Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 52 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 18:20 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

LOL ! Pour Jin-Roh, j'attendais d'avoir les infos concernant le contenu, d'ailleurs, tu les as eu où ?

Sinon précision pour l'édition Prestige de Solid State Society : C'est une édition limitée à 4000 exemplaires (mais je pense que ca sera pas spécialement la cohut dessus, pas comme Samurai Champloo par exemple ...)

Sinon par rapport au changement de politique chez Kaze et Dybex, rien d'étonnant à voir le retour des éditions unitaires vu que ces 2 éditeurs ont tous les 2 acquient beaucoup de licences ces derniers temps, résultat faut faire rentrer de l'argent dans les comptes et quoi de mieux que les unitaires vu que ca leur permet, par exemple, de payer au fur et à mesure, les studios de doublages au fil des sorties dvd ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 18:46 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Et ben ca fait un sacré paquet de sorties intéressantes :wacko:

Mon compte s'en sent déja mal, surtout quand je vois le prix de l'intégrale collector de Monster par exemple >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 21:13 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'en connais un qui doit baver devant le coffret GITS... B)
Image IPB

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 21:52 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 12/09/2007 à 22:13, dit :

J'en connais un qui doit baver devant le coffret GITS... :D

Qui ?! Qui ?!
**bave un coup**
Edition deluxe précommandée ! B)

Pis y'a aussi Someday's Dreamers ! B)

Image IPB

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 22:03 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Merci beaucoup pour ces news Morpheus B) . Là je suis en plein kiffe, je vois l'intégrale de Beck, celui-ci je vais l'acheter directement !!! Par contre, aussi faudrait que j'achete le coffret Parasite Dolls/A.D Police, et aussi y a le coffret GITS qui m'interresse aussi (ça serait bien qu'ils font la même pour la série TV).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 22:14 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

ça vient de moi où :
- y'a pas d'annonces de supers animes (j'avoue, c'est particulièrement subjectif comme question, mais bon, la... Eventuellement, je vais exclure Monster de cette remarque -parce que j'ai lu le manga, et qu'il est vachement bien ficelé)
- le visuel du coffet kino no tabi est particulièrement hideux

Le truc sympa, ça va etre la ré-édition de Jin Roh. Ca me fera l'occasion de découvrir ce film qui a l'air sympathique comme tout ^^ Et puis, le collector limité, il a une sacré gueule (meme si je doute de lacher 40€ dans un film -déjà que je les ai pas laché pour le third stage, ça va pas etre pour un film que je découvre xD).

Dommage : l'intégrale second stage va etre hors de prix.

Ah si, le coffret Beck est original, et celui de gits:sss aussi.



Ah oui tiens, l'image de GunXSword n'apparait pas.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 22:28 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDeathscythe, le 12/09/2007 à 23:14, dit :

Le truc sympa, ça va etre la ré-édition de Jin Roh. Ca me fera l'occasion de découvrir ce film qui a l'air sympathique comme tout ^^ Et puis, le collector limité, il a une sacré gueule (meme si je doute de lacher 40€ dans un film -déjà que je les ai pas laché pour le third stage, ça va pas etre pour un film que je découvre xD).


Oui enfin ce n'est pas du même calibre hein ^^" que ça soit point de vu du film ou de la quantité des bonus 0:) (même si je suis d'accords 40e c'est "cher" pour un film) mais c'est le prix "standard" pour une version comme ça. Paprika, gits, steamboy, etc... dès qu'il s'agit d'une édition "collector limité" avec ost/affiche/bonus assez conséquent c'est le prix :P

/me hésite à le prendre

car c'est pas donné, mais le film *_*

Voir le messageDeathscythe, le 12/09/2007 à 23:14, dit :

Ah oui tiens, l'image de GunXSword n'apparait pas.


Normal, il y en a pas pour le moment B) :D B)

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 22:41 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

We Productions se lance dans l'animation

Spécialisé dans le milieu du DVD, notamment avec leur collection Mad Asia, We Productions s'est lancée récemment dans un autre domaine, l'animation. Cela faisait un moment que les responsables de la société réfléchissait. Le fait de travailler déjà avec les productions japonaises leur ont permis de démarrer sur ce nouveau créneau.


Et pour démarrer en beauté, We Productions s'est tournée vers des séries à potentiel ou attendues. Récemment, Moonlight Mile a rejoint une licence acquise depuis quelques mois, Himawari. Dans les deux cas, l'éditeur a acquis les deux saisons pour la France dans ses versions française et originale sous-titrée. Dans le cas de Moonlight Mile, cette série ne vous sera pas inconnue puisque le manga est actuellement édité chez Panini Comics et toujours en cours au Japon. Autre surprise émanant du catalogue de We Productions, une licence qui a fait couler pas mal d'encre. Il s'agit de Windy Tales, initialement annoncé par Mabell.
Trois séries qui verront le jour dès janvier 2008 en édition simple avec bonus (3 DVD représentant une saison). Un intégral pourrait être envisagé pour Noël 2008, mais sans complément du fait que la société ne souhaite pas que les spectateurs soient lésés en retrouvant une nouvelle édition plus complète sur le marché par la suite. Une politique que beaucoup salueront, l'acheteur n'ayant pas le porte-monnaie extensible.


Concernant les films attendus, nous pouvons noter l'acquisition du dernier Mamoru Oshii, le papa de Ghost in the Shell et Avalon, intitulé "Tachigui : The Amazing Lives of the Fast Food Grifters" ou plus simplement Tachiguishi. Produite par les studios I.G., cette oeuvre, en plus de bénéficier d'une bande originale de qualité grâce à l'incontournable Kenji Kawaï, a été tournée avec un procédé pour le moins époustouflant. Celui-ci combine prises de vues réelles et photographie à l'animation traditionnelle. Ce film innovant, prévu sous le label We Anim également, est sorti au Japon le 8 avril 2006, et ne tardera plus à rejoindre les bacs français, dès le 14 novembre prochain. Pour ceux qui souhaiteraient le voir sur grand écran, une sortie en salle est envisagée.

Source : Japanbar




Tiens et comme je n'ai vu le planning de Beez dans les sorties à venir :

Titres prévus pour le 18 septembre 2007 :

City Hunter - uncut saison 1 vol.7
City Hunter - uncut saison 1 vol.8
Mobile Suit Gundam Seed Destiny vol.8
Eureka Seven vol. 7
GITS SAC Solid State Society édition simple
GITS SAC Solid State Society édition collector
GITS SAC Solid State Society édition deluxe numérotée
.hack//ROOTS vol.3


Titres prévus pour le 9 octobre 2007 :

City Hunter - uncut saison 1 vol.9
City Hunter - uncut saison 1 vol.10


Titres prévus pour le 13 novembre 2007 :

MS Gundam Seed Destiny vol.9
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex : Les onze individuels SIMPLE
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex : Les onze individuels COLLECTOR
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex : Le rieur SIMPLE
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex : Le rieur COLLECTOR
.hack//ROOTS vol.4

Et le visuel un peu plus grand du Gits SSS collector limité et numéroté

Image IPB

Le reste des visuels ici
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 12:25 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

A quand Beez vont se mettre à faire des coffret collector comme ceux de Dybex ? Bon, ça peut paraitre stupide, mais bon, ça serait bien qu'ils font quelque chose de bien pour les grandes séries qu'ils ont, je pense particulièrement à City Hunter, GITS, Wolf's Rain, et j'en passe (non, pas Gundam Seed :) ).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 12:38 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFunman, le 12/09/2007 à 23:41, dit :

Tiens et comme je n'ai vu le planning de Beez dans les sorties à venir :

Je ne l'ai pas mis pour deux raison:

1) mon message était assez grand pour ça ^^"
2) à part gits, tout le reste c'est des unitaires. Comme les gits j'ai tout mis dans son sujet, le reste n'en valait pas tellement la peine tout simplement ;)

J'aurai pu aussi rajouté les coffrets intégral asian star ou les coffrets death note, mais j'attends plus d'info :D

Voir le messageLeE_xIv, le 13/09/2007 à 13:25, dit :

A quand Beez vont se mettre à faire des coffret collector comme ceux de Dybex ?


quoi ? très chère avec des dvd buggé (comme le dvd8 de bebop par exemple)? :D

Voir le messageLeE_xIv, le 13/09/2007 à 13:25, dit :

Bon, ça peut paraitre stupide, mais bon, ça serait bien qu'ils font quelque chose de bien pour les grandes séries qu'ils ont, je pense particulièrement à City Hunter, GITS, Wolf's Rain, et j'en passe


Vu leur tarif, ils savent très bien que personne pourrait suivre financièrement.

Mais city hunter est prévu en "intégral" 28DVD avec un box comme le box jap pour.... plus de 400€ (oui oui), bien sur certain dvd sont déjà buggé (haha sacré beez, ils savent toujours pas faire de sous titres correctement -_- ).

Voir le messageLeE_xIv, le 13/09/2007 à 13:25, dit :

(non, pas Gundam Seed :D ).


Pas gundam seed ? si un jour ils font des intégral gundam seed sera certainement dnas le lot vu qu'à part gits cets leur deuxième meilleur titre (et de loin d'ailleurs). :)

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 12:50 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageMorpheus14, le 13/09/2007 à 13:38, dit :

quoi ? très chère avec des dvd buggé (comme le dvd8 de bebop par exemple)? :D
Ah, j'ai pas vu le DVD 8, je verai si il est buggé ou pas (c'est le coffret edition limité que t'as ?).

Voir le messageMorpheus14, le 13/09/2007 à 13:38, dit :

Mais city hunter est prévu en "intégral" 28DVD avec un box comme le box jap pour.... plus de 400€ (oui oui), bien sur certain dvd sont déjà buggé (haha sacré beez, ils savent toujours pas faire de sous titres correctement -_- ).
OH! Si ils sortent ce coffret, je le prend direct, même si il est à 400€. Bon après, on verra en ce qui concerne les bugs, peut être que ça sera corrigé pour le coffret...

Voir le messageMorpheus14, le 13/09/2007 à 13:38, dit :

Pas gundam seed ? si un jour ils font des intégral gundam seed sera certainement dnas le lot vu qu'à part gits cets leur deuxième meilleur titre (et de loin d'ailleurs). :)
Nan, j'ai dit ça, parce que j'aime pas les Gundam :D .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 13:22 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 13/09/2007 à 13:50, dit :

Ah, j'ai pas vu le DVD 8, je verai si il est buggé ou pas (c'est le coffret edition limité que t'as ?).

On en a beaucoup parlé dans le sujet CB pourtant ^^" oui c'est le collectordelamortquitue.. surtout les platines -_-

Voir le messageLeE_xIv, le 13/09/2007 à 13:50, dit :

OH! Si ils sortent ce coffret, je le prend direct, même si il est à 400€. Bon après, on verra en ce qui concerne les bugs, peut être que ça sera corrigé pour le coffret...


Mouhahahahahaha tu connais pas beez toi XD les bugs de sous titres sont sur les 2/3 de leur sortie, quand on leur dit la seule réponse c'est: "nous sommes désolé, on fera mieux la prochaine fois" ^^" (je l'ai déjà dit et c/c des réponses de beez un peu partout sur le forum :D ) donc des corrections n'y compte même pas. Sur tout les défauts connu, il y a eu que my hime dvd 2 qui a été refait.

tout ça pour dire, oui ça serait bien qu'ils les refassent, mais faut pas trop espérer XD

Bref quelques screens qui montre les défauts:
screen 01, screnn 02, screen 03

:)

Edit: ... ça m'apprendra de regarder une série en écrivant un message XD :D (comme les deux ne font pas d'échange j'ai mis ID dans le même panier.)

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 13:34 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

 Morpheus14, le 13/09/2007 à 14:22, dit :

il y a eu que my hime dvd 2 et initial D s2 dvd2 (je crois) qui ont été refait.
Initial D, c'est sortie chez Kaze, pas chez Beez.


 Morpheus14, le 13/09/2007 à 14:22, dit :

Bref quelques screens qui montre les défauts:
screen 01, screnn 02, screen 03

:)
J'avous, ça fait peur, et ça fait un peu dégueulasse, on prend moins de plaisir à lire les sous-titres. Trop dommage, surtout pour les City Hunter...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 15:45 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

et ça continue :rolleyes:

dvdanime.net dit :

Décidément, on dirait que le marché que l'on dit en crise ne décourage pas les entrepreneurs! En effet, dès novembre prochain, un nouvel éditeur fera son apparition dans les bacs. Son nom: Black Bones.

Image IPB

Né de la collaboration de Christophe Geldron et d'Alexandre Regreny, le nouveau label éditera une collection de titres qu'ils tardaient de voir paraître sur le marché français et qu'ils ont entièrement façonnée à leur goût.

Parmi les premiers titres annoncés, il y a la série (3 OAV regroupées sur un seul DVD) de Tough, d'après le manga à succès de Tetsuya Saruwatari (publié en France par les éditions Tonkam). Produits par le célèbre studio AIC (Bubblegum Crisis, Gall Force, Megazone 23, El Hazard, Ah! My Goddess), les OAV sont réalisées par Yukio Nishimoto (Galaxy Railways) et dessinés par l'étoile montante Fuminori Kizaki (designer de Blue Gender et Galaxy Railways, réalisateur d'Afro Samurai).

La sortie est annoncée pour le mois de novembre au prix conseillé de 17,99 €.


Mais le véritable coup d'éclat de ce jeune éditeur sera sans doute la sortie des huit OAV de l'incontournable série culte du genre cyberpunk, Bubblegum Crisis.
Le premier titre (sur 4 DVDs au total, incluant chacun 2 OAV) est prévu de sortir au mois de janvier 2008 dans une superbe version collector, comprenant tous les clips vidéo de la célèbre bande originale, ainsi que des concerts live repartis sur les quatre DVD's.
BubbleGum Crisis est la série ayant déclenché l'engouement du public américain pour la japanimation et qui s'est imposé comme LA référence du genre cyberpunk partout dans le monde. La série réunit d'importants talents, dont l'illustrateur et l'animateur culte Ken'ichi Sonoda (Call Force, Riding Bean, Gunsmiths Cats), le designer et réalisateur Shinji Aramaki (Megazone 23, Witch Hunter Robin, Wolf's Rain, Fullmetal Alchemist, Appleseed), le mecha designer Kimitoshi Yamane (Infinite Ryvius, Escaflowne, Cowboy Bebop, Argento Soma, Gundam Seed) et les animateurs Hidenori Matsubara (Sakura Taisen, Ah! My goddess, Shin Neon Genesis Evangelion), Masami Obari (Bastard!, Fatal Fury) et Katsuhito Akiyama (Cosmocats, Guyver, Bastard!).

Toutes ces éditions comporteront les versions originales sous-titrées français, ainsi qu'une version française.


voilà ;-)

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 15:49 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Encore un nouvel éditeur, on les comptes plus maintenant. En tout cas, c'est bien qu'ils éditent les Bubblegum Crisis, j'espère qu'il feront aussi les autres séries d'OAV ainsi que la série TV.

Reste à voir si tout ça sera nickel.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 52 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage