Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:33 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 30/10/2007 à 21:15, dit :

Le film du prochain box collector Escaflowne (avec la série TV) sera pas la même version que celle de l'édition prestige ?

Si, c'est bien le même film. ^_^

Et si j'ai bien comprit la série en collector on pourra donc pas la chopper à part ?

malheureusement non pour le moment B) peut être avec une version simple plus tard.. mais bon

C'est exactement la même version que la renewall ?

oui ^^ c'est les renewall. mais ils n'ont pas le droit de donner ce nom puisque'il n'y a pas les films ;)

Niveau bonus et visuel, pour le moment rien mais dès que j'ai quelque chose, je vous le donnerai :P

Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:45 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 30/10/2007 à 20:41, dit :

Pour escaflowne d'ailleurs, il a été pas mal retravailler, surtout niveau sous titre et rajout du prologue qui avait "sauté" sur l'ancienne version. Par contre, on aura pas le droit aux nouveaux masters remasterisé <_<

Hum voilà un coffret qui pourrait bien me tenter ^_^

Dommage pour les nouveaux masters par contre... Et dommage aussi le coup du film menfin pour ceux, comme moi, qui ne l'ont pas encore en dvd ce n'est pas plus mal d'avoir un coffret avec le tout ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 01:01 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Alors des précisions à tout ca :

1- Il y aura 2 coffrets collector d'Evangelion, le normal qui sera a 100€ dispo partout, et un autre plus chère, dispo uniquement via le site de dybex avec une figurine de Rei (dispo sur le net seule pour environ 30€)

2-FinalFan : niveau censure, il n'y a qu'un épisode qui était censuré (le 17) et ca reste quand même passable parce que c'est juste pour cacher par une tête d'ane (comprendront ceux qui ont vu la série) des poitrines (avec soutif) et des bouts de fesses ...
Bon en même temps, je sais que c'est beaucoup pour toi Final ;)

3-toujours FinalFan : Pour Afrosamurai, il n'y pas fallu attendre longtemps pour voir arriver le dvd en France. Il était sorti en été 2006 je crois, en automne, dans le collector de Hellsing, il y avait la bande annonce (donc que les pourparler de négociations étaient bien avancés) et le dvd est sorti cet été. Soit 1 an, négociations compris.) Pour Karas, la licence est déjà dans les bras de Dybex, donc ils ont gagné du temps. Alors peut-être qu'on aura un retard (on commence a avoir l'habitude avec dybex) mais ca restera raisonnable je pense.(les rumeurs voulaient que le 2ème dvd sorte pour le JE 2008)

4-Pour Evangelion, c'est particulier. La version qui est appelé Renewal est en fait l'édition jap collector contenant la série avec les épisodes en director's cut + les films en director's cut. En France, on va avoir la version Platinium, qui est la même que l'édition US (donc Dybex utilisera les masters us, comme ils commencent à avoir l'habitude. Exemple Karas, avec les incrustations en anglais au début tout moche), à savoir uniquement la série en director's cut (vu que les droits des films sont chez un autre éditeur.)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 13:21 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageBarth.Spike, le 31/10/2007 à 01:01, dit :

1- Il y aura 2 coffrets collector d'Evangelion, le normal qui sera a 100€ dispo partout, et un autre plus chère, dispo uniquement via le site de dybex avec une figurine de Rei (dispo sur le net seule pour environ 30€)

Alors si je n'ai pas parlé de ça c'est pour de bonne raison.

1- la figurine a laquelle tu penses n'est qu'une simple supposition ! et personne ne sait réellement de quelle fig il s'agit.
2- vu le site dybex, il est impossible de passer une commande, donc une vente exclusive dessus me parait étonnant.

4-Pour Evangelion, c'est particulier. La version qui est appelé Renewal est en fait l'édition jap collector contenant la série avec les épisodes en director's cut + les films en director's cut. En France, on va avoir la version Platinium, qui est la même que l'édition US (donc Dybex utilisera les masters us, comme ils commencent à avoir l'habitude. Exemple Karas, avec les incrustations en anglais au début tout moche), à savoir uniquement la série en director's cut (vu que les droits des films sont chez un autre éditeur.)

Là encore c'est pas totalement vrai, puisque dybex a certifié plusieurs fois travailler sur le masters renewall jap et non la version platinium us. (en plus tu répètes mon message plus haut vilain :sorcerer: ).

bref, voici les premiers visuels pour les sortis dybex avec les prix (qui normalement ne devrait pas trop changer ^^):

Escaflowne Coffret Collector (5000 exemplaires).

Image IPB

7 DVD (donc je suppose très très peu de bonus :s ) ~ 100€ prix éditeur. Donc ~75 - 80€ sur les bons sites de vente.

Evangelion Intégrale Platinum Limitée (5000 exemplaires).

Image IPB
(même visuel que les box us)

7 DVD - nombreux livrets - coffret en métal. ~120€ prix éditeur. Donc ~85 - 95€ sur les bons sites de vente.

(visuel nautilus)

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 13:31 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

2-FinalFan : niveau censure, il n'y a qu'un épisode qui était censuré (le 17) et ca reste quand même passable parce que c'est juste pour cacher par une tête d'ane (comprendront ceux qui ont vu la série) des poitrines (avec soutif) et des bouts de fesses ...
Bon en même temps, je sais que c'est beaucoup pour toi Final ;)

Ouais, même topo que pour Air Gear, l'auto-censure moqueuse :P
OK pour le point 3, j'avais pas pensé au fait que Dybex avait déjà la licence de Karas en poche depuis... ce qui est ma foi logique !
Ah oui, je me marre pour le visuel Escaflowne "série TV + the movie" non mais je vous jure, on se croirait à fansubland là :whistling:
Soit series + movie, soit série TV + le film, là on tape le ridicule quoi :sorcerer:
J'aime bien le visuel pour Eva !
Bon donc déjà que j'ai toujours pas acheté le Cowboy Bebuggé ultime... arf quoi !
Enfin je pense que Trigun est trop récent pour bénéficier d'une version ultimate vu qu'un box est ressorti récemment (avec le 5.1), ou as-tu de quoi me contredire Morphy ? ^^

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 13:52 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFinalFan, le 31/10/2007 à 13:31, dit :

Ah oui, je me marre pour le visuel Escaflowne "série TV + the movie" non mais je vous jure, on se croirait à fansubland là :whistling:
Soit series + movie, soit série TV + le film, là on tape le ridicule quoi :P

Je ne vois pas trop ou tu veux en venir O_o

Le film se nomme "escaflowne the movie" chez eux (regarde le nom sur la box ;) ) et pas que chez eux d'ailleurs :P

Donc je les vois mal mettre "le film" ici :sorcerer:

Bon donc déjà que j'ai toujours pas acheté le Cowboy Bebuggé ultime... arf quoi !

Pas très grave, ils font une deuxième tourné :lol:

Ce sera la même box a deux différences prêt: - pas d'illustration inédite, ni de sérigraphie vinyle sur les disques.

Enfin je pense que Trigun est trop récent pour bénéficier d'une version ultimate vu qu'un box est ressorti récemment (avec le 5.1), ou as-tu de quoi me contredire Morphy ? ^^

Juste sur la date ^^"

Trigun n'est pas plus récent qu'eva ou escaflowne ;-) mais je ne pense pas que dybex sorte une version plus élaborer dans l'immédiat (ni même à moyen terme).

Pour le box nouvellement sorti, c'est la même chose que les anciens !!! sauf que c'est dans un box ^^ le 5.1 n'est QUE sur le vf et c'est une "fausse" 5.1" :o. C'est juste pour relancer les ventes donc si une version "ultime", comme tu dis, devait voir le jour, ils l'auraient fait pour celle là je pense ;)

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 15:13 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Pour les commandes via le site de dybex, je l'ignorer, mais comme toi, je ne fais que relayer des infos trouvé sur mata-web ;)

Pour les matsers, le nombre de fois où ils ont annoncé avoir utilisé des masters jap alors qu'au final c'était les masters us ... En tout cas, ils utilisent la dénomination du collector US ... Donc wait & see ...

Citation

Pas très grave, ils font une deuxième tourné laugh.gif

Ce sera la même box a deux différences prêt: - pas d'illustration inédite, ni de sérigraphie vinyle sur les disques.

Et à 80€ au lieu de 95€/100€.

Citation

Trigun n'est pas plus récent qu'eva ou escaflowne wink2.gif mais je ne pense pas que dybex sorte une version plus élaborer dans l'immédiat (ni même à moyen terme).

Pour le box nouvellement sorti, c'est la même chose que les anciens !!! sauf que c'est dans un box ^^ le 5.1 n'est QUE sur le vf et c'est une "fausse" 5.1" ohmy.gif. C'est juste pour relancer les ventes donc si une version "ultime", comme tu dis, devait voir le jour, ils l'auraient fait pour celle là je pense

Peut-être que Dybex a en tête d'attendre le film Trigun pour faire un collector .. (juste une supposition de ma part :sorcerer:)
Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 16:06 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageBarth.Spike, le 31/10/2007 à 15:13, dit :

(...)mais comme toi, je ne fais que relayer des infos trouvé sur mata-web ;)

Comme je te l'avais déjà dit, je ne vais, ni ne prend, aucun info là-bas (vu que 60% de ce qu'ils disent est faux) :sorcerer:

Et au cas ou ce n'est pas dans ce sens là que tu voulais le dire, je préfère préciser pour qu'on doute pas de mes infos :P :P

Voir le messageBarth.Spike, le 31/10/2007 à 15:13, dit :

Peut-être que Dybex a en tête d'attendre le film Trigun pour faire un collector .. (juste une supposition de ma part :o)

Trigun ? un film ? ;-)

A part l'annonce en 2005, plus personne n'en parle et il n'y a plus aucune info dessus.... et même si ils sortait en 2008, le temps qu'ils sortent, qu'ils aient les droits et qu'ils le sortent on sera en 2010 :lol:

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 21:57 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   TGV_Killer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

Voir le messageMorpheus14, le 31/10/2007 à 16:06, dit :

Et au cas ou ce n'est pas dans ce sens là que tu voulais le dire, je préfère préciser pour qu'on doute pas de mes infos -_- :sorcerer:

Moi j'ai confiance en Morpheus14, c'est le roi de l'info \o/

/me passe un peu de pommade sur le dos de Morpheus14 pour avoir plus d'infos sur le box 2 de Karas xD

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 22:05 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Bon pour pas faire 2 messages je regroupe tout ici.

Comme tout le monde s'en doutait dybex repousse les box eva et esca ... (waow quel surprise :crying: )

Donc evangelion est maintenant prévu pour le 13/12 et cette date ne devrait plus changer (normalement) car ils veulent vraiment le sortir pour noël, par contre escaflowne est repoussé à janvier 2008 au plutôt mais susceptible d'être repoussé (en clair pas avoir mars XD ).

Pour eva, toujours aucune info sur les bonus ni sur l'édition avec figurine :angry:

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 21:11 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 14/11/2007 à 22:05, dit :

Comme tout le monde s'en doutait dybex repousse les box eva et esca ... (waow quel surprise :P )

Effectivement c'est vraiment suprenant >_:ph34r:

Par contre, comme toi, j'aimerais bien avoir des infos sur le contenu des box eva...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 11 décembre 2007 à 22:40 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

L'édition d'Evangelion Platinum est en pré-commande sur le site de la Fnac
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2161788

Contenu :
Coffret Edition Collector - Les 30 épisodes
Inclus les 3 livrets et les 5 cartes postales grand format
Pal. 7 volumes

Prix : 99,99 €

Langue : japonais dolby digital 5.1 et français dolby digital 5.1
Sous-titrage : français

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 10 janvier 2008

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 13:24 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Gligli 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/12/2007

Kikoo.

je suis déséspérement à la recherche d'infos (même des miettes qui croustillent sous la dent sa me va ) sur l'éventuelle tournage au Japon d'une troisiéme saison de Ghost in the shell , je ne parle pas du film Solide state socity qui est sortie récement mais bien d'une saison, car quand je me rend sur un forum il se dit que le troisiéme épisode est en cour de préparation, d'autres que le quatriéme est déjà finit et enfin sur ceux qui reste qu'il est impossible d'envisager une troisiéme saison.

Info ou intox je ne sais pas vraiment quoi penser, si jammais vous avez des infos je suis preneur :pervers:

Merci par avance !
Image IPB

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 14:27 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGligli, le 12/12/2007 à 13:24, dit :

Kikoo.

je suis déséspérement à la recherche d'infos (même des miettes qui croustillent sous la dent sa me va ) sur l'éventuelle tournage au Japon d'une troisiéme saison de Ghost in the shell , je ne parle pas du film Solide state socity qui est sortie récement mais bien d'une saison, car quand je me rend sur un forum il se dit que le troisiéme épisode est en cour de préparation, d'autres que le quatriéme est déjà finit et enfin sur ceux qui reste qu'il est impossible d'envisager une troisiéme saison.

Info ou intox je ne sais pas vraiment quoi penser, si jammais vous avez des infos je suis preneur :ph34r:

Merci par avance !

Nan, pas de 3ème saison prévue à ce jour...

Et même si une nouvelle saison me ferait vraiment plaisir, je préfère presque que ça reste comme ça.
Y'a eu 2 films, 2 saisons et une OAV, le tout plus ou moins bien réussi mais tout de même d'un très très bon niveau général, en faire plus ça deviendrait dangereux :pervers:

Sinon c'est où ton forum ?
Paske des gars qui prétendent savoir sur quels épisodes sont en train de taffer les gars de chez IG, c'est quand même pas banal :P
Plus sérieusement, ils disent nimp' et je ne peux que te conseiller de ne pas faire attention à leurs divagations...

Image IPB

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 16:00 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Pareil que Wicelow, GITS c'est bien fini et la seule chose sur laquelle il y a encore du boulot c'est le manga qui n'est pas terminé.
Et les projets actuelles de IG ne sont pas GITS mais sont :
- Mnemosyne no musume-tachi (via leur filiale XEBEC)
- Batman Omnibus (avec les studios Madhouse et 4°C)
- Toshokan Sensô (c'est le studio 9 de IG exactement qui bosse dessus)
- Et surtout Real Drive qui commence en février avec Masamune Shirow pour le scénario.

Qui plus est, il y a actuellement Ghost Hound qui est diffusé et qui est fait par IG avec au scénario Shirow. Donc c'est plus qu'improbable que GI bosse sur du GITS, surtout si Shirow bosse sur d'autres projets actuellement pour le compte de IG.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »