Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté jeudi 31 mai 2007 à 08:44 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

4 licences ont été annoncées successivement chez Taïfu Comics. Il s'agit de Murder Princess, Crazy Beach, Croque-Pockle, Taimashin.

Plus d'infos sur ces 4 titres ici
Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 15:35 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

manga-news dit :

Sac estival !!!

5 juin 2007

À l’approche de l’été, Pika Édition vous propose de partir en vacances accompagné de vos héros favoris.

Dès le mois de juin, rendez-vous chez votre libraire et pour l’achat de 3 manga Pika, vous recevrez en cadeau un sac* promotionnel à choisir entre Suzuka et Air Gear.

Image IPB

* Dans la limite des stocks disponibles.

source

manga-news dit :

10 ans ca se fête !!!!

5 juin 2007

A l’occasion de leur 10 ans d’existence, les éditions Kana vous propose une sélection de titres à découvrir à tout (petit) prix !!

Disponible depuis le début du mois de juin en librairie, des mangas doubles, réunissant les deux premiers tomes des séries suivantes :
- Yugioh
- Shaman King
- Détective Conan
- Samurai deeper Kyo
- Les chevalier du zodiaque
- Prince du tennis
- Inu Yasha
- Zatchbell

Prix 6€95 seulement, alors n’hésitez plus....

source

EDIT: Kaze continue ses licences:

Mezzo
Aquarian Age
Detective Conan Film 1

source Kaze via DVDanime.

Posté lundi 11 juin 2007 à 03:15 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Un éditeur vidéo débarque sur le marché ! Le Japanbar souhaite la bienvenue à Yatta Vidéo qui, nous l’espérons, saura nous surprendre et connaîtra de beau jour devant lui.
Nous avons été contactés afin d’établir un échange et ainsi vous transmettre les premières informations sur ce nouvel éditeur.

Yatta Vidéo nous informe de l’acquisition de sa première licence Animation Runner Kuromi, une série comprenant deux OAV, produite par Yumeta Compagny et réalisé par Akitaro DAICHI (Fruits Basket, Jubei-chan, L'autre Monde) . Le chara design et la direction de l'animation ont été confiés à Hajime WATANABE (Kaleido Star, School Rumble).
Ces deux OAV de 40 et 45 minutes retracent les coulisses des studios de production de Japanime à un rythme effréné. Produit par des passionnés voulant montrer le milieu professionnel avec humour, l'histoire s'inspire de faits et de personnages réels.
A noter que le second OAV a été distingué par le prix de la meilleure OAV au Tokyo Anime Fair 2005.

Concernant l’édition DVD, Yatta Vidéo proposera cette série en digipack deux DVD avec une version originale sous-titrée français et une piste audio française.
Cette dernière a été confiée au studio WanTake , sous la direction artistique de Thomas Guitard et adaptée par Emmanuel Pettini. Ce studio s’est fortement distingué par d’excellentes prestations notamment sur deux nouveautés : Higurashi No Naku Koro Ni aux éditions Anima et Genshiken chez Kaze.
La traduction de l’anime a été réalisée par la gérante même de Yatta Vidéo, Sae Cibot.
Le prix de cette édition sera de 20 euros, prix public, et sera disponible à Japan Expo.
En terme de bonus, toujours la société WanTake, qui est aussi co-éditrice des OAV avec Yatta Vidéo, vous a réservé quelques surprises, dont le "jeu de doublage", qui s’apparente à un jeu interactif avec une bande rythmo.

Nous pouvons déjà vous donner la liste des comédiens de cette série :

Kuromi : Geneviève DOANG (Winia Chester dans Scrapped Princess)
Oppama : Yann GUILLEMOT (Général dans El Hazard: The Alternative World)
Le patron : Pierre BIGOT
Shihonmatsu : Nadine BELLION
Takashimadaira : Bruno MAGNE (Nue dans Karas, Vash dans Trigun)
Hassaku : Damien DA SILVA
Tanonaka : Bruno MEYERE (Fûma Monô dans X, Harunobu Madarame dans Genshiken)
Hariu : Alexandre COADOUR (Shun dans Heat Guy J)
Fukami : Sophie LEGRAND
Horaguchi : Christèle BILLAULT
Battobi : Fanny BLOC (Keiko Sasahara dans Genshiken)
Hayama : Thomas GUITARD (Kigai Yûto dans X 1999, Jordan dans Oban Star-Racers)
Speakerine : Sae CIBOT
Ambiances : Arnaud LAURENT

Au sujet de l’éditeur Yatta Vidéo, la société est dirigée par Sae Cibot, connue pour être la traductrice des mangas Nana ou encore Beck chez Akata-Delcourt. L’objectif est de sortir petit à petit des séries courtes. Par ailleurs, leur vocation ne sera pas de lancer plusieurs séries en même temps, mais de commencer doucement.
Pour finir, nous avons d’ores et déjà rentré le logo amusant de l’éditeur dans notre base de données. Nous renouvellons nos souhaits de longue vie à Yatta Vidéo !!
En attendant un premier article sur l'éditeur, voici les synopsis des OAV et le visuel de leur première édition DVD.

OAV 1
Mikiko Ôguro (alias "Kuromi") est aux anges : elle commence son premier emploi dans un studio d'animation. Mais dès le premier jour, elle se retrouve directrice de production avec un dessin animé à terminer dans des délais plus que serrés ! Entre les dessinateurs qui prennent trop leur temps et les collègues qui semblent un peu dépassés, elle a du pain sur la planche…

OAV 2
Cela fait maintenant trois mois que Kuromi travaille au studio Petit et le rythme ne ralentit pas, bien au contraire : le patron veut à présent que l'équipe produise trois épisodes en même temps ! C'est la panique et la mission semble insurmontable. Heureusement, un "pro de la prod" arrive à la rescousse…

Image IPB

Source : japanbar.net
Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 11:54 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voilà c'est belle et bien officielle depuis plus de 10jours

Image IPB

RCP est en liquidation judiciaire depuis le 31 Mai donc les éditions Kero disparaît.

(YEAH 0:) les huchez ont voulu jouer les escrocs et ça c'est retourné contre eux.
Comptez pas sur moi pour avoir pitié d'eux :D enfin bref là n'est pas le sujet ^^)

http://www.societe.com/societe/rouge-citro...-432456341.html

Donc si certain ont des séries qui les intéresses, faite vite :P

petit rappel de leur licence sorti en dvd (certain toujours en cours):

Jem et les Hologrammes
Gankutsuou
Hajime no Ippo
Les aventures du Bosco
Megaman NT
Pucca
Gigi.

(source, le bog que j'aime pas mais que je surveille quand même XD )

Je me demande ce qu'il va se passer pour les licences par contre, même si rien ne m'intéresse ^^" :flowers:

Posté mercredi 13 juin 2007 à 15:04 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je viens de voir 2 nouveautés UMD vraiment pas chère sur Cdiscount, le plus étrange c'est que ces versions sont sûrement considérées comme pirates (comme leur version DVD déjà sorti depuis un moment) : Le film live taïwanais de Dragon Ball et Nausicaa sous le nom de "la princesse des étoiles" (toujours d'après le montage US et surement la même qualité pourrie que la version DVD pirate)

Image IPB
Image IPB

si vous étés collectionneurs et amateurs de curiosités commandés-les vite avant que ça disparaisse...

Posté mercredi 13 juin 2007 à 18:03 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Au cas ou cela intéresse quelqu'un:

DVDanime.net dit :

Japan Expo : les exclus Déclic et IDP

Image IPB

A l’occasion du prochain Japan Expo, Déclic Images et IDP proposeront en exclusivité pas moins de 8 nouveaux coffrets DVD. Parmi ces titres figurent des éditions attendues de longue date, des nouveautés et un coffret surprise dont l’identité ne nous est pas encore dévoilée...

Sorties Déclic Images

# Ranma 1/2 – 2 films - Edition VOSTF

# Irresponsible Captain Tylor – 10 OAV - Edition VOSTF

# "Série surprise" – 12 épisodes - Edition VOSTF (bon on sait que c'est black lagoon ^^" )

# Hiatari Ryôkô – Box 1/2 - 24 épisodes - Edition VOSTF

# Hiatari Ryôkô – Box 2/2 - 24 épisodes - Edition VOSTF

Sorties IDP

# B'TX – Box 2/2 - 14 épisodes - Edition VF

# Gokusen - Intégrale - 13 épisodes - Edition VOSTF/VF

# Yakitate!! Ja-Pan - Box 1/3 - 23 épisodes - Edition VOSTF

Image IPB
Image IPB

Info de nautilus sur Dybex maintenant :

Le film FMA va enfin sortir (et ils ne se gênent pas niveau prix :sorcerer: )

Full Metal Alchemist - Le film:

Prix en € : 37.49 Prix éditeur : 49.95
12/07/2007 (il sera très certainement à la JE ^^)
3 DVD - PAL - zone 2
audio : japonais 2.0, français 2.0
sous-titres : français

BONUS :
-2 DVD
-Postcards
-2 booklets

Koi Kaze Intégrale:

Prix en € : 29.99 Prix éditeur : 39.95
27/09/2007
3 DVD - PAL - zone 2
audio : japonais
sous-titres : français

Voilà :sorcerer:

Posté mercredi 13 juin 2007 à 18:33 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Tylor et Black Lagoon, c'est du bon. :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 13 juin 2007 à 20:07 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je sens que ca va être dur de résister au coffret de Black Lagoon à la JE >_<

C'est vraiment devenu la mode de sortir un paquet de coffrets pour la JE...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 13 juin 2007 à 21:17 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai hate de voir les prix pour Gokusen et Yakitate Japan!!
Et merde pour Kuromi-chan, vais devoir gicler mon sub et lâcher l'affaire pour faire le 01 (même si CT pas prévu dans l'immédiat XD)
Enfin ça devrait pas être vendu bien cher normalement donc :mellow:

Posté jeudi 14 juin 2007 à 13:20 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Tatsunoko Productions vient d'annoncer le planning pour les trois derniers épisodes de Karas. Ils sortiront respectivement le 24 août, le 28 septembre et le 26 novembre.

Posté lundi 18 juin 2007 à 08:44 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Le bilan d'Asuka (édition de manga), le seul à faire un bilan public à l'heure actuel:

Bender d dit :

Enfin, après de longues semaines d'attente, voici le fameux bilan 2006 d'Asuka.

Je ne m'étendrais pas sur l'association Soleil, un seul mot la résumant à merveille, ratage. Ce n'est pas leur faute, ni la notre, mais nous avons été incapable de construire quoi que ce soit ensemble. On a donc trouvé une autre voix avec la super dynamique équipe de Kaze, qui nous sommes surs, ayant pris pas loins de 6 mois pour faire le choix, sera 1000 fois plus motivée et efficace à donner un nouveau souffle à Asuka. On en reparlera l'an prochain, en avant le bilan now !

Après une année assez riche en nombre de sortie environ 70 nouveautés, plus quelques coffrets et réedition, on peut dire qu'Asuka a été relativement productif, surement trop d'ailleurs. Pas mal de nouvelles séries plus en phase avec les goûts des lecteurs usuels de mangas telles que Chrno Crusade, My Hime, L'infirmerie après les cours, S... en tête de liste mais aussi une vraie surprise éditoriale : Tensai Family Company ou des essais qui nous semblaient originaux tels que le remake de Blackjack en shônen ou encore la collection Lolita, sans oublier les suites de collections avec surtout Ludwig B chez Tezuka et Crash d'Erica Sakurazawa en Ladies...

Enfin la grande saga du docteur marron nous a quitté en octobre avec un 17e tome revêtu d'une dorure spéciale Blackjack pour fêter l'évènement ainsi qu'un mini art book et un coffret assez classe je pense pour satisfaire les admirateurs du maître pour noël.

Nous avions placé 2006 sous une ére plus commerciale amorcée en fin 2005 par des séries à plus grand potentiel plaisant à un plus grand nombre de lecteurs telles que : Gunslinger Girl, Monster Collection... et nos ventes ont suivis cet effet, avec un ensemble plus homogène de ventes sur l'exercice 2006.

Gunslinger Girl avoisine désormais les 15000 ventes sur son tome 1, My Hime les 10000, L'infirmerie vient de dépasser les 8500 fidèles, Chrono Crusade également les 7000 fans... On a désormais un peloton de tête plus fort assurant la vitalité du catalogue Asuka.

Blackjack tome 1 de son côté vient de dépasser les 12000 ex (hors OP commerciale Coffret Film vidéo de HK Vidéo) ce qui est exceptionnel en soi pour du Tezuka, mais l'aura de ce titre est telle que nous allons continuer de travailler à son compte l'an prochain ! chut, on en reparlera !

Quelques déceptions également avec notamment, avec l'effondrement des ventes du collector Gunslinger Girl (au profit des coffrets dvd plus rentables), du désintérêt des lecteurs pour Eat-Man (aucun reproche), des ventes moyennes de Cantarella, Junk ou Pilgrim Jagger qui sont des séries très agréables n'ayant pas à rougir face à une bonne partie de la production manga qui frolent tout de même le zero intérêt (je parle en lecteur of course).

Et quelques excellentes surprises notament l'infirmerie après les cours qui séduit beaucoup plus de lecteurs et lectrices que ses petits frères S & X Day, et surtout la collection Lolita qui a véritablement marché avec 5000 ex écoulés en deux mois, sans véritable aura commerciales de primes abords, vendus sous plastiques...

Je pensais en créant cette collection toucher les amatrices de mangas sensuels et d'amours, certes un peu légèrs mais encore une fois en phase avec les intérogations et les besoins de satisfactions des 14-16 ans qui découvrent l'amour.

Pour moi, 2006 est la meilleure année d'existance d'Asuka. Une qualité d'impression désormais je pense très satisfaisante, quelques petits loupé de repro (moirages) intempestifs, et quelques petites fautes d'ortho passée entre les filets de notre team... mais je pense sincèrement que nous avons assurés une bonne qualité sur l'ensemble de nos titres cette année, c'est normal en soi, mais comme cela était l'an dernier un sujet à améliorer, je pense qu'on a suivi vos demandes du mieux possible. On vous le devait de toute façon :angry:

Et une bonne année en terme de choix, plus en phase avec vos goûts (en tout cas ceux du plus grand nombre), mais du coup moins surprenante en terme de choix de titres ou de découverte, je pense que le line up a également progressé dans le bon sens.

Je sais que certains regrettent une prise de risque éditoriale moins audacieuce, mais en même temps on ne peut pas nous reprocher d'essayer de maintenir une rentabilité meilleure pour assurer la pérénité de la société sur un marché très agressif ou je pense des morts surviendront prochainement malheureusement.

Nos choix passés ayant grandement entachés la solidité de la société Daipen, qui détient Asuka. Et oui, malgré la grande qualité d'un Tensai Family Company, la fraicheur d'un Piece of Cake ou d'un Body and Soul ou le plaisir de lecture d'un Pilgrim Jager ou d'un Junk (qui est mon titre préféré de notre catalogue), seuls 1000 à 2000 lecteurs les lisent !!!! Et ce n'est pas rentable de vendre dans ces quantités aujourd'hui.
Si vous aimez ces titres, parlez en, car vraiment on a du mal à les faire connaitre malgré quelques bonnes presses et chroniques web ici et là. C'est de la bonne came !!!

Le grand problème de la surproduction entraine deux choses, la mauvaise mise en avant de nos titres dans les linéaires, ou leur quasi abscence, ou tout simplement votre désintérêt, leur préférant un bon vieux classique inébranlable. Faire des choix drastiques étant devenus quasimément obligatoire pour les fans de BD nippones aujourd'hui.

On sortirait que de la merde, ou des titres vraiment très moyens comme certains, je comprendrais, mais quand même certains titres sont bien sympa, et je dis pas ça pour faire mon caliméro, je lis 10 à 20 mangas par semaine !!! Mais à choisir en Junk et Passion Ballet ou Le dernier Moudang par exemple, je pense qu'on tient bien la route quand même.

Alors après notre problème, est resté le même, AUCUN MOYEN financier pour la com', le marketing, la promotion ! Un point essentiel que nous allons changer pour le second semestre 2007 et surtout pour 2008.

Que dire de l'année 2007 qui est sévérement entamée puisque j'écris ce bilan en mai ! Suite à notre rachat on va pas révolutionner les choses cette année, qui sera j'en suis convaincu, une année difficile, marqué successivement par :

Un recul du marché dans son ensemble
Un problème de place évident dans les linéaires libraires
Un désintérêt des libraires sur les titres originaux et novateurs (au profit de One Piece et Naruto)
Un ras le bol des lecteurs sur la baisse de qualité de l'ensemble des titres édités
Etc...

Après les sorties de titres je pense assez sympa en janvier & février :
Made in Heavean 1 et 2 (avec en cadeaux des petits bracelets)
Ludwig B 1 et 2 (malheureusement inachevé)

Nous allons donc, suite à deux mois d'inactivité, lié à la vente des parts de Soleil vers Kaze et des problèmes évidents de trésorerie dans l'entre deux, nous concentrer à continuer à développer les ventes sur nos séries en cours : L'infirmerie après les cours, Gunslinger Girl... et surtout bien finir les séries telles que : Junk, Chrno Crusade, Leviathan, Koi Koi Seven en soignant leur sortie du planning de sorties comme il se doit.

Et nous allons surtout soigner les lancement des news à commencer par :
-Diamond Head et Le jeu du chat de la souris (en mai)
-World Embryo de l'auteur de Chrno Cruade (en juin)
-Dingue de toi ! (en juin)
-Midnight de Tezuka (en juillet)
-My Z Hime (en septembre)
-et la continuité des collections Lolita & Tezuka
-Sans oublier le retour de Piece of cake avec les tomes 3 et 4 !
-Etc...

Enfin nous allons vous proposer des évènements pour la fin d'année tels que :

Un coffret pour :
Gunslinger Girl Tome 8 avec la Bande Originale de la série animée (oct.)
L'infirmerie après les cours Tome 8 avec le bijoux clef de la série (nov.)

Un calendrier exclusif pour les fêtes de noël (pour l'achat de 3 mangas)
avec des illustrations inédites de L'infirmerie après les cours, Gunslinger Girl, Chrno Crusade, My Z Hime, World Embryo, Diamond Head, Dingue de Toi, Blackjack... d'une grande qualité d'impression.

Le retour de la shinkan news mais cette fois directement dans les mangas, à la japonaise pour éviter les problèmes de diffusion et distribution.

Un manga de prépublication gratuit à la japan expo (et cet été en librairie) pour découvrir nos nouvelles séries 2007, distribué à 50000 exemplaires.

Et quelques campagnes de publicités et concours massives sur internet, média dans lequel nous croyons désormais plus que la presse, car mieux ciblés.

Et pour finir cinq coffrets vraiment collectors (à la blackjack) pour 3 séries intégrales et 2 anthologie Tezuka, mais c'est un cadeau de noël, alors je ne peux pas encore dire ce que c'est !

Et sachez que 2008, sera une grande année pour Asuka, avec l'arrivée des titres Kodansha, Square Enix, Ijichinsha, Tokuma et Shinshokan ! fraichement acquis.

Avec l'arrivée de Kaze, éditeur depuis 15ans, ayant des relations étroites avec toutes les maisons sérieuses au Japon, nous avons gagné une légitimité éditoriale qui nous permet enfin de pouvoir à loisir choisir des titres tout à fait en phase avec notre vision de petite structure éditoriale tout en proposant des titres que vous attendez ou qui vous surprendrons de la bonne manière, sans oublier d'ou nous venons ou qui nous sommes sur le marché.

Rendez-vous dans un an pour un prochain bilan :)
En attendant, continuez de nous soutenir, sans vous on est rien ! :P

très intéressant pour ma part :)

Bonne lecture :sifle:

Posté mardi 26 juin 2007 à 23:40 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Tiens AB commence enfin à ce réveiller :angry:

manga-news dit :

Exclusif : Collector Saint seiya

26 juin 2007

En exclusivité nous avons le privilège de vous annoncer la sortie prochaine du premier coffret collector de Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque en vf/vostf. Date de sortie prévue fin d’année 2007.

Celui sera composé des 24 premiers épisodes non censurés, la série comprendra au total 5 coffrets (3 pour le sanctuaire, 1 pour poséidon et 1 pour Asgard). Chacun d’eux sera accompagné d’un livret d’une quarantaine de page donc nous vous proposons aujourd’hui les deux première pages.

Image IPB

Image IPB

Nous en profitons aussi pour vous présenter le sommaire de celui accompagnant le premier coffret collector dvd des films de Dragon ball / Dragon ball z dont la sortie est annoncée pour le 18 juillet.

Image IPB

Image IPB

ça va faire des heureux ça :(

Posté mercredi 27 juin 2007 à 17:57 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 27/06/2007 à 00:40, dit :

ça va faire des heureux ça :P

Effectivement :P

Pour ma part j'attends d'en savoir plus sur le prix des coffrets Saint Seiya et de pouvoir jeter un oeil à la qualité de la video ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 27 juin 2007 à 18:06 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'avais pas lu le bilan Asuka, donc je vais rebondir dessus :

J'attends avec impatience le volume 8 avec l'ost en bundle, mais aussi de connaitre les titres dispos en intégrale... Des fois qu'il y ait des trucs sympas... Meme si la, je préfèrerais une ré-édition de Black Jack (enfin, une ré édition pour quand j'aurais de la thune...)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 13:33 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'aime pas tellement être porteur de mauvaises nouvelles mais...

Citation

Les collections manwhas et manhua ont été arrêtées chez Soleil car nous souhaitons nous concentrer sur le catalogue manga qui est en train de s'étoffer en genre (séries seinen, adaptées de jeux vidéos, ...).
La BD corééenne et chinoise était une expérience interessante mais le marché français reste encore assez fermé. Par contre nous sommes en train de développer des collaborations transcontinentales avec des auteurs chinois, coréens ou japonais pour des ouvrages en format franco-belge.

Source : Forum Soleil

Snif, adieu Goong :o
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »