Sinon je ne cherche pas une excuse pour ne pas les acheter (et les pirater) comme j'ai pu lire sur un autre forum. Ce qui me fait chier c'est d'acheter ces box "collector" pour avoir quelque chose de moins bon que ce que j'ai déjà en fansubbé (il y a du bon sur les films DBZ). Je comprends qu'AB à pas voulu acheter les masters des Dragon Box et a voulu remasteriser eux même ce qu'ils avaient, mais c'est mal barré dans leurs intentions de faire une édition "collector" ultime. Et les erreurs qu'il y avait au 1er box sont impardonnables (l'image 16/9 letter box ou les st apparaissent dans la bande noire...), mais peut être qu'elles seront corrigés dans le 2 box.
J'ai déjà fait l'erreur de prendre les films DB et DBZ en K7 à l'époque chez AK Video (et pas la réédition en boite en carton...) ou ils avaient eu la super idée de changer les génériques des films, et bien sur de les doubler (alors que d'autres titres VHS chez AK Video étaient en VO stfr), puis j'avais acheté certains DVD (les 2 "films" de chez AB et aussi L'armée du Ruban Rouge), je ne veux pas me refaire avoir avec cette soit disant édition collector. Je préfère attendre qu'une bonne édition sorte un jour (et pour le moment je garde ce que j'ai...)
Et pour finir je veux juste préciser que quand je disais que AB "auraient du attendre la sortie du nouveau film de Dragon Ball pour le mettre dans le box" je ne parlais évidemment pas de la future daube live réalisée par les ricains, mais du film anime "Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi!!" Voila c'était au cas ou que quelques personnes auraient mal comprit (puisque sur un autre forum certains n'avaient pas comprit)