Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:28 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Sorties Déclic Images

# Irresponsible Captain Tylor – 10 OAV - Edition VOSTF

Est-ce une nouvelle mouture ou la suite ?
Parce que les résumés que j'en trouve à gauche et à droite correspondent à un (vieux) coffret 5DVD-26ép que j'ai déjà. :blush:

édit : clarification
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:43 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBehachev, le 12/07/2007 à 16:28, dit :

Est une nouvelle mouture ou la suite ?
Parce que les résumés que j'en trouve à gauche et à droite correspondent à la version 5DVD-26ép que j'ai déjà. :D

Désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire :blink:

Donc je vais répondre au pif :angry:

c'est un box 3 DVD contenant les 10 OAV.

Citation

Réalisée par Kouichi Mashimo (Noir), sur une musique de Kenji Kawai (Ghost in the Shell, Ranma 1/2) cette série de 10 OAV s'inscrit dans la lignée de la série TV de Irresponsible Captain Tylor, pour mieux s'en détacher progressivement et apporter une ambiance au final, différente. L'occasion de retrouver nos héros, le capitaine Tylor au comportement toujours déroutant en tête, et leurs adversaires de Raalgon dans de nouvelles aventures palpitantes !

Connaissant pas la série, je peux pas te dire si ça se passe pendant/avant/après, tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sortent pour la première fois :blush:

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:58 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 12/07/2007 à 16:43, dit :

Désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire :blink:

Donc je vais répondre au pif :angry:

c'est un box 3 DVD contenant les 10 OAV.

Connaissant pas la série, je peux pas te dire si ça se passe pendant/avant/après, tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sortent pour la première fois :blush:

A la vue de ta citation, ces oav seraient donc une suite. :angry: chic chic chic

La série dont je parle est sortie il y a maintenant pas mal de temps en coffret 5DVD Declic Image.
Et Si tu ne la connais pas, tu as manqué une bonne tranche de rire :D
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 16:35 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageBehachev, le 12/07/2007 à 16:58, dit :

A la vue de ta citation, ces oav seraient donc une suite. :blush: chic chic chic

Je confirme, ces 10 OAV sont bien une suite à la série télé ;)

Tu peux avoir plus d'infos ici : http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=71
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:58 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   akanechise 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2005

Citation

moi ça ne m'étonne pas du tout vu l'édition bâclé qu'ils ont fait.

Peut-être mais c'est loin d'être la raison principale, car sinon Kaze ne vendrait plus un seul DVD :P
La fin est nulle et gâche les derniers épisodes dramatiques, les gens ne sont pas dupes...impossible de revoir la série après ça, alors l'acheter <_<

Posté mercredi 01 août 2007 à 17:33 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Death Note chez Kana Home Video news ici
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mercredi 01 août 2007 à 17:36 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageTokikake, le 01/08/2007 à 18:33, dit :

Death Note chez Kana Home Video news ici

c'est pas nouveau, ça va faire près de 2 mois qu'ils l'ont :blink: (si c'est pas plus d'ailleurs)

Comme par hasard ils ont attendu la fin du fansub pour faire la pseudo annonce... pathétique kana... :(

Posté mercredi 01 août 2007 à 18:04 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Plus certaienment.

Mais pas d'annonce, pas de licence il paraît. Donc quand y a l'annonce bah il vaut mieux le signaler.^^

Et oui Kana c'est pathétique (la branche vidéo en tout cas, j'ai jamais lu leurs manga).
Image IPB

Posté mardi 28 août 2007 à 13:25 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

n'étant pas un floodeur, je regroupe toutes les infos ici tel qu'elles ont été donné par Matoumalin qui travail a présent chez AB:

De grosses grosses nouvelles, à voir ce qu'ils vont en faire maintenant :sifle: (bah oui c'est AB hein ^^)

Citation

- Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodia... aque (salut Bernard W. si tu nous regardes !)

> Le Sanctuaire - Coffret digipack N°1 (Épisodes #001 à 024)

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est possible, tout est réalisable !!!)

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat). Menus sympas 2D / 3D. (Je les ai vus et ils sont très bien, vous voilà rassurés ! Bouh !)

Pour "LE GROS KDO'+" comme dirait M. Cadeau (Salut Martial ! Salut ), il y a le doublage des teasers et des écrans-titres pour la VF, tant pis pour les râleurs qui s'en foutent, c'est fait et nous ne reviendrons pas dessus, on s'est assez pliés en 50 pour les produire... Merci encore à Eric Legrand qui est un comédien vraiment formidable et qui a un immense respect pour les oeuvres sur lesquelles il bosse. (Et merci à tous ceux qui se sont battus comme des fous pour que ça réussise, car c'était pas gagné d'avance...)

Ce coffret est prévu dans quelques semaines, dès que j'ai les dates précises, ça sera communiqué, mais je pense que KAZE devrait l'annoncer de son côté, enfin nous verrons, on a bien attendu 10 ans pour les DVD, alors on peut attendre encore quelques semaines, non ?!

> Le Sanctuaire - Coffret digipack N°2 (Épisodes #025 à 048)

idem pour la technique, le coffret est prévu pour fin d'année.

> Le Sanctuaire - Coffret digipack N°3 (Épisodes #049 à 073)

idem pour la technique, le coffret est prévu pour le 1er trimestre 2008.

> Asgard - Coffret digipack unique (Épisodes #074 à 099)

aucune info technique, sortie pas encore programmée, mais certaine.

> Poséidon - Coffret digipack unique (Épisodes #100 à 114)

aucune info technique, sortie pas encore programmée, mais certaine.

NB : nous espérons pouvoir y ajouter un DVD de bonus au contenu non encore décidé à ce jour...

> Les 4 films - Coffret digipack

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est possible, tout est réalisable !!!)

sortie pas encore programmée, mais certaine.

- Nadia, le Secret de l'Eau Bleue :

> Coffret digipack N°1 (Épisodes 01 à 20)

> Coffret digipack N°2 (Épisodes 21 à 39)

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est dans nos cordes, tout est réalisable !!!)

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous- titres étant imposés par contrat).

le 1er coffret est prévu pour le 1er trimestre 2008 si tout se passe bien avec les pistes son VF qui sont un poil retord comme vous le savez tous (c'est bibi qui planche dessus, et je sens que je vais me chopper une cuite quand j'aurai terminé !). Mais bon, comme c'est ma série préférée je vais y passer "un peu de temps"... y compris pour retrouver la VF de notre defunte LA CINQ "berlusconienne" qu'AB ne possède hélas plus dans son merveilleux et prodigieux stock. En effet, les bandes jadis bien rangées sur les vieux emplacements "JD1" et "JD2" ont été envoyées par erreur dans un package avec les Musclés par Hilguegue en 1998 chez le distributeur de la planète Vega (et sans faire de copies avec son synthé, la gourde !!!!! Sacrilège !!!) et depuis, on doit se contenter des bandes antenne Club Do' hyper charcutées sur un gros morceau de la série (les Vegaciennes doivent bien délirer devant la scène coupée de la mort de M. Fate dans l'épisode 15 !).
Bouhhhhhhhhh !!!!!!!!! Ah siiiiiiiiii, dans toutes ses manip', elle a oublié de renvoyer l'original de l'épisode 25, c'est la seule bande "1 pouce PAL C" qu'il nous reste sur Terre ! Snif... Couteau

Sinon je croise les doigts de pieds pour que nous récupérions les bonus que vous connaissez tous (Omake, Clips, Bandes annonces...), mais alors sans AUCUNES GARANTIES que ceux-ci rejoignent le coffret 2. C'est en cours, mais c'est encore au stade du rêve...)

- Captain Tsubasa : En route pour la coupe du monde (Road 2002) :

> Coffret digipack N°1 (Épisodes 01 à 26)

> Coffret digipack N°2 (Épisodes 27 à 52)

Image numérique, son VO 2.0 Stéréo mixé "Dolby Surround" à 384 Kbits + Son VF 2.0 Stéréo à 384 Kbits + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est toujours possible et réalisable !!!)

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF. Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).

Le 1er coffret est prévu avant fin 2007 et le coffret 2 au 1er trimestre 2008.

- Détective Conan :

> Coffret digipack N°1 (Épisodes 01 à 30) >>> 1ère partie de l'histoire (suivant le générique début)

Image numérique, son VO 2.0 Stéréo mixé "Dolby Surround" à 384 Kbits + Son VF 2.0 Stéréo à 384 Kbits + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est toujours et encore possible et réalisable !!!)

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF. Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).

Le 1er coffret est espéré avant fin 2007, mais sans garantie, car nous voulons bien commencer cette série qui est un bon gros morceau ! Content

A noter que nous allons respecter le découpage original japonais et donc garder la numérotation et le minutage original des épisodes spéciaux. Par exemple le n° 11 intitulé en VF "Sonate pour un crime au clair de lune" ne sera pas découpé en 2 comme ce fut le cas pour les diffusions TV.

