FinalFan, le 15/11/2008 à 09:25, dit :
L'anime Shikabane Hime Aka se verra affublé d'une seconde saison dès janvier (la première est en cours de diffusion, elle fera suite directement, niveau calendrier).
Elle s'appelle Shikabane Hime Kuro (noir).
Pour rappel, la première saison est licenciée en R1 chez Funimation qui a eu la bonne idée de proposer les épisodes gratuitement en streaming sur divers support (perso j'arrive à les regarder via le site de l'éditeur).
J'ai remarqué en voyant ta signature que tu continuais à suivre cette série (la dernière fois que je l'ai vu, il me semble tu en étais à l'épisode 6). Est-ce que tu utilises justement le streaming dispo chez Funimation ? Est-il de bonne qualité, avec un st en anglais au moins ?
J'avoue que j'angoisse un peu sur le streaming (rien que pour une vidéo Youtube, des fois je galère). J'ai essayé de voir le 3ème épisode du Eve No Jikan chez Dybex, et j'ai même pas réussi à avoir un plein écran (bon, j'ai pas trop insisté, avec les coupures d'images, j'étais déjà bien énervé). En fait j'aime bien le confort apporté par un fichier bien au chaud sur mon dd

(du moins tant qu'il ne lâche pas

).
J'avais récupéré les deux premiers épisodes de Shikabane Hime Fansubbés, mais je n'ai même pas osé les regarder, de peur d'accrocher à la série et du coup de rester sur ma faim, car si elle est licensiée au US, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de prévu chez nous.