-
52 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »
News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!
Posté mercredi 10 mars 2010 à 17:34 (#661)
Posté mercredi 14 avril 2010 à 22:11 (#662)
Funman, le 21/12/2008 à 18:10, dit :
Synopsis :
Makoto Ito vient de rentrer au lycée Sakakino, c’est également l’occasion pour lui de remarquer une fille qui prend quotidiennement le même train que lui et qu’il aimerait bien connaître davantage. D’après une légende urbaine, si l’on prend une photo de la personne qu’on aime et que cette dernière n’est pas découverte dans les trois semaines qui suivent, alors cet amour sera heureux. Pas de chance pour Makoto, la photo qu’il a prise de Kotonoha est découverte le jour même par Sekai, sa voisine de classe ! Etant une fille compatissante, cette dernière décide d’arranger la rencontre entre le garçon et l’élue de son cœur…
Des nouvelles par rapport a la licence de School Days ?

Parce que depuis cette annonce, j'ai absolument rien vue de plus... C'est bien le cas ou c'était une bêtise ?
Si ça n'en est pas une, on a l'ombre d'une date de sortie ? Après, s'ils veulent prendre plus de temps pour nous faire un truc parfait, ça me va très bien !

Posté jeudi 15 avril 2010 à 20:04 (#663)
Enfin quand on voit le temps que Dybex met à exploiter certaines de ses licences... tout espoir n'est pas perdu !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 24 avril 2010 à 19:44 (#664)
Citation
L'annonce est désormais officielle: le manga Gurren Lagann va débarquer en France en septembre aux éditions Glénat!
Gurren Lagann est à l'origine un anime réalisé par les studios Gainax (Neon Genesis Evangelion) et qui a créé l'évènement au Japon! Plein d’action, de combats et d’aventure, Gurren Lagann réunit tous les ingrédients d’un excellent shonen!! Au Japon, la série est publiée par ASCII Media Works et compte 5 tomes pour l'instant.

Posté jeudi 29 avril 2010 à 10:00 (#665)

Premier tome sortie le 5 mai 2010 chez Glenat.

Posté lundi 03 mai 2010 à 13:31 (#666)
Citation
Le nouvel éditeur d'animes Black Box annonce l'arrivée imminente de 2 titres venant du studio Gonzo :
ROSARIO + VAMPIRE Saison 1 + 2
d'après le manga de IKEDA Akihisa (Tonkam)
Saison 1 : 13 x 26 min - Saison 2 : 13 x 26 min
Premier coffret (Saison 1) au mois de Juillet
Second coffret (Saison 2) disponible à la fin du mois de Septembre
Tsukuné vient de rater son examen d’entrée au lycée et ses parents ont décidé de l’envoyer dans le lycée privé Yokai. C’est un lieu étrange où les élèves sont des monstres. Tsukuné fait la rencontre de Moka, une camarade de classe vampire. Moka est devenu en peu de temps l’idole du lycée, elle se prend d’affection pour Tsukuné mais leur amitié ne plait pas à tout le monde, notamment au caïd de l’école Saizo.
ROMEO X JULIET
Série TV en 24 épisodes
2 coffrets de 12 épisodes chacun
Premier coffret en Août - Second coffret en Octobre
L’histoire se déroule à Neo-Vérone, une ville flottant dans les airs. Prospère durant toute la période où elle était sous la domination de la famille Capulet, la cité a basculé sous un régime oppresseur quand la famille Montaigu s’est révoltée, il y a 14 ans. Juliette est la seule survivante des Capulet. Elle se déguise en homme, se fait appeler Odin, et se bat contre les Montaigu pour vaincre ce despote et faire revivre les Capulet. Par ailleurs, Roméo est le fils du tyran Montaigu, mais il n’approuve pas sa façon de gouverner. Le destin fera se rencontrer ces deux jeunes gens qui tombent amoureux l’un de l’autre...
Aucun prix, et comme l'éditeur n'a rien sorti à part 2 DVD d'OAV Yaoi, ce sera la surprise

Posté samedi 08 mai 2010 à 15:18 (#667)
Citation
Le dernier Newtype annonce une nouvelle série du studio Gainax intulée Panty&Stocking with Garterbelt confirmant ainsi de Tomoyuki Uchikoga, directeur artistique chez CHProduction qui s'occupe généralement du design d'illustrations (pour les DVDs) et d'affiches publicitaires de séries ou films. Il est à l'origine du design et de la direction artistique de nombreux produits de Tengen Toppa Gurren Lagann comme les DVDs et les jaquettes de bandes son.
Ce nouveau projet implique en effet les personnes s'étant chargées de Tengen Toppa Gurren Lagann à savoir d'abord Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Dead Leaves) au poste de réalisateur, assisté par Masahiko Otsuka (FLCL).
Ensuite le chara-design est pris en charge par Atsushi Nishigori (Gurren Lagann) et You Yoshinari (design des mecha de Gurren Lagann) s'occupe du concept art.
Le magazine donne également un aperçu de l'intrigue : Panty est une fille blonde et Stocking une gothic lolita, ces dernières sont des anges envoyés sur Terre pour se débarasser des fantômes qui l'envahissent.
Source
Le titre est... intéressant.

Le meilleur Gainax depuis He is my master ?

Posté jeudi 20 mai 2010 à 12:49 (#668)
Morpheus14, le 05/02/2010 à 00:27, dit :
Citation
Bonjour à tous et bonne année!
Pour ce premier billet de l'année 2010 nous vous présentons les premières informations concernant la gamme Anime Legends. Anime Legends est une collection qui regroupera les titres les plus prestigieux de notre catalogue, dans des packagings peu encombrants à des prix très doux (prix éditeur 24.99€ pour chaque coffret).
C’est une occasion rêvée pour craquer sur des séries complètes ou pour faire découvrir ces classiques en les offrants à vos proches ! De nouvelles séries dans cette gamme seront annoncées ici tous les mois !
C'est Gundam Seed qui ouvrira le bal avec l'intégrale de la série en deux coffrets

La date de sortie prévue est début mars.
Revenez nous voir prochainement pour être mis à jour sur les prochaines sorties de coffrets Anime Legends !
Je peux déjà vous citer les autres titres : gundam seed destiny, eureka seven ( qui sera à moiiiiiiii ) et wolf's rain.
Là, on n'a plus l'excuse du prix pour ne pas acheter et se faire plaisir

j'up mon message pour apporter un peu de complément.
Ils sortent beaucoup plus de titre que prévu ( alors qu'on ne les trouve toujours qu'à un seul endroit <_< ) :
Avril a eu le droit à wolf's rain comme prévu mais également Witch Hunter Robin dont voici les visuels.

Et voilà la liste des coffrets du mois de mai, Gundam Seed Destiny ( comme prévu ) et une surprise Midori Days ! La série ne faisant que 13 épisodes, le prix est de 14.99€

Enfin le mois de juin ( le 14 exactement ) révèle un titre étonnant par sa présence dans "l'initiative" et qui risque de ne pas plaire à certains ^^'

voilà les nouvelles

Posté vendredi 21 mai 2010 à 16:13 (#669)
Posté vendredi 21 mai 2010 à 17:09 (#670)
Iznogoud, le 21/05/2010 à 17:13, dit :
arg

Sinon High School of the dead peut être sympat, mais je suis prêt à parier qu'ils vont sacrifier le coté "zombies" au profit de l'ecchi...

Enfin tan mieux, je pourrai peut être ainsi tenter de rattraper un bout de retard.

Posté vendredi 21 mai 2010 à 18:10 (#671)
Behachev, le 21/05/2010 à 18:09, dit :

L'adaptation des Triplées devrait aussi être du grand art...

Posté vendredi 21 mai 2010 à 18:56 (#672)
Iznogoud, le 21/05/2010 à 17:13, dit :
J'ai quand même quelques bons espoirs pour Shiki, dont le premier volume du manga m'a séduit et me semble prometteur.
Je suis assez curieux de voir ce que va donner le passage à la "couleur", et quel traitement a été réservé à l'animation, tant le dessin de Ryu Fujisaki est particulier (ça passe ou ça casse

Et puis, Daume a quand même sorti de bonnes choses (parmi celles que tu as pu aimer, je pense à Aria the Origination ou So-Ra-No-Wo-To).
Posté lundi 24 mai 2010 à 11:23 (#673)
inico, le 21/05/2010 à 19:56, dit :
Je suis assez curieux de voir ce que va donner le passage à la "couleur", et quel traitement a été réservé à l'animation, tant le dessin de Ryu Fujisaki est particulier (ça passe ou ça casse

Et puis, Daume a quand même sorti de bonnes choses (parmi celles que tu as pu aimer, je pense à Aria the Origination ou So-Ra-No-Wo-To).
Effectivement c'est le seul titre qui semble un petit peu sérieux dans le tas. Graphiquement au moins. Mais trop peu d'info ici pour en conclure quoi que ce soit. (et des bandes annonces vendeuse pour un truc nul, j'en ai trop vues)

Posté vendredi 28 mai 2010 à 15:06 (#674)
Morpheus14, le 20/05/2010 à 13:49, dit :
En conv' un type a essayé de me le faire à 25 en prétextant une "avant-première spéciale salon"... J'ai apprécié moyen <_<
Sinon, pour ceux (comme moi

Citation
On apprend que M de KATSURA Masakazu revient doper notre libido au mois d'Août. En effet, les éditions Tonkam nous proposeront une nouvelle édition avec un format et une couverture différente.
M de KATSURA Masakazu
One Shot - Ecchi - 12€ - Sortie le 18 Août
Pour un public Averti
Eiji Mastuda est enfin parvenue à sortir avec la joli Emi mais a une seule condition il n’y aura pas de sexe entre eux car sela riquerait de la "refroidir" et mettrait fin à son amour. Mais au bout de 6 mois il décide de rompre cette promesse...

Je suis partagé entre "yeah je vais enfin pouvoir l'avoir" et "Berk je vais vomir ce cover est ignoble". Étrange sensation.

Posté vendredi 28 mai 2010 à 17:39 (#675)
T'as bien fais de pas les prendre en fait tu vois

wicelow, le 28/05/2010 à 15:06, dit :
+1 :/
Enfin le manga papier mais j'espère que le contenu supplémentaire serra plus jolie

Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »