Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 13:45 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Bravo Soleil. Après Tokebi qui arrête des séries, c'est Soleil. Pour ceux qui achètent, ils vont encore se retrouver avec des séries entamées sans avoir la fin.

Deux séries que je pourrai balancer, Say Love et L'histoire d'un guerrier.
Et je voulais commencer Salitai, ben maintenant c'est tout vu.

Vive le respect pour la clientèle. <_<

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit : Mardi 10 juillet 07

Voici la réponse de Soleil sur leur forum après les réactions de quelques lecteurs.

Citation

Chers lecteurs,

Premièrement, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car, en effet, nous n’avons pas formulé cette triste annonce de la plus élégante des manières. En aucun cas Soleil ne prend à la légère cette décision ni ses lecteurs. Nous savons que nombres d’entre eux sont déçus de ne pouvoir continuer leurs séries et croyez bien que ce n’est pas de gaieté de cœur que nous leur faisons défaut.

Naturellement, nous souhaitons voir aboutir lesdites séries et loin de nous l’idée de bloquer le processus de transfert de droits. Bien au contraire. Nous avons cherché des partenaires qui reprendraient le « flambeau » mais sans succès. En tout cas, il est certain qu’a défaut de pouvoir le faire nous-même nous encourageons la reprise par un confrère.

Par ailleurs, nous avons fait ce que nous pouvions pour faire prospérer le manwha mais hélas, nos efforts n’y parvinrent pas et notre position ne nous permet pas d’achever l’entreprise. Il est également évident que nous n’accusons en rien le public et il serait malvenu de notre part de le faire étant donné que le succès ne se résume pas à un facteur mais résulte de plusieurs. Aussi, veuillez nous pardonner si nos propos pouvaient sous entendre un point de vue simpliste et réducteur. Là n’était pas notre volonté.

Nous conclurons sur le renouvellement de nos excuses en espérant que d’une manière ou d’une autre, les séries concernées retrouveront acquéreurs.

Soleilteam

Image IPB

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 16:55 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

appris au stand de l'éditeur Ki-oon à la Japan Expo :

Tsukihime volume 5 ==> sortie à la fin juillet au japon et en octobe pour la france.

Posté lundi 09 juillet 2007 à 20:40 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Comme le souhaitait GoobY13, voilà une petite central de tout ce qu'il y a pu avoir comme news à la JE.

Malheureusement, cette année, très dur d'avoir des infos <_< du tout j'ai du prendre la central de mane ^^"

mane dit :

Editeurs vidéo / TV :

Beez :

- My Otome / My Z hime, pourrait ne pas sortir tout de suite, à cause des mauvaises ventes de la première série télévisée(seulement un peu plus de 700 dvd vendu).

- Le coffret collector limité (1000-2000 exemplaires) de l'intégrale de City Hunter en 28 DVD VO/VF, Art Book et deux figurines pour fin 2007-début 2008... à environs 400 € voir plus.

- L'édition collector limitée de Ghost in the shell : solid state society qui sort en Septembre aura bien un storyboard.

- Pas de nouvelles licences signalées, l'éditeur réfléchi aux acquisitions de Code Geass et de Gundam 00, qui en toute logique tomberaient chez eux...

- Les coffrets Beez marchent très bien, niveaux ventes.

AB :

- Le Deuxième coffret des films et spéciaux de Dragon Ball Z / Dragon ball GT est en production avec notamment le livret, le film de Dragon Ball est toujours en négociation.

- Pour le premier livret contenu dans le premier coffret avec les interprétations de Z dans Dragon Ball Z , Tôei a validé l'explication fournie et toutes les informations qui y sont présentes.

Kaze :

Voici le planning Kaze jusqu'à la fin de l'année voir début 2008 :

- A.D. Police, l'intégrale
- Aquarian Age coffret 1
- Beck intégrale (Pour Noël)
- Bobobo-bo Bo-bobobo coffret collector 1
- Le Chevalier d'Eon coffret collector volume 1
- Dears intégrale (Pour Noël)
- Détective Conan film 1
- La fille des enfers / Jigoku Shôjo coffret 1
- Negima intégrale (Pour Noël)
- Tsubasa Chronicle intégrale (Pour Noël)

Panini Vidéo :

- L'éditeur est en train d'étudier le marché français pour peut être s'implanter vers début 2008 avec notamment la série Peach Girl.

- l'éditeur est en train de négocier pour d'autres licences dont un titre qui ne fait pas parti de son catalogue manga, tout ceci est au conditionnel.

Dybex :

- Fin d'année 2007 pour Daphne in the brillant Blue, Koi-Kaze & Requiem from Darkness;

-L'éditeur en profitera également pour exploiter son catalogue à la rentrée 2007 avec des films, séries télévisées et oavs comme :

Pale cocoon (en version française et japonaise), Les oavs de Giant Robo, la série télévisée de Dirty Pair (Dan & Dany), Destiny of Shine Maiden, Outlaw Star (qui d'ailleur sa sorti est imminente), Godannar, Harmagedon / Manie-Manie (dans un même coffret DVD) Mankatsu série de 12 episode sur l'univers de Monkey Punch, Nana le film (en version française et japonaise), Tetsujin 28-Gô série télévisée et film, Mars Daybreak, Ninja non-sense, Shagukan no Shana, Someday Dreamer, Starship Operators, Strawberry Marshmallow (Les Petites Fraises en manga paru chez Kurokawa), Yuyu Hakusho le film (en version française et japonaise).

- Le coffret collector Neon Genesis Evangelion sera dans un format A4 comme Captain Herlock Endless Odyssey, les DVD seront glissés dans des slim-metalliques, pas de date actuellement à cause des validations souvent longues des ayant-droits. Pour des reportages et interviews sur la série, l'éditeur attend et espère du contenu de la Gainax.

- Le coffret collector de la série télévisée Full Metal Alchemist sortira à la fin d'année 2007, mais les dvd ressortirons dans une édition bi-pack pour la rentrée, ce qui permettra de relancer l'intérêt de la série Tv.

- Le film de Full metal Alchemist : Conqueror of Shamballa ne sortira finalement pas au cinéma, mais directement en Octobre 2007, dans une édition prestigieuse.

-Les OAVs de Full metal Alchemist ne pourront pas être vendus avec la série suite au refus d'Aniplex, l'ayants droits japonais. Les oavs parlant du film, ne sortiront pas avec le long métrage car l'edition s'en retrouverais repoussé ... mais rien n'empêche un collector futur du film avec les oav. Elles sortirons donc séparément.

- Les séries sortant actuellement en DVD unitaires auront droit à leur coffret collector par la suite (1 ans plus tard environ).

- Le long-métrage de Rahxephon est en cours de production actuellement, le doublage ayant commencé.

- Pour le collector de Vision d'Escaflowne, l'éditeur réfléchit sur la version qu'il utilisera (télévisé ou director cut), tout dépendra de Sunrise, car la version longue n'a jamais franchie la frontière japonaise (sauf le bidonnage de Dyna Italia).

Kana Home Vidéo :

- Keroro devrait sortir en DVD à la rentrée scolaire de septembre.

- Mär d'ici la fin de l'année.

Anima :

- Meilleur titre Tales of Phantasia avec environs 1000 ventes en un mois suivi de Higurashi puis Boys be qui est une belle surprise.

- Leur prochaine licence : Kimi ga Nozomu Eien. La branche nostalgique comptera cinq nouvelles séries mais ils attendent de savoir si ils pourront avoir les VF avant de confirmer. L'éditeur sortira trois Shônen et deux suites. Les annonces se feront en Septembre pour quelques une de ces licences.

- Shurato sortira en trois coffrets à moins de 30€, le packaging sera spécial, la version française est encore en cours de négociation mais c'est sur la bonne voie selon Anima.

- Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyou Shou~, le package du coffret sera en bois.

- Les DVD Anima seront disponible en Fnac en Août et le budget de l'éditeur pour l'aquisition de licences sera augmenter pour l'année 2008.

Manga :

Kana :

- L'éditeur a acquit Mär Omega.

Tonkam :

- M-Zero et Golden Boy (anciennement chez Dynamic Vision pour ce dernier.) sortiront prochainement.

- Asatte Dance ressortira dans une nouvelle édition.

- Ludwing Revolution et Angel sanctuary edition collector de Kaori Yuki sont annoncés vers la fin d'année chez Tonkam.

- Shumari de Tezuka est également annoncé.

- Pour Short Program d'Adachi, le manga n'est pas prévu pour 2008 mais sera réédité plus tard.

- Amer Béton se vend très bien contrairement à sa première vente il y a plusieurs années.

Taifu Comics :

- Lost World, manga d'Osamu Tezuka sortira au prix de 7.95 € (pas encore de date annoncée);

- Six nouvelles licences seront annoncées en août;

- Murder Princess et Space aventure Cobra couleur sont leur meilleures ventes.

- La collection Convini sera remaniée. L'éditeur est en train de réfléchir sur la nouvelle formule.

Panini Manga :

- Pour les autres titres de Hôjô Tsukasa (Cat's Eyes, Family Compo, La Mélodie de Jenny...), Panini est en train de peaufiner avec les japonais les versions qui sortiront. Cela sortira peut-être pour début 2008;

- Hokuto No Ken pourrait ne pas sortir chez Panini mais un autre éditeur;

Ki-oon :

- Boogiepop Phamtom en Octobre.

- Nouvelle licence annoncée dans 2 semaines.

- Ubel Blatt est leur meilleur lancement.

- Ils cherchent actuellement à sortir des mangas originaux pour la France par des auteurs Japonais indépendant.

Doki Doki :

- Full Ahead ! Coco marche très fort et contrairement aux idées reçues n'est pas une copie de One Piece car il était sorti avant.

- L'éditeur compte sortir prochainement d'autres titres en relation avec la culture japonaise à l'instar du Cortège des 100 démons et d'Aya conseillère culinaire.
Ankama :

Ils préparent la sortie de nouveaux livres d'auteurs francophones.

Kurokawa :

- D'autres one-shot de Hideki Owada (Heaven Eleven, Panzer Princess Punié) sont prévus.

Sakka / Casterman :

- Reprend Eagle à partir du tome 9 et Crayon Shin chan dès le tome 16 qui étaient anciennement chez J'ai Lu.

Kankô :

- Iblard en janvier 2008.

-Les romans 12 royaumes ont été rapidement réédités du fait de leur grand succès. Les prochains romans sortiront très bientôt et seront traduits par la même équipe.

Akata Delcourt :

- Un gros titre shojo devrait bientôt être annoncé et sortira pour début 2008.

Voilà pour la compile :lol:

3300 yeah :D

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 14:26 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   akanechise 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2005

Citation

Beez :

- My Otome / My Z hime, pourrait ne pas sortir tout de suite, à cause des mauvaises ventes de la première série télévisée(seulement un peu plus de 700 dvd vendu).

Il manque pas un zéro :blush:
Non parce que le vol 6 est déjà en rupture chez Beez-Shop ......

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 14:45 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageakanechise, le 12/07/2007 à 15:26, dit :

Il manque pas un zéro :blink:
Non parce que le vol 6 est déjà en rupture chez Beez-Shop ......

C'est le chiffre fournie par les personnes sur le stand beez et contrairement à toi, moi ça ne m'étonne pas du tout vu l'édition bâclé qu'ils ont fait.

forum beez dit :

Une des personnes présente sur le stand de Beez à Japan Expo. D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette infos sur le stand qui était donner en réponse à savoir quand la suite sortirait.

bref... :blush:

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:28 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Sorties Déclic Images

# Irresponsible Captain Tylor – 10 OAV - Edition VOSTF

Est-ce une nouvelle mouture ou la suite ?
Parce que les résumés que j'en trouve à gauche et à droite correspondent à un (vieux) coffret 5DVD-26ép que j'ai déjà. :blush:

édit : clarification
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:43 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageBehachev, le 12/07/2007 à 16:28, dit :

Est une nouvelle mouture ou la suite ?
Parce que les résumés que j'en trouve à gauche et à droite correspondent à la version 5DVD-26ép que j'ai déjà. :D

Désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire :blink:

Donc je vais répondre au pif :angry:

c'est un box 3 DVD contenant les 10 OAV.

Citation

Réalisée par Kouichi Mashimo (Noir), sur une musique de Kenji Kawai (Ghost in the Shell, Ranma 1/2) cette série de 10 OAV s'inscrit dans la lignée de la série TV de Irresponsible Captain Tylor, pour mieux s'en détacher progressivement et apporter une ambiance au final, différente. L'occasion de retrouver nos héros, le capitaine Tylor au comportement toujours déroutant en tête, et leurs adversaires de Raalgon dans de nouvelles aventures palpitantes !

Connaissant pas la série, je peux pas te dire si ça se passe pendant/avant/après, tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sortent pour la première fois :blush:

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:58 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 12/07/2007 à 16:43, dit :

Désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire :blink:

Donc je vais répondre au pif :angry:

c'est un box 3 DVD contenant les 10 OAV.

Connaissant pas la série, je peux pas te dire si ça se passe pendant/avant/après, tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sortent pour la première fois :blush:

A la vue de ta citation, ces oav seraient donc une suite. :angry: chic chic chic

La série dont je parle est sortie il y a maintenant pas mal de temps en coffret 5DVD Declic Image.
Et Si tu ne la connais pas, tu as manqué une bonne tranche de rire :D
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 16:35 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageBehachev, le 12/07/2007 à 16:58, dit :

A la vue de ta citation, ces oav seraient donc une suite. :blush: chic chic chic

Je confirme, ces 10 OAV sont bien une suite à la série télé ;)

Tu peux avoir plus d'infos ici : http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=71
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:58 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   akanechise 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2005

Citation

moi ça ne m'étonne pas du tout vu l'édition bâclé qu'ils ont fait.

Peut-être mais c'est loin d'être la raison principale, car sinon Kaze ne vendrait plus un seul DVD :P
La fin est nulle et gâche les derniers épisodes dramatiques, les gens ne sont pas dupes...impossible de revoir la série après ça, alors l'acheter <_<

Posté mercredi 01 août 2007 à 17:33 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Death Note chez Kana Home Video news ici
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mercredi 01 août 2007 à 17:36 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageTokikake, le 01/08/2007 à 18:33, dit :

Death Note chez Kana Home Video news ici

c'est pas nouveau, ça va faire près de 2 mois qu'ils l'ont :blink: (si c'est pas plus d'ailleurs)

Comme par hasard ils ont attendu la fin du fansub pour faire la pseudo annonce... pathétique kana... :(

Posté mercredi 01 août 2007 à 18:04 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Plus certaienment.

Mais pas d'annonce, pas de licence il paraît. Donc quand y a l'annonce bah il vaut mieux le signaler.^^

Et oui Kana c'est pathétique (la branche vidéo en tout cas, j'ai jamais lu leurs manga).
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mardi 28 août 2007 à 13:25 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

n'étant pas un floodeur, je regroupe toutes les infos ici tel qu'elles ont été donné par Matoumalin qui travail a présent chez AB:

De grosses grosses nouvelles, à voir ce qu'ils vont en faire maintenant :sifle: (bah oui c'est AB hein ^^)

Citation

- Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodia... aque (salut Bernard W. si tu nous regardes !)

> Le Sanctuaire - Coffret digipack N°1 (Épisodes #001 à 024)

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est possible, tout est réalisable !!!)

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat). Menus sympas 2D / 3D. (Je les ai vus et ils sont très bien, vous voilà rassurés ! Bouh !)

Pour "LE GROS KDO'+" comme dirait M. Cadeau (Salut Martial ! Salut ), il y a le doublage des teasers et des écrans-titres pour la VF, tant pis pour les râleurs qui s'en foutent, c'est fait et nous ne reviendrons pas dessus, on s'est assez pliés en 50 pour les produire... Merci encore à Eric Legrand qui est un comédien vraiment formidable et qui a un immense respect pour les oeuvres sur lesquelles il bosse. (Et merci à tous ceux qui se sont battus comme des fous pour que ça réussise, car c'était pas gagné d'avance...)

Ce coffret est prévu dans quelques semaines, dès que j'ai les dates précises, ça sera communiqué, mais je pense que KAZE devrait l'annoncer de son côté, enfin nous verrons, on a bien attendu 10 ans pour les DVD, alors on peut attendre encore quelques semaines, non ?!

> Le Sanctuaire - Coffret digipack N°2 (Épisodes #025 à 048)

idem pour la technique, le coffret est prévu pour fin d'année.

> Le Sanctuaire - Coffret digipack N°3 (Épisodes #049 à 073)

idem pour la technique, le coffret est prévu pour le 1er trimestre 2008.

> Asgard - Coffret digipack unique (Épisodes #074 à 099)

aucune info technique, sortie pas encore programmée, mais certaine.

> Poséidon - Coffret digipack unique (Épisodes #100 à 114)

aucune info technique, sortie pas encore programmée, mais certaine.

NB : nous espérons pouvoir y ajouter un DVD de bonus au contenu non encore décidé à ce jour...

> Les 4 films - Coffret digipack

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est possible, tout est réalisable !!!)

sortie pas encore programmée, mais certaine.

- Nadia, le Secret de l'Eau Bleue :

> Coffret digipack N°1 (Épisodes 01 à 20)

> Coffret digipack N°2 (Épisodes 21 à 39)

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est dans nos cordes, tout est réalisable !!!)

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous- titres étant imposés par contrat).

le 1er coffret est prévu pour le 1er trimestre 2008 si tout se passe bien avec les pistes son VF qui sont un poil retord comme vous le savez tous (c'est bibi qui planche dessus, et je sens que je vais me chopper une cuite quand j'aurai terminé !). Mais bon, comme c'est ma série préférée je vais y passer "un peu de temps"... y compris pour retrouver la VF de notre defunte LA CINQ "berlusconienne" qu'AB ne possède hélas plus dans son merveilleux et prodigieux stock. En effet, les bandes jadis bien rangées sur les vieux emplacements "JD1" et "JD2" ont été envoyées par erreur dans un package avec les Musclés par Hilguegue en 1998 chez le distributeur de la planète Vega (et sans faire de copies avec son synthé, la gourde !!!!! Sacrilège !!!) et depuis, on doit se contenter des bandes antenne Club Do' hyper charcutées sur un gros morceau de la série (les Vegaciennes doivent bien délirer devant la scène coupée de la mort de M. Fate dans l'épisode 15 !).
Bouhhhhhhhhh !!!!!!!!! Ah siiiiiiiiii, dans toutes ses manip', elle a oublié de renvoyer l'original de l'épisode 25, c'est la seule bande "1 pouce PAL C" qu'il nous reste sur Terre ! Snif... Couteau

Sinon je croise les doigts de pieds pour que nous récupérions les bonus que vous connaissez tous (Omake, Clips, Bandes annonces...), mais alors sans AUCUNES GARANTIES que ceux-ci rejoignent le coffret 2. C'est en cours, mais c'est encore au stade du rêve...)

- Captain Tsubasa : En route pour la coupe du monde (Road 2002) :

> Coffret digipack N°1 (Épisodes 01 à 26)

> Coffret digipack N°2 (Épisodes 27 à 52)

Image numérique, son VO 2.0 Stéréo mixé "Dolby Surround" à 384 Kbits + Son VF 2.0 Stéréo à 384 Kbits + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est toujours possible et réalisable !!!)

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF. Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).

Le 1er coffret est prévu avant fin 2007 et le coffret 2 au 1er trimestre 2008.

- Détective Conan :

> Coffret digipack N°1 (Épisodes 01 à 30) >>> 1ère partie de l'histoire (suivant le générique début)

Image numérique, son VO 2.0 Stéréo mixé "Dolby Surround" à 384 Kbits + Son VF 2.0 Stéréo à 384 Kbits + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est toujours et encore possible et réalisable !!!)

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF. Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).

Le 1er coffret est espéré avant fin 2007, mais sans garantie, car nous voulons bien commencer cette série qui est un bon gros morceau ! Content

A noter que nous allons respecter le découpage original japonais et donc garder la numérotation et le minutage original des épisodes spéciaux. Par exemple le n° 11 intitulé en VF "Sonate pour un crime au clair de lune" ne sera pas découpé en 2 comme ce fut le cas pour les diffusions TV.

- Ken, le survivant :

> Coffret digipack N°1 (Épisodes 001 à 028) = 28 éps

> Coffret digipack N°2 (Épisodes 029 à 055) = 27 éps

> Coffret digipack N°3 (Épisodes 056 à 082) = 27 éps

> Coffret digipack N°4 (Épisodes 083 à 109) = 27 éps (suivant le nouveau générique début et fin)

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est indispensable, tout est réalisable !!!).

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).

Pour "LE GROS KDO'+" comme dirait M. Cadeau (Re-salut Martial ! Salut ), il y aura un "grand super hyper maxi giga steeple" en bonus pour le fameux épisode 35 qui "soit disant" n'était pas doublé il y a 20 ans......... Applaudit

Le 1er coffret est espéré pour le 1er semestre 2008 mais il se peut que les travaux aillent plus vite que prévu, on ne connaît pas encore l'ampleur des censures sur nos originaux doublage et il est donc trop tôt pour se prononcer.

Sinon la fin sera bien sûr doublée pour l'occasion... en Belgique ! (merci qui ? Merci AB !)

> Le film - Coffret digipack

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main par les petits doigts boudinés de nos équipes !) + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est encore obligatoire, tout est réalisable !!!).

sortie pas encore programmée, mais certaine.

- Films & Téléfilms Dragon Ball + Dragon Ball Z + Dragon Ball GT :

> Coffret N°1 déjà en vente, vous savez tout à ce sujet.

> Coffret N°2 : DBZ FILMS 7 + 8 + 9 + 10 + 11 + 12 + 13 (eh oui, ce sont bien des "films" et pas des "OAV" !!!!!!!!!!!!) + DBZ Téléfilm N°2 + DBGT TÉLÉFILM

mêmes caractéristiques techniques, sortie prévue au 1er trimestre 2008 si tout va bien (sachant qu'il y a quelques censures à démêler).

- You're under arrest - Série 1 (Équipières de choc) :

> Coffret digipack N°1 (O.A.V. # 01 à 04 + épisodes TV # 05 à 25)

> Coffret digipack N°2 (Épisodes TV # 26 à 51) (suivant le nouveau générique début et fin)

Image numérique, son VO 2.0 Stéréo mixé "Dolby Surround" à 384 Kbits + Son VF 2.0 Stéréo à 384 Kbits + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est toujours obligatoire et réalisable par une équipe de choc !!! Ah Ah !! Euh )

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (chanté par le très célèbre Jean-Pierre Savelli de Peter & Sloane, ce serait dommage de s'en priver !). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous- titres étant imposés par contrat).

Le 1er coffret est prévu au 1er trimestre 2008

Bonne lecture :ph34r:

Posté mardi 28 août 2007 à 15:01 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Plusieurs questions concernant You're under arrest :
Euh, la, je vois digipack machin, mais c'est qu'ils ont pas l'intention de continuer le pack qu'ils ont sorti y'a quelques mois?

Ensuite, ne connaissant pas la politique tarifaire d'AB, on doit s'attendre à des coffrets absolument hors de prix, ou bien on peut espérer avoir les 51 épisodes de la série pour un prix sympa? De meme, on va devoir se taper 1an d'attente entre les 2 digipacks, ou bien ils seront séparés par un délais raisonnable?

Il y a un épisode spécial apparemment, mais il n'est pas "programmé" chez AB dans le planning. Sortira t il un jour?

Et enfin, les 2 dernières questions : AB a la licence pour la saison 2? Et enfin, vu la disponibilité du film qui est maintenant sorti il y a quelques temps, ils prévoient d'en faire une nouvelle édition?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »