Morpheus14, le 12/05/2007 à 23:36, dit :
intéressant tout ça, j'ai une question par contre, je connais quelque personne qui seront intéressé par certain titre KKM en premier
, est-ce ces titres sortiront directement en vf/vo ? ou d'abort en vo ? (normalement je suppose que ça sera vf/vo mais je préférerai que tu confirmes).
Autre chose que j'ai lu sur dvdanime, algol annonce la sorti du film FMA pour la japan, est-ce que ce sera la version simple ou la version collection comme annoncé dans le dernier mangawave ?
merci pour les futures réponses

EDIT: bon j'ai rien dit pour ma premier question tout est écrit sur le site dybex:
# Ergo Proxy (vol. 3/5 Vo et Vf)
# Karekano (vol. 4/6 VO)
# Kyo Kara Maoh (vol. 1/3 Vo)
# Humanoid Kikaider (Box intégrale Vo)
# Gatchaman, le film - édition simple (Vo et Vf)
Et ben dit donc..... Dybex chute de plus en plus dans mon estime
dommage......
Alors modification de ma question, est-ce qu'il y aura une vf un jour ?

Autre chose que j'ai lu sur dvdanime, algol annonce la sorti du film FMA pour la japan, est-ce que ce sera la version simple ou la version collection comme annoncé dans le dernier mangawave ?
merci pour les futures réponses

EDIT: bon j'ai rien dit pour ma premier question tout est écrit sur le site dybex:
# Ergo Proxy (vol. 3/5 Vo et Vf)
# Karekano (vol. 4/6 VO)
# Kyo Kara Maoh (vol. 1/3 Vo)
# Humanoid Kikaider (Box intégrale Vo)
# Gatchaman, le film - édition simple (Vo et Vf)
Et ben dit donc..... Dybex chute de plus en plus dans mon estime

Alors modification de ma question, est-ce qu'il y aura une vf un jour ?
Pour la VF, je n'en ai aucune idée. Je suppose que tout dépendra des ventes de la VO ou si ils réussissent à vendre la série pour la télévision. Concernant FMA le film, le responsable m'en a parlé, mais j'ai pas retenu dsl, j'étais focalisé sur autre chose : Nana le film et The Karas justement. Il me semble que c'est direct collector, mais c'est pas sûr. Car Dybex voulait sortir un méga collector série + film + OAV s'ils arrivaient à les obtenir. Espérons en tout cas que ce ne soit pas retardé.
Thirqual, le 12/05/2007 à 23:36, dit :
Y a pas un souci avec Kyou Kara Maoh ?
Pasque 3 coffrets de 13 épisodes, ça en fait que 39... Or la série fait quand même 78 épisodes, c'est à dire le double... ^^° Ils en ont licencié que la moitié :/ ?
Pasque 3 coffrets de 13 épisodes, ça en fait que 39... Or la série fait quand même 78 épisodes, c'est à dire le double... ^^° Ils en ont licencié que la moitié :/ ?
On m'avait parlé d'une série chez eux qui n'avait pas été intégralement licenciée et qui n'était pas encore sorti. ça recoupe avec ce qu'on m'avait dit. Apparemment, ils n'auraient pas (à moins que ce soit licencié depuis peu) la seconde partie. Mais, c'est vraiment pas sûr.