lol death
bon pour la plupart des questions c'est trop tôt pour le savoir, je vais juste répondre à ceux que je sais ^^
Citation
Plusieurs questions concernant You're under arrest :
Euh, la, je vois digipack machin, mais c'est qu'ils ont pas l'intention de continuer le pack qu'ils ont sorti y'a quelques mois?
En fait maintenant AB a deux systèmes d'éditions:
1) pour la grande distribution avec tf1 comme partenaire, les dvd uniquement en vf et image d'époque, dont fait parti le coffret YUA d'il y a 2 mois ^^
2) pour une distribution plus.. "sélective" pour les "fan" en partenariat avec kaze (oui ouille les prix), qui donneront des collector vf/vo non-censuré avec, pour la majorité, un master de meilleur qualité voir "remasterié".
Donc la suite du coffret de juin sortira

quand est un autre problème
Citation
Ensuite, ne connaissant pas la politique tarifaire d'AB, on doit s'attendre à des coffrets absolument hors de prix, ou bien on peut espérer avoir les 51 épisodes de la série pour un prix sympa?
Aucune info dessus, ni même une estimation. Ils ne veulent pas faire la même erreur qu'avec le coffret 1 des films DB qui a prit 20 à 30 un mois avant sa sortie ^^"
Pour une opinion perso, je sens bien les 70 à 90€ des 24 ép pour n'importe quelle série. (oui désolé lol)
On devrait avoir une estimation fiable dans quelques semaines ^^
Citation
De meme, on va devoir se taper 1an d'attente entre les 2 digipacks, ou bien ils seront séparés par un délais raisonnable?
Là tout dépend de ce que tu prends comme "raisonnable"

vu le nombre de coffret en projet, ça dépendra de la série. Saint Seiya par exemple passera en priorité avec des sorties rapproché. Pour les autres séries, j'en ai aucune idée :pinch: mais je pense pas plus que 6 mois entre chaque coffret (hormis un possible problème matériel bien sur).
Citation
Et enfin, les 2 dernières questions : AB a la licence pour la saison 2?
Oui ils l'ont, depuis quelques temps déjà il me semble, mais jamais annoncé "officellement"
Sorti possible ou doublage: inconnue
Pour les deux autres questions, je ne sais pas du tout, je vais me renseigner. Si j'arrive à avoir une info, je vous la communiquerais