- Ken, le survivant :

> Coffret digipack N°1 (Épisodes 001 à 028) = 28 éps

> Coffret digipack N°2 (Épisodes 029 à 055) = 27 éps

> Coffret digipack N°3 (Épisodes 056 à 082) = 27 éps

> Coffret digipack N°4 (Épisodes 083 à 109) = 27 éps (suivant le nouveau générique début et fin)

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est indispensable, tout est réalisable !!!).

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).

Pour "LE GROS KDO'+" comme dirait M. Cadeau (Re-salut Martial ! Salut ), il y aura un "grand super hyper maxi giga steeple" en bonus pour le fameux épisode 35 qui "soit disant" n'était pas doublé il y a 20 ans......... Applaudit

Le 1er coffret est espéré pour le 1er semestre 2008 mais il se peut que les travaux aillent plus vite que prévu, on ne connaît pas encore l'ampleur des censures sur nos originaux doublage et il est donc trop tôt pour se prononcer.

Sinon la fin sera bien sûr doublée pour l'occasion... en Belgique ! (merci qui ? Merci AB !)

> Le film - Coffret digipack

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est encore obligatoire, tout est réalisable !!!).

sortie pas encore programmée, mais certaine.

- Films & Téléfilms Dragon Ball + Dragon Ball Z + Dragon Ball GT :

> Coffret N°1 déjà en vente, vous savez tout à ce sujet.

> Coffret N°2 : DBZ FILMS 7 + 8 + 9 + 10 + 11 + 12 + 13 (eh oui, ce sont bien des "films" et pas des "OAV" !!!!!!!!!!!!) + DBZ Téléfilm N°2 + DBGT TÉLÉFILM

mêmes caractéristiques techniques, sortie prévue au 1er trimestre 2008 si tout va bien (sachant qu'il y a quelques censures à démêler).

- You're under arrest - Série 1 (Équipières de choc) :

> Coffret digipack N°1 (O.A.V. # 01 à 04 + épisodes TV # 05 à 25)

> Coffret digipack N°2 (Épisodes TV # 26 à 51) (suivant le nouveau générique début et fin)

Image numérique, son VO 2.0 Stéréo mixé "Dolby Surround" à 384 Kbits + Son VF 2.0 Stéréo à 384 Kbits + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est toujours obligatoire et réalisable par une équipe de choc !!! Ah Ah !! Euh )

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (chanté par le très célèbre Jean-Pierre Savelli de Peter & Sloane, ce serait dommage de s'en priver !). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous- titres étant imposés par contrat).

Le 1er coffret est prévu au 1er trimestre 2008

Bonne lecture :ph34r:

Posté mardi 28 août 2007 à 15:01 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Plusieurs questions concernant You're under arrest :
Euh, la, je vois digipack machin, mais c'est qu'ils ont pas l'intention de continuer le pack qu'ils ont sorti y'a quelques mois?

Ensuite, ne connaissant pas la politique tarifaire d'AB, on doit s'attendre à des coffrets absolument hors de prix, ou bien on peut espérer avoir les 51 épisodes de la série pour un prix sympa? De meme, on va devoir se taper 1an d'attente entre les 2 digipacks, ou bien ils seront séparés par un délais raisonnable?

Il y a un épisode spécial apparemment, mais il n'est pas "programmé" chez AB dans le planning. Sortira t il un jour?

Et enfin, les 2 dernières questions : AB a la licence pour la saison 2? Et enfin, vu la disponibilité du film qui est maintenant sorti il y a quelques temps, ils prévoient d'en faire une nouvelle édition?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 28 août 2007 à 15:22 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

lol death

bon pour la plupart des questions c'est trop tôt pour le savoir, je vais juste répondre à ceux que je sais ^^

Citation

Plusieurs questions concernant You're under arrest :
Euh, la, je vois digipack machin, mais c'est qu'ils ont pas l'intention de continuer le pack qu'ils ont sorti y'a quelques mois?

En fait maintenant AB a deux systèmes d'éditions:

1) pour la grande distribution avec tf1 comme partenaire, les dvd uniquement en vf et image d'époque, dont fait parti le coffret YUA d'il y a 2 mois ^^

2) pour une distribution plus.. "sélective" pour les "fan" en partenariat avec kaze (oui ouille les prix), qui donneront des collector vf/vo non-censuré avec, pour la majorité, un master de meilleur qualité voir "remasterié".

Donc la suite du coffret de juin sortira :lol: quand est un autre problème :rolleyes:

Citation

Ensuite, ne connaissant pas la politique tarifaire d'AB, on doit s'attendre à des coffrets absolument hors de prix, ou bien on peut espérer avoir les 51 épisodes de la série pour un prix sympa?

Aucune info dessus, ni même une estimation. Ils ne veulent pas faire la même erreur qu'avec le coffret 1 des films DB qui a prit 20 à 30 un mois avant sa sortie ^^"

Pour une opinion perso, je sens bien les 70 à 90€ des 24 ép pour n'importe quelle série. (oui désolé lol)

On devrait avoir une estimation fiable dans quelques semaines ^^

Citation

De meme, on va devoir se taper 1an d'attente entre les 2 digipacks, ou bien ils seront séparés par un délais raisonnable?

Là tout dépend de ce que tu prends comme "raisonnable" :sifle: vu le nombre de coffret en projet, ça dépendra de la série. Saint Seiya par exemple passera en priorité avec des sorties rapproché. Pour les autres séries, j'en ai aucune idée :pinch: mais je pense pas plus que 6 mois entre chaque coffret (hormis un possible problème matériel bien sur).

Citation

Et enfin, les 2 dernières questions : AB a la licence pour la saison 2?

Oui ils l'ont, depuis quelques temps déjà il me semble, mais jamais annoncé "officellement" :blink:

Sorti possible ou doublage: inconnue :crying:

Pour les deux autres questions, je ne sais pas du tout, je vais me renseigner. Si j'arrive à avoir une info, je vous la communiquerais :crying:

Posté mardi 28 août 2007 à 15:39 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Merci beaucoup morphy !

J'suis bien content de pas avoir acheté le coffret de juin (en meme temps, j'connaissais juste la série de nom à ce moment la, donc j'allais pas acheter xD), mais comme y'a des chances que je me laisse tenter pour le coffret vof/vf...

J'espère simplement que tu auras tort sur les prix... Parce que bon, 70/90€ le coffret, ça va calmer assez méchamment mes ardeurs... enfin bon, c'est pas grave, pour ces prix la, on peut avoir l'intégrale wolf's rain, donc c'est pas forcément perdu

Pour le délais, 6mois, c'est encore raisonnable, donc ça va... Enfin, si le délais est tenu du moins :crying:

Ah oui tiens, niveau prix, on peut s'attendre au meme genre de prix sur toutes les séries? (je pense notamment à Nadia, série qu'il faudra que je mate à l'occasion -vu qu'elle m'attend sur le disque dur- mais qui pourrait, le cas échéant, me tenter... Surtout que la, si j'ai bien compris, c'est la version originale japonaise qu'ils proposent, donc dépourvue de toute censure non?)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 28 août 2007 à 16:04 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageDeathscythe, le 28/08/2007 à 16:39, dit :

J'espère simplement que tu auras tort sur les prix... Parce que bon, 70/90€ le coffret, ça va calmer assez méchamment mes ardeurs...

J'espère aussi me tromper, et moi aussi j'ai bien fait de pas acheter le coffret en vf XD

Voir le messageDeathscythe, le 28/08/2007 à 16:39, dit :

Ah oui tiens, niveau prix, on peut s'attendre au meme genre de prix sur toutes les séries? (je pense notamment à Nadia, série qu'il faudra que je mate à l'occasion -vu qu'elle m'attend sur le disque dur- mais qui pourrait, le cas échéant, me tenter... Surtout que la, si j'ai bien compris, c'est la version originale japonaise qu'ils proposent, donc dépourvue de toute censure non?)

Le prix "devrait" être identique sur toutes les séries, mais ça ce n'est pas sur du tout, donc il vaut mieux attendre une estimation d'ab ou de kaze avant de prévoir quoi que ce soit ^^

Pour nadia, la version non-censuré existe depuis un bail. Gameone a diffusé la série comme ça (les liens sont d'ailleurs ici sur share ^^) et donc oui sans censure :sifle:

[Voir le message caché (spoiler)]
tu pourras voir nadia nue 3 fois :crying: :rolleyes:

:crying:

Posté mardi 28 août 2007 à 16:45 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Ch'tite précision sur la diffusion de Nadia sur Game One ici
Image IPB

Posté mardi 28 août 2007 à 18:29 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi je retiens un truc :

Citation

(les sous-titres étant imposés par contrat)

Alors oui, je vais faire un peu d'ironie, mais rien que cette phrase en dit long sur ce qu'est et reste AB...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »