Morpheus14, le 05/02/2010 à 00:27, dit :
Citation
Bonjour à tous et bonne année!
Pour ce premier billet de l'année 2010 nous vous présentons les premières informations concernant la gamme Anime Legends. Anime Legends est une collection qui regroupera les titres les plus prestigieux de notre catalogue, dans des packagings peu encombrants à des prix très doux (prix éditeur 24.99€ pour chaque coffret).
C’est une occasion rêvée pour craquer sur des séries complètes ou pour faire découvrir ces classiques en les offrants à vos proches ! De nouvelles séries dans cette gamme seront annoncées ici tous les mois !
C'est Gundam Seed qui ouvrira le bal avec l'intégrale de la série en deux coffrets

La date de sortie prévue est début mars.
Revenez nous voir prochainement pour être mis à jour sur les prochaines sorties de coffrets Anime Legends !
Je peux déjà vous citer les autres titres : gundam seed destiny, eureka seven ( qui sera à moiiiiiiii ) et wolf's rain.
Là, on n'a plus l'excuse du prix pour ne pas acheter et se faire plaisir

j'up mon message pour apporter un peu de complément.
Ils sortent beaucoup plus de titre que prévu ( alors qu'on ne les trouve toujours qu'à un seul endroit <_< ) :
Avril a eu le droit à wolf's rain comme prévu mais également Witch Hunter Robin dont voici les visuels.

Et voilà la liste des coffrets du mois de mai, Gundam Seed Destiny ( comme prévu ) et une surprise Midori Days ! La série ne faisant que 13 épisodes, le prix est de 14.99€

Enfin le mois de juin ( le 14 exactement ) révèle un titre étonnant par sa présence dans "l'initiative" et qui risque de ne pas plaire à certains ^^'

voilà les nouvelles