Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté mercredi 02 avril 2008 à 09:34 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 01/04/2008 à 23:55, dit :

le seul sujet de discussion est ici (et s'en est pas vraiment un d'ailleurs XD), mais rien d'étonnant avec une série aussi ancienne... déjà qu'il n'y a même pas de sujet pour une bonne partie des séries récentes, alors forcément >_<

C'est bien ce que je disais, pas de topic de discussion :P

Y'a beaucoup trop de série pour uq'on parle de toutes c'est vrai, mais Cobra est une série que le mériterait quand même.

Je ferai un topic quand j'aurai recommencé la série^^

Et de rien Gantz, content d'avoir pu te faire plaisir :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 09:44 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En voilà une bonne nouvelle :sifle:

J'espère que ce nouveau Cobra sera à la hauteur.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 02 avril 2008 à 11:38 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

et une autre news qui fait exception :sifle:

Citation

Japon - Katsura et Toriyama sur une même série

Deux grands noms du manga qui s'associent n'est pas chose courante, et pourtant Masakazu Katsura (Video Girl Ai, Zetman...) et Akira Toriyama (Dragon ball...) travaillent actuellement ensemble sur une nouvelle série : Sachie-chan Guu! (さちえちゃんグー!) dont la prépublication débute le 4 avril dans le 5eme numéro du nouveau magazine de Shueisha : SQ Jump.
Au scénario A. Torityama et M.Katsura s'est attelé au dessin. Contre toute attente son style est bien loin de ce que l'on a l'habitude d'apprécier. Jugez plutot...

Image IPB
, il y a une petite vidéo avec plus d'image ce le titre en bas de le news ^^

Posté jeudi 03 avril 2008 à 13:46 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Ouran Host School etc.... (les fans me corrigeront) est en précommance sur le site de la FNAC, édition Kaze

FNAC

Y a marqué 2 volumes, étonnant, j'aurais penser plus venant de Kaze.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté jeudi 03 avril 2008 à 13:58 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageTokikake, le 03/04/2008 à 14:46, dit :

Ouran Host School etc.... (les fans me corrigeront) est en précommance sur le site de la FNAC, édition Kaze

FNAC

Y a marqué 2 volumes, étonnant, j'aurais penser plus venant de Kaze.

oui j'ai vu ça ce matin ^^

Par contre pour le volume 2, c'est la manière d la fnac pour dire 2 dvd ^_^
Regarde par exemple, pour l'intégtrale, il y a écrit ( 20 volumes ), pour les : 3 volumes, etc.... :P

Posté jeudi 03 avril 2008 à 14:06 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Voir le messageMorpheus14, le 03/04/2008 à 14:58, dit :

Par contre pour le volume 2, c'est la manière d la fnac pour dire 2 dvd ;-)
^_^

mouarf. C'très clair leur machin à la FNAC :P

news "officielle"
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté samedi 05 avril 2008 à 11:24 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Encore 4 nouvelles licences chez kaze....

les oav de Negima

Murder Princess

Clamp in Wonderland

et enfin:

Citation

Moeyo Ken - Les Oavs chez Kaze

Vendredi, 04 Avril 2008 - Source :Kaze

En cette fin de l'époque Edo, les temps sont durs pour les Shinsengumi, les chasseuses de monstres. Pas facile en effet de continuer à chasser le monstre entre les traditions d'hier et les innovations de demain ! Surtout quand nos trois héroïnes ont bien des difficultés à s'entendre...

C'est ainsi que se présente la série d'Oavs de Moeyo Ken dont la sortie est prévue la semaine prochaine aux éditions Kaze. A noter que la character design de la série est signée Rumiko Takahashi (Ranma, Inu Yasha, Maison Ikkoku)

Ils s'arrêteront pas avant d'avoir noyé et tué le marché j'ai l'impression.... :ermm:

Posté samedi 05 avril 2008 à 11:59 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageMorpheus14, le 05/04/2008 à 12:24, dit :

Ils s'arrêteront pas avant d'avoir noyé et tué le marché j'ai l'impression.... :ermm:

C'est certain que Kaze inonde le marché... à savoir si c'est une bonne chose ou pas...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 29 avril 2008 à 21:43 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex fera l'objet d'une sortie sous forme de coffrets collector. Après City Hunter, c'est au tour de cette superbe série de Kenji Kamiyama de subir un dépoussiérage afin de ressortir dans un bel écrin. Vous retrouverez les 26 épisodes qui composent la série sur sept DVD, agrémentés d'un livret de 32 pages intitulé « guide des épisodes » et reprenant chaque épisode, ainsi qu'un artbook. Le tout avoisinera les 100 euros. Pour finir, ce premier coffret (regroupant l'intégral de la saison une) est programmé le 10 juin. Cette ultime édition est directement inspirée du coffret collector japonais.

Résumé des bonus :
• Guide des épisodes (32 pages)
• Un artbook
• 19 interviews : Kenji Kamyama, Atsuko Tanaka, Yoko Kanno, Osamu Saka, Akio Otsuka, Kazuhiro Wakabayashi, les scénaristes l’équipe de réalisation, directeur de la photo, superviseur 3D, doubleurs japonais, Paul Nicholson (créateur du logo du Rieur)
• 3 épisodes inédits des tachikomas
• Fiches des personnages
• Documentaire sur la conception de la série
• La production de la série
• Tachikomas : mode d’emploi
• Génériques sans crédits
• Bandes annonces des films Gundam

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 22:03 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

dire que depuis plus d'un mois ^_^ étrange que j'ai oublié de le dire ici... :D

Pour ne pas dire "que" ça:

1- la saison 2 sort également en intégrale:

Image IPB

pour juillet.

Dybex annonce de nouvelle date et de nouveau coffret:

- Escaflowne revient ENFIN sur le planning de juin.

- Entre Elle & Lui - Intégrale

- Kenshin Box Deluxe (OAV-Film-BO)

Image IPB

Détail : Box A4 3 DVD + 2 CD audio + 3 illustrations grand format + 3 livrets
Langues : VOSTF + VF

- Destiny of Shrine Maiden - Intégrale

Image IPB

(contrairement à ce qu'on peut lire à droite à gauche c'est Vost seulement).

- Ergo proxy - Intégrale

Image IPB

6 DVD, donc un dvd bonus apparemment, mais très peu d'info pour le moment.

Il Y a aussi pas mal d'intégrale chez kaze qui sont sur le point de sortir comme:

- Ah my goddess S1
- Zettai Shonen Intégrale Collector
- Genshiken - Intégrale Collector
- La sorcière de l'ouest - Intégrale

et j'en passe ^^

Posté mercredi 30 avril 2008 à 08:34 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Depuis le temps que j'attendais que ces coffrets de Stand Alone Complex sortent.... ben en fait depuis que la série est sortie en dvd et que je me suis juré que non je n'achèterai pas les unitaires...

J'ai comme l'impression que je vais devoir faire mal à mon compte ^_^
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 07 mai 2008 à 20:56 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Black Bones : un éditeur qui a du goût... et qui relève le niveau du marché actuel ! :blink:

Citation

Les éditions Black Bones annoncent l'acquisition de 3 nouveaux titres qui viennent compléter leur catalogue de grands classiques de qualité.

ARSLAN SENKI

En l'an 320 du calendrier d'Atropatène, l'armée de Pars est défaite par les troupes lusitaniennes, ennemi héréditaire du Royaume. Ecbatane, la capitale, est la proie des flammes et des saccages. Échappant à la destruction de sa terre natale, le jeune prince héritier Arslan forme un groupe d'individus extraordinaires dans le but de combattre l'usurpateur au masque d'argent, Hirumes.
Parmi eux Daryun, un général demeuré fidèle, Narsasse, ex-stratège militaire vivant en ermite avec son jeune disciple Eram, Guibu, un aventurier charmeur, et la belle Farangis, prêtresse dévouée dès sa naissance à la protection du prince. Ensemble, ils devront monter une armée capable de défaire les 30 000 soldats bien entraînés de Hirumes et restaurer la paix dans le Royaume.

Image IPB

Basée sur les romans de Yoshiki Tanaka, édités en France aux éditions Calmann-Levy, l'adaptation animée d'Arslan Senki fait partie des grandes épopées d'heroic-fantasy de l'animation japonaise. A l’image de l’autre saga culte de Tanaka, « Les Héros de la Galaxie », Arslan combine à la fois complexité des personnages, mise en valeur graphique par le trait magnifique de Sachiko Kamimura (City Hunter), subtilité et grande cohérence scénaristique. Un véritable chef d'œuvre épique à découvrir pour la première fois en France en intégralité !

TOKYO BABYLON

Subaru Sumeragi, 13ème héritier du Clan Sumeragi, est un puissant onmyôji (maître du Yin et du Yang) qui apporte son aide dans différentes enquêtes policières ainsi qu'’à certains particuliers. Engagé par la MCC Corp. afin d'exorciser un chantier de construction où se sont produits de nombreux accidents étranges, voilà que l'homme qui s'était attaché ses services décède dans de mystérieuses circonstances.
L'unique suspect est Shinji Nagumo, le seul à avoir survécu lors de chaque accident. Celui-ci, immunisé contre les attaques mystiques, tente dès lors de prendre les rênes de la MCC. Subaru doit découvrir la raison de la mort de son employeur et combattre les esprits maléfiques qui protègent son meurtrier, avec l'aide de son ami Seishirô Sakurazuka (lequel appartient à une célèbre famille d'assassins mais exerce le métier de vétérinaire) lui aussi doté d’étranges pouvoirs psychiques, et de sa sœur jumelle Hokuto.

Image IPB

Adaptés du célèbre manga de CLAMP jadis publié en France avec succès aux Editions Tonkam, ces deux OAV d'ésotérisme mystique réalisés par le prometteur Kôichi Chigira (Gate Keepers, Last Exile, Full Metal Panic !, Brave Story) au sein du studio Madhouse introduisent avec élégance et dynamisme les évènements contés dans « X », autre succès mondial de CLAMP. L'atmosphère noire et étouffante sert une histoire fouillée mêlant l'occulte, le drame (le passé tragique des personnages) et le suspense. Les qualités combinées de la mise en scène et de l'’animation donnent un superbe mélange d’'action, de tension et de contemplation. Un chef d'œuvre incontesté de CLAMP !

RG VEDA

Au crépuscule des Temps, les dieux dirigent l'univers sous l'autorité du puissant Tentei, Empereur des Cieux. Mais voilà que le terrible général Taishakuten apparaît et terrasse l'Empereur, signant l'entame d’une ère nouvelle qui verra tous ses opposants mourir dans d'atroces souffrances. Mais une légende proclame qu’une étoile à six branches s'élèvera dans les cieux pour restaurer l'âge d'or dans le monde.
Ces six branches représentent six guerriers, chacun d'entre eux ayant un pouvoir et une destinée bien particulière. Parmi eux, Yasha-Oh, lequel a vu son peuple se faire décimer pour avoir pris la défense d'une autre étoile, Ashura...

Image IPB

Autre succès incontournable du groupe CLAMP, ces deux OAV constituaient la toute première adaptation en animé d'un de leurs mangas, première pierre d'une longue série sur une route pavée de succès. A l'intérêt « historique » du titre s'ajoute un design magnifique et la touche scénaristique incomparable de CLAMP. A découvrir ou redécouvrir !

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 07 mai 2008 à 21:15 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageDarkAngel, le 07/05/2008 à 21:56, dit :

Black Bones : un éditeur qui a du goût... et qui relève le niveau du marché actuel ! ;-)

Ils étaient tous déjà acquit et déjà sorti d'ailleurs. Ils les ont juste racheté à manga vidéo :blink:

Posté mercredi 07 mai 2008 à 21:53 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Et puis des OAV sortis il y a 15 ans au Japon, je ne vois pas en quoi ça relève le marché...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 07 mai 2008 à 22:08 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bah on pourra balancer les VHS qui ne comportaient que la VF :blink:
Enfin RG comme Tokyo, j'ai jamais pu les compléter en VHS, donc je pourrais voir "les fins" ;-)

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »