avoir d'ici la

Comme d'habitude un grand merci à la team distro
Posté mardi 04 novembre 2003 à 02:35 (#29)
C'est un match assez serré entre Those Who Hunt Elves et
Adeus Legend. Allez les paris sont ouverts.
En tout cassi la prochaine distro est Those Who Hunt Elves
je mettrais ma mule à contributions car à l'inverse de Shura
il me manque le dernier épisode de TWHE
Adeus Legend. Allez les paris sont ouverts.
En tout cassi la prochaine distro est Those Who Hunt Elves
je mettrais ma mule à contributions car à l'inverse de Shura
il me manque le dernier épisode de TWHE
Posté mardi 04 novembre 2003 à 02:52 (#30)
y'a presque deux ans que j'ai mater les hunt elves et j'ai lache au bout de l'ep 10,tellement c'est nul!
humour zero(je me suis pas marrer une fois et c'etait pourtant a une epoque ou j'etais pas difficile),scenar ridicule et meme pas de scene ecchi(rien,meme pas un bout de fesses qui me motiverai).
vraiment je prefere strawberry pour lequel j'ai vote!gravitation j'ai stopper a l'ep 3(j'avais pas vu que c'etais du yaoi
mais j'ai bien rigoler avec un pote quand le heros a eu son petit calin avec le super commentaire le lendemain bien comme dans la realite
).

humour zero(je me suis pas marrer une fois et c'etait pourtant a une epoque ou j'etais pas difficile),scenar ridicule et meme pas de scene ecchi(rien,meme pas un bout de fesses qui me motiverai).
vraiment je prefere strawberry pour lequel j'ai vote!gravitation j'ai stopper a l'ep 3(j'avais pas vu que c'etais du yaoi

----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----