Gligli, le 12/12/2007 à 13:24, dit :
Kikoo.
je suis déséspérement à la recherche d'infos (même des miettes qui croustillent sous la dent sa me va ) sur l'éventuelle tournage au Japon d'une troisiéme saison de Ghost in the shell , je ne parle pas du film Solide state socity qui est sortie récement mais bien d'une saison, car quand je me rend sur un forum il se dit que le troisiéme épisode est en cour de préparation, d'autres que le quatriéme est déjà finit et enfin sur ceux qui reste qu'il est impossible d'envisager une troisiéme saison.
Info ou intox je ne sais pas vraiment quoi penser, si jammais vous avez des infos je suis preneur
Merci par avance !
Nan, pas de 3ème saison prévue à ce jour...
Et même si une nouvelle saison me ferait vraiment plaisir, je préfère presque que ça reste comme ça.
Y'a eu 2 films, 2 saisons et une OAV, le tout plus ou moins bien réussi mais tout de même d'un très très bon niveau général, en faire plus ça deviendrait dangereux
Sinon c'est où ton forum ?
Paske des gars qui prétendent savoir sur quels épisodes sont en train de taffer les gars de chez IG, c'est quand même pas banal
Plus sérieusement, ils disent nimp' et je ne peux que te conseiller de ne pas faire attention à leurs divagations...