-
52 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →
- Dernière »
News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!
Posté mercredi 12 décembre 2007 à 22:39 (#481)
Donc manifestement une bonne intox, merci pour les infos, c'est cool, sa évitera de me nourrire de faux éspoires

Posté samedi 29 décembre 2007 à 11:52 (#482)
I, My, Me! Strawberry Eggs est enfin licencié et ce sera par Anima
Posté samedi 29 décembre 2007 à 12:01 (#483)
doobik, le 29/12/2007 à 11:52, dit :
I, My, Me! Strawberry Eggs est enfin licencié et ce sera par Anima
Dual! parare run run monogatari également ;)
Posté mardi 01 janvier 2008 à 13:28 (#484)
et pour one piece est ce que la suite sera licencie ou pas? parce que l'anime est mortel, je ne sais pas pourquoi ils ne l'on pas déjà fais
Posté mercredi 02 janvier 2008 à 11:42 (#485)
Tant qu'une chaîne TV ne sera pas ok pour la diffusée,je ne pense pas que ça se débloquera.
Histoire de ne pas être hors sujet
On m'a dit qu'il y aurait une nouvelle série de Cobra pour fêter les 30 ans(donc cette année).Si quelqu'un a des news qu'il ne se gêne pas,car c'est trop beau pour être vrai.

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 23:27 (#486)
Zaji, le 02/01/2008 à 11:42, dit :
Tant qu'une chaîne TV ne sera pas ok pour la diffusée,je ne pense pas que ça se débloquera.
On m'a dit qu'il y aurait une nouvelle série de Cobra pour fêter les 30 ans(donc cette année).Si quelqu'un a des news qu'il ne se gêne pas,car c'est trop beau pour être vrai.

Exact, j'avais fait une news sur mon site à l'époque
Citation
Au Japon, le journal gratuit d'informations sur l'univers de l'animation Anican a annoncé dernièrement dans son numéro spécial du 20 octobre que le héros de Buichi Terasawa reviendra prochainement. Titré "the new series of Cobra", le journal affirmait que pour marquer les 30 ans du plus célèbre pirate de l'espace, la production d'une nouvelle série allait naître très bientôt.

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 08:32 (#487)
Eh bien...ça fait plaisir
J'espère qu'ils feront la suite directement et non un remake.Peut-être qu'après,on aura droit à une suite de Berserk pour les 20 ans
En tout cas,2008 sera une bonne année pour moi.Avec les films d'évangelion et de Kara no Kyôkai ,les Oav Kite Liberator et même Golgo 13 qui revient en série.
Sans oublier les suites de Hellsing,Code Geass,Suzumiya Haruhi,Hokuto no Ken,Major,xxxHolic,ect...
Bref,je la sens bien cette année pour une fois

J'espère qu'ils feront la suite directement et non un remake.Peut-être qu'après,on aura droit à une suite de Berserk pour les 20 ans

En tout cas,2008 sera une bonne année pour moi.Avec les films d'évangelion et de Kara no Kyôkai ,les Oav Kite Liberator et même Golgo 13 qui revient en série.
Sans oublier les suites de Hellsing,Code Geass,Suzumiya Haruhi,Hokuto no Ken,Major,xxxHolic,ect...
Bref,je la sens bien cette année pour une fois

Posté jeudi 21 février 2008 à 23:33 (#488)
En attendant que Morphy reprenne ses aises 
Le manga Hokuto no Ken (Ken le Survivant) attérit non pas chez Panini Comics comme tout le monde le pensait, mais sera réédité chez Asuka !
MS
X est réédité en nouvelle version type double volume.
Golden Boy se voit enfin édité sérieusement en manga !
Gakuen Heaven le manga en France !!
Tout ça c'est merci Tonkam
JpB
Kidô Shinsengumi Moeyo Ken est licencié par Kaze (donc cher pour une série plutôt moyenne je trouve).
MS
Autre qui n'intéresse que moi

Le manga Hokuto no Ken (Ken le Survivant) attérit non pas chez Panini Comics comme tout le monde le pensait, mais sera réédité chez Asuka !
MS
X est réédité en nouvelle version type double volume.
Golden Boy se voit enfin édité sérieusement en manga !
Gakuen Heaven le manga en France !!
Tout ça c'est merci Tonkam

JpB
Kidô Shinsengumi Moeyo Ken est licencié par Kaze (donc cher pour une série plutôt moyenne je trouve).
MS
Autre qui n'intéresse que moi

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 22 février 2008 à 22:47 (#489)
FinalFan, le 21/02/2008 à 23:33, dit :
En attendant que Morphy reprenne ses aises 

pfff >_< dur dur, le forum est fermé depuis tellement longtemps que la reprise va être très très dur :pinch:
On peut commencer par les nouvelles licences:
Anima: Gestalt, Dual! Parallel Trouble Adventures, Gosho Aoyama Collection, I My Me Strawberry Egg, The Third
Kaze: Ken le Survivant: New Savior Legend, Gun-Doh Musashi.
Pour les sorties, il faudra que je fasse un ptit regroupe bientôt.
Mais pour ceux qui attendent les sorties dybex (escaflowne, karas 2) vous allez attendre encore un moment car ils ont beaucoup de mal en ce moment.
le regroupe (sortie/planning) bientôt ;)

Posté mercredi 27 février 2008 à 02:31 (#490)
j'avais entendu il y a quelques mois ,qu un manga sur le poker aller faire son apparition ( All in )!
Je croit qu il n y a que un tome sorti pour le moment , enfin je croit
va t-il etre adapté en anime ? si quelqu un a des infos a ce sujet , ca m'interesse !

va t-il etre adapté en anime ? si quelqu un a des infos a ce sujet , ca m'interesse !
Posté mercredi 27 février 2008 à 09:50 (#491)
BaBel11, le 27/02/2008 à 02:31, dit :
j'avais entendu il y a quelques mois ,qu un manga sur le poker aller faire son apparition ( All in )!

Ça serait pas un "manga" français du Shogun mag par hasard... ?
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté dimanche 02 mars 2008 à 20:30 (#494)
BaBel11, le 02/03/2008 à 16:30, dit :
Vraiment aucune idéés , mais si quelqu un a des infos .. 

Après une petite recherche, voici ce que j'ai trouvé :

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →
- Dernière »