-
52 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »
News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!
Posté lundi 03 mars 2008 à 11:37 (#496)
La série Black cat sera bientôt disponible chez Kaze , le premier coffret sortira en juin et les autres suivront de prêt ,donc vivement l'ete .
Posté lundi 03 mars 2008 à 19:19 (#497)
Je sais pas si cela a été dit sur le forum mais School Rumble Third Term a été officiellement annoncé (sous forme d'OAV) source Funman ^^
http://www.japanbar.net/cafe/viewtopic.php?f=1&t=3329
Ca c'est une bonne nouvelle ! Après toutes les vielles rumeurs d'une saison 4 c'était inespéré ! Pourtant il y a de quoi faire avec les romans. Comme quoi avec les animés japonais on peut toujours s'attendre à des résurrections et des suites de vielles licences. Il faut espérer que sera vraiment une suite et pas un remake a la con, et aussi que ça marchera et qu'ils feront plusieurs saisons et de nouveaux films
http://www.japanbar.net/cafe/viewtopic.php?f=1&t=3329
Iznogoud, le 27/02/2008 à 21:45, dit :
Ca c'est une bonne nouvelle ! Après toutes les vielles rumeurs d'une saison 4 c'était inespéré ! Pourtant il y a de quoi faire avec les romans. Comme quoi avec les animés japonais on peut toujours s'attendre à des résurrections et des suites de vielles licences. Il faut espérer que sera vraiment une suite et pas un remake a la con, et aussi que ça marchera et qu'ils feront plusieurs saisons et de nouveaux films

Posté lundi 03 mars 2008 à 21:25 (#498)
J'ai entendu parler d'un film Trigun à venir... Quelqu'un aurait-il davantage d'infos ?

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 03 mars 2008 à 21:42 (#499)
DarkAngel, le 03/03/2008 à 21:25, dit :
J'ai entendu parler d'un film Trigun à venir... Quelqu'un aurait-il davantage d'infos ? 

un peu, mais la news est très récente (27/02) ^^
Citation
Animated Trigun the Movie Planned for 2009 in Japan
The promotional cover wrapper on the 14th and final volume (released on Wednesday) of Yasuhiro Nightow's Trigun Maximum manga has revealed a 2009 opening for the previously announced Trigun theatrical animation project. The tentatively titled "Trigun the Movie" project will feature a completely original story from Nightow and Trigun series director Satoshi Nishimura (Hajime no Ippo/Fighting Spirit, Shin Cho Bakumatsu Shonen Seiki Takamaru), as well as a script by Yasuko Kobayashi (Claymore, Shakugan no Shana, Witchblade anime). Takahiro Yoshimatsu (Jubei-chan - Secret of the Lovely Eyepatch, Ninja Scroll series) will return from the Trigun television series to design the characters that Madhouse will animate. The manga's cover wrapper indicates the story will be about "Vash vs. Wolfwood," the two main characters of the popular manga.
The possibility of a Trigun movie first arose over two years ago in an interview with Madhouse founder Masao Maruyama and later at Tokyo Anime Fair 2006.
Source: Moon Phase Comments
The promotional cover wrapper on the 14th and final volume (released on Wednesday) of Yasuhiro Nightow's Trigun Maximum manga has revealed a 2009 opening for the previously announced Trigun theatrical animation project. The tentatively titled "Trigun the Movie" project will feature a completely original story from Nightow and Trigun series director Satoshi Nishimura (Hajime no Ippo/Fighting Spirit, Shin Cho Bakumatsu Shonen Seiki Takamaru), as well as a script by Yasuko Kobayashi (Claymore, Shakugan no Shana, Witchblade anime). Takahiro Yoshimatsu (Jubei-chan - Secret of the Lovely Eyepatch, Ninja Scroll series) will return from the Trigun television series to design the characters that Madhouse will animate. The manga's cover wrapper indicates the story will be about "Vash vs. Wolfwood," the two main characters of the popular manga.
The possibility of a Trigun movie first arose over two years ago in an interview with Madhouse founder Masao Maruyama and later at Tokyo Anime Fair 2006.
Source: Moon Phase Comments

Posté lundi 03 mars 2008 à 22:33 (#500)
2009 ? Ouais, c'est pas pour demain... Va falloir être patient alors
Enfin je suis bien content qu'une nouvelle série de Slayers arrive, ça fait du bien de voir de bonnes vieilles séries revenir sur le devant de la scène !

Enfin je suis bien content qu'une nouvelle série de Slayers arrive, ça fait du bien de voir de bonnes vieilles séries revenir sur le devant de la scène !
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté lundi 03 mars 2008 à 23:14 (#501)
Gundam Seed, le coffret n°1 sortira comme prévu le 11 mars. Une surprise de taille vous attend aussi bien pour ce premier coffret que pour le second, déjà annoncé pour le 6 mai.
Saga phare au Japon, Gundam Seed ou Mobile Suit Gundam Seed est la troisième série à sortir en France. Elu meilleur anime au Japon en 2003, ce concentré de mecha ressort en DVD mais cette fois, sous forme de coffrets. Deux coffrets regrouperont l’intégrale des cinquante épisodes, avec en prime, des cadeaux de qualité. Le premier coffret comprendra un T-shirt à l’effigie de la série et sera accompagné d’un livret de production de 200 pages. Le deuxième coffret quant à lui, sortira avec un jeu de société. Vous avez bien lu ! C’est une première et un plus produit très original que nous proposera Beez, un jeu de plateau avec une série de questions.
Amis collectionneurs, commencez à mettre de côté !

Source : Japanbar
Saga phare au Japon, Gundam Seed ou Mobile Suit Gundam Seed est la troisième série à sortir en France. Elu meilleur anime au Japon en 2003, ce concentré de mecha ressort en DVD mais cette fois, sous forme de coffrets. Deux coffrets regrouperont l’intégrale des cinquante épisodes, avec en prime, des cadeaux de qualité. Le premier coffret comprendra un T-shirt à l’effigie de la série et sera accompagné d’un livret de production de 200 pages. Le deuxième coffret quant à lui, sortira avec un jeu de société. Vous avez bien lu ! C’est une première et un plus produit très original que nous proposera Beez, un jeu de plateau avec une série de questions.
Amis collectionneurs, commencez à mettre de côté !

Source : Japanbar

Posté mardi 04 mars 2008 à 09:45 (#502)
Le jeu de plateau il sera disponible à part à un moment ou un autre ou pas ?

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté mardi 04 mars 2008 à 12:02 (#503)
Tokikake, le 04/03/2008 à 09:45, dit :
Le jeu de plateau il sera disponible à part à un moment ou un autre ou pas ? 

Non, uniquement avec le box 2. Au passage, j'apporte un complément d'infos :
le jeu de plateau sera accompagné d'une série de questions ainsi que des cartes spéciales du type « événement ».
Il faudra débourser 99.99€ pour chaque volume !

Posté mardi 04 mars 2008 à 14:09 (#504)
Mouais, je vais pas acheter les box juste pour le jeu de plateau.
Dommage.
Dommage.

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté samedi 08 mars 2008 à 09:06 (#505)
J'ai entendu dire que One Piece a etait acheter par Kana video est ce la verite ou une simple rumeur ? parce qu'en voyant la news je ne l'ai pas vraiment cru .
Posté samedi 08 mars 2008 à 14:25 (#506)
Posté dimanche 09 mars 2008 à 19:54 (#507)
Posté lundi 10 mars 2008 à 14:05 (#508)
kujaku78, le 09/03/2008 à 19:54, dit :

Ah ben c'est clair que c'est le problème des shonens de plusieurs centaines d'épisodes.
Menfin je trouve que c'est quand même une bonne nouvelle qu'une série comme One Piece soit licenciée car elle le mérite largement quand on voit certaines licences achetées à peine l'anime sorti...
Posté mardi 11 mars 2008 à 10:10 (#509)
Ce qui est une bonne nouvelle aussi (sans l'être pour moi), c'est qu'ils vont retravailler la VF.
Le doublage va donc être différent de celui que l'on a pu entendre sur la Saison 1 diffusée sur je ne sais plus quelle chaîne.
Mais après, oui, ça va cocher... d'autant qu'ils n'ont même pas encore licencié les films.
Le doublage va donc être différent de celui que l'on a pu entendre sur la Saison 1 diffusée sur je ne sais plus quelle chaîne.
Mais après, oui, ça va cocher... d'autant qu'ils n'ont même pas encore licencié les films.
Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »