Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 18:40 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

[mode égoïste]

Chik ! Yureka est repris, le reste, m'en moque 0:)

[/mode égoïste]
Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 23:05 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon, comme il n'y a pas de sujet pour les cités d'or, je vais mettre la news ici xD

Je viens de voir ceci sur alapage:

http://www.alapage.c...

Les mystérieuses cités d'or (Intégrale en coffret collector édition limitée de 8 DVD) 100€ ( version kaze)

Bon jusque là, rien de nouveau. Mais ce sont les caractéristique des disques qui sont amusante :rolleyes:

* Langue : Français, Breton
* Sous titres : français

nan nan vous ne rêvez pas :) :) :)

Les bonus: Remasterisation - Un livret de 100 pages - Une ancyclopédie - le roman original de l'oeuvre "la route de l'or" de Scott O'Dell réédité pour l'occasion avec une couverture spéciale - Comparaison Storyboard / Séquence - Scènes coupées - Les coulisses de la production - Les origines de la série - Extrait d'un épisode en japonais .

Kaze n'arrêtera jamais de me surprendre ( et de me faire rire par leurs idées bizarres ).

Je me devais de partager ce moment de rigolade :D

Posté mardi 09 septembre 2008 à 23:28 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je m'attendais pas a voir cette série chez Kaze ! C'est con qu'ils ont pas mit la version jap, je crois que la zique est différente

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 06:48 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAlexkiddmw, le 10/09/2008 à 00:28, dit :

C'est con qu'ils ont pas mit la version jap, je crois que la zique est différente

En réalité, il n'y a pas que la musique ^^" Le montage est totalement différent et il y a eu plusieurs doublages de la série.

Donc la mise en place d'une vj est "impossible" pour avoir quelque chose de propre et sans passé des mois sur les syncro :rolleyes:

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 07:59 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 10/09/2008 à 00:05, dit :

Kaze n'arrêtera jamais de me surprendre ( et de me faire rire par leurs idées bizarres ).

Je me devais de partager ce moment de rigolade :)

Il faut dire qu'il y a effectivement de quoi sourire en voyant une version bretonne :rolleyes:

Pour le reste, le prix est encore une fois bien imposant...

En tout cas, c'est vrai que Kaze arrive encore à nous surprendre.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 13 septembre 2008 à 12:55 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

voici deux nouveaux animes qui sortent du lot pour cette rentrée 2008

Bounen no Xam'd ( studio Bone)

http://fr.youtube.com/watch?v=6AtJa56gGhg
http://www.xamd.jp/

Image IPB
Michiko to Hachin ( studio Manglobe )
Image IPB
http://www.michikotohatchin.com/
http://www.michikotohatchin.com/story/trailer02/index.html

Posté mardi 16 septembre 2008 à 15:55 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vous constaterez que de nombreuses intégrales sont prévues, ainsi que le très attendu FMA collector 1/2. Précisons que ce planning est à titre indicatif et que des modifications peut survenir.

Septembre
Ergo Proxy - Intégrale Coffret 5 DVD slim pack ; VF - VOST
Gunsword - Volume 6/6 Etui 1 DVD Amaray ; VOST
Gunsword - Intégrale Coffret 6 DVD ; VOST
Hello Kitty Stump Village Volume 4/4 - Amaray 1 DVD ; VF
Jyu o Sei - Volume 1/3 Amaray 1 DVD ; VOST
Kenshin Saison 3 - Volume 3/3 Etui 2 DVD Amaray ; VOST
Mankatsu - Intégrale Coffret 6 DVD Slim Pack ; VOST
Mars Daybreak - Volume 3/3 Etui 2 DVD Amaray ; VOST
Neon Genesis Evangelion Director's cut Amaray 1 DVD ; VF - VOST
Shakugan no Shana - Volume 3/5 Etui 1 DVD Amaray ; VOST

Octobre
Devil may cry - Volume 2/4 Etui 1 DVD Amaray ; VF - VOST
Entre elle et lui - Volume 1/3 ; VF - VOST
Neon Genesis Evangelion - Intégrale Coffret 7 DVD Slim Pack ; VF - VOST
Requiem from the darkness - Intégrale Coffret 3 DVD ; VOST
Someday's dreamers - Intégrale Coffret 3 DVD ; VOST

Novembre
Berserk - Volume 1/3 2 DVD ; VF - VOST
Fullmetal Alchemist TV - Partie 1/2 Coffret Edition Collector 6 DVD+Figurine ; VF - VOST
Rahxephon - Film 2 DVD ; VF - VOST
Serial Experiments Lain - Intégrale Coffret A4 Edition Collector 5 DVD + CD ; VF - VOST
Shakugan no Shana - Volume 4/5 Etui 1 DVD Amaray ; VOST
Strawberry marshmallow - Intégrale Coffret 3 DVD ; VOST
Image IPB

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 13:40 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Deux nouvelles licences ont rejoint officiellement le catalogue de Déclic Images. Il s'agit d'Eternal Alice et Alice Academy, respectivement prévues pour octobre et novembre 2008, en VOSTF uniquement.

Image IPB

Image IPB

Albator 84 goûtera à une nouvelle jeunesse grâce à une édition collector VO/VF chez DI qui a racheté les droits de la série.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 15:31 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageCreamY***, le 13/09/2008 à 13:55, dit :

Vu le trailer de Michiko to Hatchin.
Vivement Octobre pour voir si la série tient les promesses du trailer (passque malheureusement souvent ....)

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 17:32 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Gakuen Alice est une série qui a eu un mal fou à trouver une team pour la finir.

Je vois un bide en puissance en termes de vente.
(m'enfin, la licence ne devait pas coûter bien cher...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 20 septembre 2008 à 22:23 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 17/09/2008 à 18:32, dit :

Gakuen Alice est une série qui a eu un mal fou à trouver une team pour la finir.

Je vois un bide en puissance en termes de vente.
(m'enfin, la licence ne devait pas coûter bien cher...)

Pas si sûr, après ça dépend de comment marche le manga qui doit avoir 4-5 tomes dispo chez nous.
De toute façon c'est le papier que j'achèterai, ne serait-ce que pour avoir la fin (puis comme série déjà vue, merci fansub :flowers: )

Bonne nouvelle pour Albator, en espérant qu'il ne leur arrive pas la même tuile qu'avec Goldo à Déclic <_<

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 10:21 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Effectivement une bonne nouvelle pour Albator.

Si le coffret est sympa et à un prix relativement raisonnable, je me laisserai peut-être tenter.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 21:02 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Kuro Kami aura droit à un anime, produit par Sunrise (gay asssssssss !!!) en plus ^^
Source

Comme j'aime bien ce manga (bon chui un peu à la bourre), voilà une bonne nouvelle :rolleyes:

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 15:38 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

manga-news dit :

Vampire Hunter D chez Asuka

Les éditions Asuka ont le plaisir de nous annoncer l'acquisition du manga Vampire Hunter D, réalisé par Hideyuki Kikuchi et Saiko Takaki.

Cette adaptation des romans japonais originaux est réalisé par son auteur (et un jeune mangaka prometteur), et il est produit exceptionnellement par les éditeurs "MEDIAFACTORY" (Japon) et "DIGITAL MANGA PUBLISHING" (Usa) qui travaillent de concert entre les deux continent pour faire revivre ce classique Nippon.

Nous connaissons déja Vampire Hunter D, par ses deux déclinaisons animées, la première dans les années 80 sous les traits de Yoshikata Amano (Designer de Final Fantasy) actuellement dispo en dvd chez Kaze et la second Bloodlust réalisé par Kawaguchi (Réalisateur de Ninja Scroll) et dispo en dvd chez TF1 vidéo.

C'est donc dans la collection seinen des éditions Asuka, que nous retrouverons le premier tome de cette saga en édition prestige qui nous entraine, dans un univers riche où sur une Terre dévastée, l'humanité est revenue à un mode de vie quasi-médiéval. Les vampires sont sortis de leurs retraites millénaires et terrorisent les habitants des villages les plus reculés, aux confins du monde des vivants. C'est dans un de ces villages que D, le très mystérieux chasseur de vampires, rencontre une jeune fille qui va l'entraîner au coeur des ténèbres, à la poursuite d'un Seigneur Vampire vieux de 10 000 ans...

Le rythme de sortie sera trimestriel, la parution étant assez lente au Japon, et la série commencera fin février dans toutes les bonnes librairies !!

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 20:17 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

18 ans après sa disparition, l'intégrale des films de Jacques Demy est enfin en vente depuis quelques jours ! Mais pourquoi je vous parle de ça ici ? Parce que dans ce coffret de 12 DVD qui rassemble les classiques de Demy comme les parapluies de Cherbourg ou les demoiselles de Rochefort, il y a également le film live de Lady Oscar / Versailles no Bara, inédit en France !

Image IPB

Citation

Coffret Intégrale Jacques Demy

Retrouvez dans ce coffret l'intégralité des films de Jacques Demy : 13 longs métrages – 7 courts-métrages , un CD, un livret, de nombreux compléments de programme…
Editeur DVD : Arte Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 05 Novembre 2008

Résumé

Ses longs métrages mais également l’ensemble de ses courts métrages seront enfin disponibles dans des copies pour la plupart restaurées. Jacques Demy, scénariste réalisateur, est une personnalité incontournable du cinéma français. Son premier long métrage Lola, en 1961, scelle une rencontre déterminante avec le compositeur Michel Legrand, qui restera dès lors lié à la filmographie de Demy.

Jacques Demy a tourné avec Anouk Aimée, Richard Berry, Danielle Darrieux, Danièle Delorme, Catherine Deneuve, Donovan, Françoise Dorléac, Françoise Fabian, John Hurt, Francis Huster, Gene Kelly, Gary Lockwood, Claude Mann, Jean Marais, Marcello Mastroianni, Marc Michel, Yves Montand, Jeanne Moreau, Jacques Perrin, Michel Piccoli, Marie-france Pisier, Dominique Sanda, Delphine Seyrig, Jean-françois Stévenin, Jean-louis Trintignant...

Ciné-Tamaris Vidéo, qui depuis plusieurs années met en valeur son catalogue des films d’Agnès Varda et de Jacques Demy, et ARTE Vidéo, éditeur de cinéma patrimonial (Louis Malle, Jacques Rivette, Alain Resnais, Robert Bresson...) se sont associés pour rendre un bel hommage à ce cinéaste qui, de Lola à Trois Places pour le 26 a marqué plusieurs générations.

Les films

Le Sabotier Du Val De Loire
Le Bel Indifférent
Ars
La Luxure (Un des courts-métrages du collectif Les Sept Peches Capitaux)
Les Horizons Morts
Musée Grévin
Le Pont De Mauve
Lola
Model Shop
La Baie Des Anges
Les Parapluies De Cherbourg
Les Demoiselles De Rochefort
Peau D'Ane
Une Chambre En Ville
La Naissance Du Jour
Lady Oscar
Le Joueur De Flûte
L'évènement Le Plus Important Depuis Que L'Homme A Marché Sur La Lune
Parking
Trois Places Pour Le 26

Source : http://www.commeaucinema.com/film=coffret-...emy,128925.html

Et comme je suis sympa, je vous met la super affiche du film Lady Oscar trouvée sur dvdtoile.com :blink:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »